Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la Saison 2022/2023


oussama-1919

Recommended Posts

Le 14/08/2023 at 07:05, phenomeno a dit :

@zoomest enfin demasqué

:D

Mich ken sayed hedha a affirmé que Neymar jouera au Barca mais plusieurs sources Qatari proche du QSG.  Entre temps, Saudia a doublé le salaire et les avantages pour la clan Neymar alors que le Barca a essayé de trouver des combines de pauvres pour le faire venir :paix:

Malla ra7a menou en tout cas :0150-handshake:

Le 13/08/2023 at 16:52, oussama-1919 a dit :

ياخي رافينها راضع حليب البهايم في صغرو ولا شنية حكايتو؟

Au moins, il a un beau sourire maintenant :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 at 11:06, oussama-1919 a dit :

🚨 Ansu Fati a décidé de QUITTER le FC Barcelone ! 👋💙❤️

(🗞 AS)

Pour aller ou ??? Presque personne ne veut de lui sauf Saudia. 

Meme chose pour Torres, le club veut le vendre mais personne n'est assez bete pour l'acheter. Meme lui, il ne veut pas partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 at 16:40, zoom a dit :

Pour aller ou ??? Presque personne ne veut de lui sauf Saudia. 

Meme chose pour Torres, le club veut le vendre mais personne n'est assez bete pour l'acheter. Meme lui, il ne veut pas partir

Voilà kèn ma l9a beha wine yemchi l sa3oudya wakahaw.

Sinon avec qui on va évoluer sur les ailes j'ai pas trop suivi notre mercato cet été ? focus 3al l'espérance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 at 12:05, oussama-1919 a dit :

Voilà kèn ma l9a beha wine yemchi l sa3oudya wakahaw.

Sinon avec qui on va évoluer sur les ailes j'ai pas trop suivi notre mercato cet été ? focus 3al l'espérance. 

Aucune idée, j'ai arrêté de suivre le mercato quand j'ai vu les affiches XXL de la presse catalane au debut du mercato. 

Quand tu entends que le Barca a envoyé une offre à City pour avoir Silva en prêt (1 an) avec une option d'achat obligatoire de 60M et que City n'a meme pas répondu it9oul zeyed indhaya3 f iwa9ti :paix:

La saison va etre très longue, à l'image de la 1er journée. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord trouvé pour Cancelo, pret avec option d'achat  :0150-handshake: 

Ghariba 7keytou hal joueur, Guardiola ne veut plus le voir, le Bayern jarbetou chwaya ou salmet fih. Aucun grand club ne veut de lui et le Barca a passé tout l'été tejri ourah <_<

Ca sent l'arnaque de plus à la Garcia et Torres :non: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2023 at 14:37, zoom a dit :

Accord trouvé pour Cancelo, pret avec option d'achat  :0150-handshake: 

Ghariba 7keytou hal joueur, Guardiola ne veut plus le voir, le Bayern jarbetou chwaya ou salmet fih. Aucun grand club ne veut de lui et le Barca a passé tout l'été tejri ourah <_<

Ca sent l'arnaque de plus à la Garcia et Torres :non: 

Howwa loulayyed mle3bi et surtout tbarkallah 3lih polyvalent t9oul kimmich 3lé 7alou

Mais dhaherli fih fil vestiaire balbazz w mayetfehmch ma3 les coachs w lé ma3 sou7abo, hedheka 3leh kol3am yetcha7teff min blassa liblassa

Modifié (le) par aknouzou
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2023 at 09:45, aknouzou a dit :

Howwa loulayyed mle3bi et surtout tbarkallah 3lih polyvalent t9oul kimmich 3lé 7alou

Mais dhaherli fih fil vestiaire balbazz w mayetfehmch ma3 les coachs w lé ma3 sou7abo, hedheka 3leh kol3am yetcha7teff min blassa liblassa

allah allah !!!

Ma3neha il va changer au Barca <_<

@med_kekli tal9a 3andou s7i7 [khamem] 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2023 at 16:30, zoom a dit :

allah allah !!!

