Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la Saison 2022/2023

Featured Replies

Posté(e)

Messi à Miami ? 

• Réponses 684
  • Vues 28,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 07/06/2023 at 10:55, victory4ever a dit :

Messi à Miami ? 

oui, sa famille ne veut pas aller en Arabie ..

Contrat de 4 ans à Miami:

-  60 M par an 

- % des ventes de maillot 

- % d'addidas  

- Avoir des actions du club à la fin de son contrat 

Posté(e)

@zoom birasmi xavi talib 12 mollions net et 40 pour toiy son staf?

Posté(e)
Le 09/06/2023 at 15:19, Mascherano a dit :

@zoom birasmi xavi talib 12 mollions net et 40 pour toiy son staf?

Oui, cette info circule mais pas fiable [khamem]

• 2 weeks later...
Posté(e)

Gundogan a signé au Barca pour 2 ans + 1 an optionnel 

Posté(e)
  • Auteur

Un bon renfort 

7aja luxe avec Pedri et Gabi

Posté(e)

Gundogan a représenté un atout considérable durant la saison écoulée. 

Arsenal et les autres concurrents devront bien se renforcer pour rivaliser avec city.

Son arrivée au Barça va libérer  kessié courtisé par l'Inter.

Posté(e)
Le 21/06/2023 at 20:57, IL MAGO HH a dit :

Gundogan a représenté un atout considérable durant la saison écoulée. 

Arsenal et les autres concurrents devront bien se renforcer pour rivaliser avec city.

Son arrivée au Barça va libérer  kessié courtisé par l'Inter.

El Barca t7eb 3al flous wel Inter t7eb 3la échange <_<

Posté(e)
Le 21/06/2023 at 21:39, phenomeno a dit :

Échange contre qui ?

La presse catalane parle de Brozovic [khamem]

Posté(e)
Le 21/06/2023 at 21:35, zoom a dit :

El Barca t7eb 3al flous wel Inter t7eb 3la échange <_<

W l'Inter t7eb 3al flous pour financer l'opération Frattesi, qui risque d'atterrir au milan si ils vendent Tonali à 70 millions.Marotta pourrait virer sur Kessie. Ça bouge fort en Italie.

Brozo si il reste coûtera 50 millions pour les 3 saisons à venir. Il partirait donc en Arabie saoudite contre 18 ou 20 millions.

Posté(e)
Le 21/06/2023 at 18:51, zoom a dit :

Gundogan a signé au Barca pour 2 ans + 1 an optionnel 

Je ne suis pas optimiste du tout 

Posté(e)
Le 21/06/2023 at 23:06, victory4ever a dit :

Ce Barca me rappelle Chlesea mte3 fin les année 90, Desailly LeBoeuf Petrescu Wise DiMatteao Laudrup Zolla Vialli Casiraghi.. kola retraité :D

Posté(e)
Le 21/06/2023 at 23:06, victory4ever a dit :

Pourquoi ? [khamem]

it9oul inti Xavi bich irodou 7amas :paix:

Posté(e)
Le 22/06/2023 at 15:09, zoom a dit :

Pourquoi ? [khamem]

it9oul inti Xavi bich irodou 7amas :paix:

Je pense que c'est un joueur qui est «sublimé» par pep et son jeu

Il sera peut être bon mais pas au niveau de city (avec city il a passé des matchs médiocres mais le niveau de l'équipe le cache)

En plus ce n'est pas une priorité , j'aurais préféré Bernardo Silva.

Il faut surtout un ailier, un bon avant centre et un autre axial. 

PS: xavi réalisera de grandes choses au Barça 

Posté(e)
Le 22/06/2023 at 15:29, victory4ever a dit :

Il sera peut être bon mais pas au niveau de city (avec city il a passé des matchs médiocres mais le niveau de l'équipe le cache)

BERNARDO trop chere 

Posté(e)
Le 22/06/2023 at 15:29, victory4ever a dit :

Bernardo Silva c'est 80M et le Barca n'arrive pas à vendre. Ti 7ata Lenglet rja3 lel Barca et Tottenham a refusé de l'acheter à 5M :scy:.  La7bayeb mizel 3andou contrat 7ata 2026 avec un salaire de 10M Net, plus que Gundogan [7it]

Bich yet3ada Mercato Karakouz :0150-handshake:

Posté(e)
Le 22/06/2023 at 15:42, zoom a dit :

Bernardo Silva c'est 80M et le Barca n'arrive pas à vendre. Ti 7ata Lenglet rja3 lel Barca et Tottenham a refusé de l'acheter à 5M :scy:.  La7bayeb mizel 3andou contrat 7ata 2026 avec un salaire de 10M Net, plus que Gundogan [7it]

Bich yet3ada Mercato Karakouz :0150-handshake:

Alahaw mela

La seule solution ntall3ou abid wel mehri wel wahabi, les temps ont changé n'est ce pas @phenomeno

Posté(e)
Le 22/06/2023 at 15:46, victory4ever a dit :

Alahaw mela

La seule solution ntall3ou abid wel mehri wel wahabi, les temps ont changé n'est ce pas @phenomeno

Yekhi wféw les leviers mta3 el barça ?

• 2 weeks later...
Posté(e)
Le 06/07/2023 at 09:43, aknouzou a dit :

Arda Guler c'est ce qu'on appelle sem7ouni fil kilma Kh... mta3 koura.

Je pense qu'il avait plus de chances de s'imposer au Barça, inchallah Real sait comment l'intégrer, ynajjem ywalli haja kbira.

Posté(e)
Le 06/07/2023 at 10:31, phenomeno a dit :

Je pense qu'il avait plus de chances de s'imposer au Barça, inchallah Real sait comment l'intégrer, ynajjem ywalli haja kbira.

