Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J22] EST 3 - 0 ESS

Featured Replies

• Réponses 1k
  • Vues 21,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'ai 42 ans je donne de mon temps pour CBS depuis 20 ans  je donne  du temps au dépend de ma famille mon travail et ma fille. Parfois après une semaine s3iba puis après une belle victoire je prend du

• بابا و خويا و عايلتي الكل ايتواليست، حد فيهم ماحب يهز عليا التاليفون 😂   الحمد لله على نعمة حب الترجي مش عارف كيفش ربي هداني من صغري خخخخخخ  

• 1.Benesba Leya entraineur yokhless moush 3amel mzeya w en plus malgré les blessures yeb9a aandou a9wa effectif Blaili /sasse/ mokwena / tougai/ Konaté/ OGBELOU/ jabri.. 2. il a commis une grave e

Posted Images

Posté(e)

بسم الله الرحمن الرحيم اللهم عليك توكلنا يا رب العالمين

Posté(e)

Ya rabiii

Posté(e)

Je ne le sens pas w nchemm fi ri7et nul.

On n’a pas de gardien, on a une défense fragile, le trio titulaire du milieu est out, et pour couronner le tout on est démoralisé par rapport à eux 

Houma ils enchaînent victoire sur victoire, 3eme meilleure défense du championnat (b joueret kreyek), leurs meilleurs joueurs sont en super forme (Abid + Laouani), et un attaquant qui enchaîne les buts

Posté(e)
Le 24/02/2025 at 11:00, UnicoAmore a dit :

On n’a pas de gardien, on a une défense fragile, le trio titulaire du milieu est out, et pour couronner le tout on est démoralisé par rapport à eux 

Houma ils enchaînent victoire sur victoire, 3eme meilleure défense du championnat (b joueret kreyek), leurs meilleurs joueurs sont en super forme (Abid + Laouani), et un attaquant qui enchaîne les buts

Salli 3annibi khouya 

Men tawwa nebdew nghardou 

Posté(e)

Match décisif, Incha'Allah les 3 points ! Soyons nombreux au stade !

Posté(e)
Le 24/02/2025 at 11:00, UnicoAmore a dit :

Sincèrement si Ben Choug + Dagdoug + Chawat arrivent à faire nul ou gagner contre nous, c'est que nous sommes trop loin du compte ... salli 3ali innibi khouya ... on a tous les moyens pour gagner amplement mais vaudrais faire le bon choix tactique et de casting

Posté(e)

on a pas perdu de point lors des "grand" match( à part face zanatir), on gagne tjr lorsque l'équipe est concentré et motivé.

intrinsèquement on est meilleur qu'eux même avec les absence  

Posté(e)

لازم بنحميدة مع تواغي في الكس و يهبط الي يحب على اليسار بنمحمد حتى الجبالي ماعاش نتحمل نراه الجلاصي

بالنسبة لبوزيان كان لعب فرصة عمرو سينون باش يطلع تعفيطة

Posté(e)
Le 24/02/2025 at 11:09, weah a dit :

Sincèrement si Ben Choug + Dagdoug + Chawat arrivent à faire nul ou gagner contre nous, c'est que nous sommes trop loin du compte ... salli 3ali innibi khouya ... on a tous les moyens pour gagner amplement mais vaudrais faire le bon choix tactique et de casting

Nous sommes loiiin du compte défensivement parlant et même contre 5ottaf l 9al3a on peut encaisser 2 buts.

Lezem le trio l9oddem yebda fi nharou, khater Bleili-Sasse/Mokwana-Jabri en forme peuvent combler nos lacunes.

Posté(e)

On est l'espérance, on le gagnera ce match, peu importe comment c'st pas question de champion de fin de saison mais c'est une question de dignité et d'amour propre

Posté(e)

M3ana rabbi nchalah bech n*****

Ce match sera la clé de la saison, lezemna chwaya serenité kbal Sundowns sinon bech net3bou, nchallah Sasse yarja3 celui qu'on connaît à partir de ce match 

Posté(e)

Lawled est ce que nous pouvons récupérer quelques un de nos joueurs ? Ahoulou ? Tka ? Kounaté ? Ben Ali ?

