Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J3] EST 2 - 2 ST

Featured Replies

Posté(e)
Le 01/10/2024 at 06:40, phenomeno a dit :

La solution est simple : Soutien indéfectible du BD en annonçant la prolongation du contrat avec une photo avec HM.

Et yokhroj Guerfala dans les médias pour annoncer cette prolongation en disant que le BD est totalement convaincu par le travail du staff et qu'il a son entière confiance jusqu'à la fin de la saison.

A moins que ce qui est en train d'être raconté ici et là s'avère vrai wa9tha hkeya okhra 

Je pense qu'il y'a une 3eme hypothèse.

On est un peu en train de parler à Cardoso à travers les medias de merde, pour l'inciter à revoir certains choix.

Je pense qu'il y'a quelques divergences de points de vue entre la direction et Cardoso concernant certains de ces choix, le seul cas qui a fuité c'est Kebba sowe. 

Hawka en face ma7léna w pro et on n'intervient pas dans les choix techniques mais derrière ne5dmou b hédhouma.

Je pense que c'est la version la plus probable.

• Réponses 570
  • Vues 13,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• ———————- memich——————— - bouchniba- tougai- meryah- ben hmida- ——————— aholou- azouni——— ————————-tka - ———-derbali——— ———— sass ——- abdeli————  

• أومارو إنتقم من جمهور الترجي إلّي خيّر عليه أهولو كيف ما حب

• Hidoussi w ces semblables?  w mission ? w wahed mi twansA? madamk moderateur w taba3 jma3a fil forum ahki ili t7ib , kelma kif haka kan 9oltha ana raw dhrabt ban 7asbia allah w ne3ma

Posted Images

Posté(e)
Le 01/10/2024 at 06:40, phenomeno a dit :

La solution est simple : Soutien indéfectible du BD en annonçant la prolongation du contrat avec une photo avec HM.

Et yokhroj Guerfala dans les médias pour annoncer cette prolongation en disant que le BD est totalement convaincu par le travail du staff et qu'il a son entière confiance jusqu'à la fin de la saison.

A moins que ce qui est en train d'être raconté ici et là s'avère vrai wa9tha hkeya okhra 

La solution est plus simple a mon avis que ca : cardoso ysala7 rou7ou w yefhem anou pad de carte blanche : w sada9ni juste un match , match bark au top w kol chay mili nraw fih taw yetna7a.

Agna taraji notre but est detre fi top mouch nsaktou fi zayd wala 3amrou.

Haw blkhtar kan cardoso match jay yraka7 oumourou w yna7i 3nad fil les choix mta3ou taw kol far yod5ol l 7ofrtou.

Posté(e)
Le 01/10/2024 at 09:55, saberhidoussi a dit :

La solution est plus simple a mon avis que ca : cardoso ysala7 rou7ou w yefhem anou pad de carte blanche : w sada9ni juste un match , match bark au top w kol chay mili nraw fih taw yetna7a.

Haw blkhtar kan cardoso match jay yraka7 oumourou w yna7i 3nad fil les choix mta3ou taw kol far yod5ol l 7ofrtou.

Chma3neha pas de carte blanche ? Yji ychawrek 9bel kol choix wele 9bel kol match wele kifech ??

Posté(e)

Yehdik rabbi 3morha lé kenet hakka l koura. 
Pas d’ingérence ou pression dans les choix du coach. Kol wehed ichedd blasstou: le supporter supporte son club, le préparateur physique pour le volet physique, le staff technique pour le volet technique, etc. 
Bled l ga3beji zeyed. 
Ma3neha enti fibelek Man city ki 3amlet nul l match lekher, jomhour dar 3a l’entraîneur wel birou mché ya7ki m3a Guardiola w 9alou ma3atch tkhali Foden 3al banc wala sayeb 3lik mel 4-3-3 li mkabbech fih?

Ti chbina khaybine yesser

Posté(e)
Le 01/10/2024 at 10:15, abdelhamid c a dit :

Chma3neha pas de carte blanche ? Yji ychawrek 9bel kol choix wele 9bel kol match wele kifech ??

lezim yhotoulou "wild domine " A SES COTES qui lui dicte ce qu'il doit faire 

Posté(e)

Dima lougha madhrouba hadhi

Ya5i mata9la9ch?

Carte blanche par rapport lil club w ces ambitions w ces traditions wili t7ib inti. W kan jit ta9ra mes messages avec bonne foi rak choftni dima na7ki 3la lazem idara ta7ki m3ah fi 7kayat haka kif ma sayer fi ay equipe kbira wala sghira.3la dhika ana nloum dima mr hamdi meddeb mouch 7at wa7ed weld domaine 9rib mil section senior yahki m3a nas kol w ykoin ma3andouch fil tadrib.

