Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J21] CAB 2 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Très frustré et très déçu du résultat, mais ça arrive au foot, on peut perdre comme on peut gagner. Mais Memiche a fait beaucoup de fautes en tenant compte les matchs dès le début de saison. J’espère que Ben Said prendra sa place ou Debchi.

Concernant Belaïli, il prend trop facilement les cartons jaunes. Il faut parler avec lui, pour garder le sang froid. On a besoin de lui. J’aurais préféré jouer avec lui une mi-temps. 

Mais bon, le mal est fait. Il reste 9 matchs.

Il faut rester concentré et lutter pour les matchs.

On a perdu une bataille certes, mais on a pas perdu la guerre.

En temps qu’espérantiste, il faut vite tourner la page et lever la tête. Conçentrons-nous sur le prochain match.

Ps: Rira bien qui rira le dernier, inchallah

!ترجي يا دولة

• Réponses 966
  • Vues 20,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 22/02/2025 at 20:09, mouh a dit :

Aman bjeh rabi yezi min 7keyet statistique 5ater netfarjou b3inina pas besoin de stats . Sasse kawarji w a force nhar yal3ab w nhar le nhar mi temps nhar 60mn nhar mefamech blkol c est normal que il ne soit pas très performant ama kawarji na3rfouh . Le5er joueur de cirque yosslo7 fi contexte particulier rien a voir avec le ratage d aujourd'hui.  Joueur ferfech yomkin le seul sud africain qui ne sait pas jouer au foot . 0 technique.  Taraji lezemha des joueurs techniciens fil blayes lkol . Tougay meriah terzina fih konate ogbelu ( kil3ada manajmouch nestanf3ou minhom en même temps ) sasse w bleili w rodrigo ( terzina fih ) . Trop peu pour une équipe dont les composantes lkol ki yjiw 9odem micro ya3rfou y9oulou ken 7aja bark: objectif cl w houma championnat tejri wrahom w mch mnajmin yhezouha 

Nahbet ena 6 ? Mefama 7ad . Roger meme pas sur le banc lyoum w haw louled 9alou mazel yejri wa7dou . Guenichi rouge . Jlassi axial puisque me3anech axial e5er . Y chna3mil chkoun n7ot ? Et ce n est pas à lui de tirer les corner hedhika ebki 3al coach li jey b s5at diplômes w même pas ye5dem fi 7ajet kima haka . Eli 9rib ml koura ychout . Chay ya3mil l 3ar 

حاليا الملاعبي الوحيد الي يصنع الفارق بعد البلايلي.مش إحصائيات ،واقع

Posté(e)

Analyse du rendement :

- Memmiche : un petit morveux, un petit connard de première ... il est criminel de lui donner une autre chance ... ce monsieur doit passer chez les élites pour terminer sa formation ou quitter l'espérance - Note -10/10

- Bouchniba : un arrière d'un niveau technique affligeant, vous allez remarquer que ce monsieur dés que nous avons besoin d'un joueur qui donne le +, il est au abonné absent - Note : 0/10

- Tougay : c'est bien beau de faire le leader ... mais un leader c'est des résultats et de l'efficacité ... ton penalty va couter très cher - Note : -5/10

- Smiri : à part le carton rouge, la plupart de ses interventions ont été exactes ... c'est vrai c'est pas une lumière mais il n'y a rien à lui reprocher aujourd'hui - Note : 4/10

- Ben Hamida : il a tout donner ... mais c'est ça son niveau, il ne peut pas faire plus ! - Note : 6/10

- Onuche : meilleur élément sur le terrain - Note : 7.5/10

- Jebali : il a fait une bien belle prestation par rapport au match de Zarzis ... mais quand même le taux de déchet est phénoménal - Note : 5/10

- Guennichi : je ne peux pas le blamer il est carboniser ... mais même avec ça il a fait son boulot : 4/10

- Sasse : sous d'autres cieux, il sera jugé pour fautes professionnelles ... je suggère au BD de lui geler ses salaires ... ses prestations sont clownesques ... yetmanyek - Note : -20/10

- Jebri : une pépite ... mais carboniser - Note : 4/10

- Mokwena : eh ben c'est le profil des joueurs que je déteste le plus ... quand j'ai besoin de toi ... tu rates l'inratable 4 ou 5 fois de suite ... j'ai la haine contre lui ... mais le seum - Note : -60/10

- Azzouni : il faudrait que tu penses à faire du Mlawouia ... tu n'as rien à voir avec le foot : Notre - 1k/10

- Diakité : Mouwaten avec le pull de l'espérance ... ça rejoins la liste des Didier Libri, Abdelbassit, Totou, Abdelli, .... et j'en passe ... celui qui l'a recruté il doit être incarcéré 

- Kounaté : il est encore trop loin ... mais trop loin mon petit 

- Coach : une gestion catastrophique des événements du match, du casting, des changements ... certaines solution sont très évidente pourtant !

