Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J21] CAB 2 - 1 EST

Featured Replies

• Réponses 966
  • Vues 20,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Heithem le  nom du sujet fih ghalta 

Cest : Krir - EST et pas CAB - EST 

Posté(e)

Inchallah une 7 ème victoire consecutive [EST]

Posté(e)

Debchi bouchniba ben mohamed ( mi temps howa w mi temps ben hmida ) smiri jlassi Roger tka jbali ( ogbelu ) maacha sasse diakite 

Posté(e)
Le 20/02/2025 at 12:15, mouh a dit :

Debchi bouchniba ben mohamed ( mi temps howa w mi temps ben hmida ) smiri jlassi Roger tka jbali ( ogbelu ) maacha sasse diakite 

Ena yodhhorli c'est un match pour Mokwana.

Sinon, je pense qu'on ne peut pas se passer de Ben Hmida. On pourra peut-être le reposer fi match Ben Guerdane à Rades dans 2 semaines.

Posté(e)

Un autre match important, madem tous les autres sont encore proche on n'a pas le droit d'autre chise que les 3 points.

Il faut être concentré et marquer dès le début (dima tjina l'occasion et on la rate) b7awl illah ken markina loulanin on sait bien gérer le match et marquer le deuxième.

Rabi m3ana

Posté(e)
Le 20/02/2025 at 12:15, mouh a dit :

Thabbat fel pseudo 3 marrat fibeli Saber :D

Debchi? Ma9oltech Ifaoui?

Sinon Reghe bech yesta7fedh 3a Jlassi car il a 2 jaunes (oui il compte sur lui pour l’étoile) et momkon Tka aussi

Ni Sasse ni Maacha joue à gauche 

Merci au BD pour le silence autour de la blessure de Mouhli…

Posté(e)

Ben hamida doit jouer tous les matchs, Ben Mohamed ne peut qu' en fin du match  entrer,  20 minutes peut être Si on mène au Score.

Posté(e)
Le 20/02/2025 at 12:26, UnicoAmore a dit :

Thabbat fel pseudo 3 marrat fibeli Saber :D

Debchi? Ma9oltech Ifaoui?

Sinon Reghe bech yesta7fedh 3a Jlassi car il a 2 jaunes (oui il compte sur lui pour l’étoile) et momkon Tka aussi

Ni Sasse ni Maacha joue à gauche 

Merci au BD pour le silence autour de la blessure de Mouhli…

Debchi remplaçant lbera7 

Posté(e)
Le 20/02/2025 at 13:12, phenomeno a dit :

Memmich-Bouzayen-Tougay-Smiri-Ben Hmida-Aholo-Tka-Jbali-Maacha-Mokwana-Diakité

Le 20/02/2025 at 13:18, mkachi5 forever a dit :

En phase sauf pour tka qui risque une suspension match l’étoile… il est irremplaçable surtout avec la contrainte de quota étranger, sinon pourquoi ne pas associer cette fois diakite avec jabri (qui aime bien jouer en deuxième attaquant) derrière sasse qui doit retrouver sa confiance, je laisserai mokana en deuxième mi temps pour exploiter sa rapidité en transition offensive 

Modifié (le) par mkachi5 forever

Posté(e)

Ya wledi khanroddou ennfess chwaya :huh:

Posté(e)

Menich msada9 Eli mezel fama chkoun il propose Jbeli dans la compo

Tfol 5atih jey yetsahwek 

Raj3oulna el Ayeb 5ali yoghlot w ma3adech tjibou chleyek 

Posté(e)
Le 20/02/2025 at 14:14, mou7a a dit :

Menich msada9 Eli mezel fama chkoun il propose Jbeli dans la compo

Tfol 5atih jey yetsahwek 

Raj3oulna el Ayeb 5ali yoghlot w ma3adech tjibou chleyek 

Wallahi klemk s7i7 tfol badnou mte3 cadet berah bech ykharrej rajel ras a rass mrejha koura w aataha l défenseur, mbaad chat koura at3eb men choutet Mimouni! w lay3awen f récupération la welou ! Kifech tsab9ou aala Derbeli,Ayeb w Maacha !!!

doussi kbir hal Jbeli :bang:

Posté(e)

Aholou rja3 yetrena ?

