Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J13] USMo 1 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 31/12/2023 at 17:18, BENNY a dit :

Bech n3awedha misselech.

Sasse suffit khalliou Sasse ykawwer rayedh.

Birjouliya mle3bi, imprévisible, à tout moment ynajjem yakhla9 action intéressante soit en individuel soit en filtrant une passe intelligente.

Je suis persuadé qu'après la trêve on aura une belle équipe.

Beaucoup de nos joueurs semblent pour diverses raisons mentalement saturés.

Ces 4 semaines les ferons régénérer.

Je rajoute une condition. Faudra le faire jouer sous l'attaquant position centrale et qu'on ne lui demande pas de descendre très bas pour défendre. Tu as quelqu'un comme Sasse tu le mets électron libre w tsaybou isarbi.. Mouch ta7srou 3al limin ailier...

• Réponses 442
  • Vues 9,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 31/12/2023 at 17:38, why a dit :

Je rajoute une condition. Faudra le faire jouer sous l'attaquant position centrale et qu'on ne lui demande pas de descendre très bas pour défendre. Tu as quelqu'un comme Sasse tu le mets électron libre w tsaybou isarbi.. Mouch ta7srou 3al limin ailier...

Oui netsawrou yenja7 fi 4-2-3-1 ou surtout un 4-4-2 où il aura derrière lui 3 joueurs de milieu et donc pratiquement zéro tâche défensive, mennou lel les attaquants il n’a qu’à accélérer le jeu et donner des passes clés.

Posté(e)
Le 31/12/2023 at 17:18, BENNY a dit :

Bech n3awedha misselech.

Sasse suffit khalliou Sasse ykawwer rayedh.

Birjouliya mle3bi, imprévisible, à tout moment ynajjem yakhla9 action intéressante soit en individuel soit en filtrant une passe intelligente.

Je suis persuadé qu'après la trêve on aura une belle équipe.

Beaucoup de nos joueurs semblent pour diverses raisons mentalement saturés.

Ces 4 semaines les ferons régénérer.

احسن ميساج نكملو بيه العام

إن شاء الله كل عام و انتم بخير

و ان شاء الله نرجعو اقوى

ترجي يا دولة

Posté(e)

Taraji ya Dawla. Inchallah kol 3am tzahhina!

Bonne année !!

Posté(e)

أنا كيف نشوف رودريغاز نتذكر 

اهدار ضربة جزاء ضد الوداد كانت سبب فى انسحابنا من السوبر 

اهدار فرصة الانتصار ضد بترو اتليتيكو: راس راس ضيعها 

اهدار فرصة هدف أمام شباك خالية قدام المستير 

معناها مهاجم برازيلى متكلف بالحسبة هذى انجازاته فى 3 شهور 

Posté(e)
Le 31/12/2023 at 23:34, ultraSlantn a dit :

Klemek lkolou shih et factuel.

Miselech, barra n9oulou jaw jdid 3lih et il va rester jusqu’à la fin de cette saison au moins, donc c’est dans l’intérêt de tout le monde de le soutenir et de le protéger d’une pression excessive 

Posté(e)
Le 31/12/2023 at 23:34, ultraSlantn a dit :

Ena kif nchouf Rodriguez netfaker Ben Hamouda Berrima Abdelbassit Tougui 

Posté(e)

رودريغو كوارجي و ساس كوارجي 

مشكلة الترجي اليوم هي في الاطار الفني ، في خدمتو في التمارين ، في اختياراتو الفنية و في اختياراتو التكتيكية 

هذوما الزوز كان جبناهم في جانفي الفايت رانا كملنا الموسم خير برشا ملّي كملناه 

والله مشكلتنا في الاطار الفني راهو 

ساس ولا مرة نجح كي يلعب على الجنب اليمين، و السيد متاعنا مازال يلعب فيه غادي و مولى الدار موش هوني

رودريغو رأس حربة في الترجي الرياضي التونسي و ما أدراك راهو ، بربي قداش من كورة تجيه في الماتش ؟؟ راهو صحيح ضيع برشا بونتوات مايضيعوش ، اما السبد ماتش كامل وهو يجري في الفارغ وبعد نخاسبو غلى كورة وحدة ترا كيفاش جاتو في الماتش ؟