- Notre BD : j'espère qu'il arrive à ce remettre en cause ou bien il quitte

- Nous les supporters : je ne pense pas qu'il faudrait laisser passer cette défaite ... je pense qu'il faudrait encore une fois être au parc et serrer les boulons de tous le monde Si hamdi y compris ! 

Modifié (le) par weah

Posté(e)
Le 22/02/2025 at 20:07, Ayadi10 a dit :

ليتوال  عندها طووار لتالي  اتضحك

وبحول الله  كان البلايلي و ساس  في نهارهم  نربحوهم بسهوله

Brabbi arrêtons avec ça et ayons un peu d’humilité 

Ma3anna ken etkaryik 

Mercredi on n’est pas du tout favori et un scénario catastrophe n’est pas à exclure 

Posté(e)
Le 22/02/2025 at 20:06, UnicoAmore a dit :

À froid netsamew 3malna un très bon match en l’absence de notre joueur vedette. Déplacement benzart 3morna ma konna nerb7ou bel merte7. Lyoum fdhi7a li sar, jewhom 2 situations dangereuses kharjou bihom b zouz bountou

On a un gardien qui doit être relégué au 3eme rang comme on a fait avec Debchi. W hedha mehouch bech isir bien sûr, fi awel absence de Bechir bech yerja3 ichedd howa car il est le chouchou de HM.

Certains réclament Bouchniba axial, ce joueur n’a même pas les abc d’un défenseur, yetsahwek sur terrain pour la énième fois

Smiri bien que 3mal un bon match dans l’ensemble, son manque d’expérience s’est fait voir. L’aligner en Afrique du sud sera du suicide

Sasse une grosse remise en question s’impose, dhaya3 fiha. De toute façon sur les derniers matchs le constat est clair, le trio Bleili-Jabri-Mokwana carbure très bien, mafamech 3leh on s’en prive.

7ram kbir Diakité mekhou blasset étranger sur la feuille de match w khallena lyoum on sort Ogbelu qui est en super forme. So77et rass mta3 Reghe concernant Kada 9a3da tdhorr fina yesser.

Mercredi on n’a pas d’autres choix que de précipiter le retour d’Aholo, ce qui signifie qu’il sera accompagné de Tka et malheureusement Jbeli aussi.

Akther 7aja tkhawef heya l’issue des réserves ce mardi.

Bechir-Bouzayen-Jlassi-Tougai-Benhmida-Aholo-Tka-Jbeli-Mokwana-Bleili-Jabri

Jbali za3ma il a le physique pour enchaîner 2 matchs de suite en 3 jours ?

On a besoin de joueurs prêts physiquement, ça sera un match intense. Même Aholo je doute qu'il soit prêt pour un tel match .

Posté(e)
Le 22/02/2025 at 19:07, mouh a dit :

Tnajim tssamilna 13 bons joueurs fil effectif ? Wallahi tfadlik à part 3anna tougay 2 étrangers fil west ( maynajmouch yal3bou fard wakt ) tka ( et encore ) bleili w sasse . Sadakni be5lef hedhouma le fama we7ed ya3ref yal3ab koura lo5rine lkol joueret 3adeya b sgharhom b kbarhom . 

Ogbelu lyoum l3ab a gauche de guenichi donc yok3od fi blastou . Tka yarja3 lblastou. W azouni wrahom . Pas d autre choix . Bleili sasse w jebri lkodem . 

Mokwana ne doit plus mettre les pieds sur terrain ken ki nabdew reb7in . 

Aman @mouh aych khouya plus de Azzouni 3al 3ssab ili rkabhouli lyoum bhekil corner 

Posté(e)
Le 22/02/2025 at 20:06, UnicoAmore a dit :

À froid netsamew 3malna un très bon match en l’absence de notre joueur vedette. Déplacement benzart 3morna ma konna nerb7ou bel merte7. Lyoum fdhi7a li sar, jewhom 2 situations dangereuses kharjou bihom b zouz bountou

On a un gardien qui doit être relégué au 3eme rang comme on a fait avec Debchi. W hedha mehouch bech isir bien sûr, fi awel absence de Bechir bech yerja3 ichedd howa car il est le chouchou de HM.

