Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J10] ESM 0 - 2 EST

Featured Replies

• Réponses 271
  • Vues 8,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Mon pronostic est :

ASM-CAB 28/11

EST-UST 13/12

A date, aucun de ces 2 matchs n’a été désigné 

Posté(e)
Le 14/11/2023 at 21:43, Pacha a dit :

Mon pronostic est :

ASM-CAB 28/11

EST-UST 13/12

A date, aucun de ces 2 matchs n’a été désigné 

Juste pour info on jouera le 25/11 contre l'étoile à Rades et le 01/12 à  Dar Essalam contre el Hilal...je vois pas comment on va jouer le 28 contre marsa

On aura un vol de 12 heures minimum pour le déplacement à Dar Essalam

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)
Le 14/11/2023 at 21:51, chiboub a dit :

Juste pour info on jouera le 25/11 contre l'étoile à Rades et le 01/12 à  Dar Essalam contre el Hilal...je vois pas comment on va jouer le 28 contre marsa

On aura un vol de 12 heures minimum pour le déplacement à Dar Essalam

Mouch a7na bich nil3bou le 28, ASM vs CAB :biggrin:

Posté(e)
Le 14/11/2023 at 22:07, phenomeno a dit :

Mouch a7na bich nil3bou le 28, ASM vs CAB :biggrin:

Netsawer match coupe aala khater bech yaleebou contre baadhhom fi championnat le 25/11 :D

Posté(e)

Donc confirmé aucun match pendant la trêve ?

Naf5an hal trêve ....

Posté(e)
Le 15/11/2023 at 06:18, why a dit :

Donc confirmé aucun match pendant la trêve ?

Naf5an hal trêve ....

Nafkhane pour nous car c chiant de rester deux semaines sans voir l'espérance mais C bien pour les joueurs, ils respirent un peu.

Quand je vois les deux brésiliens hezzou leur famille et mchew Hammmet pour se reposer même une journée c de bonne augure pour le reste de la saison, avec les playoff et CL on va avoir un rythme infernal donc vaut mieux avoir des moments de repis.

Posté(e)
Le 15/11/2023 at 09:30, Taraji Dream a dit :

Nafkhane pour nous car c chiant de rester deux semaines sans voir l'espérance mais C bien pour les joueurs, ils respirent un peu.

Quand je vois les deux brésiliens hezzou leur famille et mchew Hammmet pour se reposer même une journée c de bonne augure pour le reste de la saison, avec les playoff et CL on va avoir un rythme infernal donc vaut mieux avoir des moments de repis.

@phenomenointy ta3ref w ena na3ref elly inty ta3ref :D fra7et ki jehom Taks behi 5ali ils en profitent et kima 9alet el o5et, Habibi come to Tunisia :D 

Posté(e)
Le 15/11/2023 at 09:30, Taraji Dream a dit :

Sauf qu'il va falloir programmer les matchs en retard entre les matchs de CL dont forcément 1 en déplacement à l'autre bout du continent.

Hedha sans oublier qu'on va encore cumuler d'autres matchs en retard vu que le championnat continuera lorsqu'on jouera en CL. Donc c'est vrai tetnaffas tawwa, mais tu risques de suffoquer encore plus plus tard.

Posté(e)
Le 15/11/2023 at 11:03, Taraji Dream a dit :

@phenomenointy ta3ref w ena na3ref elly inty ta3ref :D fra7et ki jehom Taks behi 5ali ils en profitent et kima 9alet el o5et, Habibi come to Tunisia :D 

Ena ma3adch nijbed 3lih el mawdhou3 khater a priori famma chkoun ya7zer 3la mart RR sur le forum, donc fokk 3lina, ahawka comme tu l'as dit ena na3ref winti ta3ref :D

Posté(e)
Le 15/11/2023 at 13:23, phenomeno a dit :

Ena ma3adch nijbed 3lih el mawdhou3 khater a priori famma chkoun ya7zer 3la mart RR sur le forum, donc fokk 3lina, ahawka comme tu l'as dit ena na3ref winti ta3ref :D

Oui j'ai remarqué aussi fama chkoune et9alI9 et 3mel Fatwa fi forum.

Missélich me en5ali chey fi 9albi ena : de 1 un personnage qui laisse son insta public C pour qu'on le regarde on le suit et on en parle de lui et de 2 dima enfedlkou 3aliha le7keya et jamais 9olna kilma 5ayba fi mart RR donc ca reste au niveau foum etfedlika et pour suivre le quotidien de notre joueur aprés tout.

Posté(e)
Le 15/11/2023 at 13:23, phenomeno a dit :

Ena 7chemt 3ala rou7i w 3malt unfollow 

Posté(e)
Le 15/11/2023 at 15:14, anismkache51919 a dit :

W mart sasse?

Ena el 7a9 entbe3 fiha zeda w mechet m3ahhome Hammemet zeda.

Ye 5ouya Mellekher ki enchouf nsehome chey5a enchi5 ena 5ater rjelhom bech ychey5ouna fi terrain :D

Posté(e)
Le 15/11/2023 at 13:30, Taraji Dream a dit :

Oui j'ai remarqué aussi fama chkoune et9alI9 et 3mel Fatwa fi forum.

Missélich me en5ali chey fi 9albi ena : de 1 un personnage qui laisse son insta public C pour qu'on le regarde on le suit et on en parle de lui et de 2 dima enfedlkou 3aliha le7keya et jamais 9olna kilma 5ayba fi mart RR donc ca reste au niveau foum etfedlika et pour suivre le quotidien de notre joueur aprés tout.

و الله عطيت ملاحظة بكل تربية و قلت في لخر و لكم سديد النضر . يعني لاني شيخ و لاني نفتي

Posté(e)
Le 15/11/2023 at 19:55, Douda a dit :

و الله عطيت ملاحظة بكل تربية و قلت في لخر و لكم سديد النضر . يعني لاني شيخ و لاني نفتي

Menich en3arek fik indirectement wras 5ouya juste 9olt ran ki jbddna la famille RR c'était bi tfedlik w ni 9oln 5ayeb 3alihom le chey c tout.

Posté(e)

مواعيد الترجي القادمة: 

- الترجي 🆚 النجم: السبت 25 نوفمبر 2023، الساعة 17:00.

- الهلال 🆚 الترجي: الجمعة 1 ديسمبر 2023 في تنزانيا.

- المرسى 🆚 الترجي: الثلاثاء 5 ديسمبر 2023.

- الترجي التونسي 🆚 بيترو أتليتيكو الأنغولي: السبت 9 ديسمبر 2023 في رادس.

Posté(e)

الإجتماع الأمني الخاص بمباراة الكلاسيكو يمنح حضور 25 الف محب لترجي ..

سيتم طرح 9 الف تذكرة فقط بما انو لدينا 15 الف مشترك 💛❤️

الترجي أيضا سيقدم 1500 تذكرة مجانية لجماهير النجم الساحلي في انتضار المعاملة بالمثل في لقاء الإياب

Posté(e)
Le 20/11/2023 at 14:27, oussama-1919 a dit :

الإجتماع الأمني الخاص بمباراة الكلاسيكو يمنح حضور 25 الف محب لترجي ..

سيتم طرح 9 الف تذكرة فقط بما انو لدينا 15 الف مشترك 💛❤️

الترجي أيضا سيقدم 1500 تذكرة مجانية لجماهير النجم الساحلي في انتضار المعاملة بالمثل في لقاء الإياب

C quoi la source stp ?

sinon behine une moyenne 200 milles dinars reb7 fi les matchs important, une belle entrée d'argent !

Posté(e)

IMG_20231120_153843.jpg

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.