Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Coupes Européennes] Suivi de la Saison 2024/2025

Featured Replies

Posté(e)
Le 08/05/2025 at 18:50, phenomeno a dit :

Hay faute okhra ma7kéwich 3liha jmé3it el barça

Fassekh fassekh ya @ouertanislimane

والله نكره الحديث عالتحكيم بصفة عامة على خاطر فالمستوى هذاكا بصراحة يصيرو اغلاط تقديري اما قليل وين يحكمو فالطرح.

الحاصل.

فالبيلانتي ثما واحد حياكم بصق على اشربي و الفار عاود شاف اللقطة. و ما راوهاش بوضوح. لذا الحكم ما عطى شي.

السيد هو بيدو خذا صفرا مبعد و فليك عوضو على خاطرو ماشي للحمرا.

فالذهاب بونتو الارميني حطوه تسلل على مشطة و ممكن ياسر ثما شك اما هاذيكا القوانين.

Moi je suis pas fair-play mais je suis rationnel. 

توا اللي صار صار. باش يقعد ماتش تاريخ و الانتر هي اللي سلكتها.

• Réponses 685
  • Vues 17,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• bonjour tout le monde, je n'est en aucun cas envie de jouer les maitres connaisseurs et encore moins le donneur de leçon. alors je vous demanderais d'etre indulgents et surtout résiliant. il y a d

• @med_kekli 'notre starting pack pour ce soir 

• j'arrive pas à travailler et j'ai mis tout de coté tellement j'ai la tete qui tourne : je profite pour revenir sur le match d'hier ici. Primo: je tiens à préciser que je suis supporter de l'inter

Posted Images

Posté(e)
Le 08/05/2025 at 18:44, floop a dit :

@victory4ever @mou7a j'ai pensé à vous tout à l'heure.

Je regardais une vidéo sur fb, un gars à l'entrée du parc des princes arrêtais les supporters pour leur demander le prix qu'ils ont payé pour assister au match. Des prix hallucinant 500 euros, 1000 euros ... Et en même temps y avait qq stars, tiktokeur ... Leur réponse etait la même, tous invités 

@mou7a ech yoksod ?

Provocation zeyda !!!

Loool

Posté(e)
Le 08/05/2025 at 20:26, BR2 a dit :

@mou7a ech yoksod ?

Provocation zeyda !!!

Loool

Ena ma3adech njeweb

Hazit el kol ouley cham3a w d3it yetbadel el match fi LA

Posté(e)
Le 08/05/2025 at 17:50, phenomeno a dit :

Hay faute okhra ma7kéwich 3liha jmé3it el barça

Fassekh fassekh ya @ouertanislimane

Le regret que j’ai par rapport au match ni faute ni rien….mis a part le poteau de Yamal du 4-2

a 2 minutes de la fin normalement 10 woura centre et c’est ce que je reproche a Flick, des jeunots du Barca peut-être pas assez rusés mais Howa wine ??? Ti normalement goal par terre wou koura fel touche, rahou sur l’égalisation 5 joueurs du Barca koddem el centre c’est inconcevable 

zid 3ad j’ai ecouté les experts tunisiens kallek la grinta italienne et tout le bla-bla-bla….ils analyses le résultats pas le rendu, marquer 3 buts a l’inter la meilleure défense d’Europe est passé inaperçu 

bref, pour moi c’est un grand gâchis et cruel.

content pour vous mes amis interistas mais pour moi et amis barcelonais c’était un vrai cauchemar 

Posté(e)
Le 08/05/2025 at 16:44, floop a dit :

@victory4ever @mou7a j'ai pensé à vous tout à l'heure.

Je regardais une vidéo sur fb, un gars à l'entrée du parc des princes arrêtais les supporters pour leur demander le prix qu'ils ont payé pour assister au match. Des prix hallucinant 500 euros, 1000 euros ... Et en même temps y avait qq stars, tiktokeur ... Leur réponse etait la même, tous invités 

ياخي في كل حاجة تجبدني؟ أنا مامشيتش و مكليتش الضرب و ماتحصرتش في باركينق 

و أحنا ماناش باغي،  أحنا الترجي و ما أدراك 

Posté(e)
Le 08/05/2025 at 22:26, Falcao a dit :

Le regret que j’ai par rapport au match ni faute ni rien….mis a part le poteau de Yamal du 4-2

a 2 minutes de la fin normalement 10 woura centre et c’est ce que je reproche a Flick, des jeunots du Barca peut-être pas assez rusés mais Howa wine ??? Ti normalement goal par terre wou koura fel touche, rahou sur l’égalisation 5 joueurs du Barca koddem el centre c’est inconcevable 

zid 3ad j’ai ecouté les experts tunisiens kallek la grinta italienne et tout le bla-bla-bla….ils analyses le résultats pas le rendu, marquer 3 buts a l’inter la meilleure défense d’Europe est passé inaperçu 

bref, pour moi c’est un grand gâchis et cruel.

content pour vous mes amis interistas mais pour moi et amis barcelonais c’était un vrai cauchemar 

Ahla

Je sais combien c fut cruel. Peut être plus que ce qu'on a vécu avec le 3e but mais ai moins il y avait encore de l'espoir.

Je ne le répéterai jamais assez: ce Barça méritait autant que l'inter. Mais il fallait 1 seul finaliste. 

حكمت فيها الاقدار.

اقوى طرح في كأس العالم 70

طاليا المانيا. تترشح طاليا اما تاكل حارة من عند البرازيل

اربعة سنين مبعد المانيا بطلة العالم. و خاصة بداية هيمنة البايرن بعد الاكس عالشامبيونز.

Je crois profondément que le Barça avec 1-2 incréments de valeur et surtout une évolution mentale de ces jeunes pourra gagner plein de trophées.

