Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LIGUE1 - GROUPE A - J4] USBG 0 - 0 EST

Featured Replies

• Réponses 162
  • Vues 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 20 minutes, bechirov a dit :

Hamdoulah on n'est pas dans 2eme poule

Avec l'*, usmo, beja, rjich fema risque qu'on ne se qualifie pas au playoff

quand même mouch laka darja !

makch tahki 3al club

Posté(e)
il y a 25 minutes, Batman a dit :

quand même mouch laka darja !

makch tahki 3al club

Oui pas à ce point, mais il y a des points bonus et ils ne seront pas de trop vu notre niveau. Et il faut avouer qu'il est plus facile de les avoir dans notre poule que dans l'autre.

Par contre, notre équipe n'est plus aussi compétitive pour accepter les caprices de la FTF de nous faire jouer des matchs sans les internationaux.

Si on se fie aux dernières convocations ça sera Badran, Houni et MABR. Mais si Kbaier décide de convoquer Chaalali qui est notre meilleur joueur depuis le début de saison, je n'ose pas imaginer le visage de l'équipe.

Posté(e)

Point qui n’excuse rien mais qu’il faut prendre en compte : L’arbitre 3mal Elli 7ab lyoum. Digne de la 1/2 finale de 2017 avec Guirat et Chandoul.

Ahna : Au moindre petit contact, coup franc pour eux. Des hors jeu pour tous les ballons de Marzouki dos au but

Houma : Chaffer w t3adda kima t7eb. Au mieux, coup franc.

Des mecs par terre toutes les 5 min sans aucune prise en compte dans le temps additionnel

Coups de sifflet toutes les minutes pour casser le rythme

Faute énorme sur Houni non sifflée donne lieu à un 2 contre 1 et un Tete â tête sauvé par Moez à la 60’

La recommendation est Claire Lyoum, ils ne devaient pas perdre.

Cela n’excuse en rien le manque d’envie, la faiblesse de niveau et d’effectif ainsi que le manque d’efficacité devant le but(Ben Romdhane)

Il n’y a pas d’adjectif assez fort pour qualifier la nullité de la prestation de Houni et l’entrée en jeu d’Iwuala.

Je passe sur le passage du 3-5-2 au 4-3-3 : ???

Je passe aussi sur la cohérence de laisser Fedaa à 0 min pendant plusieurs matchs et de lui donner 90 min aujourd’hui.
Dans le même temps, Machmoum systématiquement entré en cours de jeu et laissé à 0 min aujourd’hui.

Soit Howa yesser dhkiy 
Soit Ahna yesser bheyem. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, vieri31 a dit :

On en fait un visionnaire maintenant? 
je pense qu’on aurait pas du se qualifier parce que avec cet entraîneur et cet effectif on va se casser la figure même en jouant 9-2-0.

ca fait des mois qu’il travaille et c’est tout simplement le néant. Ce n’est pas une question de 3-4-3, 3-5-2 ou 4-3-3. 
c’est une question de stratégie de jeu, d’animation, de comment exploiter les quelques joueurs talentueux qu’il a.

avec lui c’est le néant. Il a suffoqué Benromdhane, il a lessivé Arfaoui, il ne capitalise pas sur la bonne forme de Ghaylene. Il y a aucune logique dans ses choix et dans ses changements. Il joue contre bizerte avec trois axiaux plus Coulybaly 

on est entrain de perdre un temps fou et on risque l’humiliation en phase de poule 

Donc ben romdhane suffoque à cause de lui mais chaaleli est dans sa meilleure forme depuis 3 ans c’est pas grâce à lui. Un peu de cohérence dans les critiques sinon elles perdent de leurs crédibilités.

Posté(e)

Ben romdhane isa3eb feha 3ala rou7ou

Kol mayal3ab simple, il réussit son geste / action et donne du rythme 

Kol ma yem3esha El koura w 9bal l passe ya3mel passement ya5ser El koura

Posté(e)

Independament de la performance, ye5i mestensin nerb7ou USBG fi Ben Guerden? C'est rarement le cas. A3tini s7i7 ki nkawrou lel ESS, Zantour FC, CSS. 8adi el dharb. L'esperance qu'on veut doit gagner et convaincre pendant ces matchs. D'ici la, nchalah nfi9ou w njibou 2-3 joueurs de qualites fel mercato. Surtout cote play-making w les AD/AG. Avec un tel schema, lezem des arrieres de qualite, avec une bonne condition physique w un esprit offensive a la '94

Posté(e)

Brabi au passage sem7ouni...

j'en profite pour remercier son Altesse, si Hamdi Meddeb rabi yfadhlou fou9 rousna..

tbarkalah, quelle belle équipe, quel joli jeu...quel foot plaisant on pratique et quels résultats convaincants...

un entraîneur extra avec des idées innovatrices et un effectif très riche

sans parler de notre communication efficace et de la proximité sans équivoque entre BD et public, surtout lors de nos AGs régulièrement tenues.

hacilou tout est juste et parfait, c'est un énorme plaisir de voir l'espérance jouer depuis deux ans..pas ennuyeux du tout.

