Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Coupes Européennes] Suivi de la Saison 2024/2025

Featured Replies

Posté(e)

Sinon ken barça reb7et w marka bountou ken ynajam ykoun le match de ballon d'or pour yamal.

• Réponses 685
  • Vues 17,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• bonjour tout le monde, je n'est en aucun cas envie de jouer les maitres connaisseurs et encore moins le donneur de leçon. alors je vous demanderais d'etre indulgents et surtout résiliant. il y a d

• @med_kekli 'notre starting pack pour ce soir 

• j'arrive pas à travailler et j'ai mis tout de coté tellement j'ai la tete qui tourne : je profite pour revenir sur le match d'hier ici. Primo: je tiens à préciser que je suis supporter de l'inter

Posted Images

Posté(e)
  • Auteur
Le 06/05/2025 at 23:15, dkanon a dit :

Je pense que c'est plus un choix de Flick, sayad inti7ari fi mo5ou , le déséquilibre est voulu et assumé 

Oui voilà, ce n’est pas une question d’individualités.

Si le barca est arrivé a produire ce jeu durant toute la saison et a écraser tout sur son passage c'est grâce a la philosophie de flick qui comporte son lot de risques. Un risque assumé.

Le barca a marqué 6 buts, Sommer a effacé 3 buts tout faits, il y a eu 1 ou 2 poteaux, un penalty a été évité pour des millimètres, il aurait suffi que l’une de ces occasions rentre personne n’aurait parlé de la défense du barça comme personne n’en a parlé toute la saison.

Avec une approche plus équilibrée, ce barça aurait peut etre été une équipe banale. Comme elle l’était avec Xavi avec les mêmes joueurs.

Posté(e)
Le 06/05/2025 at 23:35, phenomeno a dit :

Oui voilà, ce n’est pas une question d’individualités.

Si le barca est arrivé a produire ce jeu durant toute la saison et a écraser tout sur son passage c'est grâce a la philosophie de flick qui comporte son lot de risques. Un risque assumé.

Le barca a marqué 6 buts, Sommer a effacé 3 buts tout faits, il y a eu 1 ou 2 poteaux, un penalty a été évité pour des millimètres, il aurait suffi que l’une de ces occasions rentre personne n’aurait parlé de la défense du barça comme personne n’en a parlé toute la saison.

Avec une approche plus équilibrée, ce barça aurait peut etre été une équipe banale. Comme elle l’était avec Xavi avec les mêmes joueurs.

Désolé mais la naïveté de Araujo sur le 3ème et 4ème but est flagrante le changement inigo-araujo était fatal pour le barça (peut-être khaf mil 2ème carton) + la très grande performance de sommer

Pour jouer ce barça il te faut un gardien eli yfasakh des buts tout faits et c'était le cas aujourd'hui 

Posté(e)

Après match aller 9olna c'est un match légende de la Champions League.

Ech bech n9oulou ba3d match retour ?

W brabby fahhmouni kifech Acerbi marka. Mo55i tetplanta. Ti cha3ra la lawwa7t l'ordinateur wa9telli zaffer w Barella mechi ras ras...

Bref, très très gros match, double confrontation de légende.

Ayya tawwa Arsenal lazemha tfarra7na :D

@med_kekli

Posté(e)

J'ai pas réussi à dormir.

Je v au boulot la tête dans le cul sans avoir bu une goutte (avec la tension du match jetais capable de faire un infar)

analyser ce match reviens a refuire le foot a des schemas et des tectiques dessinées sur un tableau.

en réalité c la conviction et la posture que tu adopte qui font la différence. 

Au moment de le décision finale : acerbi à 37ans et après une bataille de 93mn décide d'aller vers la cage dans une attaque placée et non une balle arrêtée.

C le barca qui fait rentrer lewa et dénature son jeu.

C sommer qui sort 3-4 arrêts super.

Et finalement c juste du foot: transformer des 1/2 actions  en buts.

الانتر مركات سبعة بونتو للبرصا يا بوقلب. سبعة.

و تلعب بثلاثة فالدفاع كما يحلو للمحليلين.

