Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J13] USMo 1 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 30/12/2023 at 19:53, Mascherano a dit :

Qui veut parier que le prochailn ili bech nrakzou m3ah howa RR

Peut-être qu'il faut commencé par Sasse.

• Réponses 442
  • Vues 9,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 30/12/2023 at 20:06, Taraji Dream a dit :

Ena emrakez m3a dro3. En7ess rou7i lié émotionnellement je ne peux pad enseb rajelha

Mechya f thneya behya maxhwa , dro3 bientôt madfouna w hargma .. rabi y9ader l 5ir wakahaw 

Posté(e)
Le 30/12/2023 at 20:15, victory4ever a dit :

Moi aussi 

Il a dit avec tarek thabet walla ghirou 

المرة الي فاتت ، الناطق الرسمي خرج و قالنا الممرن القادم اجنبي و عنا اسامي واتصالات و ولينا نتناقشو عالجنسية و السيد يعاود في كلامو و شادد في بحثو من بلاتو لبلاتو ... و في الاخير حطينا طارق ثابت و حمدي المدب يتضومر في الجلسة العامة على شروط الممرن الاجنبي و الجموع تضحك وتصفقلو 

خلّي توّا ، باش نفهمو من كلام الموراني انو فما امكانية للتغيير 

و راسك حكاية فارغة .... مادام الاذاعات الكل ولي يجيبو فيهم الكل يخبونا نصبرو على طارق ثابت و نصبرو على بن حميدة معناها كلو زايد 

Posté(e)
Le 30/12/2023 at 18:40, tarajiste forever a dit :

وليت خايف على 

RR 

Inchallah ykoun present match CAB

Wmarki  

Posté(e)
Le 30/12/2023 at 20:19, mouh a dit :

Mechya f thneya behya maxhwa , dro3 bientôt madfouna w hargma .. rabi y9ader l 5ir wakahaw 

نهار الي تعمل صحن عقد نحكيو

Posté(e)
Le 30/12/2023 at 20:06, Taraji Dream a dit :

Ena emrakez m3a dro3. En7ess rou7i lié émotionnellement je ne peux pas enseb rajelha

J'ai remarqué elli bdét elle se " tunisianise" chwayya ri9 fi Instagram mta3 elle tague la coiffeuse w tawwa dro3 fil centre ville w aswe9, inchallah ce n'est pas contagieux w howa zéda il se tunisianise fil koura

Le 30/12/2023 at 20:17, SKANDERBH a dit :

Peut-être qu'il faut commencé par Sasse.

3awed tfarrej fil 1er but w chouf qui a créé le décalage.

Certes c'est un joueur pas très influent sur le jeu, mais il est très intelligent w 3andou une grande part dans bcp de buts ou actions dangereuses.

En tout cas tawwa, on n'a pas mieux.

Posté(e)

Concernant Sasse c clair que c un 10 donc zeyed de le juger en tant qu’ailier droit.

Les matchs elli l3ab fihom dans son vrai poste 3ta le plus(buts, assists et des passes clé) w hedha 9olnèh ici w t9al ailleurs w zèd 9alou ZT hier.

ti jib skander souyah, kanzari et saad bguir w 7othom sur l’aile taw idhi3ou.

le traitre kif 7attou Cabral à gauche ma l9ach rou7ou.

Posté(e)
Le 30/12/2023 at 21:33, oussama-1919 a dit :

Concernant Sasse c clair que c un 10 donc zeyed de le juger en tant qu’ailier droit.

Les matchs elli l3ab fihom dans son vrai poste 3ta le plus(buts, assists et des passes clé) w hedha 9olnèh ici w t9al ailleurs w zèd 9alou ZT hier.

ti jib skander souyah, kanzari et saad bguir w 7othom sur l’aile taw idhi3ou.

le traitre kif 7attou Cabral à gauche ma l9ach rou7ou.

لا احنا نحطوه عاليمين و يرجع يدافع و يفك في 18 متاعنا و بعد كي يضيع كرة ولا كنترول يتسب، هكة حب المدرب

الله غالب و اكاهو

Posté(e)

Quelques constats: Niveau championnat te3eb barcha.

MEstir ki 3amlou pressing nezlou 3lina w 5an9ouna.

Mestir a reculé en deuxième mi-temps bech najjamna netnaffsou.

RR en manque de confiance mais aussi en manque de ballons... Normalement l'ESPERANCE comme je la connais, tjib au moins 5/6 occasions w notre pointe imarki 1 wella 2. Ki tjik ken koura bark s3iba la7keya.

Le problème avec RR c'est que je l'ai senti stressé et en manque de confiance. W en plus il a Bougerra qui ne sait pas faire des centres, Ben Ali qui en réussit 1 sur 10, et Ben Hmida qui en réussit un tous les 5 à 10 matchs environ.