يا ناس يا خلق ربي يا مكشخين ... مشكلتنا في الاطار الفني و ماهو باش يتقدم و موش باش يتحسن حتى جوار مع الاطار الحالي 

Posté(e)
Le 01/01/2024 at 11:26, Schlumberger-CFC a dit :

رودريغو كوارجي و ساس كوارجي 

مشكلة الترجي اليوم هي في الاطار الفني ، في خدمتو في التمارين ، في اختياراتو الفنية و في اختياراتو التكتيكية 

هذوما الزوز كان جبناهم في جانفي الفايت رانا كملنا الموسم خير برشا ملّي كملناه 

والله مشكلتنا في الاطار الفني راهو 

ساس ولا مرة نجح كي يلعب على الجنب اليمين، و السيد متاعنا مازال يلعب فيه غادي و مولى الدار موش هوني

رودريغو رأس حربة في الترجي الرياضي التونسي و ما أدراك راهو ، بربي قداش من كورة تجيه في الماتش ؟؟ راهو صحيح ضيع برشا بونتوات مايضيعوش ، اما السبد ماتش كامل وهو يجري في الفارغ وبعد نخاسبو غلى كورة وحدة ترا كيفاش جاتو في الماتش ؟

يا ناس يا خلق ربي يا مكشخين ... مشكلتنا في الاطار الفني و ماهو باش يتقدم و موش باش يتحسن حتى جوار مع الاطار الحالي 

+1000

Posté(e)

Lioum j vu Sasse à l’aéroport. wassel bentou w martou w rawah triste krib bech yebki. Nchala maytawlouch lbarra ma yebdech moralou fel 0. 

Posté(e)
Le 01/01/2024 at 18:15, yassine01 a dit :

Lioum j vu Sasse à l’aéroport. wassel bentou w martou w rawah triste krib bech yebki. Nchala maytawlouch lbarra ma yebdech moralou fel 0. 

Ena je l'ai vu hier au mall avec sa femme et sa fille. On a pris l'ascenseur ensemble et ils m'ont paru tristes et peu souriants mais surtout seuls et ça se sentait (cette période de l'année est ultra importante pour les Brésiliens). 

Posté(e)
Le 31/12/2023 at 09:46, phenomeno a dit :

تفهم خير من أنيس عبد القادر بوجلبان ؟

FB_IMG_1704009181002.thumb.jpg.12c81f400a662d517ae8ca545ae133ad.jpg

هذا لازمو يتبع cricket 

ملا قسوات في البلاد بلانا بيهم ربي 

Posté(e)
Le 01/01/2024 at 18:15, yassine01 a dit :

Le 01/01/2024 at 18:23, espgafs a dit :

Ena je l'ai vu hier au mall avec sa femme et sa fille. On a pris l'ascenseur ensemble et ils m'ont paru tristes et peu souriants mais surtout seuls et ça se sentait (cette période de l'année est ultra importante pour les Brésiliens). 

chabeb weldo hedheka, sal7ou 9bal ma ya9rakom TD

Posté(e)
Le 01/01/2024 at 21:42, RoMaNiStA_1919 a dit :

Ena bidi wallahi chakkit fi rou7i, 9olt yomkon 3andou okhtou que je n'ai pas capté dans les stories

Posté(e)

Awel mara nasma3 Wa7ed triste 5ater martou msefra w houa rekech wa7dou :DYe5i a ce point les brésiliens mouch kifna ??? 

Posté(e)

Brabi Wa7ed yfaya9 aka rodrigo (ça peut être que Clayton) y9olou yna9ess mel tmajligh mta3 storyet surtout quand la veille chabka fergha Winti 7at koura barra. Haw yan sasse yasher m3ak w ma yhabet fi Chay. 

Posté(e)
Le 01/01/2024 at 21:42, RoMaNiStA_1919 a dit :

Hahaha

ey ey un garçon dans une poussette.

Posté(e)
Le 01/01/2024 at 23:40, Taraji Dream a dit :

Fe9tou elly howa triste mais me etfar9ouch mé bine tfol w tofla ?!

Ena l bébé lebes capuche w rit chaarou kharej menha neskhaylou tofla hahaha.

