Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J22] EST 3 - 0 ESS

Featured Replies

Posté(e)

يظهرلي فما مكشخين ما يعرفوش اش معناها مباراة تطبيقية 

• Réponses 1k
  • Vues 21,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'ai 42 ans je donne de mon temps pour CBS depuis 20 ans  je donne  du temps au dépend de ma famille mon travail et ma fille. Parfois après une semaine s3iba puis après une belle victoire je prend du

• بابا و خويا و عايلتي الكل ايتواليست، حد فيهم ماحب يهز عليا التاليفون 😂   الحمد لله على نعمة حب الترجي مش عارف كيفش ربي هداني من صغري خخخخخخ  

• 1.Benesba Leya entraineur yokhless moush 3amel mzeya w en plus malgré les blessures yeb9a aandou a9wa effectif Blaili /sasse/ mokwena / tougai/ Konaté/ OGBELOU/ jabri.. 2. il a commis une grave e

Posted Images

Posté(e)
Le 25/02/2025 at 13:26, wahch a dit :

يظهرلي فما مكشخين ما يعرفوش اش معناها مباراة تطبيقية 

howa faut dire que le match d'application d'aujourdhui ( en huis clos ) qui compte

hier jy étais, jai pas vu Tka en 6, plutot Ogbulu mais ils alternaient peut etre mais le3ba fi terrain réduit donc tu ne peux pas vraiment dire C qui le 6 mais plus Ogbulu à mon avis

Hier aussi ben Hmida a participé à tout sauf le match d'application, idem que Konaté aujourdhui si ils jouent ca peut changer

mais je reste persuadé que west Jebali Ogblu Tka et Ogblu 6 

Posté(e)
Le 25/02/2025 at 13:31, Taraji Dream a dit :

howa faut dire que le match d'application d'aujourdhui ( en huis clos ) qui compte

hier jy étais, jai pas vu Tka en 6, plutot Ogbulu mais ils alternaient peut etre mais le3ba fi terrain réduit donc tu ne peux pas vraiment dire C qui le 6 mais plus Ogbulu à mon avis

Hier aussi ben Hmida a participé à tout sauf le match d'application, idem que Konaté aujourdhui si ils jouent ca peut changer

هذاكا متفاهمين فيه هذاكا لأسباب صحية انا نحكي علي بوشنيبة و بوريان يحطو فيهم و يناقشو و هوما الا اذا طاح علي راسو موش في مخ المدرب

قوضاعي فيه شك كان بن حميدة يلعب

اليوم حاجة خفافي اقل من أربعة و عشرين ساعة علي الماتش انا بيدي خلطت و تفرجت لوجت عليك ما ريتكش اما بعد فهمت الي انت هو الي شادد بو مميش 

بالامارة شادد فيستا زرقاء 

Modifié (le) par wahch

Posté(e)

Bouchniba nul en defense 0 repere et bahta fel marquage deja rouge smiri andou sa part fel ghalta et but derby et les erreurs fi Ben guerden..donc pr moi il peut juste renforcer defense si besoin devant l’arriere droit ki nendew reb7in à part ça zeyed! Jlassi s’il sort son match kima contre Pyramids et kifech chad Mayele et sort au moins tor7 saison! Rabi maana!

Posté(e)
Le 25/02/2025 at 13:35, wahch a dit :

هذاكا متفاهمين فيه هذاكا لأسباب صحية انا نحكي علي بوشنيبة و بوريان يحطو فيهم و يناقشو و هوما الا اذا طاح علي راسو موش في مخ المدرب

قوضاعي فيه شك كان بن حميدة يلعب اليوم حاجة خفافي اقل من أربعة و عشرين ساعة علي الماتش انا بيدي خلطت و تفرجت لوجت عليك ما ريتكش اما بعد فهمت الي انت هو الي شادد بو مميش 

ah oui, mchitlou BouMemmich, me en5ali chey fi 9albi, mrdih ena :( 

dommage on sest pas capté.

Posté(e)

Fama haja wadhha ki yaleeb Tka w Ogbelu devant la défense ( comme match Pyramids à Rades) ils jouent très proche et parfois sur la même ligne dans la phase défensive...et en phase offensive c'est Ogbelu qui monte généralement...donc hkayet chkoun 6 entre Tka et Ogbelu reste relatif selon la phase de jeu et ils peuvent évoluer sur la même ligne

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)
Le 25/02/2025 at 13:39, chiboub a dit :

Fama haja wadhha ki yaleeb Tka w Ogbelu devant la défense ( comme match Pyramids à Rades) ils jouent très proche et parfois sur la même ligne dans la phase défensive...et en phase offensivement c'est Ogbelu qui monte généralement...donc hkayet chkoun 6 entre Tka et Ogbelu reste relatif selon la phase de jeu et ils peuvent évoluer sur la même ligne

kima Y9oul @saberhidoussi, personne ne va pas jouer 6, Tka va etre 3 et Ogbulu 3 :D 

Posté(e)
Le 25/02/2025 at 13:40, Taraji Dream a dit :

kima Y9oul @saberhidoussi, personne ne va pas jouer 6, Tka va etre 3 et Ogbulu 3 :D 

Ça sera plutôt 2.5 et 3.5 mak teeref khouna Saber ychi5 aala 0.5 :D

Posté(e)

je pense que  la formation est claire à 2 voir un éléments…. 
L’Incertitude concerne qui jouera à côté de jellassi dans l’axe.

