Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Coupes Européennes] Suivi de la Saison 2024/2025

Featured Replies

Posté(e)
Le 05/03/2025 at 22:55, lens a dit :

7atta mendes est très en retard. 

En plus sortir Barcola et Krava les deux en même temps a pénalisé le PSG

Nuno Mendes a fait un match XXL quand même, Salah a perdu tout ses duels. Il m’a impressionné.

Sur le but je crois que c’est aussi la faute de Pacho, il y avait 3 défenseurs sur le porteur de la balle alors qu’Eliott était complètement démarqué. Pacho aurait dû couvrir Mendes

Modifié (le) par UnicoAmore

• Réponses 685
  • Vues 17,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• bonjour tout le monde, je n'est en aucun cas envie de jouer les maitres connaisseurs et encore moins le donneur de leçon. alors je vous demanderais d'etre indulgents et surtout résiliant. il y a d

• @med_kekli 'notre starting pack pour ce soir 

• j'arrive pas à travailler et j'ai mis tout de coté tellement j'ai la tete qui tourne : je profite pour revenir sur le match d'hier ici. Primo: je tiens à préciser que je suis supporter de l'inter

Posted Images

Posté(e)

Finalement le PSG est passé 

Posté(e)
  • Auteur
Le 11/03/2025 at 23:45, lens a dit :

Finalement le PSG est passé 

Largement merité sur l'ensemble des 2 matchs.

Et content pour Luis Enrique car il a bâti une excellente équipe malgré qu'il a été massacré par les médias français.

Chbih yil3ab blech avant centre seee7bi ?

Posté(e)

J'aime pas le PSG mais farhan l louis Enrique, c'est un très bon entraîneur 

Posté(e)
Le 12/03/2025 at 00:18, Taraji Dream a dit :

Le pressing et le contre pressing kima mte3 Guardiola et ce soir de Enrique ynejem Reghe y3almou pour les joueurs fil 2 semaines de Trêves za3ma ? :D

7atta ken 3amlou ya khalil 5ouya ak rit les gardiens zouz étaient décisifs durant le matchs aller ou retour et berjoulia gardien kbir yghati ala jam3ia lkol, on a eu le droit à ça avec Memiche  version 1.0 mais tawa version piratée ale5err

Posté(e)

Le pressing et le contre pressing kima mte3 Guardiola et ce soir de Enrique ynejem Reghe y3almou pour les joueurs fil 2 semaines de Trêves za3ma ? :D

Howa ynajem ama el mochkla fi dembele mnin njibouh 😂

Posté(e)
Le 12/03/2025 at 00:42, Doumaaaa a dit :

7atta ken 3amlou ya khalil 5ouya ak rit les gardiens zouz étaient décisifs durant le matchs aller ou retour et berjoulia gardien kbir yghati ala jam3ia lkol, on a eu le droit à ça avec Memiche  version 1.0 mais tawa version piratée ale5err

Nchallah memich me yatla3chy  demo w C tout. 

Posté(e)

Les reds après un parcours parfait en CL, se retrouvé éliminé dès les 1/8 de finale:D

Sinon le Bayern passe plus facilement que prévu face Leverkusen :)

Posté(e)
Le 12/03/2025 at 00:47, zedcom a dit :

Choftou lorsqu'il a tiré le penalty mche bel gauche et puis chatha bel droite ☺️

Posté(e)

wallah kiffek netfarej w n9ol zaama si on refait le même match en Afrique de sud , avec plus de réussite quand même day3ou quelque occaz 

Le 12/03/2025 at 00:47, zedcom a dit :

mokwana 5ir mennou 😛 w 3andna  el bleili 

Posté(e)

Fama hajet fi koura yssirou ken m3a Real 

Posté(e)

Hala Madrid :)

Posté(e)

Bizarre ces tirs au but.

Modifié (le) par red and yellow blood

Posté(e)
Le 12/03/2025 at 23:47, aknouzou a dit :

berrassmi du jamais vu fazet peno alvarez !!!

Et tu verras plus ce genre d’actions !