بالنسبة للتحليل و الفازات : انا ما نحكيش مع واحد يناقش فالبرصا على خاطرو يكره البرصا.

كيف نشوف بوتريكة و برشا كيفو يقزمو مالانتر ما نسمعوش اصلا. الكورة برشا حاجات موش تيكي تاكا.

اللي يحب يعمل كيف يمشي يشري دار عالبحر و يعمل مشوى حوت. 

Posté(e)
Le 09/05/2025 at 15:30, ouertanislimane a dit :

Ahla

Je sais combien c fut cruel. Peut être plus que ce qu'on a vécu avec le 3e but mais ai moins il y avait encore de l'espoir.

Je ne le répéterai jamais assez: ce Barça méritait autant que l'inter. Mais il fallait 1 seul finaliste. 

حكمت فيها الاقدار.

اقوى طرح في كأس العالم 70

طاليا المانيا. تترشح طاليا اما تاكل حارة من عند البرازيل

اربعة سنين مبعد المانيا بطلة العالم. و خاصة بداية هيمنة البايرن بعد الاكس عالشامبيونز.

Je crois profondément que le Barça avec 1-2 incréments de valeur et surtout une évolution mentale de ces jeunes pourra gagner plein de trophées.

بالنسبة للتحليل و الفازات : انا ما نحكيش مع واحد يناقش فالبرصا على خاطرو يكره البرصا.

كيف نشوف بوتريكة و برشا كيفو يقزمو مالانتر ما نسمعوش اصلا. الكورة برشا حاجات موش تيكي تاكا.

اللي يحب يعمل كيف يمشي يشري دار عالبحر و يعمل مشوى حوت. 

+ 1000 

juste pour la maison al b7ar vu que jeudi dernier était férié amalt week-end prolongé al b7ar mais el 7a9 j’ai pas acheté la maison juste empruntée a un ami…..poisson grillé wou gazouz franssa non stop d’ailleurs lel youm mezzelou les séquelles hhhh a l’aube de 50 ans le physique ne suit plus 😅

Posté(e)

مهما صار على جمهور البرسا والجماهير الي ماتحبش الانتر ومهما حسو من وجيعة .... ما يجيش في ربع الي عاشو جمهور البيارن كالعام في الفينال ضد مانشستر

Posté(e)
Le 09/05/2025 at 18:57, Schlumberger-CFC a dit :

مهما صار على جمهور البرسا والجماهير الي ماتحبش الانتر ومهما حسو من وجيعة .... ما يجيش في ربع الي عاشو جمهور البيارن كالعام في الفينال ضد مانشستر

Na9ra w nestana bch T9oul matjich fi rbo3 wji3et znatra 3amnwel fil caf 🤣

Posté(e)
Le 09/05/2025 at 20:24, RoMaNiStA_1919 a dit :

Na9ra w nestana bch T9oul matjich fi rbo3 wji3et znatra 3amnwel fil caf 🤣

الزناطير مستانسين بالوجيعة عادة

لدرجة انهم جابو الفرجاني و ستيلا متاع لوجيعة 

• 2 weeks later...
Posté(e)
Le 17/04/2025 at 16:02, victory4ever a dit :

Ils ont presque remporté leur championnat et ils vont préparer dans des conditions optimales 

Il n'y a aucun doute,  l'inter est l'archi favori 

الحمدلله 

الخطة نجحت 

Posté(e)
  • Auteur

Conférence league : Vainqueur Chelsea - Capitaine Fernández (Argentine)

Europa league : Vainqueur Tottenham - Capitaine Romero (Argentine)

Champions League : Vainqueur ???? - Capitaine ???? ( :ninja: )

Posté(e)

IMG_0147.thumb.jpeg.b9981f01f22093a768ac35b4ab98ed8a.jpeg

Posté(e)
Le 31/05/2025 at 10:26, phenomeno a dit :

Conférence league : Vainqueur Chelsea - Capitaine Fernández (Argentine)

Europa league : Vainqueur Tottenham - Capitaine Romero (Argentine)

Champions League : Vainqueur ???? - Capitaine ???? ( :ninja: )

Vainqueur PSG, Capitaine Marquinos brésilien.

Posté(e)
Le 31/05/2025 at 20:28, Taraji Dream a dit :

Pour la beauté du football,  moi comme supporter du foot , une finale PSG Barca aurait pu être plus belle à voir. Dommage. 

Wallahi pour la beauté du foot, Inter aussi devrait se réveiller.. 

Les 2 buts en 20 minutes fi finale ce n'est pas évident franchement.. 

Je pense mezzal famma koura 

Posté(e)

Chbihom les joueurs de l'inter t9oul mas7ourine,

Sinon un grand mérite l luis Enrique , il a très bien préparer son match.

Inchallah l'inter tfi9 2eme mi-temps 5atar jusqu'à maintenant finale mguamel

Le 31/05/2025 at 21:28, Taraji Dream a dit :

Pour la beauté du football,  moi comme supporter du foot , une finale PSG Barca aurait pu être plus belle à voir. Dommage. 

Malgré que l'inter a mérité sa qualification mais zeda c'est la faute de Flick il a mal gérer son match surtout a la fin. 

Posté(e)

الانتر موش منها مالاورونجي الي تلعب بيه …

Posté(e)
Le 31/05/2025 at 20:56, koyouki a dit :

الانتر موش منها مالاورونجي الي تلعب بيه …

Asfer non?

Posté(e)

Linter bay3a el match 

Posté(e)

Desiré SURdoué

Posté(e)
Le 31/05/2025 at 23:58, Sparta a dit :

Asfer non?

و الله دخلت بعضي نسخايلو اورونجي

فضيحة اليوم الانتر ماجاتش

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.