Posté(e)
Le 01/01/2024 at 22:58, nilito79 a dit :

Awel mara nasma3 Wa7ed triste 5ater martou msefra w houa rekech wa7dou :DYe5i a ce point les brésiliens mouch kifna ??? 

Imagine un instant vivre dans un pays lointain du tien où au plus une trentaine de tes compatriotes qui y vivent et dont le peuple ne parle pas un mot de ta langue ou de l’Anglais et avec une culture et religion différentes ! 
Zidhom un environnement de travail très complexe et des collègues qui ne comprennent pas ce que tu dis et vice-versa !

Au bout de quelques semaines tu vas commencer à te poser des questions sur ton choix. Zidhom mra tganguen ça complique l’intégration  (Hani ma 7kitech ala romdhane w dma9).

Modifié (le) par espgafs

Posté(e)

Ena dha77akni el policier elli wa99afhom bich yitsawwer m3a RR w ki habbet el taswira il a tagué RR et sa femme :biggrin:

Tla3 7atta el boulissi ytabba3 fiha sur Instagram mouch a7na barka, 7assesha bich Toufa chroniqueuse 3and amine gara :D

Posté(e)
Le 02/01/2024 at 00:09, espgafs a dit :

Imagine un instant vivre dans un pays lointain du tien où au plus une trentaine de tes compatriotes qui y vivent et dont le peuple ne parle pas un mot de ta langue ou de l’Anglais et avec une culture et religion différentes ! 
Zidhom un environnement de travail très complexe et des collègues qui ne comprennent pas ce que tu dis et vice-versa !

Au bout de quelques semaines tu vas commencer à te poser des questions sur ton choix. Zidhom mra tganguen ça complique l’intégration  (Hani ma 7kitech ala romdhane w dma9).

3alech imaginer...

Famma chkoun t3adda biha la7keya... :D

D'ailleurs, en 12 ans de Chine, le premier compatriote tunisien que j'ai vu c'était un mkacha5 lors d'un match amical Chine Tunisie en 2015, donc 5 ans après mon arrivée !! 

Y a en général une première phase de découverte. Et après, une phase de sentiments mixtes: qu'est-ce que je fous là, c'est quoi ce pays ? Et ça évolue en phase de colère, puis résignation.

Perso, j'ai accepté mon destin le jour où j'ai commencé à laiser pisser et ne plus m'énerver sur le3wej elli nchouf fih... Et c'est après qu'on commence à apprécier la vie.

En tous cas pour nos Brésiliens, j'espère vraiment que Clayton s'occupe bien d'eux. Car l'intégration c'est vachement important.

Posté(e)

Il ne faut pas oublier que la bonne intégration d'un joueur passe aussi par la bonne intégration de sa famille et surtout ces enfants (spécialement s'ils sont en âge d'être scolarisés).

Quel système éducatif choisir (anglais, français, canadien...), où apprendre la langue maternelle à ses enfants, est ce que l'adaptation des enfants à ce nouveau mode de vie sera facile...

Et je pense que c'est plus Sasse qui va se poser de tels questions dans l'immédiat vu que son garçon paraît en âge d'être scolarisé.

Ces joueurs ont aussi le destin de leurs enfants en jeu...

Posté(e)

Eh louled chnawa hal drama:jéyine yekhdmou ala rwe7hom raw.

Logés ds des quartiers huppés w kol chay mawjoud.

Mela Ogbelu et Sowé très jeunes et probablement seuls chnawa n9oulou alihom.

Et puis la scolarité ce n'est pas un problème:les écoles internationales 3la kol loun ds le grand Tunis.

Al Hilal et Merrikh comptaient bcp de brésiliens ds leurs rangs:manetsawwarch l'intégration ghadi asshél men touness.

W kima 9al Why,bcp de tunisiens 3aychine la même situation aux 4 coins du monde parfois ds des endroits trés lointains w lé 3ale9a eb touness avec bcp moins d'argent généralement(par rapport à des footballeurs professionnels).

Modifié (le) par anisic

Posté(e)

Selem louled, je suis actuellement dans le secteur du kram, il y aurait quelqu'un qui pourrait m'amener et ramener du stade demain svp (abonner enceinte sup porte 3) je peux également me déplacer en taxi ou ça vous arrange, merci d'avance 29621236

Modifié (le) par KessTey Belouz

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.