Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J29] OB 0 - 5 EST [🌟CHAMPIONS 🌟]

Featured Replies

Posté(e)
Le 12/05/2025 at 11:59, RoMaNiStA_1919 a dit :

faut rendre a césar ce qui est a césar ! Jebali est devenu une pièce maitresse dans notre animation !
généreux ne triche pas, impliqué et appliqué 

yerham waldih et waldine eli jebou w kolna sans exception ghlotna maah ki jé w saktna 

+ MK il a eu le courage de fixer cette composition de milieu raja3 Derbali men b3id avec Ogbelu et Jbeli w 7at Tka sur le banc

• Réponses 701
  • Vues 15,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

ek loulayed sasse ma3atch ina7i sbigha safra mta3 cha3ro blehi

Posté(e)

Nharkom Zin ya A7la mkachkhin.
Wallahi n7ebkom lkolkom ya3ambou zinkom.
Aya sidi Aktharchi men TD w Saber wallahi n7ebkom.
Wallah mel béra7 s7abi el zanatir fi fomhom kén kelmtin:
- Sa7a likom, malla jam3iya w malla ra2is

- Ya rabbi ch3malna bech ysir fina hédha el kol (lébra7 fi rades ya7kiwli 3béd chédda rousha w ta7ki fi fard 7kéya, chbia hakka w 3léch a7na ...)

Posté(e)
Le 12/05/2025 at 11:11, aknouzou a dit :

Rabbi iberrklek, ifadhlek sidi

Dima dima dima optimiste ma3 Taraji

Il Hamdoullah

9addd mane7medd rabbi 3la ne3mett taraji w be9i chwaya

Taraji tkhallik t2ammen khouya illi inty bech thez edenya kol Moch botola w cl barrk

Rana wselna dkhallna 60 000 en 2010 m2amnin kolna bech illi bech nerbe7ou 6 - 0

Hedhika hiyya Taraji ta3tik 9owwa dakhlaniyya matetoussefch

Il Hamdoullilleh

ltawa netfakarha d5alet lel virage 9bal match b 2 heures yomken, y'a un gars nalkah yabki w 93ad yebki line wfa el match, la na3rfou la ya3refni a un certain moment 3ana9ni w ya3mali bech nerb7ou bech nhezouha.

kollou maka mssatek elli 5dha carton rouge.

Posté(e)
Le 12/05/2025 at 12:21, dkanon a dit :

ltawa netfakarha d5alet lel virage 9bal match b 2 heures yomken, y'a un gars nalkah yabki w 93ad yebki line wfa el match, la na3rfou la ya3refni a un certain moment 3ana9ni w ya3mali bech nerb7ou bech nhezouha.

kollou maka mssatek elli 5dha carton rouge.

Te7yir mwaja3 mais objectivement on était capable de finir le 1er mi-temps 3_0 minimum 7sarnahom fi terkina awel 30 minutes des occasions à gogo poteau, gardien....weli zed fadedni akther fi khsaret mazembe 2010 howa sportivement on était capables de remporter le titre et gagner 6_0 fi retour juste kan mchet maana lkoura chwaya en 1er mi-temps

Posté(e)
Le 12/05/2025 at 12:25, chiboub a dit :

Te7yir mwaja3 mais objectivement on était capable de finir le 1er mi-temps 3_0 minimum 7sarnahom fi terkina awel 30 minutes des occasions à gogo poteau, gardien....weli zed fadedni akther fi khsaret mazembe 2010 howa sportivement on était capables de remporter le titre et gagner 6_0 fi retour juste kan mchet maana lkoura chwaya en 1er mi-temps

oui oui j'en suis convaincue, kanet 3andna équipe 9waya barcha, 3eksetna koura w kol chey s3ab baad el carton, 

Posté(e)

Berjoulia elle va rester dans l’histoire championnat mel Kef ! Jet b damHa pourtant hazzina une serie de championnat 9bal ema hedhi speciale et zid jet fi blassa ness t7eb Taraji et cette passion et amour lel jam3iya t3ada dans chaque metre mel stade lin bus wosslot! Bled matzahiHa et t7afalHa ken Taraji

hamdellaaaah ya rabiiii

Posté(e)

Au creu de la vague قلتها وقت الترجي كانت 

البطولة يلزمها معدة صحيحة ،و أحنا ناس كاسحين نطاوقو الدّهك .

Posté(e)

Passée la joie procurée hier  par le gain de titre de champion , qui représente le minimum syndical en face de semblants de clubs ,incapables de rivaliser sur terrain  mais qui se liguent et nous combattent en dehors, j'ai attendu aujourd'hui pour relever la réaction et la prise de parole du président après le match.

Le président qui a observé tout au long de la saison le lynchage et les attaques médiatiques et autres envers le clubs et même sa personne,  s'est rappelé que les supporters du club qu'il préside n'ont pas droit à la parole et à  la critique .

Exercice et pratique courantes dans presque tous les grands clubs européens, que les supporters se lâchent dans des périodes difficiles envers surtout le sommet de la hiérarchie. 

