Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la Saison 2022/2023


oussama-1919

Recommended Posts

Gavi est la pourriture catalane typique. Son comportement sur le terrain est honteux.

Ce type est une merde.

Xavi a reussi toute sa carriere a passer inapercu, alors que c'etait lui aussi un petit frustré haineux. 

Mais la, il fait de Gavi un joueur méprisable, au vu et au su de tout le monde.

(independamment de leur talent)

 

  • Haha 2
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2023 at 14:16, allouche a dit :

Gavi est la pourriture catalane typique. Son comportement sur le terrain est honteux.

Ce type est une merde.

Xavi a reussi toute sa carriere a passer inapercu, alors que c'etait lui aussi un petit frustré haineux. 

Mais la, il fait de Gavi un joueur méprisable, au vu et au su de tout le monde.

(independamment de leur talent)

 

Xavi frustré? Haineux? noss tozzina fel bernabeu à part les 4 et 5 à gogo.

9oul 7aja logique

  • J'aime 2
  • Haha 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2023 at 08:16, allouche a dit :

Gavi est la pourriture catalane typique. Son comportement sur le terrain est honteux.

Ce type est une merde.

Xavi a reussi toute sa carriere a passer inapercu, alors que c'etait lui aussi un petit frustré haineux. 

Mais la, il fait de Gavi un joueur méprisable, au vu et au su de tout le monde.

(independamment de leur talent)

 

Ama ki ken Ramos et Casimiro ya3mlou fi akther min Hakka ken 3la 9albek ki la3ssal :D

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 7
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2023 at 12:42, neo2006 a dit :

Ama ki ken Ramos et Casimiro ya3mlou fi akther min Hakka ken 3la 9albek ki la3ssal :D

Et c’est ton droit de detester Casemiro w Ramos.

Ena je trouve que Xavi et maintenant Gavi sont deux merdes humaines.

Des frustrés haineux. Comportement typique des ‘made in’ clubs régionalistes, qui vivent dans la haine du grand club rival.

  • Merci 1
  • Haha 1
  • Contre 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2023 at 13:29, allouche a dit :

Et c’est ton droit de detester Casemiro w Ramos.

Ena je trouve que Xavi et maintenant Gavi sont deux merdes humaines.

Des frustrés haineux. Comportement typique des ‘made in’ clubs régionalistes, qui vivent dans la haine du grand club rival.

Ma 7abitch nod5ol m3ak fi ni9ach ama Kol we7ed 3andou el 7a9 yekrah elli i7eb ama n'a pas le droit de faire de son imaginaire une vérité...tnajem te7lem kima t7eb quoi ;)

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2023 at 19:37, neo2006 a dit :

Ma 7abitch nod5ol m3ak fi ni9ach ama Kol we7ed 3andou el 7a9 yekrah elli i7eb ama n'a pas le droit de faire de son imaginaire une vérité...tnajem te7lem kima t7eb quoi ;)

Imaginaire ? Certainement pas.

Interprétation ? Peut-être. 

Mais il suffit de chercher sur youtube les videos honteuses de leur comportement et leur propos a ces deux joueurs. Deux nevrosés excessivement jaloux et malsains.

Casemiro et Ramos : 1- sont pas madrilenes de formations, 2- leur jeu dur et parfois salaud n’est pas caché, tout le monde le connait.

Xavi et Gavi sont catalans des leur enfance (les ‘made in’). Ils pretendent etre des joueurs ‘gendres idéaux’,  w houma ce sont de sals petits vicieux.

  • Haha 1
  • Confus 1
  • Pour 1
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2023 at 08:19, allouche a dit :

Vous avez vu les dernieres nouvelles dans cette histoire de corruption d’arbitre ?

 

 

Pour ceux qui l'auraient pas vu passer :

 

 

BARCELONE, Espagne - La justice espagnole a inculpé vendredi le FC Barcelone et certains de ses anciens dirigeants pour « corruption », « abus de confiance » et « faux en écritures de commerce » dans l'affaire des versements d'argent suspects du club catalan à Jose Maria Enriquez Negreira, ex-haut responsable de l'arbitrage espagnol, également poursuivi.

Ces poursuites, décidées par le parquet de Barcelone, visent le Barça en tant que personne morale, ainsi que Josep Maria Bartomeu, à la tête du FC Barcelone entre 2014 à 2020, et Sandro Rosell, président du club catalan entre 2010 et 2014. Oscar Grau et Albert Soler, membres de l'ancienne équipe de M. Bartomeu, sont également poursuivis. 

Saisi par le fisc sur de possibles irrégularités dans le paiement des impôts d'une entreprise appartenant à Enriquez Negreira, le parquet avait ouvert une enquête préliminaire au printemps 2022 afin de vérifier le motif et le cadre de ces versements d'argent.