Posté(e)

Berjoulya, Real yesser mezhara w yesser t7ebha el koora... c'est un peu surealiste

Posté(e)
Le 12/03/2025 at 23:50, red and yellow blood a dit :

J'ai pas vu de double touch

Cruel et stupide regle.

El 9owa fi les joueurs du Real, 7afdhin el 9awanin

Posté(e)

Ena n7ebb na3eref Ancelotti ech ya7ki m3ahoum? Kifech ils les motivent ? Wella 3andou préparateur mental m3ah ?

Sa7bi Malaisien ello yefhem fel koura ghber :D 3 mois nafe5houmli bech thezzha Liverpool ayya tga33ed....

Amma berrasmi PSG 3omri la hdhamthoum. Mais misselech ki tay77ou Liverpool :D

Posté(e)
Le 13/03/2025 at 07:20, why a dit :

Ena n7ebb na3eref Ancelotti ech ya7ki m3ahoum? Kifech ils les motivent ? Wella 3andou préparateur mental m3ah ?

Sa7bi Malaisien ello yefhem fel koura ghber :D 3 mois nafe5houmli bech thezzha Liverpool ayya tga33ed....

Amma berrasmi PSG 3omri la hdhamthoum. Mais misselech ki tay77ou Liverpool :D

j'ai regardé des bouts de matchs avec la tv italienne qui avait 2 commentateurs et un emissaire au bord du terrain. donc des détails et des infos out of the box.

1 point a attiré mon attention: à chaque coup de pied arrêté près d ela surface du real, un adjoint à Ancelotti se lève et va diriger le positionnement des joueurs. Ancelotti recule et va sur le banc pour le laisser faire le job (un seul membre du staff peut etre debout dans l'aire technique sous menace de signalement du 4è arbitre et carton jaune. dès que le positionnement est fait, Carlo reprend sa place.

Ancelotti n'a pas besoin de faire de discours, il a sa manie des détails qui parle pour lui : l'Atletico est l'équipe en Europe qui a marqué le plus dan sles fins de matchs et elle utilise à merveille les CPA: qsq on fait? on met un adjoint spécialement pour analyser et surtout appliquer les consignes. il lui laisse la place et ne joue pas la prima donna. dernièrement j'ai vu une interview avce lui et comment il ne se fache pas et surtout il ne crie sur ses joueurs (et pourtant il est italien et a le sang chaud). sa réponse: c'est pas ma nature. pourquoi je dois changer pour faire ça.

s'il y a un coach que j'aurais aimé voir à l'Inter, c'est carlo mais c'est foutu

Posté(e)
Le 12/03/2025 at 23:50, red and yellow blood a dit :

J'ai pas vu de double touch

Cruel et stupide regle.

j'arrive pas a comprendre aussi, ki yoglet el gardien w ychedha y3awdou penalety w ki yoglet le tireur w ymarki 3alech may3awedhech , c'est pas juste je pense,

après le cas d'hier c'est la règle et tout le monde la accepter.

• 1 month later...
Posté(e)

Les 2 buts du psg sont marqués par les deux latéraux 

regardez les buts, surtout le 2eme… et tfakrou nos arrières kifeh yalaabou, nous sommes à des années lumières yakhi s3iba de former un jeune correctement ?!

Modifié (le) par Lucas EST

Posté(e)
  • Auteur
Le 15/04/2025 at 20:54, Lucas EST a dit :

Les 2 buts du psg sont marqués par les deux latéraux 

regardez les buts, surtout le 2eme… et tfakrou nos arrières kifeh yalaabou, nous sommes à des années lumières yakhi s3iba de former un jeune correctement ?!

w @Taraji Dream 9allek y7ibb ychouf l’espérance sans blaili pour reproduire l’exemple du PSG sans mbappé.

Y7ibb el jeu collectif hedheka ya3mlou b bouchniba w Ben hmida w jlassi w tka :D

Posté(e)
Le 15/04/2025 at 23:00, phenomeno a dit :

w @Taraji Dream 9allek y7ibb ychouf l’espérance sans blaili pour reproduire l’exemple du PSG sans mbappé.

Y7ibb el jeu collectif hedheka ya3mlou b bouchniba w Ben hmida w jlassi w tka :D

Et donamiche fel cage 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.