Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Coupes Européennes] Suivi de la Saison 2024/2025

Featured Replies

Posté(e)

خيبة أمل كبيرة الإنتر :paix: مفهمتش شنوة صار 

سيستام باريس ميساعدهمش ، الضاهر، 

ربي يستر من طبيخة هاو هبط باركولا موتور عندو في ساقيه

• Réponses 685
  • Vues 17,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• bonjour tout le monde, je n'est en aucun cas envie de jouer les maitres connaisseurs et encore moins le donneur de leçon. alors je vous demanderais d'etre indulgents et surtout résiliant. il y a d

• @med_kekli 'notre starting pack pour ce soir 

• j'arrive pas à travailler et j'ai mis tout de coté tellement j'ai la tete qui tourne : je profite pour revenir sur le match d'hier ici. Primo: je tiens à préciser que je suis supporter de l'inter

Posted Images

Posté(e)

Comme quoi ce ne sont pas les stars qui ramènent les titres mais le collectif. MASTER CLASS de  Luiz Enrique. 

Posté(e)
Le 31/05/2025 at 21:29, chakchouka a dit :

Comme quoi ce ne sont pas les stars qui ramènent les titres mais le collectif. MASTER CLASS de  Luiz Enrique. 

Et ceux qui sont derrière, et le travail pendant des années...

Objectivement, ils ont le mérite franchement.. 

El koura, flous, organisation w khedma... 

Modifié (le) par looka

Posté(e)

Une équipe de joueurs hautains  (et entraîneur à chier)

Bien fait 

Modifié (le) par floop

Posté(e)

Fama far9 fel les moyens, PSG 3amlin feha investissement de 2B euros. El inter equipe bricolée avec les moyens de bords, deja exploit weslou 2eme finale fi 3 ans. Ama l flouss te8leb malheureusement

Posté(e)

سومر مع البارسا جن ارقط توة ولا معز حسن البونتوات الكل على القائم الأول مسؤوليتو :0176-smoke:

Posté(e)

Félicitations aux amis espérantistes supporters du PSG. Le foot a été juste et la meilleure équipe a gagné. Largement et haut la main, il n'y avait pas photo entre les deux equipes. Le PSG a surclassé l'Inter de bout en bout et le score large est en deçà du score réel qui aurait pu clôturer le match.

Posté(e)

Finale dominée de la tête aux épaules 

Le PSG n a pas laissé l inter exister ce soir

Bravo Enrique / inzaghi et son équipe n ont jamais su réagir au pressing et aux positionnements du PSG

Posté(e)
Le 31/05/2025 at 21:44, Stanford a dit :

Fama far9 fel les moyens, PSG 3amlin feha investissement de 2B euros. El inter equipe bricolée avec les moyens de bords, deja exploit weslou 2eme finale fi 3 ans. Ama l flouss te8leb malheureusement

Ils ont dépensé deux milliards pour se rendre compte que ce n'est pas qu une question d'argent. C’est l'avantage d'avoir de l'argent ça te donne le droit à l'erreur et forcément tu apprends. Nacer Khelaifi en est l'exemple parfait. 

Posté(e)

L' inter élimine le Bayern et Barca pour prendre une telle raclée en finale face PSG[7it]

Posté(e)

@phenomenoa commis une erreur stratégique qui a offert le titre aux psg ....

Posté(e)

Kvara

Posté(e)

El Barca Tdog! Mahom ser9ouha en 1/2! Voilà tres bien servi! 

Posté(e)
Le 31/05/2025 at 13:55, chakchouka a dit :

Ils ont dépensé deux milliards pour se rendre compte que ce n'est pas qu une question d'argent. C’est l'avantage d'avoir de l'argent ça te donne le droit à l'erreur et forcément tu apprends. Nacer Khelaifi en est l'exemple parfait. 

Mech 7keyet l’argent nest pas important, ama 7ot infiniment d’argent de l’argent, tu finiras par gagner. Man City w PSG w haw bech iwalli 3andek l’example Pyramids fit Afrique 

Posté(e)

Tactiquement masterclass d’Enrique !!!!

bel centimètre près 

bravo au PSG et mérité pour Marquinhos le symbol ultime de ce PSG 

Le 31/05/2025 at 22:04, Stanford a dit :

Mech 7keyet l’argent nest pas important, ama 7ot infiniment d’argent de l’argent, tu finiras par gagner. Man City w PSG w haw bech iwalli 3andek l’example Pyramids fit Afrique 

Rahou Man UTD sur ces dernières années sarfa plus que City ….

Posté(e)

Objectivement , je suis heureux pour Marquinhos, il mérite de le remporter une fois au moins.

Sinon Luis  Enrique prouve encore une fois qu' il est un grand entraineur.

Posté(e)

Ma 9oltech l'argent n'est pas important bien au contraire. J'ai juste dis c'est pas qu'une question d'argent. 

Posté(e)
Le 31/05/2025 at 22:15, chakchouka a dit :

Ma 9oltech l'argent n'est pas important bien au contraire. J'ai juste dis c'est pas qu'une question d'argent. 

Ti yezzina chakchouka mchit lil ahly 3al flouss w tkoli c est pas une question d argent

Posté(e)

Nchallah hedha le point noir du week-end, qu'est ce que je haie cette équipe du PSG.

Posté(e)
Le 01/06/2025 at 00:06, bechirov a dit :

الحمد الله يكرهنا

ملا عتبة هالكراكوز، الجمعية إلي يشجعها تاكل رأسها

FB_IMG_1748728549692.jpg.65d49ff8fcc2f766325b40689ecd38fc.jpg

نقولك حاجة اسلام و هذا رايي نحيب الخضراوي و مانجيبيك كافاراسخيليا 

قولي علاش 

Khater khadhrawi 3ndo marge de progression kbir w lakhar marge de progression srafha lkolha fi ismo

Posté(e)
Le 01/06/2025 at 04:21, anismkache51919 a dit :

نقولك حاجة اسلام و هذا رايي نحيب الخضراوي و مانجيبيك كافاراسخيليا 

قولي علاش 

Khater khadhrawi 3ndo marge de progression kbir w lakhar marge de progression srafha lkolha fi ismo

تعرف كان مروان بقة يوصل ينطق كفارتسخيليا صحيحة نطردو البلايلي و نجيبو الخضراوي 

Posté(e)

Je ne sais pas s'il y a des fans psg ici mais bravo pour leur gestion en 2025: pour mémoire ils étaient éliminés avant la dernière journée. Et ils ont éliminé Liverpool aston villa et arsenal.

Un match sans fautes ou tous ont fait le job et plus. Réussite individuelle et collective.

Revanche de luis Enrique sur le sort.

De l'inter je ne parle pas : rien à dire ni analyser. C t un non match.

Fin de cycle.

Aa la prochaine CL.

Posté(e)
Le 01/06/2025 at 09:18, ouertanislimane a dit :

Je ne sais pas s'il y a des fans psg ici mais bravo pour leur gestion en 2025: pour mémoire ils étaient éliminés avant la dernière journée. Et ils ont éliminé Liverpool aston villa et arsenal.

Un match sans fautes ou tous ont fait le job et plus. Réussite individuelle et collective.

Revanche de luis Enrique sur le sort.

De l'inter je ne parle pas : rien à dire ni analyser. C t un non match.

Fin de cycle.

Aa la prochaine CL.

Oui l'inter hier me jetich simplement 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.