« Le FC Barcelone a obtenu et maintenu un accord verbal strictement confidentiel avec José Maria Enriquez Negreira afin que, en sa qualité de vice-président du comité technique arbitral (CTA) et en échange d'argent, ce dernier mène des actions tendant à avantager le FC Barcelone dans la prise de décision des arbitres », a expliqué le parquet.

https://www.rds.ca/soccer/europe/espagne/liga-le-fc-barcelone-et-d-ex-dirigeants-inculpes-pour-corruption-1.16700206

  • Haha 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2023 at 22:08, allouche a dit :

Imaginaire ? Certainement pas.

Interprétation ? Peut-être. 

Mais il suffit de chercher sur youtube les videos honteuses de leur comportement et leur propos a ces deux joueurs. Deux nevrosés excessivement jaloux et malsains.

Casemiro et Ramos : 1- sont pas madrilenes de formations, 2- leur jeu dur et parfois salaud n’est pas caché, tout le monde le connait.

Xavi et Gavi sont catalans des leur enfance (les ‘made in’). Ils pretendent etre des joueurs ‘gendres idéaux’,  w houma ce sont de sals petits vicieux.

Manajem Ken notloblek el chfé 5ouya.

 

Nchallah lebes !! [pray]

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilbao Barca 🤣

But egalisation de Bilbao a la 88', l'arbitre revient a la VAR. Il voit en meme temps le pied en avant de De Jong et la main (epaule) du joueur de Bilbao, sur la meme action, il decide de siffler la main, et d'annuler le but.

Une honte. 

Modifié (le) par allouche
  • Haha 3
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2023 at 18:00, zoom a dit :

L'épaule a changé de place wa9ila

 

FB_IMG_1678658321976.jpg

Un petit Barça ce soir qui joue pour les 3 pts.

 

Oui ça fait 2 ou 3 matchs comme ça. Les blessures pèsent dur présentement. Espérons qu'on aura au moins le retour de pedri et aroujo la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2023 at 22:52, allouche a dit :

Bilbao Barca 🤣

But egalisation de Bilbao a la 88', l'arbitre revient a la VAR. Il voit en meme temps le pied en avant de De Jong et la main (epaule) du joueur de Bilbao, sur la meme action, il decide de siffler la main, et d'annuler le but.

Une honte. 

On parle de manzano  raw ....   un des arbitre qui a le plus lésé le barca

Le 12/03/2023 at 23:00, zoom a dit :

L'épaule a changé de place wa9ila

 

FB_IMG_1678658321976.jpg

Un petit Barça ce soir qui joue pour les 3 pts.

 

Sans araujo, pedri et dembele,  ca fait bcp comme mm sur un terrain très difficile 

Modifié (le) par Mascherano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2023 at 20:03, allouche a dit :

Question naive : laquelle des deux fautes est commise en premier:

1- le bras qui touche le ballon

2- le pied dangereux de De Jong 

?

Ma3neha avec 1 + 2, il faut laisser le jeu wetmarki el Atletico 5ater c'est le Barça en face !!!

Et puis on parle de Manzano comme Arbitre et dans un contexte ou toute l'Espagne suit le Barça à la loupe.

Hedha el kol, ou mizelt el Barça idezou m3aha les arbitre !!! [khamem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 at 09:07, zoom a dit :

Ma3neha avec 1 + 2, il faut laisser le jeu wetmarki el Atletico 5ater c'est le Barça en face !!!

Et puis on parle de Manzano comme Arbitre et dans un contexte ou toute l'Espagne suit le Barça à la loupe.

Hedha el kol, ou mizelt el Barça idezou m3aha les arbitre !!! [khamem]

Ma question est pourtant simple: laquelle des deux fautes est commise en premier?

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 at 21:14, allouche a dit :

Ma question est pourtant simple: laquelle des deux fautes est commise en premier?

Cela va changer quoi !!!!

Pour toi, De jong a fait faute en premier. C'est pourquoi le joueur a touché la balle avec la main pour se protéger et donc on siffle ni la faute ni la main et on donne l'avantage. El fayda Bilbao tmarki :ange:

Même à Madrid ou 9alou action s7i7a, 3lech tchaya7li fi ri9i :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2023 at 12:39, zoom a dit :

Cela va changer quoi !!!!

Pour toi, De jong a fait faute en premier. C'est pourquoi le joueur a touché la balle avec la main pour se protéger et donc on siffle ni la faute ni la main et on donne l'avantage. El fayda Bilbao tmarki :ange:

Même à Madrid ou 9alou action s7i7a, 3lech tchaya7li fi ri9i :D

Howa rien de ce qui s'ecrit sur CBS ne change rien a rien dans le monde.

Mais le principe du forum, c'est de discuter, et d'echanger ... sans que ca change rien (sauf eventuellement, les points de vue).

Et je trouve qu'il y a rien de mal a reconnaitre une erreur arbitrale. Sur ce match, il y en a une flagrante.

Lé t9olli fi Madrid ils ont dit action s7i7a (allahou a3lam c'est qui ces 'ils ... à Madrid'), lé t9olli 'pour toi'.

