Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Playoff - J6] CA 1 - 0 EST

Featured Replies

• Réponses 855
  • Vues 22,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Seme7ni ellougha hedhi ma3dech etwekil el 5obz. Un journaliste mkachi5 tawa ye7ki 3al match ya7ki 3al banc des zanatirs kifech même une touche y9oumou ye7ki 3al arbitre kifech yotrez ye7ki 3al kw

• Ahna 93adna lehin bel arbitre w Wadii w Sidi Zekri comme quoi madhloumin Fellekher, 0 reproche à l’arbitrage, 2 victoires en 5 matchs et goal average négatif  Bel3arbi, on se trompe de cible

• و كان  يعملها عبيد و  ادز    بونتو كريار متاعه الكل يتحول الي عمل -1 ميطلع كان ابو لهب 

Posted Images

Posté(e)

يلزمكم تشوفو وتسمعو امين قلنزة في افم كيف قلّو محمد السليتي: انا نحب الافريقي و القريي مكشخ وانتي زادة تحب الترجي

يا اقسم بالله تقول سبلو امو

لا لا من فظلك انا محايد لهنا

ياڤلنزة كان تقرى فيا: برى يعطك عص***ة

برهان بسيس ناقص كان باش يلبس مريول الافريقي في الراديو 

Posté(e)
Le 08/05/2023 at 23:53, nilito79 a dit :

Bera7 3mal 5arja fi corner tkarbess wa7dou w koura T3adet 7aja challenge men wra l39al. 

Il y a un fait très pénalisant qui est peut-être passé inaperçu

Debchi a clairement reçu consigne de dégager le ballon n'importe comment à la moindre pression adverse. Non seulement les dégagements n'étaient pas précis, mais quand ils l'étaient, on ne gagnait aucun duel aérien avec les clubistes. Pour faire court, à chaque dégagement on leur rendait le ballon.

Alors qu'avec MBC on persiste à construire l'attaque en partant de la défense la plupart du temps. Même si ma3ana wine wselna (contre css notamment), c'est toujours mieux que de rendre directement le ballon à l'adversaire 

La faute au staff de demander ça à Debchi, ou c'est un moindre mal?

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)
Le 08/05/2023 at 22:37, UnicoAmore a dit :

Moez sera absent contre el Ahly. Un challenge de taille pour Debchi, le plus important de sa carrière jusqu'ici w nchallah ikoun 9addha

Un challenge pour les supporters plutôt leur cœur yok3ed ydo9 normal ou chourabta9 chourbata9!

Posté(e)
Le 09/05/2023 at 00:24, UnicoAmore a dit :

Debchi a clairement reçu consigne de dégager le ballon n'importe comment à la moindre pression adverse. Non seulement les dégagements n'étaient pas précis, mais quand ils l'étaient, on ne gagnait aucun duel aérien avec les clubistes. Pour faire court, à chaque dégagement on leur rendait le ballon.

Alors qu'avec MBC on persiste à construire l'attaque en partant de la défense la plupart du temps. Même si ma3ana wine wselna (contre css notamment), c'est toujours mieux que de rendre directement le ballon à l'adversaire 

Oui 5ouya, je l’ai remarqué fel 1ere Mi temps oui mais après je trouve qu’il a bien joué avec les défenseurs…ema ena perso yebda maaya Meriah yssi7 w zid howa yoghlot w yssi7 ala s7abou ada je degage l9odem ba9al marj…ca n’empeche Debchi doit améliorer son jeu aux Pieds

Posté(e)
Le 08/05/2023 at 23:24, UnicoAmore a dit :

Les meilleurs actions qu'on a fait C qu'on Tougai en deuxième mi-temps y3adi passe entre les lignes pour Bougrine qui se trouve seul et combine avec Badri et Ben Hmida. Quand Couli ne participe pas dans la construction 5ater avec Couli on dirait une voiture le frein main mouch Habet !!!

Posté(e)

Il est clair que le bureau a décidé de rien décider kima 9alou lou5ayen, donc on va jouer match l'Ahly avec NM w chellet l mara7, et 99% à huis clos à moins kan issir miracle m3a l caf... la seule chance bech teslek eli les joueurs mahma kanet lassami eli bech tkawer t5arej match 3morha ta7reth l gazon w tal3eb vraiment 3al maryoul w 3ala essem Taraji... Sinon kan bech nehkiwow koura w tactique w physique et même si que l'Ahly n'est pas la grande équipe mais l'écart est important...

