Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - Groupe A - J3] ST 2 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Ils devraient le faire jouer sur la lune... Djerba c'est pas assez loin...

• Réponses 349
  • Vues 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• أنا من رأيي كأس العالم تتلعب كل عام و البطولة التونسية هي إلي تتلعب كل أربعة سنين 

• Les mêmes personnes elli sabbou Mouine, houma elli sabbou Jaidi houma elli tawwa ysibbou fi Maaloul. A un certain moment il faut prendre un peu de recul et se dire que le problème n'est peut etre

• Samahni chnya t7ebou ya3mel idour imarki il rouhou rajel yekhdem 3la rouhou w zid mana sabineh il kol w bara chouf jam3ya olhra w mehouch mta3 taraji haw ben hamouda khir ibarcha 

Posted Images

Posté(e)
Le 22/12/2022 at 18:59, madridista a dit :

Je viens d'écouter ben masoud sur shems fm qui dit que nous faisons des efforts pour jouer le match à djerba avec public le dimanche 25

ya7kiw bjedhom notre BD ?

Posté(e)

بلاد ما فيهاش ملعب يستقبل عشرة لاف متفرج، كي الجمعية ترفض باش تلعب بلاش جمهور،تولي خايفة خاطر مش حاضرة، عباد تقطع و تريش و قاعدة تعمل فلي تحب عليه، انا قلتها عندي سنين، هاذم ما تنجمهم كان كي تعمل جمعية كاسحة تغفصهم على بعضهم، إن شاء الله نفيقو شوية و نواصلو في السيطرة،قلة حياء و قلة تربية.تفوووه.

Posté(e)
Le 22/12/2022 at 20:13, baligh_roma a dit :

بلاد ما فيهاش ملعب يستقبل عشرة لاف متفرج، كي الجمعية ترفض باش تلعب بلاش جمهور،تولي خايفة خاطر مش حاضرة، عباد تقطع و تريش و قاعدة تعمل فلي تحب عليه، انا قلتها عندي سنين، هاذم ما تنجمهم كان كي تعمل جمعية كاسحة تغفصهم على بعضهم، إن شاء الله نفيقو شوية و نواصلو في السيطرة،قلة حياء و قلة تربية.تفوووه.

Notre problème actuellement c que lé jebneha lé bel 9be7a w lé bel koura.

men jiha sektine w 3atine ledhel karou w men jiha o5ra 9a3dine nerefsou footbalistiquement parlant !

Posté(e)

nemchiw nal3bou f dzeyer wala fi libya w nerte7ou.. ki houma i7ebou yal3bou w mazroubin, ye9lbou aller wel retour. Ama ihebouna nesta9blou w en plus nal3bou huis-clos

haw marchouma hne, malgre el rendement ellli i7achem w les lacunes elli 3andna, bech nerb7ouhom b 9odret el 3ali

Posté(e)

وسيم  هنيد  جوار  حر

كي توغاي  احب يخرج..بيعوه ..و صحح لهنيد

هنيد و مرياح و اليعقوبي و عمامو و ساسي.. فيه  البركه  اكسيالات

و بيع معاه   بن عياد

و فكونا من  الدزيريه

و الفلوس جيبونا بيها مهاجم  يصلح

Posté(e)

Selon un membre d un autre forum (il est tres fiable et proche de BD) :

"""C’est qui est certain c’est que [Hamdi Meddeb] est très remonté contre l’équipe seniors avec toutes ses composantes et en premier lieu notre Guardiola."""

Posté(e)

Pourquoi on n'a pas demandé de jouer l'aller à sousse et le retour à tunis, je ne comprends pas.

Ti Ya sidi demandez officiellement et laissez les refuser, au moins on essaye et on les met devant le fait accompli.

Bcp de trucs bizarres fi taraji

Posté(e)
Le 22/12/2022 at 22:14, victory4ever a dit :

Pourquoi on n'a pas demandé de jouer l'aller à sousse et le retour à tunis, je ne comprends pas.

Ti Ya sidi demandez officiellement et laissez les refuser, au moins on essaye et on les met devant le fait accompli.