à droite sans ce sera ben Ali à coup sûr car c’est le plus rassurant actuellement entre les 3 sans être foudroyant, bouzayene il faut lui accorder encore du temps d’adaptation.

a côté de jellassi ça sera tougay si récupérable ou ben Hmida … si tougay alors ben hamida solide au poste d’arrière gauche sinon ben Mohamed sera à gauche malgré toute sa fébrilité défensivement malheureusement (obligé car je n’ai pas vu jusqu’à ici repositionner des arrière droit en gauche : bouchniba ou ben Ali)

le reste est connu en 4231 et arrêtons le discours de qui 6 tka ou ogbulu doivent scanner les zones de balles et être bien placé pour la deuxième balle (cet aspect sera très important avec les duels à gagner)

donc 

tka et ogbulo

sasse jebali belaili    
         Jabri

Posté(e)
Le 25/02/2025 at 13:40, Taraji Dream a dit :

ثلاثة و نص 

معلم صابر

Posté(e)

Howa l’entraîneur 9bal se3a mi derby baddel l formation w na7a Azzouni (tla3 fehem elle3ba 3la bekri :D)

Donc tout les choix restent possibles dans des postes où il n’y a pas de titulaire indiscutable 

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)

Mettre Ben Mohamed comme arrière gauche dans un tel match sera une grande erreur.

Posté(e)

بالنسبة ليا نبدى بالقوضاعي و الجلاصي و بن حميدة يسار وبن علي ولا بوزيان يمين

في الميتون كان القوضاعي ماهوش راكز نبدل بن محمد و نرجع بن حميدة للاكس 

هذا احسن حل نرا فيه 

Posté(e)

Demain c'est le match de ben hmida défensivement il a déjà montré fi des situations kima haka rajel fel terrain, pour moi tkhali ben hmida arrière gauche matmesouch j'ai pas envi de voir ben mohamed.

Bouchniba fel axe welé je préfère un jeune yekhou forstou WEl jomhour ydez maah il va réussir 

Les étrangers ogbelu konaté blaili mokwena joujma Koura

Walahi laadhim tor7 mtaa score Wena nchouf fih match mtaa minimum 3 0 WE nchalah rabi maana

Posté(e)

L'avantage avec cet arbitre portugais, bech nertehou mem tléwi7 mtaa Chamakji w Abid w Chawat, c'est déjà ça

Posté(e)
Le 25/02/2025 at 14:23, Mehdy a dit :

L'avantage avec cet arbitre portugais, bech nertehou mem tléwi7 mtaa Chamakji w Abid w Chawat, c'est déjà ça

Chame5i madhroub 5sara kbira Lina 

Posté(e)
Le 25/02/2025 at 14:43, aknouzou a dit :

Jechi hal tor7,min nharr essebt  la3ssab w stress yeklouli f galbi

Enfin ktebt wellah 9olt winou 5ouna nchalah tesslek et narj3ou nefr7ou

Posté(e)

Malla stress ykhodh !!!

Posté(e)
Le 25/02/2025 at 13:18, UnicoAmore a dit :

7asb ma fhemt, ils ont un gros problème à droite, Naouali est blessé et son remplaçant khdhé rouge. 
Ils pourraient être contraints de mettre un axial ghadi ou changer de système 

Sachant que leur coté droit = Bleili

Ghedamsi et non Naouali

Les absences de Hnid et Ghedamsi ne sont pas encore confirmées 

Posté(e)
Le 25/02/2025 at 16:55, Pacha a dit :

Ghedamsi et non Naouali

Les absences de Hnid et Ghedamsi ne sont pas encore confirmées 

Oui Ghedamsi, fi chakk

Par contre Hnid est forfait (nessma et mfm)

Et selon Adala ce matin, Bechir probablement forfait aussi :non:

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)

بوعزي و نعيمة ساسي ربي يباركلهم في صحتهم وكهو
آكا نعيمة كي الشوكة في حلق قُحْبِيشْ

Posté(e)
Le 25/02/2025 at 17:06, UnicoAmore a dit :

Oui Ghedamsi, fi chakk

Par contre Hnid est forfait (nessma et mfm)

Et selon Adala ce matin, Bechir probablement forfait aussi :non:

Update

selon foot24 Bechir prêt et possibilité de voir 9oudha3i dans l’axe 

Posté(e)
Le 25/02/2025 at 13:08, Primavera a dit :

Tfalsif fil koura zeyed . Tougay et smiri absents,  un axial doit prendre la place mch n9oumou nbadlou l arriere gauche nrodouh axial w nda5lou ben mohamed elli maynajamch ya3mil jarytin.  Koudhay yal3ab bjnab jlassi w satar alah . Lebes nchala.  

Posté(e)
Le 25/02/2025 at 17:46, mouh a dit :

Tfalsif fil koura zeyed . Tougay et smiri absents,  un axial doit prendre la place mch n9oumou nbadlou l arriere gauche nrodouh axial w nda5lou ben mohamed elli maynajamch ya3mil jarytin.  Koudhay yal3ab bjnab jlassi w satar alah . Lebes nchala.  

Je suis d’accord. Samhouni d’avance ala exemple mech wa9tou jemla ema just un cas reel: Jmal l3ab awel match de sa vie fel retour de la finale CL contre Ahly au Caire et c’etait je pense a9wa match de sa vie donc nchalah elli yal3ab ykoun Gare7 ymout ama kol koora et fera tout ala jel maryoul elli lebssou

Modifié (le) par Doumaaaa

Posté(e)

Screenshot_20250225_181412_X.jpg

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.