Modifié (le) par Abou.Sofiane

Posté(e)
7 hours ago, azizss said:

Donc ben romdhane suffoque à cause de lui mais chaaleli est dans sa meilleure forme depuis 3 ans c’est pas grâce à lui. Un peu de cohérence dans les critiques sinon elles perdent de leurs crédibilités.

Je suis responsable de ce que j’écris pas ce que tu comprends. Challali est mieux parce qu’il est mieux  physiquement . Il bataille au milieu mais son vraiment avoir un vrai impact sur le jeu. 

Posté(e)

Le match du weekend face El hamhama à radès pourra nous aider à bien voir notre niveau, je parle cotè technique, combinaisons etc...

Un stade plus ou moins acceptable pour jouer au foot et même si l' adversaire n' est pas un grand morceau, mais logiquement on devra voir quelques choses inchallah.

Posté(e)

Mane3rech mais raho 3 l 9oddem ma wrahomch chkoun ymed ilkoura .. raho la ilhouni la arfaoui 9adrin yjibou ilkoura min teli w yl3bo as7abhom.. tnjm tel3eb maghir 10 ki ywali 3ndk ailier comme msekni ou blaili ili yesn3o ille3b mais kima ilbere7 3ndk 3 mtaychin l 9oddem..

Taw nehko w netkalmo khater mezel ilwa9t bech nsal7o nejmo nzido 4 joueurs confirmés ybadlo kol chey.. 

Mais zeda taw nhib nra chwah logique yezi min coulibali avec ghailen w mbr a3ti ilforsa l les jeunes meme junior fi poste attaquant jamais bech ykoun at3ass min ben khlifa w marzouki.. 

Sinon wahed min ness fi les terrains mta3 boutoulet tounes kima ilbere7 ou ilbousairi ma taleb chey ken bountou mcharwel w 3 pts khater mostahila ilkoura ghadi

Posté(e)

Un autre constat ya radhi ma 3adch tasma3 klem jomhour et les pseudo chroniqueurs 5ater c'est toi seul qui assume. Hier il est revenu aux 2 axiaux il a voulu profiter de l'apport offensif de arfaoui kima 9aloulou houni dans son couloir et marzouki en pointe. Hana chofna qu'est ce que ça donne 

Posté(e)
il y a une heure, sabri a dit :

Le match du weekend face El hamhama à radès pourra nous aider à bien voir notre niveau, je parle cotè technique, combinaisons etc...

Un stade plus ou moins acceptable pour jouer au foot et même si l' adversaire n' est pas un grand morceau, mais logiquement on devra voir quelques choses inchallah.

Je ne comprend pas lezmena stade behi pour montrer qu'on sait jouer au foot ?

L'équipe ne s'améliore pas, les joueurs n'ont pas encore compris leur rôle leur fonction.

L'effectif ne s'est pas améliorer, Radhi Ydedeich encore, on sent pas le fruit de son travail.. mis a part quelques Corner bien tirés.

Hamdi medeb est l'origine de tout ca, il a voulu ca. il a tout fait pour avoir ca.

nchallah Han Raj3ine lil stade et nchallah yasma3 elly lezmou yetsme3 mouch klem el machahcouet elly autour de lui.

Posté(e)

Match ma fih 7ata chay positif. Rj est en train de mettre en place une équipe pour la Ligue des champions sauf que :

- Pour améliorer le rendement : il faut modifier des choses : positionnement des joueurs sur le terrain ( parfois c'est une question de metres ) ou de certains joueurs. Chercher la bonne formule : et c'est bien par rapport à ça qu'on sent le manque terrible d'expérience (j'aurai aimé qu'il soit accompagné de quelqu'un de plus expérimenté.

- L'animation offensive de ce système necessite beaucoup d'efforts de mouvements de nos joueurs sans ballons. Chose qui n'est pas faite : soit par habitude soit par manque d'implication, chose qui est plus grave.  A part iwala qui fait cet effort, les autres sont statiques. Et ça complique un peu les choses. 

1- On ne peut que s'améliorer mais combien de temps ça prendre.