Posté(e)

Man7ebech nberek l s7abna l'interiste, 5alliha b setra ba3d el finale. Ena we7ed men ness, manich tebe3 el inter, ama nchaja3 kol maw Calcio w mosta9atoh. Nchalah rabi isahel w ihezouha 

Posté(e)
Le 06/05/2025 at 12:52, phenomeno a dit :

Barça ce soir et demain

Le 06/05/2025 at 20:51, phenomeno a dit :

Ça sera 10 îlteli

Ce n’est pas un choix, c’est forcé

Le 06/05/2025 at 13:20, phenomeno a dit :

Après le match aller la3béd elkoll tistanna avec impatience ce match.

Mais j'ai l'impression que ça sera un tout autre match très tactique. 

Match ghodwa bich yit3adda khir, ca sera plus ouvert, Arsenal n'a pas dit son dernier mot.

Mriguel pheno oumour pronostic hhhhh

@mouh hattitlek -1 pratiquement ala chaque post lenna, khater kabecht f "spectacte", moch hlow l spectacle...

juste pour info

Posté(e)

قمت تاعب 🤦🏻‍♂️

ملا كرة وملا ڨرينتة وملا لامين وملا سومر 

كان جا بالدي وكوندي في اللعبة كنا نشيخو كرة أكثر 

Posté(e)
Le 07/05/2025 at 07:41, phenomeno a dit :

Screenshot_20250507_064043_Facebook.jpg

Tfarajt il bareh fi foot +, toute la question était qui a touché la balle (ou l'a dévié) si c'est le défenseur hatta ken baathou lisbitar, il n'y a rien, sinon penalty.

Aahna il miaa bukia yejri bi sif, le défenseur mas il koura kbal ma yonfdhou !!! Il bareh lautaro aamal couverture klaa mochta wi défenseur ma massech il koura jimla donc penalty.

depuis 1 an, mrodht aala jarya et manque de couverture de bukia !!!

Posté(e)
  • Auteur

Sinon Demfries est impliqué dans 5 buts sur les 7 marqués par l'inter.

Howa d'habitude il est globalement bon, mais c'est clair qu'il a passé les meilleurs matchs de sa carrière.

Posté(e)
Le 07/05/2025 at 10:21, phenomeno a dit :

Sinon Demfries est impliqué dans 5 buts sur les 7 marqués par l'inter.

Howa d'habitude il est globalement bon, mais c'est clair qu'il a passé les meilleurs matchs de sa carrière.

Dimfrayz kima i3aytlou hafidh, ham ala rasou, daraji 

Posté(e)

j'arrive pas à travailler et j'ai mis tout de coté tellement j'ai la tete qui tourne : je profite pour revenir sur le match d'hier ici.

Primo: je tiens à préciser que je suis supporter de l'inter depuis 45ans et j'ai toujours suivi le FC. Internazionale mm quand c t le creux de la vague (fin d el'ère Pellegrini et l'ére Thohir): le football de Inzaghi est le plus beau que je puisse me rappler. on a eu des armada comme en 1989 Trappatoni, 2010 Mourinho mais jamais une continuité de belles prestations depuis 4ans.

certes les résultats peuvent paraitre moins glorieux mais Inzaghi a fait 2è, 4è puis scudetto et une finale CL. cette anné il risque un Zero tituli mais c'est le prix à payer qd tu veux concourir dan s3 compet exigeantes (Serie A CL et mm la coppa italia). bref, on a ce qu'on mérite.

et je dois rappeler que le Barça ne prend pas 7 buts en 2 matchs depuis des lustres.

qsq a fait la différence? très probablement une prestation déséquilibrée des stars du Barça (sur les 2 matchs!!!!): autant le Gamin a été étincelant autant Raphinha, Olmo, Ferran et mm Lewa avaient été à courant alternatif. à l'aller Yamal a créé un but. raphinha aussi et ferran aussi mais avec moins de présence. au retour, yamal a été muselé (mon dieux que c t dur à suivre: chq prise de balle c t une alerte à la bombe!) mais les 2 autres n'ont pas ramené le danger : 2 buts créés par l'arrière gauche Martin. trop peu pour faire basculer la qualif. 

