Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Coupes Européennes] Suivi de la Saison 2024/2025

Featured Replies

Posté(e)
Le 30/11/2024 at 19:25, med_kekli a dit :

حمة 

Le gardien s'il prend le ballon c pas peno.

حديث اخر يتسمى تخلويض

• Réponses 685
  • Vues 17,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• bonjour tout le monde, je n'est en aucun cas envie de jouer les maitres connaisseurs et encore moins le donneur de leçon. alors je vous demanderais d'etre indulgents et surtout résiliant. il y a d

• @med_kekli 'notre starting pack pour ce soir 

• j'arrive pas à travailler et j'ai mis tout de coté tellement j'ai la tete qui tourne : je profite pour revenir sur le match d'hier ici. Primo: je tiens à préciser que je suis supporter de l'inter

Posted Images

Posté(e)
Le 30/11/2024 at 21:13, ouertanislimane a dit :

حمة 

Le gardien s'il prend le ballon c pas peno.

حديث اخر يتسمى تخلويض

Oui hedha howa, sinon péno kima lyoum

Sommer avait raté sa sortie et n'a pas touché le ballon

Le 30/11/2024 at 21:28, phenomeno a dit :

@med_kekli قعدتلو في قلبو خسارة ماتش لنتر :D

Normal ! Peno wadha7 mayeta3tach et un autre ultra sévère yeta3ta...

• 2 weeks later...
Posté(e)
Le 10/12/2024 at 21:49, aknouzou a dit :

Malla atalanta chaddouhom f zanga dhalma

Chkoun chad chkoun 

Posté(e)
  • Auteur
Le 10/12/2024 at 22:19, aknouzou a dit :

Ghalta min atalanta 9ilbett 3leha tor7

Mi-temps loul kawrret khyrr b barcha mil real

Les premières 20 minutes Real kenit nettement supérieure et elle pouvait mener 0/2, ba3d c vrai Atalanta a dominé.

Sinon match mahboul

Posté(e)

Le extérieurs de gauche de Yamal malla cheatcode

Posté(e)
Le 11/12/2024 at 21:16, UnicoAmore a dit :

Le extérieurs de gauche de Yamal malla cheatcode

M3alim akhtana yarhim book rana m3amlin alih et ala rabi :D

Posté(e)
  • Auteur
Le 11/12/2024 at 21:20, Mascherano a dit :

M3alim akhtana yarhim book rana m3amlin alih et ala rabi :D

Ena w aknouzou nitfarrjou fi match el juve

Ma3néha ken famma haja hakka walla hakka rahou mouch Minna :D

Posté(e)
  • Auteur
Le 11/12/2024 at 21:55, aknouzou a dit :

Wallah kol koora yeddi 3la 9albi, malla hwayech 3andeha il9oddem machofnech m3ahom dhaww

Mabrakeha ne9ssa 9addeh min mle3bi wala rahi 7allet fina ja3friya

Ti lé ya 7assra 3al City

C'est l'ombre de l'équipe qui dominait tout le monde 

Bien-sûr dima famma le talent individuel, amma ta7et fil niveau

Posté(e)
Le 11/12/2024 at 22:12, aknouzou a dit :

Loulayed raphinha ballon d'or mara jeya

Tawa inti bech lehi <_<

Posté(e)

Flick harbet bih .. gtalna bel hors jeu ya m3allem :scy:

Posté(e)
Le 20/09/2024 at 07:49, ouertanislimane a dit :

C un championnat en 8 matchs. 4 déplacements. Sur 5 mois. A mon avis la qualif direct sera sur 17pts. Les barrages seraient sur 12-13pts.

Les leverkussen Leipzig atalanta aston villa sont de vraies candidats à la qualification directe.

City real psg Liverpool inter bayern partent dans le peloton de tête.

Milan. Barca. Arsenal. Juve. Atletico. Doivent confirmer ou se ressaisir rapidement. Ça sera chaud.

J'aime bien cette formule où tt le monde à ses chances et surtout c sur 5mois ou tu dois être constant sur 8 match.

