Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J10] ESM 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 12/11/2023 at 19:15, Devilinho a dit :

@chiboubخويا

نحب نعرف رايك في بن علي الاطراح لخرة اللي لعبها 

Haha honnêtement tgoul netfarej fi joueur jdid mech nafs joueur eli ken maa MC...il participe toujours en attaque et il assure défensivement...inchallah ykamel avec ce niveau w surtout yaawena belbehi en CL face à des adversaires plus costauds

• Réponses 271
  • Vues 8,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

مبروك علينا الربح ومبروك على الوزة المتطبعة الخسارة اليوم 🐣

🤣

Posté(e)

Pour les intéressés vous pouvez regarder une autre fois notre match sur TunBest, bech naawed netfarej w nrakez surtout maa Ogbelu :D j'ai bcp aimé son positionnement et ses mouvements sans balle eendna moda aala un 6 qui assure son rôle convenablement avec une bonne technique 

Screenshot_20231112_191814_TunBest.jpg

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)
Le 12/11/2023 at 19:29, chiboub a dit :

Pour les intéressés vous pouvez regarder une autre fois notre match sur TunBest, bech naawed netfarej w nrakez surtout maa Ogbelu :D j'ai bcp aimé son positionnement et ses mouvements sans balle eendna moda aala un 6 qui assure son rôle convenablement avec une bonne technique 

Screenshot_20231112_191814_TunBest.jpg

Belehi khouya fama hedhi fel app store pour IOS? J’arrive pas a la trouver

Posté(e)
Le 12/11/2023 at 19:31, yassine01 a dit :

Belehi khouya fama hedhi fel app store pour IOS? J’arrive pas a la trouver

Aucune idée sur IOS mais pour Android fi play store mawjouda...sinon j'ai trouvé ici le fichier APK pour la télécharger...tu peux l'avoir sur ton PC ou sur ton box aussi

https://apkcombo.com/fr/tunbest/com.tun.best/

Posté(e)

rabbi iba9i 3lina essetr, behia ettaraji w fi thneya s7i7a nchallah pour bien attaquer la CL.

Ogbelu w RR  sney3eya w  bech i3awnouna barcha.

taraji ya dawla 

Posté(e)

ربي معانا و ربي يحفضنا مالعين

IMG_7371.webp

Posté(e)

كان قعد معين رانا ماشفناش لا اوبيغلو و لا كيبا سوي و لا الساحلي

Posté(e)

Il faut coûte que coûte refuser de jouer les matchs retard durant cette trêve. 

Tougai-Meriah-Tka c'est la colonne vertébrale de l'équipe. On est sur une bonne dynamique et on doit continuer sur cette lancée 

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)
Le 12/11/2023 at 20:12, bessem tlijani a dit :

كان قعد معين رانا ماشفناش لا اوبيغلو و لا كيبا سوي و لا الساحلي

je n'ose même pas imaginer notre niveau avec lui tawa.....

son 433 à vomir mta3 el 3ada, sasse ailier, bouguerra bannak, très probablement l'expérimenté dans les cages, mimouni berrima font 60/75 min par match,  jeux lent, benali / shili IN, bouchniba / capitano OUT à la 88' et à la conférence majdi i9ollek l9ina les joueurs MAMSOUSSINE et mc ya7kilna 3ala effctif net9ou 6 à la couly walla kom...

yammimti jeni erraden! motna mouten  avec MC

Posté(e)

كل ماتش يتعدى كل ما يؤكد طارق ثابت إنو بالحق يستحق الفرصة إلي جاتو لتدريب الترجي.. نفس الجوارات مع الشعباني شفنا مستوى يضلع و معاناة كبيرة ضد جميع الفرق.. المتلوي بيدها في الذهاب مع الشعباني ربحانها 3-2 بالسيف.. الحمد الله نفس الجوارات مع طارق ثابت شفنا جمعية أخرى و كورة ممتعة و مردود مقنع و جمعية تفرج.. وهذا دليل على إنو الجوارات مع مدرب فارغ و ضعيييف باااارشا فنيا و تكتيكيا و تدريباتو فقيرة علخر تشوف جمعية من غير فكر و تضلع أصل..و مع مدرب عندو المينيموم من الكفاءة الفنية و عندو فكر واضح و تدريباتو ناجعة تشوف جمعية مقنعة و تفرجك كورة و تشوف جمعية بأسلوب مثمر سير تيران

Posté(e)

Le rôle de leadership de Meriah. Nchallah on le prolonge 9bal ma ijiweh des offres eb barcha flouss...

