Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Coupes Européennes] Suivi de la Saison 2024/2025

Featured Replies

Posté(e)
Le 16/04/2025 at 23:42, RoMaNiStA_1919 a dit :

Vous avez le meilleur tacticien en activité ! Un grand 

Kompany fera un grand parcours.

Luis Enrique arteta et flick sont super aussi. 

• Réponses 685
  • Vues 17,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• bonjour tout le monde, je n'est en aucun cas envie de jouer les maitres connaisseurs et encore moins le donneur de leçon. alors je vous demanderais d'etre indulgents et surtout résiliant. il y a d

• @med_kekli 'notre starting pack pour ce soir 

• j'arrive pas à travailler et j'ai mis tout de coté tellement j'ai la tete qui tourne : je profite pour revenir sur le match d'hier ici. Primo: je tiens à préciser que je suis supporter de l'inter

Posted Images

Posté(e)
Le 16/04/2025 at 23:12, ouertanislimane a dit :

Le quart le plus disputé à été bayern inter.

C vrai que les bavarois n'ont pas une super défense mais putain ce qu'ils ont comme attaquants?

Le sens du sacrifice à fait basculé la victoire chez les ritales. 

Les demis sont indécises.

Petite info: barella bastoni lautaro miky pavard a risque de suspension. Jouent et évitent de rater l'aller des demis.

Qd on dit joueurs pro et d'expérience. 

Je ne cherche pas des excuses, mais l' absence de Neuer, Upamecano, Davies et Musiala a pèsé lourdement sur le rendement du Bayern.

Mais j' avoue que l' inter a une bonne equipe  sous la conduite d' un tres bon entraineur.

Posté(e)

Berjoulia même si je suis milanais mais linter a un truc spécial. Howa C claire le calcio est mon amour d'enfance mais bech ethzeha L'inter. Fama une maturité tu ne peux le trouver que ches les italiens.

Ils sont pas très beau à voir mais ils restenr italiens.

Posté(e)

Inter match ita33eb contre Bayern. Bayern le danger peut venir de partout !!!!

Bravo Arsenal. Ayya tawwa NIXOU PSG !! Hani m3akoum. Fuckez les aller w retour :D

Posté(e)
Le 17/04/2025 at 07:36, phenomeno a dit :

Finale Barca_PSG

Et ça ne sera pas volé, ce sont les 2 meilleures équipes de la compétition.

Wlh ye7rez bcp bcp d absences côté arsenal w zidhom partey suspendu à l aller wala rani 9otlek 100% arsenal fil finale...

Et comment le PSG a fait un meilleur parcours en CL qu'ARS ? Hedhi mafhimthech

Mabin les 4 demi finaliste le moins bon parcours hiya psg

Posté(e)

Comme quoi le supporter tunisien est amnésique:

reprenez les 1/4 et dites moi kl match a été facile à pronostiquer?

Inter-bayern? une hécatombe chez les bavarois et une réussite spéciale chez l'Inter à l'aller puis une bataille sans vaincus au retour. => ça a tenu à un fil.

Barça dortmund: à l'aller le 4-0 est mensonger et guyrassi à raté l'inratable (mm s'il s'est repris ua retour). à 2-0 au retour le match pouvait chavirer pour le plus mauvais match des catalans cette année.

PSG-Villa: les parisiens ont douté à l'aller mais ils ont eu la maitrise et les l'organsiation-qualité pour faire du 0-1 / 3-1/ 0-2 du retour. les 3 buts du villa sont le symptome d'une fragilité des parisiens à ne pas sous-estimer.

Arsenal-Real: une fin de cycle et un aveu d'échec de programmation des madrilènes confrontés à un Arsenal qui a tout sacrifié (intentieonnelement ou pas) pour faire un bon parcours en CL. c'est la mine cachée des 1/2 = ils sont capables de gagner contre n'importe qui et ils sont sur une onde d'enthousiasme).

4 clubs dont 2 jouent encore le titre local très combattu (Inter et Barça) et un champion et un arsenal tout à fait focus sur la CL: c'est un paramètre hyper important et tant mieux que les accouplement sont comme ça.

programme Inter: Bologne (depl)/ Milan/Roma/ barça (dep)/ verona/ barça/ Torino (dep) = 7 matchs en 22jours

Barça: celta/ Mallorca/ Real/ Inter/ vallalid (dep)/ inter (dep)/ real = 7 en 23 jours.