امور تغويث نشوف فيها ما تستحقش ميركاتو. اللي حاضر يززي.

Je maintiens que la qualification directe est sur les 17pts. 

Ça va être un bain de sang les 7&8 journées qui seront jouées ds 5 semaines. 

A part Liverpool et probablement Barça sont déjà qualifiés: 6 places encore avec inter arsenal et leverkussen un rien favoris à cause des adversaires abordables.

City psg vont se qualifier aux barrages en mauvaise posture.

النسخة هاذي فيها برشا جمعيات عندها مشاكل و زوز مفاجأت فرنسيس. 

Il serait hyper important de zapper les barrages pour éviter 2 matchs à haute intensité en plein février.

Posté(e)

Très belle soirée pour la JUVE et le BARÇA 😍

Posté(e)

Grande Juve ce soir! Saha les Juventino

Posté(e)
Le 11/12/2024 at 23:08, aknouzou a dit :

Hamdoullah reb7 rajja3na fil coursa 

N'challah nsallkou il qualif

Qualif normalement c bon. Ena tama3 fi blaysa maa les 8 premiers vu eli mazelou 2 matchs fehom matmou3

Posté(e)
Le 11/12/2024 at 23:08, aknouzou a dit :

Hamdoullah reb7 rajja3na fil coursa 

N'challah nsallkou il qualif

Houwwa raw binetna Man City période hedhi tjibelha Ben Guerdane ta3tihoum zouz thletha bel merta7 :D

Nfadlkou 3ad....

Posté(e)
Le 12/12/2024 at 16:15, aknouzou a dit :

Lee maak maak, s7i7

Mais juve 7eyra fi jam3iyett noss il bess fi italia, w 7aletha 7lila donc kiff terbe7 city dima yetssama 7aja kbira

brugges puis benfica ce ne sont aps des matchs impossibles sauf que :
juve 11pts et les 2 autres 10 pts

donc ce sera des matchs disputés et surtout ça va arriver en plein mercato en fin janvier et après la super coupe en KSA.
ça reste abordable mais il faudra faire le ménage rapidement.
pour le calcio : la juve ets encore invaincue en SerieA. c vrai qu'ils sont à klk points de l'atalanta mais ils ont la meilleure défense.
tout reste à jouer.

• 1 month later...
Posté(e)
  • Auteur
Le 21/01/2025 at 21:37, aknouzou a dit :

abayyy 3 fi noss se3a, w ma3 chkoun ?? Benfica?? chfamma zeda??? chbikom @zoom ?!

Szczesny est passé par là

Posté(e)

Vendredi dernier j’étais impressionné au stade par l’arrière gauche du Benfica (w barcha 9ahra jorret behmida). Ce soir il réédite une performance XXL en mangeant Yamal.

Mchit choft ba7thou nal9a Utd msaybetou b 6m€. La palme de la pire gestion au monde revient à Utd

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)
  • Auteur
Le 21/01/2025 at 22:22, aknouzou a dit :

Lebess lebess

Taw i3addelou w yerbe7ou, mak tarafehom kiff yetkhammerou ma3add yare7mou 7ad illotf

Haw but gag, min ghir ma yitkhammrou

Posté(e)
Le 24/10/2024 at 18:34, ouertanislimane a dit :

حلوة الشامبيونز متاع الكل ضد الكل.

مخ الهدرة : الدوام ينقب الرخام.

لحد علمي. البرصا ريال و ارسنال موش مرشحين اليوم.

A un moment il y avait question est-ce que 15-16 pts sont suffisants pour se qualifier directement ?  Je pense oui. Les 3 prochaines journées vont être dures. C la ou les favoris vont creuser l'écart.

Les 2 dernières journée seront après la treve et pdt le mercato: il y aura de la casse et plein d'équipes vont chauffer l'arène. Pour les barrages je pense à minimum 11-12 pts.

Info: on ne joue plus les jeudis pck il y a la EL et la Conf League.