Certains réclament Bouchniba axial, ce joueur n’a même pas les abc d’un défenseur, yetsahwek sur terrain pour la énième fois

Smiri bien que 3mal un bon match dans l’ensemble, son manque d’expérience s’est fait voir. L’aligner en Afrique du sud sera du suicide

Sasse une grosse remise en question s’impose, dhaya3 fiha. De toute façon sur les derniers matchs le constat est clair, le trio Bleili-Jabri-Mokwana carbure très bien, mafamech 3leh on s’en prive.

7ram kbir Diakité mekhou blasset étranger sur la feuille de match w khallena lyoum on sort Ogbelu qui est en super forme. So77et rass mta3 Reghe concernant Kada 9a3da tdhorr fina yesser.

Mercredi on n’a pas d’autres choix que de précipiter le retour d’Aholo, ce qui signifie qu’il sera accompagné de Tka et malheureusement Jbeli aussi.

Akther 7aja tkhawef heya l’issue des réserves ce mardi.

Bechir-Bouzayen-Jlassi-Tougai-Benhmida-Aholo-Tka-Jbeli-Mokwana-Bleili-Jabri

Chnowa le manque d'expérience mtaa Smiri ? 

Nafs action aamalha Chammem m3a Primeiro nes lkol radetha un acte d'expérience, Tougai khalla Smiri fi fomm madfa3, c'est notre leader lteli oui, mais howa li hredna fel carton rouge

Posté(e)
Le 22/02/2025 at 20:07, weah a dit :

juste je voulais vous dire ma situation actuellement

- des médicaments à la pelle et je n'arrive pas ni à me calmer ni avoir moins mal à la tête

- des douleurs atroces sur l'ensemble de mon corps et surtout dans mes épaules 

- je n'arrive pas à regarder l'écran, mes yeux me font très mal

- j'ai annulé tous les RDV avec des amis

- j'ai arrêter de parler depuis la fin du match 

c'est normal tout ça !

خويا الباهي

اعمل ربي في بالك. كانك صاحب محنة برا بدل الجو.

كانك على وضوء برا صلي ركعتين و اقرأ شوية قرآن 

بقدرة العالي منا لنهار الأربعاء تتبدل امورنا.

اللي صار صار توا و اللوم بعد القضا بدعة.

ثما ادارة و مراني اتاو يتصرفو.

و عسى أن تكرهو شيئا وهو خير لكم. 

Posté(e)

Des nouvelles 3ama blessure Konaté? W Aholo ye5i mé fama 7ad y9oulena win wsel fel blessure mte3ou?

Posté(e)
Le 22/02/2025 at 20:32, phenomeno a dit :

On a besoin de joueurs prêts physiquement, ça sera un match intense. Même Aholo je doute qu'il soit prêt pour un tel match .

On n’a pas trop de choix

Debchi - Bouzaïene - Ben Hamida - Tougai - Jelassi - Ogbelu - Tka - Jebali - Belaili - Mokwena - Jebri 

Posté(e)

Jbeli w ghirou ils enchaînaient les matchs avec leurs équipes, erb3a w a7ad, ijiw m3ana iwaliw des divas, avec un logement, une voiture, et un salaire multiplié par 10. 
Kima ken ikawer m3a mestir ikawer m3ana zeda 2 matchs par semaine mehouch mochkol.

Par contre msiba ken Aholo maya7dharch.

Posté(e)

Brabbi chneya la blessure mte3ou Aholo, kolchay fel mahmouta belleh laadhim chay iwa9ef lmokh

Posté(e)

Wallahi mana3rafch 3leh met2aked bch y3awdou y7otoulna lkaryouka gardien . 3omri lan7eb l fawdha fil parc mais la il le faut brjouleya bch may5ampuch fiha asslan la7keya 

Posté(e)
Le 22/02/2025 at 20:43, ouertanislimane a dit :

خويا الباهي

اعمل ربي في بالك. كانك صاحب محنة برا بدل الجو.

كانك على وضوء برا صلي ركعتين و اقرأ شوية قرآن 

بقدرة العالي منا لنهار الأربعاء تتبدل امورنا.

اللي صار صار توا و اللوم بعد القضا بدعة.