Ach mdakhalni ana wala inti wala ay supporter.a7na juste ncha9ch9ou 7nakna fi forum wala stade wala parc 

Le 01/10/2024 at 10:18, UnicoAmore a dit :

Yehdik rabbi 3morha lé kenet hakka l koura. 
Pas d’ingérence ou pression dans les choix du coach. Kol wehed ichedd blasstou: le supporter supporte son club, le préparateur physique pour le volet physique, le staff technique pour le volet technique, etc. 
Bled l ga3beji zeyed. 
Ma3neha enti fibelek Man city ki 3amlet nul l match lekher, jomhour dar 3a l’entraîneur wel birou mché ya7ki m3a Guardiola w 9alou ma3atch tkhali Foden 3al banc wala sayeb 3lik mel 4-3-3 li mkabbech fih?

Ti chbina khaybine yesser

Mala exemple jaybou 

Cardoso raw ki jana raw 0 experience .0 cv .0 titres .

Ya5i t7ib trodou manager general min tawa?

Guardiola cumul mta3 des grands experiences w m3a hadha dans un interview il a dit i m3andouch carte blanche.

Bahi chouf bech mantawlouhach: mouch mochkla fi 4-3-3 .mochkla fil choix des joueires fil milieux akahou. Ya5i tghalet fi rou7ek ? Roger - tka - derbali : trio mort des le debut. Yelzem un trio qui aident blaili et sass fil animation offensif w tal9ahom fi reception w 2eme balles offensif w ykamlou avec succes triangulation.sahla w taw kol chay ymchi b tbi3tou w nas kol tabda chay5a w matranich hna hhhhh

Benesba li supporter totalement daccord .w rana nahkou fi un simple forum ferme rien ne va influer negativement 3la taraji. Ti kan yo3rodhni cardoso fi chara3 taw nejri na3mel taswira m3ah w na5ou tos7a7a.

Posté(e)

Menich weld domaine je suis un simple supporteur maghroum chway be tactique ,

à mon avis la meilleure compos et tactique dans les circonstances actuelles doit etre comme ça  
image.thumb.png.3f2d6db05338c82cb0e6624d7e2e6228.png 

Posté(e)
Le 01/10/2024 at 10:21, saberhidoussi a dit :

Dima lougha madhrouba hadhi

Ya5i mata9la9ch?

Carte blanche par rapport lil club w ces ambitions w ces traditions wili t7ib inti. W kan jit ta9ra mes messages avec bonne foi rak choftni dima na7ki 3la lazem idara ta7ki m3ah fi 7kayat haka kif ma sayer fi ay equipe kbira wala sghira.3la dhika ana nloum dima mr hamdi meddeb mouch 7at wa7ed weld domaine 9rib mil section senior yahki m3a nas kol w ykoin ma3andouch fil tadrib.

Ach mdakhalni ana wala inti wala ay supporter.a7na juste ncha9ch9ou 7nakna fi forum wala stade wala parc 

Mala exemple jaybou 

Cardoso raw ki jana raw 0 experience .0 cv .0 titres .

Ya5i t7ib trodou manager general min tawa?

Guardiola cumul mta3 des grands experiences w m3a hadha dans un interview il a dit i m3andouch carte blanche.

Bahi chouf bech mantawlouhach: mouch mochkla fi 4-3-3 .mochkla fil choix des joueires fil milieux akahou. Ya5i tghalet fi rou7ek ? Roger - tka - derbali : trio mort des le debut. Yelzem un trio qui aident blaili et sass fil animation offensif w tal9ahom fi reception w 2eme balles offensif w ykamlou avec succes triangulation.sahla w taw kol chay ymchi b tbi3tou w nas kol tabda chay5a w matranich hna hhhhh

Benesba li supporter totalement daccord .w rana nahkou fi un simple forum ferme rien ne va influer negativement 3la taraji. Ti kan yo3rodhni cardoso fi chara3 taw nejri na3mel taswira m3ah w na5ou tos7a7a.

Mella ri9 hedha ... L idara tahki m3ah !!!

3lech me trenich hya l idara w nirte7ou ness el kol ???

L'entraîneur 3andou des convictions, ytaba9hom, fama Eli yatla3 Shih w fama Eli yatla3 ghalet ... Comme tout un travail humain

Chkoun Eli fil idara wele 7ata fi direction technique ken jet mawjouda bich yji y9olou me3adich tla3eb derbali w tka ???