Se lancer donc à narguer ces supporters ou quelques uns d'entre eux n'est pas vraiment glorieux et se donner à ce jeu de répliques ne l'est pas également. 

HM edt un ancien joueur du club , et mieux encore  un fan comme nous autres . Mais avant tout il est le président du club, et comme dirait l'autre " un président ne devrait pas dire celà "

Je sais qu'ici ou ailleurs une pareille prise de position ne va plaire à la majorité,  mais l'unanimisme pour moi ne fait pas partie de mes choix .

Bon vent à notre club pour la suite , notamment la coupe .

Pour info à nos amis ici sur CBS, sur les 34 titres je n'ai raté que ceux de 58 etc59.

Posté(e)
Le 12/05/2025 at 12:56, IL MAGO HH a dit :

Passée la joie procurée hier  par le gain de titre de champion , qui représente le minimum syndical en face de semblants de clubs ,incapables de rivaliser sur terrain  mais qui se liguent et nous combattent en dehors, j'ai attendu aujourd'hui pour relever la réaction et la prise de parole du président après le match.

Le président qui a observé tout au long de la saison le lynchage et les attaques médiatiques et autres envers le clubs et même sa personne,  s'est rappelé que les supporters du club qu'il préside n'ont pas droit à la parole et à  la critique .

Exercice et pratique courantes dans presque tous les grands clubs européens, que les supporters se lâchent dans des périodes difficiles envers surtout le sommet de la hiérarchie. 

Se lancer donc à narguer ces supporters ou quelques uns d'entre eux n'est pas vraiment glorieux et se donner à ce jeu de répliques ne l'est pas également. 

HM edt un ancien joueur du club , et mieux encore  un fan comme nous autres . Mais avant tout il est le président du club, et comme dirait l'autre " un président ne devrait pas dire celà "

Je sais qu'ici ou ailleurs une pareille prise de position ne va plaire à la majorité,  mais l'unanimisme pour moi ne fait pas partie de mes choix .

Bon vent à notre club pour la suite , notamment la coupe .

Pour info à nos amis ici sur CBS, sur les 34 titres je n'ai raté que ceux de 58 etc59.

Respect. Adhésion totale et rien à rajouter.

Hamdi Meddeb est et restera une légende de ce club mais ni sa sortie d’hier ni son silence assourdissant en mai dernier et tout au long de cette année ne sont de nature à le grandir. Rabbi ifadhlou mais zeda rabbi yehdih.

Modifié (le) par Gazgouz

Posté(e)
Le 12/05/2025 at 10:54, chiboub a dit :

@saberhidoussi chrayak fi Jbeli zaama yestahel 2 milliards eli hkit 3lihom ? :D

plus sérieusement Sasse ma kanech ynajem yaleeb 9.5 ou 9.75 eli tehki 3liha manghir profil kima Jbeli...naawed fil match le positionnement de Jbeli et les mouvements de Derbali/Ogbelu khalouna on presse très haut.

Pour rendre a césar....un grand mérite revient a MK.

Khater c'est vrai que Jbali nous a ebloui mais c'est surtout son utilisation par MK qui l’a rendu si précieux.

D’ailleurs il y a un fait qui m’a surpris fi kanzari c’est qu’il n’a pas mis de temps ni procédé a des essais pour façonner l’equipe. Jbali electron libre en soutien a tous les joueurs offensifs, Sasse en 9,5, la titularisation de RR pour son jeu en déviation et l’intelligence de jeu, la mise a l’écart de Tka, le rôle de patron de milieu affecté a Ogbulu...

Trop de choix, tous réussis, en un temps record. J’ai l’impression qu’il savait depuis un moment qu’il sera notre entraineur, et qu’il a préparé tout ça dans son esprit avant même sa venue.

Posté(e)
Le 12/05/2025 at 14:29, phenomeno a dit :

Khater c'est vrai que Jbali nous a ebloui mais c'est surtout son utilisation par MK qui l’a rendu si précieux.

D’ailleurs il y a un fait qui m’a surpris fi kanzari c’est qu’il n’a pas mis de temps ni procédé a des essais pour façonner l’equipe. Jbali electron libre en soutien a tous les joueurs offensifs, Sasse en 9,5, la titularisation de RR pour son jeu en déviation et l’intelligence de jeu, la mise a l’écart de Tka, le rôle de patron de milieu affecté a Ogbulu...

Trop de choix, tous réussis, en un temps record. J’ai l’impression qu’il savait depuis un moment qu’il sera notre entraineur, et qu’il a préparé tout ça dans son esprit avant même sa venue.

Si je me permet de rajouter que toutes tes remarques pertinentes se réunissant en une chose c’est le milieu de terrain et animation qui fructifie l’attaque et c’est tout simplement là ou Maher excellait en tant que joueur c’est son atout

Posté(e)

Soulagé de remporter ce titre après une saison compliqué. Mabrouk aalina et merci à tous ceux qui y ont contribué (oui, y compris Reghekampf...). 