Inchallah jma3a testarjel w ihessou w ighuirou 3ala drapeau l jam3eya qqd

Posté(e)

في تصريح خص به موقع “يلا كورة” المصري أكد مصدر مسؤول في لجنة الانضباط التابعة للاتحاد الافريقي لكرة القدم أن اللجنة ستجتمع نهاية الأسبوع الجاري للنظر في الأحداث التي رافقت مباراة الجولة السادسة و الأخيرة من دور مجموعات كأس رابطة الأبطال الافريقية التي جمعت الأهلي المصري بالهلال السوداني يوم 1 أفريل الماضي على استاد القاهرة الدولي و انتهت بانتصار الأهلي 3-0 حيث تحرص اللجنة على غلق الملف نهائيا قبل مباراة اياب نصف نهائي كأس رابطة الأبطال الافريقية التي ستجمع الأهلي بالترجي الرياضي يوم 19 ماي المقبل. 

Des faits qui remontent à plus d'un mois w jme3a mazelou mekhdhin ra7etthom. Na7na il a suffit de quelques jours pour nous l'enfoncer bien profond 

Posté(e)
Le 08/05/2023 at 16:11, UnicoAmore a dit :

في تصريح خص به موقع “يلا كورة” المصري أكد مصدر مسؤول في لجنة الانضباط التابعة للاتحاد الافريقي لكرة القدم أن اللجنة ستجتمع نهاية الأسبوع الجاري للنظر في الأحداث التي رافقت مباراة الجولة السادسة و الأخيرة من دور مجموعات كأس رابطة الأبطال الافريقية التي جمعت الأهلي المصري بالهلال السوداني يوم 1 أفريل الماضي على استاد القاهرة الدولي و انتهت بانتصار الأهلي 3-0 حيث تحرص اللجنة على غلق الملف نهائيا قبل مباراة اياب نصف نهائي كأس رابطة الأبطال الافريقية التي ستجمع الأهلي بالترجي الرياضي يوم 19 ماي المقبل. 

Des faits qui remontent à plus d'un mois w jme3a mazelou mekhdhin ra7etthom. Na7na il a suffit de quelques jours pour nous l'enfoncer bien profond 

Pas de panique, on va repondre sur terrain comme on repond kol journée fil championnat 

Posté(e)

S7i7 surtout en première période 

Ama maw 3andek bounta etoul w le5sara ma rba7 7ata duel kahaw

Ma5ibou je ne peux plus voir sa gueule 

Le 09/05/2023 at 00:38, Taraji Dream a dit :

Les meilleurs actions qu'on a fait C qu'on Tougai en deuxième mi-temps y3adi passe entre les lignes pour Bougrine qui se trouve seul et combine avec Badri et Ben Hmida. Quand Couli ne participe pas dans la construction 5ater avec Couli on dirait une voiture le frein main mouch Habet !!!

Lé sama7ni Couly a été très précieux dans la remontée de balle avec son impact physique Ama les quelques chevauchées Eli 3malhom mal9a m3a chkoun il.combine 

Posté(e)

Naceur bedoui dhareb ilbakou mli7 bech ydammer debchi mahouch msaybou akherha 9alek bountou derby yetched... 

Mbc ken telha yekhdem w yekri fi des entraineurs privés w ysale7 rou7ou tetle3 arfa9lou

Modifié (le) par anismkache51919

Posté(e)
Le 09/05/2023 at 08:59, anismkache51919 a dit :

Naceur bedoui dhareb ilbakou mli7 bech ydammer debchi mahouch msaybpuakherha 9alek bountou derby yetched... 

Mbc kentelha yekhdem w yekri fi des entraineurs privés w ysale7 rou7ou tetle3 arfa9lou

Maw howa Ken yched fihom ki Ken ykawer.

Posté(e)

Ça été en première mi-temps et je pense que c'est une consigne du staff. Toute l'équipe jouait vers l'arrière y compris les latéraux,  ensuite on balance directement vers l'attaquant. 

En deuxième mi-temps, on a posé le jeu  et on a commencé à casser la premiere ligne par Tougai et ont a était nettement mieux, notamment grâce à Coulibaly qui a chaque accélération il cassait  la ligne du milieu.  Bougrine et à une moindre mesure Dali n'arrivait pas à suivre le rythme, car les autres procéder par contre.  L'autre souci c'est que Ben Hamouda sur ce match a été trop faible a tout point de vue (positionnement, défensivement, duels ....)