Posté(e)

Cette fois l'apport des entraineurs est le facteur le plus important dans la qualification et le niveau des 4 clubs en demi 

Mais Inzaghi c'est le plus convaincant avec 2 demi en 3 ans dans une période où la concurrence est rude et où l'argent est un détail chez certains de ses concurrents 

Posté(e)
Le 17/04/2025 at 09:59, victory4ever a dit :

Cette fois l'apport des entraineurs est le facteur le plus important dans la qualification et le niveau des 4 clubs en demi 

Mais Inzaghi c'est le plus convaincant avec 2 demi en 3 ans dans une période où la concurrence est rude et où l'argent est un détail chez certains de ses concurrents 

détail ou facteur?

le dernier joueur acheté par l'Inter à plus de 30M c'est frattesi (30+bonus et autres = 36-37M) c t en été 2023.

entre temps, cet hiver PSG a déboursé 70M pour kvara.

c incomprable.

le salaire de Inzaghi aussi: je crois que c +/- 5-6M

j'ose mm pas imaginer els 3 autres

Posté(e)
Le 17/04/2025 at 06:36, phenomeno a dit :

Finale Barca_PSG

Wfi likhir me thizha kzn l'inter :D

Posté(e)
Le 17/04/2025 at 09:41, Mascherano a dit :

Wfi likhir me thizha kzn l'inter :D

10ème demi finales et 3 titres,  la dernière équipe parmi les 4 à avoir joué une finale et ils étaient à deux doigts de remporter le titre 

Italiens solides physiquement et mentalement 

Ils ont presque remporté leur championnat et ils vont préparer dans des conditions optimales 

Il n'y a aucun doute,  l'inter est l'archi favori 

Posté(e)

Bourjouliyya ? El Barca gfi nharha injouable. Ma ta3refch mnin ijik eddharb. Yamal inajjem yamellek double contact roulette et5abbel défense kemla. Ken mouch Yamal, hawinou Rafinha ibara3 men ghadi. W Olmo. W 5alli 3ad aka Lewandowski...

Bref, ce sera difficile.

Pour Real, za3ma Ancelotti i5arrjouh 7ammas ki 5raj mel 1/4 de finale ? :D

Sinon, elli iji mabrouk: ARSENAL/ INTER ou BARCA. El mouhem aka PSG mte3 XXX ma ta5letch lel finale.

Posté(e)
Le 17/04/2025 at 06:36, phenomeno a dit :

Finale Barca_PSG

النجمة الرابعة في ميلانو ياولدي

ديجا نأكدلك انو خونا سليمان مالبارح وهو يحسب فيها و يكمبس و يضرب خماسو في سداسو ... الفينال يتفرج فيه في المانيا في الستاد ولا في ميلانو مع جمهور الانتر كيما اخر شمبيونس هزتها الانتر 

@aknouzou

صحة ليهم المكشخين الي يحبو الانتر ... عندهم ممرن غول وخاصة رئيس رعب ينسيهم الرعواني التونسي

Posté(e)
  • Auteur
Le 17/04/2025 at 07:24, med_kekli a dit :

Wlh ye7rez bcp bcp d absences côté arsenal w zidhom partey suspendu à l aller wala rani 9otlek 100% arsenal fil finale...

Et comment le PSG a fait un meilleur parcours en CL qu'ARS ? Hedhi mafhimthech

Mabin les 4 demi finaliste le moins bon parcours hiya psg

A vrai dire j’ai trop peu vu jouer arsenal en CL cette saison.

Le PSG je l’ai davantage vu et je trouve qu’elle pratique un football de qualité.

En tout cas cette saison le foot a triomphé avec 3 équipes joueuses en demi (Barca, arsenal, PSG) et même l’inter avec un style de jeu différent mais c'est une équipe avec un esprit de jeu positif.