Yehdikom 3morha me kenit el Koura Haka w Eli ken ya3mel fih chiboub fi les années 90 me3adich tnejim tab9ou tawa 

Posté(e)

L’énergumène yeli ma9ayed chay fi derby dbabez arbitera notre prochaine rencontre. Tawa hedha mouch normalement radié à vie mel arbitrage?

image.png.1b2d2c26c0daa3c3c2cdf89676bd67b8.png

Posté(e)
  • Auteur
Le 01/10/2024 at 12:09, UnicoAmore a dit :

L’énergumène yeli ma9ayed chay fi derby dbabez arbitera notre prochaine rencontre. Tawa hedha mouch normalement radié à vie mel arbitrage?

image.png.1b2d2c26c0daa3c3c2cdf89676bd67b8.png

Ken hetheka avait été radié à vie, rahou tous les arbitres radiés à vie puisque kollhom 3amline 3mayel w rahi matchouet el boutoula yetla3bou de lundi a dimanche kol nhar match, 5ater bech trassi izaffarhom el kol Neji Jouini.

Wadi3 a implanté un système tellement malsain, tellement profondement pourri, que lezem plusieurs années pour remonter à la surface, w hetha betbi3a a partir du jour eli iji un BF ndhif ce qui n'est toujours pas le cas.

Donc mezelna bech n3oumou fettab3a encore une bonne periode

Posté(e)
Le 01/10/2024 at 11:37, Wassim Hamlaoui a dit :

à mon avis la meilleure compos et tactique dans les circonstances actuelles doit etre comme ça  

Manich weld domaine zada et je suis 100% d'accord avec toi 

Posté(e)
Le 01/10/2024 at 11:15, taraji_roma a dit :

Ken hetheka avait été radié à vie, rahou tous les arbitres radiés à vie puisque kollhom 3amline 3mayel w rahi matchouet el boutoula yetla3bou de lundi a dimanche kol nhar match, 5ater bech trassi izaffarhom el kol Neji Jouini.

Wadi3 a implanté un système tellement malsain, tellement profondement pourri, que lezem plusieurs années pour remonter à la surface, w hetha betbi3a a partir du jour eli iji un BF ndhif ce qui n'est toujours pas le cas.

Donc mezelna bech n3oumou fettab3a encore une bonne periode

L ghalta menna na7na.

Concernant cet arbitre, kharjet rumeur comme quoi des avocats espérantistes allaient le poursuivre en justice, mais comme 99% mankamlouch li lekher. W madem mazelna sektine, mazelou bech yenzlou 3lina

Posté(e)
Le 01/10/2024 at 11:37, Wassim Hamlaoui a dit :

En CL, face aux grands, avec cette composition on prend l'eau. Nos latéraux ne savent pas très bien défendre, ils prennent l'eau assez facilement, sans un kouli/Roger c'est la défaite assurée

Quand on aura des latéraux comme Ali Maaloul, tara9, Clayton, voire même samah, qui obligeraient les latéraux et ailiers adverses de pas trop monter, on peut jouer avec un milieu "takness"

Posté(e)
Le 01/10/2024 at 10:37, Wassim Hamlaoui a dit :

7add lehou weld domaine, mais rahou c’est pas un jeu vidéo.

Rahou staff 3andou schéma, ossature, automatismes khdemm 3lihom fel pre saison et depuis la saison dernière. 
N7ebou njiw du jour au lendemain on chamboule tout, schéma, wa9fet mle3beya, 4 remplaçants qui passent titulaires d’un coup, et on s’attend à ce que les joueurs ne perdent pas leurs repères?

Fama khedma w continuité. Certes fama troukich w tasli7 à faire au fil des matchs, mais manejmouch n7elou mramma hakeka d’un match à l’autre 

Posté(e)
Le 01/10/2024 at 11:33, floop a dit :

En CL, face aux grands, avec cette composition on prend l'eau. Nos latéraux ne savent pas très bien défendre, ils prennent l'eau assez facilement, sans un kouli/Roger c'est la défaite assurée

Quand on aura des latéraux comme Ali Maaloul, tara9, Clayton, voire même samah, qui obligeraient les latéraux et ailiers adverses de pas trop monter, on peut jouer avec un milieu "takness"

Enti tchouf fi apport défensif kbir men Aholou ? Ti Tka ifok fi kwer akther menou, hetha à part sa lenteur

Posté(e)
Le 01/10/2024 at 12:33, floop a dit :

Khalina déjà on trouve l'équipe type fi championnat w nsalkouha maa stade w slimane et cie...Fi CL on a aura plus la contrainte de 4 étrangers sur terrain w zid mazal 3liha 2 mois...il faut que notre entraîneur soit plus flexible selon le match, l'adversaire, le terrain...et d'éviter de jouer avec le même schéma et la même formation en CL et en championnat pour plusieurs raisons :

- ça sera pas le même niveau des adversaires 

- on a aura aucune contrainte sur le quota d'étrangers

- un match nul en CL est parfois bon à prendre surtout à l'extérieur par contre en championnat on doit essayer de gagner tous nos matchs surtout fil phase aller.

