Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J29] OB 0 - 5 EST [🌟CHAMPIONS 🌟]

Featured Replies

• Réponses 701
  • Vues 15,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 12/05/2025 at 17:31, phenomeno a dit :

Hedha wallah mamssouss fi mokhou

Nharin il teli mhabbet taswirtou b maryoul l’etoile il les félicite pour le centenaire wilyoum mhabbet hedhi

Screenshot_20250512_162444_Instagram.thumb.jpg.c6b321e802b26e20e1b5511210a9bd89.jpg

Samara community manager mte3ou

Posté(e)
Le 12/05/2025 at 17:34, Pacha a dit :

Schizophrène

IMG_2526.thumb.jpeg.59c19a7173fb2d0154baaa7451907f43.jpeg

Posté(e)

Il ya déja une equipe qui porte notre nom au Kef keni manich ghalet nchalah yatal3ou w 3lech la ma n3awnohomech 

FB_IMG_1747067126362.jpg

Posté(e)

Hamdoulilah ya rabbi pour le championnat depuis la moitié de la saison j'ai dit que le seul concurrent valable pour nous est l'usmo. Finalement je révise un peu c'est nous le seul concurrent de nous même. Il n'y a qu'une seule grande équipe en Tunisie qui est Taraji. Si les trois autres s'estiment grand alors il y a 3 grandes équipes en Tunisie et Taraji qui est beaucoup plus grand que les trois autres.

Pour l'année prochaine je veux un championnat sans stress et sans tmi3a men 7ata [****] fihom. Nhin nhiz el championnat kima kbal avant 5 et 6 journées et nal3ib kol tor7 comme une finale depuis le début jusqu'à la fin. S7i7 houma mafihom kan lakba7a amma na7na 3tinahom el forsa bach yetkabhou 3am ejjay kan sahel rabi nhibhom mbal3in efamhom melli tebda lin toufa el saison.

Posté(e)
Le 12/05/2025 at 17:28, Zen a dit :

Il ya déja une equipe qui porte notre nom au Kef keni manich ghalet nchalah yatal3ou w 3lech la ma n3awnohomech 

FB_IMG_1747067126362.jpg

Au Krib durant les années 70 ll y avait un grand propriétaire terrien nommé Haj Titou7i ,un fervent supporter de l'espérance. 

Il invitait souvent l'ensemble des dirigeants, joueurs et supporters chez lui , en organisant un grand festin.

Posté(e)
Le 12/05/2025 at 13:29, phenomeno a dit :

Pour rendre a césar....un grand mérite revient a MK.

Khater c'est vrai que Jbali nous a ebloui mais c'est surtout son utilisation par MK qui l’a rendu si précieux.

D’ailleurs il y a un fait qui m’a surpris fi kanzari c’est qu’il n’a pas mis de temps ni procédé a des essais pour façonner l’equipe. Jbali electron libre en soutien a tous les joueurs offensifs, Sasse en 9,5, la titularisation de RR pour son jeu en déviation et l’intelligence de jeu, la mise a l’écart de Tka, le rôle de patron de milieu affecté a Ogbulu...

Trop de choix, tous réussis, en un temps record. J’ai l’impression qu’il savait depuis un moment qu’il sera notre entraineur, et qu’il a préparé tout ça dans son esprit avant même sa venue.

W ahna aamline naddeba aal roumani l’karakouz yetfarj f équipe toghro9 kol  journée akther w rajel moch houni.

Rabbi yjibna f sweb w nerj3ou nrakzou aal coupe inchallah.

Posté(e)
Le 12/05/2025 at 20:42, anismkache51919 a dit :

معتز ام مازال كونترا معانا؟؟

Mootaz M kima psycho M?😝

sinon sous contrat 30 juin 2026

Posté(e)

زعمة فما تساكر ماتش مستير؟

Posté(e)

@UnicoAmore

بره هوينا  بن غربيه عامل  ستوديو احمر واصفر

وبوهلال بادي بشنعة فيراج

الصحبي  حل غنايه فيراج و قال  لتاج سكر وذنيك

Posté(e)

40 minutes w Sellami dhaherli ltaw ma tkallem :D 

Posté(e)

Netfarej fel hiwar ettounsi Kalou lfark mabin Taraji ou jam3iyat lokhra Taraji 3andha Rais ki tsir mochkla yejbed lekjar ou y7ot leflous ou mahouch  mistak l7ad mich kima jam3iyat mist7aka. Salami wijhou lakhlakh 3idou bach ykolhom tarmiw fel ma3na 3lina.

Posté(e)
Le 12/05/2025 at 23:24, SKANDERBH a dit :

Netfarej fel hiwar ettounsi Kalou lfark mabin Taraji ou jam3iyat lokhra Taraji 3andha Rais ki tsir mochkla yejbed lekjar ou y7ot leflous ou mahouch  mistak l7ad mich kima jam3iyat mist7aka. Salami wijhou lakhlakh 3idou bach ykolhom tarmiw fel ma3na 3lina.

par contre ena sabitou ki 9alha, ma3neha taraji bkolha ( jomhour, BD bsifa 3amma, joueurs ili 3amlou glayeb ) fiha ken meddeb w flousou …  n importe quoi hasilou

Posté(e)
Le 12/05/2025 at 22:37, mohamed-ali a dit :

par contre ena sabitou ki 9alha, ma3neha taraji bkolha ( jomhour, BD bsifa 3amma, joueurs ili 3amlou glayeb ) fiha ken meddeb w flousou …  n importe quoi hasilou

Howa logiquement ma yoksidch haka juste yoksid il n'y a pas de problème d'argent à l'espérance pas comme les autres équipes surtout lorsqu'il faut mettre le paquet. 

Posté(e)
Le 13/05/2025 at 08:55, dkanon a dit :

j'espère comme cadeau les deux 1er match de préparation pour la saison prochaine contre taraji krib w O.Kef ghadi 

https://www.facebook.com/share/v/1DjmZ1EfWT/?mibextid=oFDknk

يستحقو والله

و تونس الكل هكة...تونس راهي حمراء و صفراء،من بنزرت لبرج الخضراء 

الحمد لله 

Screenshot_20250513_091100.jpg

Modifié (le) par baligh_roma

Posté(e)
Le 13/05/2025 at 10:13, baligh_roma a dit :

https://www.facebook.com/share/v/1DjmZ1EfWT/?mibextid=oFDknk

يستحقو والله

و تونس الكل هكة...تونس راهي حمراء و صفراء،من بنزرت لبرج الخضراء 

الحمد لله 

mais bien sûr 

même pour certains de nos joueurs et les nouveaux recrus, bech yaarfou chnowa m3anaha taraji,

chiheb jbali 3ada carrière kamla anonyme 3andou 10 snin ykawer, fi 3 mois walla star w 3bed tghani b esmou  stade,

ti techriha b flouss el denia 

Posté(e)

Il faut investir dans le social ...je reve d une fondation EST pour les enfants ...je ne sais pas si les lois tordues de notre pays le permettent ou pas .  Mais on a toujours était pionnier et il faut continuer sur cette lancée 

Posté(e)
Le 13/05/2025 at 09:34, zveen a dit :

Il faut investir dans le social ...je reve d une fondation EST pour les enfants ...je ne sais pas si les lois tordues de notre pays le permettent ou pas .  Mais on a toujours était pionnier et il faut continuer sur cette lancée 

Les lois aucune idee

mais la situation politique non

twali loughet hamdi ya3mel f jaw nabil karwi w aka lougha

Posté(e)

Helloulna sujet Mestir

Nchallah score et manière

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.