C'est pour cette raison qu'il fallait changé Bougrine par Wahabi et demander à Couly d'y aller plus franchement et d'inverser le triangle du milieu du terrain. 

Au lieu de ça on  fait  du poste pour poste, pour faire sortir un joueur qui ètè bien (Badri) par un joueur qui a tout perdu (passes, duels ....) Abid.

Sur l'action du but on été en supériorité numerique mais on a été trop statique (tous les joueurs ont ètè spectateurs ) 

Posté(e)

Ena je veux être optimiste tawa , fama 20 minutes fel 2eme mi-temps ou on a bien joué taraji ki tal3ab 3al ajnab tjib barcha khtar , tawa concentration total we yensew li sar el kol les joueurs walah malgré tout on a les moyens de passé en final ,,

Juste kelma 3ala ben hmida, walahi rak rajel we 7a9ek bech njibouhoulek 

Posté(e)

Tawa 5sarna Allah Ghaleb, Ena en tant qu'Esperantiste Sabaknakom 7 blach ay ay ay wel boutoula ma famach ay ay ay aller aller Jallo Rosso. Même si waktha 3ana attaquant ismou Candia Traore, Chokri... Taraji 3awdetna fissa3 ma takif. Ya rabbi m3ana. 

Modifié (le) par SKANDERBH

Posté(e)

https://fb.watch/kpHNKOapY3/

تفرجو

هاو صحافي آخر كل يوم مادد وجهو في شمش فم…شوفوه اش يحكي في جوهرة

زعمة جوهرة فيهاش شكون يتكلم عالترجي؟

شوف فماش راديو والا تلفزة مافيهاش واحد يحكي باسم الحاوين واحنا الصحافيين الي متسمين مكشخين خايفيين ومتخبيين

كان هاذي ماهيش حرب منظمة مالا شنية؟

شوفو مالاخر : حمدي مشدود من كرارزو ….وقالولو يا معانا يا معاهم

قلهم هاني خارج ومخليهالكم

مفماش هاذي مانيش داخل في السياسة يرحم فمو سليم: اعمل كيما جارك والا بدل باب دارك

وديع الجريء مشدود من كرارزو يعطي البطولة للنشم وشوف يسلكها شوف لا 

الكبول حسين بعثوه غواصة تسرسب وركش

شادين المديا الكل والطرف صحافيين الي عنا طلعو طحانة ويدبرو في خبيزة

يجيبو كان اللي مايعرفش يحكي وخوه

نهارت الي طاح بيهم واحد كيما سيف الله المحجوبي جابوه البرة  

رياض بالنور انساوه ….هوا بيدو سل سفيرو ويخمم في مصلحتو ومصلحة ولادو ومحطوط في الحنديرة

Modifié (le) par Boutoula

Posté(e)
Le 09/05/2023 at 10:47, Boutoula a dit :

https://fb.watch/kpHNKOapY3/

تفرجو

هاو صحافي آخر كل يوم مادد وجهو في شمش فم…شوفوه اش يحكي في جوهرة

زعمة جوهرة فيهاش شكون يتكلم عالترجي؟

شوف فماش راديو والا تلفزة مافيهاش واحد يحكي باسم الحاوين واحنا الصحافيين الي متسمين مكشخين خايفيين ومتخبيين

كان هاذي ماهيش حرب منظمة مالا شنية؟

شوفو مالاخر : حمدي مشدود من كرارزو ….وقالولو يا معانا يا معاهم

قلهم هاني خارج ومخليهالكم

مفماش هاذي مانيش داخل في السياسة يرحم فمو سليم: اعمل كيما جارك والا بدل باب دارك

وديع الجريء مشدود من كرارزو يعطي البطولة للنشم وشوف يسلكها شوف لا 

الكبول حسين بعثوه غواصة تسرسب وركش

شادين المديا الكل والطرف صحافيين الي عنا طلعو طحانة ويدبرو في خبيزة

يجيبو كان اللي مايعرفش يحكي وخوه

نهارت الي طاح بيهم واحد كيما سيف الله المحجوبي جابوه البرة  

رياض بالنور انساوه ….هوا بيدو سل سفيرو ويخمم في مصلحتو ومصلحة ولادو ومحطوط في الحنديرة

Khouya la3ziz ça fait parti de la strategie Com des autres. Tous ces journalistes maya3mlouch feha blech.