- on aura un calendrier très chargé pendant la phase des poules un match chaque 3j donc notre staff sera obligé de changer la formation pour chaque compétition afin d'éviter les blessures

Posté(e)
Le 01/10/2024 at 12:56, Mehdy a dit :

Enti tchouf fi apport défensif kbir men Aholou ? Ti Tka ifok fi kwer akther menou, hetha à part sa lenteur

Pour moi oui, grande capacité de couverture des joueurs et du terrain et aussi en tant que 3e axial. 

Mais on va vivre la même chose qu'avec kouli 

Le 01/10/2024 at 12:57, chiboub a dit :

Khalina déjà on trouve l'équipe type fi championnat w nsalkouha maa stade w slimane et cie...Fi CL on a aura plus la contrainte de 4 étrangers sur terrain w zid mazal 3liha 2 mois...il faut que notre entraîneur soit plus flexible selon le match, l'adversaire, le terrain...et d'éviter de jouer avec le même schéma et la même formation en CL et en championnat pour plusieurs raisons :

- ça sera pas le même niveau des adversaires 

- on a aura aucune contrainte sur le quota d'étrangers

- un match nul en CL est parfois bon à prendre surtout à l'extérieur par contre en championnat on doit essayer de gagner tous nos matchs surtout fil phase aller.

- on aura un calendrier très chargé pendant la phase des poules un match chaque 3j donc notre staff sera obligé de changer la formation pour chaque compétition afin d'éviter les blessures

Tu fais quoi alors, Roger tu le mets sur le banc 4 matchs w ki tji cl iwalli titulaire ?! C'est pas logique zeda, il sera pas en jambes 

Posté(e)
Le 01/10/2024 at 11:57, floop a dit :

Pour moi oui, grande capacité de couverture des joueurs et du terrain et aussi en tant que 3e axial. 

Mais on va vivre la même chose qu'avec kouli 

La même chose khater c'est pratiquement le même profil, w hkeyet el 3ème axial, normalement tsir avec un 6 technique pour faciliter la relance, howa yodkhel entre les deux axiaux w yebda khoudh w rodd sans aucun apport 

Posté(e)
Le 01/10/2024 at 12:57, floop a dit :

Tu fais quoi alors, Roger tu le mets sur le banc 4 matchs w ki tji cl iwalli titulaire ?! C'est pas logique zeda, il sera pas en jambes 

Roger doit jouer qlq matchs en championnat aussi mais il faut pas qu'il soit un titulaire indiscutable comme Cardoso le considère en ce début de saison par exemple pour les matchs en championnat à domicile ou contre des petits clubs il faut commencer avec le milieu mentionné par @Mehdy

Posté(e)
Le 01/10/2024 at 12:33, UnicoAmore a dit :

7add lehou weld domaine, mais rahou c’est pas un jeu vidéo.

Rahou staff 3andou schéma, ossature, automatismes khdemm 3lihom fel pre saison et depuis la saison dernière. 
N7ebou njiw du jour au lendemain on chamboule tout, schéma, wa9fet mle3beya, 4 remplaçants qui passent titulaires d’un coup, et on s’attend à ce que les joueurs ne perdent pas leurs repères?

Fama khedma w continuité. Certes fama troukich w tasli7 à faire au fil des matchs, mais manejmouch n7elou mramma hakeka d’un match à l’autre 

J'arrive pas à te suivre la, si on ne change pas les joueurs moins performants kifech bech yet7assen rendement? 

Les 4 remplaçants dont tu parles prennent  la palce de Benhmida Derbali Abdeli et Aholou qui , à des degrés différents , ont tous échoués chna3mlou n5aliwhom titulaires alors que les 4 qui les remplacent ont fait une belle entrée m3iz w law tarou? 

W ki le shema w l'ossature w l' automatisme eli 5dem 3lihom ne fonctionnent pas chna3mlou ?