Un talent inouï. Le genre de joueur qui n'a pas besoin de toucher le ballon plus d'une fois pour attirer ton attention. 

Je l'ai découvert un peu par hasard l'année dernière, j'étais directement impressionné par la pureté de sa technique. tbarkallah aalih

Après, comme tu dis, ça ne garantit par une grande carrière... Le football est un milieu complexe et sans pitié et une éclosion trop précoce peut parfois mener à la destruction d'un jeune sur tous les plans. On en a vu des talents gâchés, des "futurs messi", "futurs maradonna", "futurs Zidane" finir avec une petite carrière, voire pas de carrière du tout... 

Mais pour le moment: saha liha el Real, un vrai crack et surtout un plaisir pour les yeux ! C'est un club qui, à mon avis, est en train de beaucoup miser sur l'avenir avec une armada de jeunes joueurs de - de 23 ans, tous super talentueux et prometteurs. S'ils réussissent à s'épanouir au sein du club, ils vont écraser le football européen pendant 10 ans sans avoir à recruter des joueurs confirmés chaque année (à part 1 ou 2 grands coups à la Mbappé). 

C'est une stratégie de scouting dont on devrait s'inspirer...

Posté(e)
Le 06/07/2023 at 14:20, Basti a dit :

Un talent inouï. Le genre de joueur qui n'a pas besoin de toucher le ballon plus d'une fois pour attirer ton attention. 

Je l'ai découvert un peu par hasard l'année dernière, j'étais directement impressionné par la pureté de sa technique. tbarkallah aalih

Après, comme tu dis, ça ne garantit par une grande carrière... Le football est un milieu complexe et sans pitié et une éclosion trop précoce peut parfois mener à la destruction d'un jeune sur tous les plans. On en a vu des talents gâchés, des "futurs messi", "futurs maradonna", "futurs Zidane" finir avec une petite carrière, voire pas de carrière du tout... 

Mais pour le moment: saha liha el Real, un vrai crack et surtout un plaisir pour les yeux ! C'est un club qui, à mon avis, est en train de beaucoup miser sur l'avenir avec une armada de jeunes joueurs de - de 23 ans, tous super talentueux et prometteurs. S'ils réussissent à s'épanouir au sein du club, ils vont écraser le football européen pendant 10 ans sans avoir à recruter des joueurs confirmés chaque année (à part 1 ou 2 grands coups à la Mbappé). 

C'est une stratégie de scouting dont on devrait s'inspirer...

Oui et non khouya. Oui ils sont entrain de miser sur les jeunes, mais je n’irais pas jusk’a dire que c’est du scouting de jeunes. Bellingham camavinga et tchouameni ont quand même couté plus de 200mm d’euro. Ce que je ve dire c’est que le scouting a été plutôt fait par des équipes comme Dortmund lille (c’est bien de la que vient camavinga?) et monaco, et le réal  après a misé sur eux à un jeune âge mais en payant de belles sommes.

Modifié (le) par maldini

Posté(e)
Le 06/07/2023 at 15:15, maldini a dit :

Oui et non khouya. Oui ils sont entrain de miser sur les jeunes, mais je n’irais pas jusk’a dire que c’est du scouting de jeune. Bellingham camavinga et tchouameni ont quand même couté plus de 200mm d’euro. Ce que je ve dire c’est que le scouting a été plutôt fait par des équipes comme Dortmund lille (c’est bien de la que va camavinga?) et monaco, et le réal  après a misé sur eux à un jeune âge mais en payant de belles sommes.

Stade Rennais pour Camavinga (formé là-bas il me semble) 

Sinon oui, c'est vrai concernant les exemples cités. Je me suis un peu laissé emporter dans mon analyse, je dois avouer.

Après, il y a aussi la filière brésilienne par exemple: les Vinicius, les Endrick (16 ans!), Rodrygo qui étaient de jeunes stars au Brésil. Valverde en Uruguay, qui était un inconnu ayant joué que 14 matchs avec Penarol.  Aujourd'hui Arda Guler. Mais aussi les Varane qu'ils ont ciblé avant qu'il ne soitc onnu. Sans compter leur centre de formation qui sort de bons éléments capables soient d'assurer la doublure, voire de devenir des titulaires en puissance et leur domination sur le marché espagnol (hors catalogne)

Alors ils ont, très souvent, mis le paquet niveau pour assurer le transfert et les piquer aux adversaire, c'est vrai. Mais ils misent tout de même beaucoup sur les jeunes et réfléchissent sur le moyen et long terme depuis quelques temps. Je trouve l'approche très intéressante. Je préfère une prise de risque et un gros investissement pour acheter 10 possibles cracks plutôt que 3 gros transferts censés être "confirmés" (ce mot n'a aucun sens dans le monde du football pour moi, encore moins en Tunisie si on parle des transferts de l'Espérance, étant donné le nombre de variables qui peuvent faire foirer le joueur en question indépendamment de son talent ou de son expérience. Pour revenir au Real, le meilleur exemple est celui de l'échec de Hazard. Mais bon, le pari Vinicius par contre a compensé, avec des titres européens à la clef... :)) proches de la trentaine. 

L'idéal c'est de combiner les deux évidemment... Ce qu'essaye de faire le Real: de jeunes prodiges d'Amérique latine, de turquie, du japon etc... + un Mbappé, et/ou un Bellingham à coup de millions.

Posté(e)
Le 06/07/2023 at 02:31, phenomeno a dit :

Apres les Nuri Sahin w Altintop, t7ess les turcs 3andhom teb3a fi Madrid

Posté(e)

Le real de Madrid cherche son messi et il va tout faire pour en créer un un jour 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.