Ma3neha il va changer au Barca <_<

@med_kekli tal9a 3andou s7i7 [khamem] 

Cancelo en Italie avec l'inter puis avec la juve était pour moi un des 3 meilleurs latéraux du monde. Puis je ne sais pas ce qui s'est passé avec Pep pour devenir un indésirable a City puis au Bayern.

Justement famma chaîne manquante fil hkeya saret en Angleterre, donc maynajjem y9ollna 3liha ken @med_kekli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2023 at 17:30, phenomeno a dit :

Cancelo en Italie avec l'inter puis avec la juve était pour moi un des 3 meilleurs latéraux du monde. Puis je ne sais pas ce qui s'est passé avec Pep pour devenir un indésirable a City puis au Bayern.

Justement famma chaîne manquante fil hkeya saret en Angleterre, donc maynajjem y9ollna 3liha ken @med_kekli

Illi na3rfou illi howa y7eb ykoun titulaire mish mara yal3eb mara le kima m3a pe0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c est pas une mauvaise graine et c est un joueur de groupe aussi.

Après, Pep était "très" critique avec lui et lui reprochait de ne pas être vraiment un "défenseur" et donc il l a relégué sur le banc au profit de Lewis (à droite) un jeune du centre de formation et Aké (à gauche) un axial. Et cancelo l a pris comme une humiliation et l a fait savoir à Pep qui à son tour n a pas apprécié le fait qu il se bat pas pour lui prouver le contraire et a vu de la nonchalance dans le comportement du joueur aux entraînements et aux séances tactiques... donc il l a écarté w 9alou bara chouf rou7k.

Après, je sais pas ce qui s est passé au Bayern mais ils ont refusé de payer les €70m d option d achat et pire ils n ont même pas cherché à négocier...

Mais c est un excellent joueur w tmanitou à Arsenal (surtout après la blessure de Timber) mais city refuse de faire affaire, à moins que Arsenal fasse une offre de dingue...

Bref, avec la balle il est top top, sans c est moyen.

Mais choufou m3a @sabrichnawa sar fil bayern...

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2023 at 22:17, aknouzou a dit :

Bellingham bech i3awen barcha real itfolll mle3bi 

Sinon le génie mta3 fenerbace winou wala dharebtou khayba barcha w s3ib yal3eb période hedhy ?

Au debut ils ont dit qu'il va subir une opération et revenir en 2024, ensuite il paraît qu'il a bien réagi au traitement donc l'opération est a priori evitée et il reviendra dans 2-3 mois.

Sinon Bellingham mouch bich y3awen bark, il va écrire une page de l'histoire du Real comme Modric et Kroos.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2023 at 22:26, phenomeno a dit :

Au debut ils ont dit qu'il va subir une opération et revenir en 2024, ensuite il paraît qu'il a bien réagi au traitement donc l'opération est a priori evitée et il reviendra dans 2-3 mois.

Sinon Bellingham mouch bich y3awen bark, il va écrire une page de l'histoire du Real comme Modric et Kroos.

Wahwa kedhelik dharbett m3allmiya ce recrutement 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2023 at 15:50, phenomeno a dit :

Les supporters de FC Malaga, après que le club n'ait recruté aucun joueur lors du mercato, ont décidé d'aller à l'aéroport pour recevoir au hasard un voyageur qui vient d'arriver et le fêter comme un nouveau joueur star.

 

Ça me rappelle les zantours avec Karl Max w howa mazel mefibelouch elli joueur koura 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres Joao Cancelo, la direction travail sur le pret de Joao Felix de l'AM. 

Coté départ:

- Fati a rejoint Brighton pour un pret de 1 an sans option d'achat 

- Ezzalzouli  en négociation avec Betis

- Eric Garcia veut aller à Girona mais Xavi veut le garder :scy:

Avec Felix, on aura deux dépressifs en attaque. Torres aura un peu de support  :wub:

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...