le jeu du barça se base sur une possession consolidée du ballon et une récupération très haute. tu ne paut le faire qu'en te basant sur une occupation du terrain avec un max d'hommes et surtout avec une défense trsè très haute => tu as besoin de ne pas concéder la ripartenza et surtout tu ne dois permettre le jeu dans le dos. il te faut des centraux vigileants et rapides et surtout un essui glace à la De Jong. pour faire tourner la machine en attaque tu as besoin d'avoir un Pedri au four et au moulin mais aussi un parmis OLMO RAPHA et Ferran ou Lewa qui vient aussi proposer une passe entre les lignes pour réussir à bousculer la défense à trois des italiens et créer des espaces pour les autres.

sur 230mn de jeu le barça a créé 2 max 3 situations de jeu dans le dos et ça c'est du à la volonté de tout le temps avoir le ballon devant l'équipe la plus redoutable en mode reconversion en CL.

je crois que le supporter du Barça aura plein de succès dans le futur avec  une évolution de cette équipe: peut etre 1-2 bons défenseurs mais surtout un changement dan sla gestion du match. à un moment il faut laisser le ballon à l'adversaire et lui permettre d'avancer pour entrevoir les espaces. 

le foot moderne se base sur le physique, le mental et le technqiue ; une application et un dépassement de fonctions/ une rigueur et du sacrifice. reste une qualité pour faire basculer la balance: l'humilité et la résilience. c'est impressionnat comment les italiens avaient accepté la force du Barça et se sont adaptés. ok tu es fort mais je vais essayer de te contre-carrer et si g une chance minime de gagner je n'hésiterais pas un millième de seconde à la cueillir.

rien à voir avec l'arrogance (hier le barça ne l'été pas) mais juste cette capacité à courber le dos et encaisser : le catenaccio c'est uene chose, le jeu d'Inzaghi c'est une autre.

soit.

bravo aux 2 équipes qui nous ont fait vivre un moment de foot à la mémoire d'un RFA-Italie (1970 CM), France-RFA (1982 CM): un combat de boxe avec des crampons, des coups et des esquives avec une reconnaissance de la force du gars en face.

putain que c t jouissif (pour mon compte)

Posté(e)

مختار دبوس يعمل في مافيولا على مارتشنياك  😅

Posté(e)

Bonjour 

Yan Sommer chbih ? Chnya hetheka ili 3amlou?

L tawa je réalise pas ce qu il a fait l bere7 .

Posté(e)
Le 07/05/2025 at 11:31, Sparta a dit :

Bonjour 

berjoulia yesser underrated esmo fi la liste des tops gardiens ces dernières années ! 
ken jé fransaoui wala talyeni raw gueleb el denia 

Posté(e)
Le 07/05/2025 at 11:35, RoMaNiStA_1919 a dit :

berjoulia yesser underrated esmo fi la liste des tops gardiens ces dernières années ! 
ken jé fransaoui wala talyeni raw gueleb el denia 

Exactement c'est ce qu'a dit Henry hier dans un interview après match avec Sommer

Posté(e)

Le choix audacieux de Inzaghi de faire jouer d'entrée Di Marco et Dumphries deux offensifs , a été payant avec une avance de 2-0 et leur implication dans les 2 buts.

Di Marco ,en dépit de la présence d'un hyper doué en face.Il a été remplacé à la 55' par un défensif  Carlos Augusto.

Le point faible de la défense demeure Bissek ,qui a un grand potentiel mais s'égare souvent dans des actions  qui se traduisent par des buts.

Comme il a été dit , cette équipe qui a fait chuter coup sur coup Bayern et Barça pourrait ne rien remporter sur le plan sportif  in-fine mais aura laissé une empreinte et une performance historique. Sur le plan financier 200 M € sont déjà assurés dans les caisses de Beppe Marrotta. 

Inter per sempre !

Bon vent à Arsenal et notre Ami Med .

Le fish and chips est meilleur que le steak frites....