Modifié (le) par weah

Posté(e)
Le 24/02/2025 at 11:20, weah a dit :

Lawled est ce que nous pouvons récupérer quelques un de nos joueurs ? Ahoulou ? Tka ? Kounaté ? 

Tka à priori lebes selon T Ghdiri

Posté(e)

Bonjour

Brabi 7kayet lvirage t7allit ou mazal lfilm mtwasil

Wmatch ken facile sa3abnah 3la rwa7na taw lazem gar7a wefficacite kbira lazem nmarkiou wlazem man5aliouhomch youslou l18 mta3na lkoura lazem tt9ass f 30 mtr mta3na 

Mayhemnich chkoun chyal3ab eli chyal3ab ymla blastou wl7sab f a5er esaisson zayed taw kol chay chofnah manitsawarch famma 9asawat akthar min hakka ennas lkol gholtet ebda mil président lil virage

Inchallah marbou7a

Posté(e)
Le 24/02/2025 at 11:20, weah a dit :

Lawled est ce que nous pouvons récupérer quelques un de nos joueurs ? Ahoulou ? Tka ? Kounaté ? Ben Ali ?

Un autre club aurait pu récupérer Aholo et Bechir. Le 1er 3andou 10j yejri et le 2eme rja3  yetrena bel koura

Mais comme on prend 0 risque s3ib on les récupère

Posté(e)

Fema une possibilité de decaler l'heure du match ?

Posté(e)

تقا و كوناتي على ذمة الإطار الفني 

Posté(e)
Le 24/02/2025 at 11:11, dkanon a dit :

on a pas perdu de point lors des "grand" match( à part face zanatir), on gagne tjr lorsque l'équipe est concentré et motivé.

intrinsèquement on est meilleur qu'eux même avec les absence  

On a gagné les grands matchs joués à l' exterieur, il faut le mentionner.

Malgré tous, nous sommes la meilleure equipe en tunisie quand on joue au complet.

Ce match sera tres très important pour le reste du championnat et on doit le gagner et on le fera inchallah.

Posté(e)
Le 24/02/2025 at 11:30, UnicoAmore a dit :

Un autre club aurait pu récupérer Aholo et Bechir. Le 1er 3andou 10j yejri et le 2eme rja3  yetrena bel koura

Mais comme on prend 0 risque s3ib on les récupère

Je pense qu'on est assez experimenté comme supporters pour les cas comme Aholo, madem le joueur semblait reprendre a fait une séance ou 2 avec le groupe w ba3d il s'eclipse de nouveau w jme3a mbayta el 7ess c'est qu'il y'a fort probablement une complication wala un diagnostic imprécis  et les exemples ne manquent pas ces dernières années : Ghaylen, charara, Rodrigo et j'en oublie.

Posté(e)

Bonjour nass el kol .
match el 7awi  bech nerb7ouh nchallah  B memich w be jlassi fel axe  w atou nfakerkom  yehdikom  rabby mati7ouch fe piège stresse w tchoukou fi rwa7kom .... rahou  el mortaz9a  eli fi ha leblade kolhom  y7ebouna nouslou el ghadi  .....  Dima  tfakrou  enou  tarajji fi tounes materba7ha ken etarajji  wa9et eli nodekhlou b3adhna w nchoukou fi rwa7na  si non maywa9efna fi ha leblade ken el maoula sob7anou .... donc  tnafssou  w na9ssou messtresse w nchalla zina   

Posté(e)

نطلب من رياض بنور كرءيس فرع و مسؤول على الأكابر بش ينقص من البص و البريستيج الفارغ و يقعد على البنك و يخدم خدمتو في ماتش كيما هذا 

Posté(e)

Aucune autre option que les 3 points. Yetsarfou.

Posté(e)

Bech yahbto rjel match hetha wala kil 3ada beslin?! 

Posté(e)

...........................DEBCHI.............................

BOUZAINE ..JLASSI..TOGAI....BEN HMIDA 

..... TKA....AZZOUNI....OGBULO(Konaté)...

........SASSE.....JABRI.....BLAILI ..........

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.