Posté(e)

Memmiche - bouzayen - ben hmida - smiri - bouchniba - aholo - ogbelu -  jbali - maacha - mokwana - jebri 

l'idéal et si tout se passe bien sortir jebri et ben hmida à la mi-temps 

j'ai opté pour bouchniba fl axe pour tester une solution autre que jlassi et je pense que c le meilleur match pour tester une nouvelle charnière derrière 

Posté(e)
Le 20/02/2025 at 15:09, Rabi3ovic a dit :

Wallahi klemk s7i7 tfol badnou mte3 cadet berah bech ykharrej rajel ras a rass mrejha koura w aataha l défenseur, mbaad chat koura at3eb men choutet Mimouni! w lay3awen f récupération la welou ! Kifech tsab9ou aala Derbeli,Ayeb w Maacha !!!

doussi kbir hal Jbeli :bang:

N7ot yedi fel nar Eli feha tsamsira

Fel Sif 7abou ulabsoha el Cardoso 

Posté(e)

Pourquoi ne pas tenter le 3.4.3 que notre coach utilise

________ Bouchniba ___ Jelassi ____ Smiri

Bouzayen ___ Onuche ____ Kounaté _____ Ben Hamida

Sasse _________________________________________ Mokwana

_________________ Jebri

à La mi-temps je fais sortir Kounaté par Jebali et Diakité par Jebri

Le 20/02/2025 at 15:58, mou7a a dit :

N7ot yedi fel nar Eli feha tsamsira

Fel Sif 7abou ulabsoha el Cardoso 

Monsieur Mou7a, il est vrai qu'hier Jebali était un joueur incroyablement faible techniquement et très brouillant ... c'est un peu un Rached Arfaoui Bis ... cela étant, ce monsieur je l'est vu pour au min 8 à 10 match avec USMO et je peux vous dire que ce n'est pas le même joueur. Mon explication est la suivante : "le syndrome de l'espérance", les joueurs et les spectateurs semblent oublier que c'est très difficile d'être un joueur de l'espérance et que même avec un bagage technique assez respectable, tu peux tout rater, et les exemples sont des milliers : Fedi ben Choug est un excellent joueur techniquement  (intrinsèquement) ... mais il ne peut jamais être un joueur de l'espérance ... Boukia de l'année dernière est un excellent joueur .... mais pas pour l'espérance ... Bouguerra, Derbali, Ben guith, Chetti, Meziane, ... être un joueur de l'espérance, c'est très spécial !

Je crains que nous aurons besoin de temps avec Jebali et il se peut qu'il peut s'adapter ... par contre Mouhli, je pense qu'il sera un gros fiasco car il n'a pas les épaules où il a passé beaucoup de temps dans sa zone de confort et j'espère que je me trompe ! 

Posté(e)

الي مقلقني برجولية و نكونو واضحين انو شرينا 3 جوارات توانسة باش يعاونونا في البطولة بالفلوس موحلي بوزيان و الجبالي و لا واحد لحد الان اقنع اكثر واحد كنت نستنى فيه بوزيان الزح راهي صحراء قدامك لتو لا نلى بلاصتو

الي نفعونا الي رجعناهم و تنرفزنا كيفاش رجعناها خاصة الجبري

Posté(e)
Le 20/02/2025 at 16:15, anismkache51919 a dit :

الي مقلقني برجولية و نكونو واضحين انو شرينا 3 جوارات توانسة باش يعاونونا في البطولة بالفلوس موحلي بوزيان و الجبالي و لا واحد لحد الان اقنع اكثر واحد كنت نستنى فيه بوزيان الزح راهي صحراء قدامك لتو لا نلى بلاصتو

الي نفعونا الي رجعناهم و تنرفزنا كيفاش رجعناها خاصة الجبري

Bouzayen est plus un excentré, un piston pour une défense à 03 et c'est pourquoi, il ne faut pas chercher à le mettre dans une défense à 4, il n'a pas ni les automatismes ni les anticipations

Modifié (le) par weah

Posté(e)

.

Modifié (le) par Romano

Posté(e)
Le 20/02/2025 at 15:59, weah a dit :

Monsieur Mou7a, il est vrai qu'hier Jebali était un joueur incroyablement faible techniquement et très brouillant ... c'est un peu un Rached Arfaoui Bis ... cela étant, ce monsieur je l'est vu pour au min 8 à 10 match avec USMO et je peux vous dire que ce n'est pas le même joueur. Mon explication est la suivante : "le syndrome de l'espérance", les joueurs et les spectateurs semblent oublier que c'est très difficile d'être un joueur de l'espérance et que même avec un bagage technique assez respectable, tu peux tout rater, et les exemples sont des milliers : Fedi ben Choug est un excellent joueur techniquement  (intrinsèquement) ... mais il ne peut jamais être un joueur de l'espérance ... Boukia de l'année dernière est un excellent joueur .... mais pas pour l'espérance ... Bouguerra, Derbali, Ben guith, Chetti, Meziane, ... être un joueur de l'espérance, c'est très spécial !

Je crains que nous aurons besoin de temps avec Jebali et il se peut qu'il peut s'adapter ... par contre Mouhli, je pense qu'il sera un gros fiasco car il n'a pas les épaules où il a passé beaucoup de temps dans sa zone de confort et j'espère que je me trompe ! 

Syndrome joueur moyen qui peut briller dans des équipes moyennes mais pas chez nous 

Je peux citer les exemples 7ata el ghodwa et cerise sur le gâteau avec ce dernier il a coûté 600MD et c'est un zantour pur produit zantour qui nous a ouvertement attaqué et accusé de "ghoura"

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.