2- il ne faut pas tomber dans le piège où on va changer notre système de jeu pour gagner en championnat. On a gagné avec le système mis en place alors pourquoi faire ce changement ? Je n'ai pas compris l'utilité 

3- il faut faire tourner l'effectif pour plusieurs raisons : impliquer tout le monde, les joueurs ne peuvent pas tenir même avec une hygiène de vie irréprochable que dire des joueurs tunisiens 

Posté(e)

Koffi l'ivoirien quand prendra sa chance ?!!!

Posté(e)
Il y a 11 heures, Pacha a dit :

Je passe aussi sur la cohérence de laisser Fedaa à 0 min pendant plusieurs matchs et de lui donner 90 min aujourd’hui.
Dans le même temps, Machmoum systématiquement entré en cours de jeu et laissé à 0 min aujourd’hui.

Soit Howa yesser dhkiy 
Soit Ahna yesser bheyem. 

Il y a quelques jours j'ai posé la question concernant le changement Arfeoui/ Machmoum lors des matchs.

Plusieurs m'ont répondu comme quoi pour remettre Machmoum dans les rythme des matchs.

C'était pas ca le fond de ma pensée et Radhi a confirmé ce que je pense : aucune cohérence dans le changement car comme l'a si bien dit Pache après avoir remis Machmoum dans le bain, Ethabet Fadaa et tu ignores Machmoum !!

Soit Howa yesser dhkiy 
Soit Ahna yesser bheyem. 

Posté(e)

Nos vraies lacunes apparaitront lors du 1er test sérieux car jusque-là on a bien limité les dégâts. 

Avec un effectif rikiki et un staff technique à court d'idées pour ne pas dire "yét3allem fél 7jama fi...", la saison sera bien difficile malheureusement. 

Posté(e)
1 hour ago, Taraji Dream said:

Il y a quelques jours j'ai posé la question concernant le changement Arfeoui/ Machmoum lors des matchs.

Plusieurs m'ont répondu comme quoi pour remettre Machmoum dans les rythme des matchs.

C'était pas ca le fond de ma pensée et Radhi a confirmé ce que je pense : aucune cohérence dans le changement car comme l'a si bien dit Pache après avoir remis Machmoum dans le bain, Ethabet Fadaa et tu ignores Machmoum !!

Soit Howa yesser dhkiy 
Soit Ahna yesser bheyem. 

A mon avis ce n'est pas ça est le plus important. Le staff aura toujours des explications à sortir ( État de forme su jour j, le besoin ds les match à venir, Fedaa est plus offensif que machmoum, etc).

A mon avis on a un sérieux problème au milieu de terrain. La composition KOLI, BEN ROMDHANE ET GHAILENE est trop défensive pour nous aider à attaquer mieux. Il nous manque un milieu offensif qui porte l'équipe et l'aide à conserver le ballon. Je ne parle pas de l'attaquant...

Posté(e)

Indépendamment des résultats, 352 c'est pas pour l'espérance.

Je suis déçu de RJ. il fait partie de la génération qui gagne tous et qui catonne, je m'attendais à plus d'audace dans le schéma tactique, dans sa philosophie!!

Pour moi en championnat de Tunisie c'est scandaleux que le coach de EST joue en 352.

Posté(e)
54 minutes ago, ultraSlantn said:

Indépendamment des résultats, 352 c'est pas pour l'espérance.

Je suis déçu de RJ. il fait partie de la génération qui gagne tous et qui catonne, je m'attendais à plus d'audace dans le schéma tactique, dans sa philosophie!!

Pour moi en championnat de Tunisie c'est scandaleux que le coach de EST joue en 352.

Contre benguerden on a joué en 4-3-3. 

J'insiste le problème n'est pas. On a souci d'animation et de créativité

Posté(e)

1- un bon effectif + un bon coach = une très bonne équipe (2011)

2-un bon effectif + un coach moyen = une bonne équipe (MC 2018/2019)

3- un effectif moyen + un coach moyen = une mauvaise équipe (MC depuis 2020 et ça continu)

Posté(e)
20 hours ago, Pacha said:

Soit Howa yesser dhkiy 
Soit Ahna yesser bheyem. 

Soit il nous manque des données pour juger de la pertinence du choix de RJ. Du moins, en ce qui concerne le choix d'aligner Fedaa.

PS: Machmouch est blessé

Posté(e)

Machmoum étant blessé, il était cohérent de titulariser Fedaa

Pourquoi passer en 4-3-3 après 6 matchs en 6 matchs en 3-5-2 : ??

Posté(e)
8 minutes ago, Pacha said:

Machmoum étant blessé, il était cohérent de titulariser Fedaa

Pourquoi passer en 4-3-3 après 6 matchs en 6 matchs en 3-5-2 : ??

Haw fedaa tlaa blessé aussi

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.