La communication est un art, une science et un investissement. Il faut que le BD décide d'investir sur ça. Lazmek tossref bech tbadel cette tendance...

Posté(e)
Le 09/05/2023 at 08:40, mohamed mehdi a dit :

Ena je veux être optimiste tawa , fama 20 minutes fel 2eme mi-temps ou on a bien joué taraji ki tal3ab 3al ajnab tjib barcha khtar , tawa concentration total we yensew li sar el kol les joueurs walah malgré tout on a les moyens de passé en final ,,

Juste kelma 3ala ben hmida, walahi rak rajel we 7a9ek bech njibouhoulek 

Au derby ils ont été meilleurs en 1e MT notamment au niveau de l'engagement et des duels.

En 2e MT ils ont fait une bonne entamé avec l'occasion de Amri puis nous avons pris le dessus pendant 25 minutes.

A mon avis, notre bonne période a été due principalement au fléchissement physique des clubistes suite à leur grande débauche d'énergie.

Avec l'arrêt du match pour fumigènes et l'entrée de joueurs frais, ils ont repris le dessus et ont marqué.

Donc au final, je ne peux pas être aussi optimiste. Car niveau jeu, face a un CA très moyen, ils ont été globalement meilleurs.

Posté(e)
Le 09/05/2023 at 00:11, Boutoula a dit :

يلزمكم تشوفو وتسمعو امين قلنزة في افم كيف قلّو محمد السليتي: انا نحب الافريقي و القريي مكشخ وانتي زادة تحب الترجي

يا اقسم بالله تقول سبلو امو

لا لا من فظلك انا محايد لهنا

ياڤلنزة كان تقرى فيا: برى يعطك عص***ة

برهان بسيس ناقص كان باش يلبس مريول الافريقي في الراديو 

يا  انت  مولى  الباج ..يا  امشي  طالب  بحقوقك الفكريه

Screenshot_20230509_140008_Facebook.jpg

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)
Le 08/05/2023 at 22:53, nilito79 a dit :

Bera7 3mal 5arja fi corner tkarbess wa7dou w koura T3adet 7aja challenge men wra l39al. 

Une telle action MBC 3abba menha chkayer 

Posté(e)
Le 09/05/2023 at 13:14, oussama-1919 a dit :

Une telle action MBC 3abba menha chkayer 

W mbc chkoun 7asbou gardien? 

Posté(e)
Le 09/05/2023 at 14:01, Ayadi10 a dit :

يا  انت  مولى  الباج ..يا  امشي  طالب  بحقوقك الفكريه

Screenshot_20230509_140008_Facebook.jpg

Kouya ma n**a*kouna ken hel froukhou boumasssa mta3 el paget!!

Posté(e)
Le 09/05/2023 at 13:44, nilito79 a dit :

W mbc chkoun 7asbou gardien? 

Donc 5alli mela nesta7fdhou 3la etfol Debchi pour espérer iwalli 3anna gardien mèli blastou nchalah 

Posté(e)
Le 09/05/2023 at 14:01, oussama-1919 a dit :

Donc 5alli mela nesta7fdhou 3la etfol Debchi pour espérer iwalli 3anna gardien mèli blastou nchalah 

Debchi est plus mauvais que Moez qui est déjà très mauvais. Il faut trouver d’autres solutions pour le moyen terme. Et si on veut accorder une chance  a un jeune, pourvu que ça soit quelqu’un qui est vraiment prometteur avec une bonne technique de gardien et un jeu de pied au mois passable.

Modifié (le) par vieri31

Posté(e)
  • Auteur
Le 09/05/2023 at 13:37, phenomeno a dit :

Au derby ils ont été meilleurs en 1e MT notamment au niveau de l'engagement et des duels.

En 2e MT ils ont fait une bonne entamé avec l'occasion de Amri puis nous avons pris le dessus pendant 25 minutes.

A mon avis, notre bonne période a été due principalement au fléchissement physique des clubistes suite à leur grande débauche d'énergie.

Avec l'arrêt du match pour fumigènes et l'entrée de joueurs frais, ils ont repris le dessus et ont marqué.

Donc au final, je ne peux pas être aussi optimiste. Car niveau jeu, face a un CA très moyen, ils ont été globalement meilleurs.

Et le sang frais injecté par Saibi

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.