Merci aussi à Maher d'avoir accepté une responsabilité pas évidente, à un moment où la proposition ressemblait plus à un cadeau empoisonné et d'avoir su revitaliser le groupe pour cette fin de saison malgré le moral à zéro suite à l'élimination en CL, la pression du public, les blessures, les médias, les critiques, les coulisses. 

Mais je dois avouer qu'au-delà du soulagement et de la satisfaction de voir que même en étant à genoux et avec tout un pays contre nous, ils ne sont pas arrivés à nous détrôner.... j'ai un peu de mal à m'extasier et à apprécier le gain d'un championnat qui baigne dans la médiocrité  avec des adversaires au niveau lamentable mais pas que:  infrastructures, dirigeants, arbitrage, medias... Championnat i7achem et qui va continuer à nous titrer vers le bas si l'on continue à se satisfaire des standards nationaux.

A ce stade, et vue la situation du pays, notre seul objectif, notre unique ambition doit être la champions league. C'est le seul titre qui arrive encore à me transcender en tant que supporter. Notre stratégie, la planification d'inter-saison, les recrutements, etc... tout doit être orienté vers cet objectif. Lbe9i lkol tanbir w dhohk aala les frustrés avec qui nous avons le malheur de cohabiter, ama rahi rivalité inexistante w ma aand'ha win twassel aala khatter seul un vrai et bon rival t'aide à te dépasser et à t'améliorer. Hedhom aabed ma yaarfou ken itay7ou el niveau pour essayer d'exister.

Posté(e)
Le 12/05/2025 at 13:29, phenomeno a dit :

Bech tousel thabbet Bouchniba arrière gauche lezem tkoun b galbek pout ne pas dire autre chose :D

Zeda maysa7a7ch rassou yesser w yemchi bel mérite. Bdé bel 9oudha3i fi l’axe puis il l a jugé bon de mettre Guenichi à sa place

Il a fait passer Dhaw 9bal Hamrouni w Mouhli

Reghe kabchelna fi memich et la paire Jlassi-Smiri

Hedha il se demerde pour trouver la meilleure formule 

Posté(e)
Le 12/05/2025 at 14:56, UnicoAmore a dit :

Bech tousel thabbet Bouchniba arrière gauche lezem tkoun b galbek pout ne pas dire autre chose :D

Zeda maysa7a7ch rassou yesser w yemchi bel mérite. Bdé bel 9oudha3i fi l’axe puis il l a jugé bon de mettre Guenichi à sa place

Il a fait passer Dhaw 9bal Hamrouni w Mouhli

Reghe kabchelna fi memich et la paire Jlassi-Smiri

Hedha il se demerde pour trouver la meilleure formule 

Nsit faza okhra c'est le seul entraîneur eli 7at Tka sur le banc, il était titulaire indiscutable avec Reghe et Kartouzou 

Posté(e)

Si MK a un seul point positif sa sera qu'il ne fait jouer que ceux qui le méritent et qu'il a dit clairement qu'il y a des joueurs qui ne méritent pas de jouer avec nous.

Le 12/05/2025 at 15:57, Doumaaaa a dit :

Mel sbeh non stop ghneya fi mo5i j’arrive meme pas à me concentrer fel 5edma

https://www.instagram.com/reel/DJBblSlsE8O/?igsh=MTNtYWxiZzZnam41NA==

wé7ed walla 3aref ech bech yal9a 9bal ma y7el el lien

Posté(e)
Le 12/05/2025 at 14:57, Doumaaaa a dit :

Mel sbeh non stop ghneya fi mo5i j’arrive meme pas à me concentrer fel 5edma

https://www.instagram.com/reel/DJBblSlsE8O/?igsh=MTNtYWxiZzZnam41NA==

zideha hdhi 

https://www.facebook.com/Adawla.Atarajia/videos/571793215525749

Posté(e)
Le 12/05/2025 at 14:18, chiboub a dit :

Nsit faza okhra c'est le seul entraîneur eli 7at Tka sur le banc, il était titulaire indiscutable avec Reghe et Kartouzou 

Le seul point noir: Bouzayen

Certes Benali mérite d’être titularisé, mais Bouzayen mérite d’être le n2 avant Bouchniba

Posté(e)

Y a pas chwaya dho7k men forum lokhrine andna barcha ala des extrait men forzacaca..

El wa7ed chaye5 chi5a ....w ma7leha lemkach5a kif edawer à une seule touche de Ball.....

Posté(e)

guahbich bech ymout mouch 3adi wallah 

pour lui on n'a aucun merite c juste les autres qui pont trebuche 

et puis kifeh ferhin akhthir mil 3ada ...

Modifié (le) par Mascherano

Posté(e)
Le 12/05/2025 at 15:42, Mascherano a dit :

guahbich bech ymout mouch 3adi wallah 

Yekhi les matchs nuls maa Beja Benguerdane CAB Omrane w défaite CAB ghadi, mahomch des points perdus gratuitement hethom ?

Belleh laadhim chay ibahet

Posté(e)

Louled famma un lien pour revoir le match, merci.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.