Il y a 3mois je pensait que 15-16 pts allaient être suffisants. Au vu de ce qui se passe on passe a la configuration d'avoir des équipes à 16pts mais qui passent pas.

C du a un nbre d'équipes faibles mais surtout à moins d'équipes cannibales style Liverpool qui auraient pu creuser un vrai gap.

C chouette d'avoir 8 journées avec 3-4 matchs costauds chaque fois.

Juve real Dortmund  city psg très probablement aux barrages. C fou.

Posté(e)

Flick tla3 7afedh mich fehem !!

Posté(e)
Le 21/01/2025 at 23:29, zoom a dit :

Flick tla3 7afedh mich fehem !!

FCB vient d'aligner 6victoires et une qualif pour s'épargner une double confrontation en barrage en Fevrier. je pense que c'est un bon résultat. athletico devra aussi passer sans les play-off = très bon pour rester en forme pour la Liga
Real par contre devra rajouter 2 matchs en Fevrier et c'est pas toujours sympa de commencer le tournant décisif avec un plus grand nombre de matchs que ses concurrents.

Posté(e)
Le 22/01/2025 at 05:49, ouertanislimane a dit :

FCB vient d'aligner 6victoires et une qualif pour s'épargner une double confrontation en barrage en Fevrier. je pense que c'est un bon résultat. 

Vu de l'extérieur oui. Mais pour quelqu'un qui suit le Barça (a5ta nabara 😁) non.

Contre Benfica, Barca tekel 5 fel mi-temps wetrawa7 fer7ana. Flick joue le hors jeu m3a centre ya bougalb !!!

It9oulech sala7 wala badel fel 2ème, non.  Son équipe prend l'eau de partout ou houwa mizel en mode je meurs avec mes idées !!! 

En liga, il y arrive plus ... son jeu est devenu stéréotypé et ne passe plus contre les équipes tal3eb bloc bas.

Résultat = La liga c'est mort ... wel CL bich irawa7 contre la première grosse équipe ken bich ikamel haka

Posté(e)

bonjour tout le monde,
je n'est en aucun cas envie de jouer les maitres connaisseurs et encore moins le donneur de leçon. alors je vous demanderais d'etre indulgents et surtout résiliant.
il y a dans le forum des sujets chauds (Mercato, Match, etc.) où la tension monte très vite au grès des résultats et surtout de l'acharnement des uns et des autres et très souvent ça pique fort. blâme, insulte etc. ne sont pas rares.
et il y a aussi des sujets plus soft (détente, arret sur image, foot européen, etc.) qui sont moins fréquentés (mais lus) et où ça arrive 1 fois de temps à autre de se prendre le pif entre habitués.
je saluerai toujours le travail des modéros qui prennent sur le temps de faire tourner la baraque et encore les "vieux" qui alimentent les discussions avec des anecdotes, des rigolades et autre.

Personnellement je visite le forum X fois par jour, j'y écris quand j'ai un truc à partager( je rale comme tous) mais je me réserve les niches pour sortir du stress et de la tension des résultats en dents de scie de l'Espérance. Je me considère un supporter positif: j'ai le droit de raler mais j'essaye de l'utiliser le moins possible mais je me garde l'opportunité d'exploser quand ça déborde.
tout ça pour mettre un peu de vin de nos verres et redemander à tous de revenir en mode forum : je dis un truc et j'en entends 10. je suis d'accord avec des trucs et je ne le suis pas avec d'autres mais surtout je viens vivre en communauté virtuelle (et des fois réelle @Taraji Dream peut le confirmer) et j'espère ne pas perdre ce luxe : personnellement c'est le seul lien interactif avec la tunisie et j'ai pas envie de voir des gens le quitter parce qu'on a eu un mot par ci ou par là (j'ai vu partir plein de gens fachés et ça je ne  l'aime pas de nature).
enfin, soyons un rien plus cool et tant pis si l'un ou l'autre voit les choses différement sans transgresser les règles : après tout, il y a une charte et on devra l'appliquer indifferement de l'un ou de l'autre.

a bon entendeur, bonne journée.

Modifié (le) par ouertanislimane

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.