Tout simpletemt  fi sousse  yareb7ouk  ..twalli à -8 points ..   et tu oublie les +3 fi play off

Posté(e)
Le 22/12/2022 at 22:14, victory4ever a dit :

Min ghir ma nikdhbou 3la b3adhna, ce report est une aubaine pour nous sur tous les plans.

Le 18 janvier, on jouera a Rades, devant notre public, on récupère Tougay, on aura Bougrine et Charara en meilleure forme, et il se peut qu'on sera dans un meilleur état psychique.

Nimchiw il soussa dans cet état, c'est du suicide.

Posté(e)
Le 23/12/2022 at 06:29, phenomeno a dit :

Min ghir ma nikdhbou 3la b3adhna, ce report est une aubaine pour nous sur tous les plans.

Le 18 janvier, on jouera a Rades, devant notre public, on récupère Tougay, on aura Bougrine et Charara en meilleure forme, et il se peut qu'on sera dans un meilleur état psychique.

C'est une aubaine pour tout le monde. Ca permet aussi de faire retomber la pression sur la fédération de Wadii et Jnayah junior. L'étoile se repositionne en victime pour faire oublier le scandal qui se joue en ce moment dans les coulisses.

Posté(e)

Ma3neha A7na taraji walina on considère le report des matchs contre le promu ST star mte3hom haythem jouini w l'étoile de ben njima w bouwazra w boughatass w balbouli comme une opportunité hedhi la saret m3a mouine la m3a jaidi avec tout ce qu'on leur reprochait . Ama maaloul meskin 5atih jawou behi. 

Posté(e)

9bal manloumou 3a stadet yelzem zeda nloumou arwayna.. staff NM ils sont la depuis mai 5/6 mois suffisant pour preparer jamiya ma39oula w yji janvier nzidou n7asnou ili sar anou taw fi janvier mezelna fi 0

Posté(e)

HM doit trancher le plutôt possible, on ne peut pas continuer comme ça. 

Posté(e)
Le 23/12/2022 at 06:29, phenomeno a dit :

Ma3neha wselna nkhafou men l'étoile mte3 mohamed lemkacher et les juniors elli ikawrou m3ah ?

Pour moi le problème de l'espérance est le manque de discipline et d'implication des joueurs pour le maillot et c'est à cause de l'absence de responsables digne du nom qui les mettent devant leur responsabilité.

Bcp de laisser aller, de favoritisme, de malheureux petits calculs et de magouilles 

Posté(e)
Le 23/12/2022 at 15:03, victory4ever a dit :

Ma3neha wselna nkhafou men l'étoile mte3 mohamed lemkacher et les juniors elli ikawrou m3ah ?

Pour moi le problème de l'espérance est le manque de discipline et d'implication des joueurs pour le maillot et c'est à cause de l'absence de responsables digne du nom qui les mettent devant leur responsabilité.

Bcp de laisser aller, de favoritisme, de malheureux petits calculs et de magouilles 

Brabi une question blech bleda, a part HM et Bennour  que je n’ai pas vu depuis un bon moment deja, chkouni lidara mtr3na ? Aucun responsable chay y7achem wallah aucune organisation !!!

Modifié (le) par koyouki

Posté(e)

Othman jenayah dit a ses supporters matsibbouch la fédération de Houcine jenayah, ce n'est pas a elle la responsable.

Mais il.a tout de même le culot d'évoquer تضارب المصالح

Posté(e)

Il est clair que c'est même Houssine Jnaih qui a ecrit le communiqué. Mais Il faut quand même qu'on réplique.

On a marre de se faire malmener en public comme ça...

Posté(e)

Nloumou ken rwehna comme toujours

Nos matchs contre l’étoile et CSS auraient dû être joués avant la CDM quand rades était ouvert. Pourtant la ligue / ftf les a reportés 9al chnowa pour les jeunes internationaux. Or, l’étoile ne disposait que de Dhaoui et Abid comme internationaux et n’avait aucun motif légitime de report. Mais contrairement à eux, nous avons préféré nous taire comme toujours, avec le silence des médias comme toujours aussi. W lyoum walew houma 3and’hom l 7a9 w na7na nkambsou