Sachant que Cardoso bidou a changé son schéma dimanche w il l'a changé 2eme mi-temps contre les somaliens mehich bed3a 

Posté(e)

Et même en CL pour les matchs à domicile contre des clubs de seconde zone je vois pas Roger dans les 11 types 

En passant sur le 2ème mi-temps contre stade j'ai vu un Azouni agressif dans les duels et il n'hésite pas à faire des tacles d'ailleurs Oumarou n'a pas trouvé les mêmes espaces que le 1er mi-temps 

Je sais que c'est insuffisant pour juger Azouni dans ce poste mais il y a des bons signes et il mérite d'être testé contre un adversaire plus costaud car Aholou était lent et toujours en retard dans la plupart des actions contre stade

Posté(e)
Le 01/10/2024 at 12:01, Wassim Hamlaoui a dit :

J'arrive pas à te suivre la, si on ne change pas les joueurs moins performants kifech bech yet7assen rendement? 

Les 4 remplaçants dont tu parles prennent  la palce de Benhmida Derbali Abdeli et Aholou qui , à des degrés différents , ont tous échoués chna3mlou n5aliwhom titulaires alors que les 4 qui les remplacent ont fait une belle entrée m3iz w law tarou? 

W ki le shema w l'ossature w l' automatisme eli 5dem 3lihom ne fonctionnent pas chna3mlou ?

Sachant que Cardoso bidou a changé son schéma dimanche w il l'a changé 2eme mi-temps contre les somaliens mehich bed3a 

Lomour hedhi 7ké 3lihom Jaidi bi détails, puisque maghroum yesser bel côté théorique.

Il a fait toute une pre saison pour essayer d’inculquer à ses joueurs le système de 3 derrière avec 2 pistons, et Iwuala en 9,5. Ba3d bi chwaya bi chwaya bdé yerja3 lel 4-3-3

Il disait qu’il était difficile d’introduire une souplesse tactique auprès des joueurs surtout à un âge avancé.

Cardoso arrive à le faire avec Bleili et Sasse car c’est 2 joueurs doués, mais tu remarqueras qu’il n’a pas réussi à le faire avec Bouguerra et Ghacha qui ne jouent pas trop avec leurs cerveaux 

l 7asel w yeli n7eb n9oulou, c’est pas si évident que ça bech twali tout d’un coup tal3ab b bleili comme 2eme attaquant, Sasse wrahom avec Konaté, w Azzouni wrahom 

ça fait beaucoup trop de changements d’un coup et à mon avis bech twali fawdha

Essayer le double changements Azzouni-Konaté à la place de Aholo-Derbali, pourquoi pas. Mais je suis persuadé que Azzouni ne pourra pas remplacer Aholo et qu’on jouera avec le feu.

La capacité de contenir le ballon dos au but quand on est pressurisé par 2-3 adversaires et sortir le ballon proprement lezemha un minimum de puissance physique w joueur rekezz 3la ses appuis comme Aholo ou un autre milieu sentinelle 

Posté(e)

Brabbi ysalla7 rou7ou par rapport a quoi ?

Qui a decidé elli howa ghalet ? Amine Kammoun et Tarek Ghediri ?

Hedha elkoll khater il aligne la paire Aholo-Derbali au lieu de Azouni- Konaté ? L'écart est si énorme entre les 2 paires ?

9rina 7séb la vision a moyen terme de l'entraîneur ? Ki yirja3 RR chkoun bich yhabbet fil milieu ? Walla tawwa il fait plaisir aux supporters et chroniqueurs en alignant Konaté et après 3 semaines il sera amené à l'enlever et a remettre Derbali ?

Et pour Azzouni brabbi mouch hedha elli la3béd titghabben lors de son recrutement et des blagues du genre Azzouni ni9bel la3zé, tawwa walla matleb cha3bi ? C'est ce genre de supporters elli koll jim3a b 1 avis elli lezim Cardoso ytabba3hom bich ysalla7 rou7ou ?

Posté(e)

Yhel live TikTok w chabeb yekhtar tachkila w yabaath syouda 

Posté(e)
Le 01/10/2024 at 14:18, phenomeno a dit :

9rina 7séb la vision a moyen terme de l'entraîneur ? Ki yirja3 RR chkoun bich yhabbet fil milieu ? Walla tawwa il fait plaisir aux supporters et chroniqueurs en alignant Konaté et après 3 semaines il sera amené à l'enlever et a remettre Derbali ?

Et pour Azzouni brabbi mouch hedha elli la3béd titghabben lors de son recrutement et des blagues du genre Azzouni ni9bel la3zé, tawwa walla matleb cha3bi ? C'est ce genre de supporters elli koll jim3a b 1 avis elli lezim Cardoso ytabba3hom bich ysalla7 rou7ou ?

Il sera obligé de mettre Aholou sur le banc aussi avec le retour de RR donc je vois que cet argument de vision à moyen terme n'est pas valable 

Tougai, Sasse, RR et Blaili sont des titulaires indiscutables 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.