Posté(e)
Le 17/04/2025 at 18:31, Schlumberger-CFC a dit :

النجمة الرابعة في ميلانو ياولدي

ديجا نأكدلك انو خونا سليمان مالبارح وهو يحسب فيها و يكمبس و يضرب خماسو في سداسو ... الفينال يتفرج فيه في المانيا في الستاد ولا في ميلانو مع جمهور الانتر كيما اخر شمبيونس هزتها الانتر 

@aknouzou

صحة ليهم المكشخين الي يحبو الانتر ... عندهم ممرن غول وخاصة رئيس رعب ينسيهم الرعواني التونسي

ما تفهمني كان انتي.

الانتر تلعب سبعة ماتشوات كاسحين في ثلاثة جمعات و 

@victory4ever

يقلي الانتر هزت البطولة و تحضر في ضروف طيبة.

خليها بالستر و يعمل الله. لكل حادث حديث.

البارح نرعش بكلي.

تذكرت طرح غورماهيا هاك العام و الريح و الشتا تصب

Posté(e)
  • Auteur
Le 17/04/2025 at 19:20, ouertanislimane a dit :

ما تفهمني كان انتي.

الانتر تلعب سبعة ماتشوات كاسحين في ثلاثة جمعات و 

@victory4ever

يقلي الانتر هزت البطولة و تحضر في ضروف طيبة.

خليها بالستر و يعمل الله. لكل حادث حديث.

البارح نرعش بكلي.

تذكرت طرح غورماهيا هاك العام و الريح و الشتا تصب

Ma trakkazch yesser m3a les posts

Ena na3ref winti ta3ref w @Schlumberger-CFC ya3ref w @victory4ever ya3ref w @aknouzou ya3ref w @Mascherano ya3ref elli essné en Europe el barça survole toutes les competitions et de loin. Flick a construit une machine qui écrase tout sur son passage.

Elle remportera la CL en marchant.

Posté(e)
Le 17/04/2025 at 19:52, phenomeno a dit :

Ma trakkazch yesser m3a les posts

Ena na3ref winti ta3ref w @Schlumberger-CFC ya3ref w @victory4ever ya3ref w @aknouzou ya3ref w @Mascherano ya3ref elli essné en Europe el barça survole toutes les competitions et de loin. Flick a construit une machine qui écrase tout sur son passage.

Elle remportera la CL en marchant.

Ey ey survole 

أهيكا حتى هي شعرة لا طارت جملة في دورتموند 

خبرة الإنتر بش تعمل الفارق 

Posté(e)

Mala tore7 man u lyon mala tore7

Posté(e)
Le 17/04/2025 at 21:39, Sparta a dit :

Tawa choft score,  5allithom 2-2 prolongation et déjà c'était un grand match 3andi vol mrawa7 

Quand j'ai vu ton message d5alt choft flashscore 

Ken ratitou el vol 5irli 

Posté(e)
Le 18/04/2025 at 05:39, Sparta a dit :

W chkoun marka bountou erreb7 ?

Jlassi mte3houm :D

W lé ki tzid tchouf tal9ah dezz defenseur fi dhahrou 9bla ma tjih el koura :D 

Match mahboul

Posté(e)

by the way:

l'Espagne aura 5 places dans la CL de 2025-26 vu le ranking Uefa.

Posté(e)

Avec l’élimination (surprise mais très bien calculée) de l’Inter hier, seul le Barca est candidat au triplet.

Posté(e)
Le 17/04/2025 at 16:02, victory4ever a dit :

10ème demi finales et 3 titres,  la dernière équipe parmi les 4 à avoir joué une finale et ils étaient à deux doigts de remporter le titre 

Italiens solides physiquement et mentalement 

Ils ont presque remporté leur championnat et ils vont préparer dans des conditions optimales 

Il n'y a aucun doute,  l'inter est l'archi favori 

أصدقائي الإينتريستا 

سامحوني...بالعاني 

Posté(e)
Le 22/10/2024 at 21:27, Taraji Dream a dit :

berjoulia lezimik pause inty min virtuelle, chnowa Hedhi Mbappe Vs Bleili :D 

ZA* tla3t ena w Doc même raisonnement 

khaybet amal kbira

image.thumb.png.b6a447d51ee022117742b16a89d1340b.png

Posté(e)

اليوم الضو قص على اسبانيا لكلها.

المطارات سكرو اصلا.

يا معلم. عام 2010

بركان و السنا الضو قص اصلا

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.