Les images sont évidentes, we7ed hezz se9ou lessmé, le5er a touché le ballon de la main. Et il y a des règles dans le foot. La première faute est sanctionnée (ex : tacle du dernier defenseur ... sur un joueur en hors jeu .... ).

Conclusion : le but de Bilbao valide a 100%.

Et .... ca change rien, a part ternir un peu plus l'image du Barca en plein scandale de corruption des arbitres.

La preuve : notre ami Piqué qui réagit et qui dénonce .... à son tour .... un complot du Real pour ternir l'image du Barca avec cette histoire d'arbitrage corrompu.

Hedha le fameux esprit complotiste, régionaliste, victimiste, frustré et haineux que j'arrête pas de souligner, coté FCB. 3bed mordha.

Je sais que ca plait pas, mais j'ai toujours vu un parallele evident avec l'etoile : l'autre grand club du pays, mais qui vit dans l'ombre du club de la capitale. Regionaliste, complotiste, victimiste, frustré et haineux....

 

 

 

 

  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 at 06:45, allouche a dit :

Howa rien de ce qui s'ecrit sur CBS ne change rien a rien dans le monde.

Mais le principe du forum, c'est de discuter, et d'echanger ... sans que ca change rien (sauf eventuellement, les points de vue).

Et je trouve qu'il y a rien de mal a reconnaitre une erreur arbitrale. Sur ce match, il y en a une flagrante.

Lé t9olli fi Madrid ils ont dit action s7i7a (allahou a3lam c'est qui ces 'ils ... à Madrid'), lé t9olli 'pour toi'.

Les images sont évidentes, we7ed hezz se9ou lessmé, le5er a touché le ballon de la main. Et il y a des règles dans le foot. La première faute est sanctionnée (ex : tacle du dernier defenseur ... sur un joueur en hors jeu .... ).

Conclusion : le but de Bilbao valide a 100%.

Et .... ca change rien, a part ternir un peu plus l'image du Barca en plein scandale de corruption des arbitres.

La preuve : notre ami Piqué qui réagit et qui dénonce .... à son tour .... un complot du Real pour ternir l'image du Barca avec cette histoire d'arbitrage corrompu.

Hedha le fameux esprit complotiste, régionaliste, victimiste, frustré et haineux que j'arrête pas de souligner, coté FCB. 3bed mordha.

Je sais que ca plait pas, mais j'ai toujours vu un parallele evident avec l'etoile : l'autre grand club du pays, mais qui vit dans l'ombre du club de la capitale. Regionaliste, complotiste, victimiste, frustré et haineux....

Si pour toi c'est un but valide à 100%, je respecte ton avis.

Pour le reste, sa7a lihom au Barça ils arrivent encore à rouler les arbitres (7ata Manzano)  malgré toute cette polémique.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 at 17:59, zoom a dit :

Si pour toi c'est un but valide à 100%, je respecte ton avis.

Pour le reste, sa7a lihom au Barça ils arrivent encore à rouler les arbitres (7ata Manzano)  malgré toute cette polémique.

Nuance , manzano a annule un but valide , raj3ou il var 

Et il val8de  un but precede d'une faute , annule par la var

Imagine un seul instant ma famech var

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@allouchele pieds en avant est sifflable lorsque le ballon est entre les deux joueurs, dans ce cas faut voir l'action en intégralité et non une séquence fixe, je m'explique : 

De Jong est immobile est en possession du ballon c'est le joueur de Bilbao qui vient vers lui et touche le ballon avec la main, dans cette action De Jong ne bouge pas : donc pas de pieds en avant et sérieusement tu penses que la Var + Manzano ne l'aurait pas sifflés ?

image.png.14fb05f5296c734babfd52b2d1e5595b.png

 

image.png.704d626f482334e82841f5a046a2248b.png

image.png.767bf7501ccafb9ecbde636351c7bf45.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mel Lekher ya @Falcao, 5ouna el @allouche i7eb  7ata houwa 3la ka3ba 7out mel nawou3 el fekher :D

Ena most3ad in5aless 3lih fine i7eb houwa (7al9 el wed walla el marsa). Winti 3lik bel adresse ama maghir gazouz :closedeyes: 

Ken t7eb tzid inti des extras eb ma3reftek atou yo5rej ighani Visca el Barca :tongue2:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 at 19:46, zoom a dit :

Mel Lekher ya @Falcao, 5ouna el @allouche i7eb  7ata houwa 3la ka3ba 7out mel nawou3 el fekher :D

Ena most3ad in5aless 3lih fine i7eb houwa (7al9 el wed walla el marsa). Winti 3lik bel adresse ama maghir gazouz :closedeyes: 

Ken t7eb tzid inti des extras eb ma3reftek atou yo5rej ighani Visca el Barca :tongue2:

😁 

partant ama bel gazouz hhhh

wou khouna @allouche tawa nhabtoulou ken lezem tilar 7out 

sinon mouch mochkel na7na nhezzou Liga wel Real CL mta3 el 3ada

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...