Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J22] EST 3 - 0 ESS

Featured Replies

Posté(e)

Behia la sortie de Himoudi 

Behia yesser tawa Eli bech izaffer yestwi kalsounou 

• Réponses 1k
  • Vues 21,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'ai 42 ans je donne de mon temps pour CBS depuis 20 ans  je donne  du temps au dépend de ma famille mon travail et ma fille. Parfois après une semaine s3iba puis après une belle victoire je prend du

• بابا و خويا و عايلتي الكل ايتواليست، حد فيهم ماحب يهز عليا التاليفون 😂   الحمد لله على نعمة حب الترجي مش عارف كيفش ربي هداني من صغري خخخخخخ  

• 1.Benesba Leya entraineur yokhless moush 3amel mzeya w en plus malgré les blessures yeb9a aandou a9wa effectif Blaili /sasse/ mokwena / tougai/ Konaté/ OGBELOU/ jabri.. 2. il a commis une grave e

Posted Images

Posté(e)

دينا الواحد يقول لعل فيها خير

دفاعنا تاعب لعل اصابة توغاي تخلينا نكتشفو اختيار جديد الي ينفعنا كي يرجع توغاي

Posté(e)
Le 25/02/2025 at 07:57, anismkache51919 a dit :

دينا الواحد يقول لعل فيها خير

دفاعنا تاعب لعل اصابة توغاي تخلينا نكتشفو اختيار جديد الي ينفعنا كي يرجع توغاي

Li ma jebech axial fil mercato w tla3ena bel théorie du complot bech ya3mina 3la bhemtou yetsaref taw. 

Posté(e)

Memmiche bouzaiene ogbelu jlassi ben hmida tka konaté jbali mokoena blaili jabri 

Posté(e)
Le 25/02/2025 at 09:01, victory4ever a dit :

Memmiche bouzaiene ogbelu jlassi ben hmida tka konaté jbali mokoena blaili jabri 

Ogbelu win 7atitou :o

Posté(e)
Le 25/02/2025 at 09:01, victory4ever a dit :

Ogublu axial ? Tka 06 ? je pense pas.

si Ben Hmida opérationnel :

Memmich Ben Ali Jelassi Ben Hmida Ben Mohamed Ogbulu 6, Tka, Jebali, Bleili Sasse Jabri

Posté(e)
Le 25/02/2025 at 09:10, mouh a dit :

Surtout pas memiche brjouleya 

ah galet ena, nchallah ben said, hier il s'est entrainé trés normalement apres la question : est ce que il pourra jouer eb sa9ih, netsawer pas de risque 5ater centrage extremis ynejim il se reblesse

Posté(e)

Pourquoi y'aura pas de vente de billets pour demain ? match saison ezzah !!

Virage ouvert ? 

Posté(e)
Le 25/02/2025 at 09:08, Taraji Dream a dit :

Memmich Ben Ali Jelassi Ben Hmida Ben Mohamed Ogbulu 6, Tka, Jebali, Bleili Sasse Jabri

Même formation avec Bechir et Bouzayen netsawer

Posté(e)
Le 25/02/2025 at 09:22, Milano a dit :

Pourquoi y'aura pas de vente de billets pour demain ? match saison ezzah !!

Virage ouvert ? 

Stade rades capacité mte3ou d'après MI 25 milles fi championnat. W na7na abonnement déjà 24500 donc MI interdise la vente sauf pour la CL où el quota etweli 35000.

Pour quelle logique ? A5ralhom.

Posté(e)
Le 25/02/2025 at 09:30, Taraji Dream a dit :

Stade rades capacité mte3ou d'après MI 25 milles fi championnat. W na7na abonnement déjà 24500 donc MI interdise la vente sauf pour la CL où el quota etweli 35000.

De toute façon on vient de se prendre une sanction de 3 matchs sans vente de billets suite aux événements de la supercoupe

Posté(e)

N'importe quoi tout le monde sait que les 24500 ne sont pas toujours présents !! match 14h mercredi et limiter la présence du public tout ça n'est pas en notre faveur ... bref 

Rabi i9ader lkhiir we nchala 3 pts 

Posté(e)

Tounes, y a pas de logique! Mazelou we7lin fi wa9t el thawra wel Covid...bled met5alfa w mechia w tzid

Posté(e)
Le 25/02/2025 at 12:14, Taraji Dream a dit :

ah galet ena, nchallah ben said, hier il s'est entrainé trés normalement apres la question : est ce que il pourra jouer eb sa9ih, netsawer pas de risque 5ater centrage extremis ynejim il se reblesse

bellar ? a un moment faut qu'on arrete de prendre les joueurs pour des enfants, s'il joue c'est qu'il est pret
nchallah yda5el se9ou fel 7awi wa9tha micelech il se reblesse

Posté(e)
Le 25/02/2025 at 09:08, Taraji Dream a dit :

Surtout pas ben mohamed à gauche,  le mec est fini et ils jouent plus à droite 

Si ben said ok donc lui 

Tka 6 possible 3lech lé ?

Quand tu n'a pas d'axiaux tu mets un milieu et le plus apte dans les disponibles c'est ogbelu, et surtout pas un espoir 

Posté(e)

Si on met Ben Hmida axial gauche, peut-être que Ben Ali pourra jouer excentré gauche, fi beli il a déjà joué à ce poste avant.

Inchallah marbou7a, c le match de la saison ! Il va falloir une grinta et une agressivité car eux ils n'ont que ça.

Posté(e)
Le 25/02/2025 at 10:15, aknouzou a dit :

Ben ali blessé 

Haw TD kallek rjaa

Posté(e)
Le 25/02/2025 at 10:20, Taraji Dream a dit :

hier trena normal et fi mini match application il a joué avec les titulaires

Si j'ai compris le premier arrière droit pour l'entraîneur est Ben Ali le deuxième bouchniba et le troisième Bou zayene !!!!

Posté(e)

Je crois que leur entraineur va opter pour un pressing haut lors les premier quart d' heure, on doit être preparé pour un tel senario avec des balles longues precises sur le trio offensif surtout Jabri.

Posté(e)
Le 25/02/2025 at 10:23, GEORGES a dit :

Si j'ai compris le premier arrière droit pour l'entraîneur est Ben Ali le deuxième bouchniba et le troisième Bou zayene !!!!

Bouzayen a priori déçoit tout le monde, je ne vois pas une autre explication, mi suéede el Toones, lezim mdida pour s'adapter. Ben Ali ken deuxième AD quand on avait 2, wallé 1er ki walina 3ana Trois AD , n'essaye pas de comprendre :D 

Posté(e)
Le 25/02/2025 at 10:30, Taraji Dream a dit :

Bouzayen a priori déçoit tout le monde, je ne vois pas une autre explication, mi suéede el Toones, lezim mdida pour s'adapter. Ben Ali ken deuxième AD quand on avait 2, wallé 1er ki walina 3ana Trois AD , n'essaye pas de comprendre :D 

W kol mayal3ab we7ed fihom les 2 autres seront des potentiels titulaires fil match li ba3d . 5ater kol kif kif 

Posté(e)
Le 25/02/2025 at 10:30, Taraji Dream a dit :

W celui qu'on a recruté passe 3ème, mayna walah

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.