Posté(e)

Quel Match, Quel Football !

Voilà qq enseignements :

* Finalement, et encore une fois, l'assisse défensive est la seule variable pour avoir un Titre majeur 

* Le Barça a perdu la qualif sur un changement : celui de Leva !

* Toutes proportions gardées : on a vu une philosophie de jeu chez le Barça que Reghe a essayé d'implanter à l'espérance : jouer en déséquilibre, tu marques 2 je mets 4. Sauf que cette philo nécessite un min : une défense qui a les ABC du foot, un taux de reconversion des occasions de buts sup à 60%.

Or quand tu as le jeune arrière gauche, Un arajo médiocre, un arrière droit reconverti (idem pour nous quand tu as un boucgniba, jelassi et Memmiche médiocre et avec des bourdes monumentales) ce système n'est pas viable.

Quand Sommer te fais un match de dingue et ton taux de reconversion tombe à 30% la messe est dite. A l'époque Reghe, l'espérance dilapide au min 5 occasions tous fait devant les buts chaque match ... ce qui rend ce système ou bien non viable ou bien extrêmement risqué.

Je reste sur mon Prono ... je pense que l'inter sera sacrée championne qq soit l'équipe adverse. 

Le Barça si elle va garder Hansi, elle devrait refaire l'ensemble de son compartiment défensif ... et je pense qu'elle va écraser tout le monde l'année prochaine

Posté(e)
  • Auteur
Le 07/05/2025 at 11:31, Sparta a dit :

Bonjour 

Screenshot_20250507_133209_Facebook.thumb.jpg.d0ce8f8e5fda209421fa115cbdfd7d14.jpg

Posté(e)

amma ses relances au pied étaient catastrophiques , tous ses dégagements ont fini en touche. un très bon gardien a l'ancienne .

Posté(e)
Le 07/05/2025 at 13:42, phenomeno a dit :

Screenshot_20250507_133209_Facebook.thumb.jpg.d0ce8f8e5fda209421fa115cbdfd7d14.jpg

Onana arrivé libre en 2022 après avoir purgé une suspension pour dopage, donc à 0 €.

Un joli coup du maître Marrotta .

Posté(e)
Le 07/05/2025 at 14:52, dkanon a dit :

amma ses relances au pied étaient catastrophiques , tous ses dégagements ont fini en touche. un très bon gardien a l'ancienne .

merci pour la perche.
la relance ETUDIEE par inzaghi supposait qu'elle soit dirigée vers Dumfries qui excelle dans le jeu aérien et qui ferait la déviation vers Thuram ou lautaro pour jouer dans le dos du barça. sauf que le barça a mis Martin dessus en lui demandant de challenger tous les duels aériens (au contraire du match aller 5 duels gagnés) => zero duel gagnés par Dumfries et le ballon finissait souvent en touche pour une petite poussetrte ou un mauvais placement.

la relance était etidiée mais flick a bien préparé la solution.
n'emp^che que Sommer sait très bien jouer au pied: il suffit de regarder l'Inter sur les 55 matchs joués cette saison 

Le 07/05/2025 at 14:55, IL MAGO HH a dit :

Onana arrivé libre en 2022 après avoir purgé une suspension pour dopage, donc à 0 €.

Un joli coup du maître Marrotta .

paramètre zero = commission pour les agents et un haut salaire.

Onana et Hakimi ont été les coups du mercato les plus tonitruants de sa gestion.

Lukaku au chelsea c'est surement du blanchiment si non c'est inexplicable

Posté(e)
Le 07/05/2025 at 14:52, dkanon a dit :

Pas du tout

Hatitlek -1

Khater il joue très bien au pied, après il va pas non plus dribler dans sa zone avec le pressing du barça

Posté(e)
Le 07/05/2025 at 17:10, Lucas EST a dit :

Pas du tout

Hatitlek -1

Khater il joue très bien au pied, après il va pas non plus dribler dans sa zone avec le pressing du barça

pas de soucis, 7kit 3ala match bare7, manetfarajch fil inter el 7a9 donc mana3rfouch 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.