ثما ادارة و مراني اتاو يتصرفو.

و عسى أن تكرهو شيئا وهو خير لكم. 

rabbi yfadhled sidi slimane

Posté(e)

Diakité remplaçant avec Djoliba yji ywali yaleeb avec nous mdhaya3 minimum 5_6 occasions nettes fi 3 matchs...Reghe ma yhebech aala Kada nraj3ou Selmi ar7em men Diakité...yaadi fi des bons matchs avec Gabes

https://www.facebook.com/share/v/1Bz2E6iMy7/

Posté(e)
Le 22/02/2025 at 20:52, chiboub a dit :

Diakité remplaçant avec Djoliba yji ywali yaleeb avec nous mdhaya3 minimum 5_6 occasions nettes fi 3 matchs...Reghe ma yhebech aala Kada nraj3ou Selmi ar7em men Diakité...yaadi fi des bons matchs avec Gabes

Hamrouni mayal3abch bounta ?

Jibou ay we7ed ezakch 

Posté(e)
Le 22/02/2025 at 20:42, Mehdy a dit :

Chnowa le manque d'expérience mtaa Smiri ? 

Nafs action aamalha Chammem m3a Primeiro nes lkol radetha un acte d'expérience, Tougai khalla Smiri fi fomm madfa3, c'est notre leader lteli oui, mais howa li hredna fel carton rouge

Lé 3ad rien à voir, hedhi koura bine zouz et un retard d’une seconde 7kom fi kol chay

IMG_8882.png

IMG_8883.png

Posté(e)
Le 22/02/2025 at 20:52, chiboub a dit :

Ena 9olt il est nul et il n'est pas fait pour nous, habbtou 3liya patience, ya wildi rajel (je parle pas de ce match, que j'ai pas vu) tala3 habet à contre sens mhou fehim chay... 

Binnisba l memiche, billehi personne le connait ici ? QQ i se passe dans sa tête ? Il se sent comment ? Il a des objectifs ? 

Posté(e)

لا  مجهرته  شمش  لا وذني

هو مستط ماشي للكوره بالطريقه هذي

FB_IMG_1740254335928.jpg

FB_IMG_1740254335928.jpg

Posté(e)

Tougai 3mal li 3lih ama l mouwaten yeli tabba3 l koura (jbeli je pense) chbih 3mal hakeka????

IMG_8886.png

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)
Le 22/02/2025 at 20:07, weah a dit :

juste je voulais vous dire ma situation actuellement

- des médicaments à la pelle et je n'arrive pas ni à me calmer ni avoir moins mal à la tête

- des douleurs atroces sur l'ensemble de mon corps et surtout dans mes épaules 

- je n'arrive pas à regarder l'écran, mes yeux me font très mal

- j'ai annulé tous les RDV avec des amis

- j'ai arrêter de parler depuis la fin du match 

c'est normal tout ça !

Wassa3 belek khouya mafama chay yestehel.. 

Nchallah on rattrape mercredi w narj3ou sa9ina 3al 9a3a , la3alla fiha khir 

Posté(e)
Le 22/02/2025 at 21:04, khalilguizou a dit :

Wassa3 belek khouya mafama chay yestehel.. 

Nchallah on rattrape mercredi w narj3ou sa9ina 3al 9a3a , la3alla fiha khir 

خويا كلام لكل نقولو فيه نوسعو بالنا

لكن مرضنا عام بعد فينال سي ال لازم نهزوها و ماشيين لكاس العالم

في الاخير الجلاصي و بنحميدة و بوشنيبة و المدرب ريغي

انا ماعاش نخمم في بطولة و كاس افريقيا خايف ملي باش يصرلنا في كاس عالم كان لزم مانمشوش

Posté(e)
Le 22/02/2025 at 21:03, UnicoAmore a dit :

Tougai 3mal li 3lih ama l mouwaten yeli tabba3 l koura (jbeli je pense) chbih 3mal hakeka????

IMG_8886.png

Sasse

Posté(e)

Mimiche ça se voit qu’il a des lacunes techniques depuis X temps et ne s’améliore pas. Ben Said est du loin plus rassurant que lui 

Makwina ? Est ce que nous avons vraiment besoin d’un tel profil pour un étranger ? 
mercato ? Est ce qu’on a ciblé nos lacunes ? Non, ils sont où les joueurs recrutés !?

Posté(e)

Bellehi   sa3a  ach ismou Mokwana walla Makwina 

?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.