Ceux qui s'en sont bien sortis aujourd'hui: Memmiche, Amamou qui a marqué Traoré, Oumarou qui presse, apporte le surnombre... Un profil à la Karim Aouadhi. Il peut nous être très utile. Sowe bonne entrée aussi et un but.

Le reste, c'était médiocre voire pire.

W brabby encore une fois TT a fait un changement bizarre. Je n'ai pas compris la logique de rentrer Wahabi qui se retrouve dans des posiions offensives alors qu'il a 0 qualités pour ça.

Sinon, zeyed d'insister sur Sasse en ailier, on perd notre temps...

Modifié (le) par why

Posté(e)

بالله سؤال يا شباب : ياخي ساسي المدافع و الزدام و الفلاح يتراناو معا المجموعة و بعد مايتمش استدعائهم ولّا ماهمش يتراناو لاصابة ولا ابعاد ؟

Posté(e)

Sasse 

ما نجح وما عطى ما عندوكان كي تلعبو  نومرو 10 

Posté(e)

بربي كان رودريغيز و ساس جاء اسمهم وليد و أنيس و جنسيتهم تونسية شنوة مصيرهم باالمردود هذا؟

Posté(e)
Le 30/12/2023 at 22:00, wahch a dit :

بربي كان رودريغيز و ساس جاء اسمهم وليد و أنيس و جنسيتهم تونسية شنوة مصيرهم باالمردود هذا؟

RR d'après les entraînements choftouh mech joueur behi inajmou nafehmouha... w Sasse chnowa lmatloub menah? Jeb des matchs avec des exploits individuels et des assists...il a qlq lacunes haja aadya sinon rahou mazal fi Coritiba...ma tchoufech eli Sasse yohrob b Bougrin par exemple ? Et il est présent dans les grands matchs ?

Posté(e)

في الترجي اليوم عنا برشا مشاكل و عنا برشا حاجات لازم نصلحوها و برشا شوانط وملفات  ..... أما الاولوية الكبرى و المطلقة هو ملف الاطار الفني ،الحكايات الاخرى الكل صحيح مهمة أما موش بأهمية ملف الاطار الفني 

الاطار الفني كي يبدا عندو المستوى المطلوب هو الي باش يحسن الفريق فرديا و جماعيا و هو الي باش يلقالك الحلول في المراكز الي فيها نقص ، ينجم يطلع جوار يبدل مرحز جوار ولا يبدل الخطة والوقفة حسب خاصيات المجموعة المتوفرة 

أما كي يكون الاطار الفني دون المطلوب و قد ماتجيبلو ملاعبية و قد ماك باش تصحح شيكات في المركاتو ، راهو المردود يلقا مرهون في جاهزية ملاعبي و زوز و موش باش تشوف حتى تحسن فردي ولا جماعي للفريق 

يهديك ربي يا حمدي ، راك باش تبدلو باش تبدلو ، علاش تضبيع الوقت يهديك المولى

Posté(e)

انا ساس الي يعملو في ماتش موش كافي بالكل ...و هو يعمل مرة كل خمسة ماتشوات كرة كافي؟ ما يداومش كرة في ماتش ، يظهرلي غير كافي

Posté(e)

J'espère qu'on comprendra un jour que le calibre des joueurs étrangers dont on rêve (bleili Michael afful kom.. Etc) n'est plus dans notre budget hedhouma Men 2 millions de dollars nabdew na7kiw hedha ken rdhaw yji el touness.. Sasse rodrigo ghacha.. Etc sont des joueurs qui ont certaines/bcp qualités ama c'est pas le même standing jemla. Donc ki floussek Chwaya au moins jib entraîneur de calibre avec bcp de travail ynajem y5arej équipe competitive des joueurs qu'on a. Ken n7ebou 3la catégorie thabet /mouine il nous faudra des joueurs kima perçu taw chahat kahraba maaloul abdelmonem wala 7ta 5ir.. Point à la ligne 

Posté(e)

Je n'ai pas particulièrement suivi le rendement de Zakaria Ayeb fel première période, mais après avoir vu certains forumiens l'attaquer rakkazt m3ah fel deuxième mi-temps, et je dois dire qu'il a été très bon. Fort dans les duels, il cherche la verticalité dans le jeu, ya3ti des passes dans l'intervalle, bonne couverture de balle. Bref, pour un jeune de 20 ans, je suis pleinement satisfait de son rendement. Il progresse de match en match et gagne en confiance. Bientôt, il sera titulaire indiscutable.

Posté(e)

Je suis tjrs persuadé que le niveau des joueurs varie en fonction du schéma tactique et du jeu de notre entraîneur.. 