Nous nous retrouvons dans une position faible car nous avons accepté de recevoir le CSS à zouiten mais refusé l’étoile dans le même stade. Ken 3ta rabbi le BD refuse les 2 et pousse la ligue à invoquer les mêmes motifs

On touche le fond et on continue à creuser d’une saison à l’autre

Ah w loughet 3 snin stade soussa msakker w ikawrou fi h sousse li 9a3da eddour n’a aucun sens. Stade soussa tsakker avec l’aval de leur BD et supporters pour agrandir le stade, et ils pouvaient jouer avec public à h sousse. Nahna on subit “3amaleyet l badhr” et on nous met dans un Zouiten qui était fermé pendant des années pour y jouer sans notre public

Posté(e)
Le 23/12/2022 at 13:50, UnicoAmore a dit :

Nos matchs contre l’étoile et CSS auraient dû être joués avant la CDM quand rades était ouvert. Pourtant la ligue / ftf les a reportés 9al chnowa pour les jeunes internationaux. Or, l’étoile ne disposait que de Dhaoui et Abid comme internationaux et n’avait aucun motif légitime de report. Mais contrairement à eux, nous avons préféré nous taire comme toujours, avec le silence des médias comme toujours aussi. W lyoum walew houma 3and’hom l 7a9 w na7na nkambsou

Nous nous retrouvons dans une position faible car nous avons accepté de recevoir le CSS à zouiten mais refusé l’étoile dans le même stade. Ken 3ta rabbi le BD refuse les 2 et pousse la ligue à invoquer les mêmes motifs

Ah w loughet 3 snin stade soussa msakker w ikawrou fi h sousse li 9a3da eddour n’a aucun sens. Stade soussa tsakker avec l’aval de leur BD et supporters pour agrandir le stade, et ils pouvaient jouer avec public à h sousse. Nahna on subit “3amaleyet l badhr” et on nous met dans un Zouiten qui était fermé pendant des années pour y jouer sans notre public

Wallahi khouya klemek normalement na3mlouh communiqué, tu as tout résumé mais nos responsables sont presque complices

Posté(e)

Lkoll 7dith fere8 ne7grouhom taw notre BD 3ndo barcha dossiet lkolhom pour CL lezem yikhdem 3lihom w 3ark nsè khalih lihom..

Sinon swahliya ye3mlou fi mosta7il bech wa9t ywali 3morhom 100 3amye3mllu kifna hhhb

Posté(e)
Le 23/12/2022 at 08:13, anismkache51919 a dit :

Lkoll 7dith fere8 ne7grouhom taw notre BD 3ndo barcha dossiet lkolhom pour CL lezem yikhdem 3lihom w 3ark nsè khalih lihom..

Sinon swahliya ye3mlou fi mosta7il bech wa9t ywali 3morhom 100 3amye3mllu kifna hhhb

Chnouma ha dossiet el BD yekhdim 3lihom ? 

L'un n'empeche pas l'autre quand on a une bonne gestion et une bonne communication, w surtout quand on a "hayba" (elli malheureusement qa3din ndhay3ou fiha) : le communique de l'etoile, ken jina kima qbal 7add ma yitjarre2 y7ill fommou m3ana, rahou HJ ma khammemch aslan yiktbou.

Ninsew el WJ houwa zeda responsable (Chebba, delais dans le championnat, report sans motifs - qal chnouwa les internationaux -, fazet Balbouli fil EN nsitouha, .... ) clairement 3am essne haz yeddou mil lokhrin machi m3a bou 6.

Posté(e)
Le 23/12/2022 at 07:50, UnicoAmore a dit :

Je suis contre tous les reports avant et après la coupe du monde. Pour tous les résultats possibles maloul pourrait jouer le play off et gagner le championnat même sans les points de bonus. Chnia rbe7na ? Nous perdons le rythme, nous cachons nos lacunes, puis nos perdons finalement kima sar contre baklewa... j'ai préféré nal3ib w nwari mon niveau 7moum famech ma notre bureau fait des recrutements de qualité et si ma3loul yekbiss rou7ou..

Modifié (le) par FAJA

Posté(e)

Ma3loul va nous expliquer pourquoi il a voulu le report du match contre le ST ? 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.