Screenshot_20231112-204213.png

Posté(e)

Ye5i m3adech famma Dimanche Sport fi hal Bled. 

3omri la kont netsawwer njiw nhar ma na3rfouch boutouletna win will matchouet kifech... 

Posté(e)
Le 12/11/2023 at 20:20, taraji_roma a dit :

L'amélioration jour après jour de Ben Ali, (entrainé par le meilleur AD de l'histoire de l'espérance) 7aja tfarra7 barcha.

Nchallah ejjey 5ir

Meilleur arrière droit dans l'histoire du pays 

Posté(e)

Fech nestanew bech nzidou Meriah 2 ou 3 ans?

C la priorité actuelle!

On est tous sur un nuage sur notre prestation, mais notre axe y contribue à 50%

Posté(e)

Brjouleya blasetna lyoum fil finale sl en Afrique du Sud :(

La3ala Fiha 5ir n9oulou en prévision de la cl . Nchala nkamlou haka 

Posté(e)
Le 12/11/2023 at 21:21, victory4ever a dit :

hatem ajax saaaaahbi hhhhhh

Tout à fait khouya , meilleur AD khal9ettou tounes !  TT est une légende fi la meilleure taraji de tous les temps 

Posté(e)
Le 12/11/2023 at 21:21, victory4ever a dit :

بدون ادنى شك...

Posté(e)

Une espérance agréable à regarder. Mention spéciale pour ceux qui ont attribué à faire ces recrutements w nchalah na3rfouhom et un grand bravo à tarek Thabet il a vraiment métamorphosé l équipe en peu de temps. Nchalah on continue à bien travaillé et enchaîné les matchs moi je suis pour joué pendant la trêve on a un bon  effectif on peut se permettre de joué sans quelque éléments 

Posté(e)

Yekhi chkounou hedha 9a3ed 3al banc w y3anna9 fil mle3bya ??

Screenshot_2023-11-12-21-56-27-661_com.google.android.youtube.jpg

Posté(e)
Le 12/11/2023 at 20:21, UnicoAmore a dit :

Il faut coûte que coûte refuser de jouer les matchs retard durant cette trêve. 

Tougai-Meriah-Tka c'est la colonne vertébrale de l'équipe. On est sur une bonne dynamique et on doit continuer sur cette lancée 

Au contraire il faut jouer et faire participer tout l’effectif 

en defence on peut utiliser Amamou avec sassi ou même ben hmida comme axial gauche et au milieu on a l’embarras de choix

si c’est avec tataouine et marsa on va galerer khater 03 joueurs absent 3ala donia salem 

Modifié (le) par hichmkachekh

Posté(e)

Ce qui fait encore plus plaisir, c'est la moyenne d'âge de l'équipe est vraiment basse. Meriah avec ses 30 ans fait office de vétéran. Sur le 11 titulaires et 5 remplaçants qui ont joué aujourd'hui, 7 joueurs sont des U20 (Memmiche, Ayeb, Ogbelu, Derbali, Saw, Sehli, Bouchniba) et 2 joueurs sont U23 (Tka, Zaddem).

Sinon, je préfère aussi jouer les matchs retards sans les internationaux que de les reporter. Yestanna fina calendrier s3iib barcha et il faut alléger notre programme. Cela permettra aussi de responsabiliser les joueurs remplaçants et leur donner du temps de jeu.

Posté(e)
Le 12/11/2023 at 22:17, hichmkachekh a dit :

en defence on peut utiliser Amalia avec sassi ou même ben hmida comme axial gauche et au milieu on a l’embarras de choix

Me sada9né mana3neh min dépression Amemou w ma3dech yogzer lil smé wa7dou wa7dou, ken bech enweliw nettarbchou Bihh Amalia, il va rechuter sûrement !!

Posté(e)

Ogbelu on dirait il joue avec 3 pieds (il peut le faire en passant)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.