C'est assez normal qu'un ou 2 joueurs passe à côté de leur match à cause des choix du staff (sasse à droite, bouguerra collé à la ligne de touche, rodrigo qui décroche et qui reçoit presque rien, les joueurs au milieu lyouma 6 ghodwa 8 baad ghodwa excentré.. Wsel la3eb wahabi demi droit) 

Posté(e)

Sinon, j'ai bien aimé également l'entrée de Sowe. Un jeune de 18 ans avec une telle maturité et une telle justesse fi takhrij el koura même sous pression, je n'en ai jamais vu en Tunisie. Des fois, je me demande même s'il ne faudrait pas le convertir en 10. Certes, il n'a pas une très bonne technique de drible, mais en terme de couverture et vision, il est très bon.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)
Le 30/12/2023 at 22:35, Lasmaris a dit :

Je n'ai pas particulièrement suivi le rendement de Zakaria Ayeb fel première période, mais après avoir vu certains forumiens l'attaquer rakkazt m3ah fel deuxième mi-temps, et je dois dire qu'il a été très bon. Fort dans les duels, il cherche la verticalité dans le jeu, ya3ti des passes dans l'intervalle, bonne couverture de balle. Bref, pour un jeune de 20 ans, je suis pleinement satisfait de son rendement. Il progresse de match en match et gagne en confiance. Bientôt, il sera titulaire indiscutable.

Première mi temps usmo nous a imposé un pressing très haut wa9tha ayeb 3mal festival de mauvaises passes et était toujours en retard. 2ème mi temps ta7et mestir physiquement tnafess houa. 

Posté(e)

Avec la prestation de Ayeb aujourd'hui surtout en 2ème mi-temps et le retour de Oumarou, netsawer fil milieu on aura 2 ou 3 ( si on joue sans 10) joueurs titulaires parmi : Ghaylan Ayeb Tka Oumarou...Wahabi sera le 1er choix sur le banc par contre Derbali et Zaddem seront hors liste dans la plupart des matchs...Derbali aura une 2ème chance probablement vu qu'il joue sa 1ère saison avec nous par contre Zaddem sera partant logiquement 

Posté(e)

Rediff maintenant sur alkass two .

Posté(e)
Le 30/12/2023 at 22:32, wahch a dit :

انا ساس الي يعملو في ماتش موش كافي بالكل ...و هو يعمل مرة كل خمسة ماتشوات كرة كافي؟ ما يداومش كرة في ماتش ، يظهرلي غير كافي

Sasse doit enchaîner les matchs dans son vrai poste pour pouvoir le juger.

Skander Souyah t7ottou ailier taw tel9a 3andou des statistiques 3al 7it.

Pour le moment je pense que RR et Sasse sont les victimes de la médiocrité de TT.

Posté(e)

Peut être qu'on se concentre davantage sur le niveau de Sasse et RR car ils sont étrangers, mais dans l'absolu sur les derniers matchs le niveau de la majorité des joueurs était médiocre.

Lors de la SL et les premiers matchs du championnat, le niveau de Sasse et RR était globalement bon. Tawwa a l'image de toute l'équipe ce niveau a chuté. Donc ce n'est pas un problème de qualité intrinsèque , mais de tenue collective de toute l'équipe.

Car comme l'a expliqué @nilito79on ne peut plus avoir des étrangers d'un certain calibre qui peuvent porter l'équipe même quand elle passe par des mauvais moments comme l'ont fait les Mickaël ou Blaili, tawwa ce sont des étrangers qui peuvent être bons si l'équipe carbure bien, mais ils seraient impuissants dans une équipe qui produit un jeu médiocre.

Posté(e)
Le 30/12/2023 at 23:10, oussama-1919 a dit :

Sasse doit enchaîner les matchs dans son vrai poste pour pouvoir le juger.

Skander Souyah t7ottou ailier taw tel9a 3andou des statistiques 3al 7it.

Pour le moment je pense que RR et Sasse sont les victimes de la médiocrité de TT.

طارق ثابت كي سئلوه على تجسيم الفرص و غياب مهاجم هداف (سؤال خبيث) 

قاللهم عنا مشكلة في صنع اللعب هذاكة علاش المهاجم ما تخلطلوش الكرة، يعني مستعرف

بالنسبة لساس كل ما لعب تحت المهاجم يصنع الخطر، يمركي ولا يعطي اسيست، مش معقول يتحط عاليمين و يرجع يفك و يغطي و يطلع بالكرة، و على فكرة، نفس الملاحظة، المردود متاعو نورمالمون يتطور، اما هو قاعد يؤخر حتى بدنيا، و نرجع و نقول فما مشكلة متع منتال. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.