Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LIGUE1 - GROUPE A - J4] USBG 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
9 minutes ago, phenomeno said:

C'est Fedi et non Fadaa

Ah oui désolé deyakh après une longue journée 

• Réponses 162
  • Vues 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
39 minutes ago, Pacha said:

Machmoum étant blessé, il était cohérent de titulariser Fedaa

Pourquoi passer en 4-3-3 après 6 matchs en 6 matchs en 3-5-2 : ??

Ken manich ghalet f les 6 matchs l3abna le 433 le 343 et le 352

Posté(e)
il y a 16 minutes, med_kekli a dit :

Mahou nechkiw mel l’incompétence tactique de MC et son 4-3-3 :lool:

Posté(e)
il y a 33 minutes, med_kekli a dit :

USMO 3-4-3

CSS 3-5-2

Ittihad 3-5-2

Ittihad 3-5-2

CSS 3-5-2

CAB 3-5-2

USBG 4-3-3

Donc en somme notre tactique avec RJ était le 3-5-2 après l'échec du 1er match.

Posté(e)
20 minutes ago, virage sud said:

Mahou nechkiw mel l’incompétence tactique de MC et son 4-3-3 :lool:

Ena ma3ad fehem chay

4 minutes ago, phenomeno said:

USMO 3-4-3

CSS 3-5-2

Ittihad 3-5-2

Ittihad 3-5-2

CSS 3-5-2

CAB 3-5-2

USBG 4-3-3

Donc en somme notre tactique avec RJ était le 3-5-2 après l'échec du 1er match.

Match mestir bdina en 433

Kif tedhrab meskini, ma3andou 7ata 7al ila anou itaya7 3arfaoui arrière. 3mal match behi, l9ah inajem idepanih ghadi 7ata lin yarja3 le titulaire du poste pendant l inter-saison ==> feda3.

5ali nebdew metfehmin, la majorité écrasante des matchs amicaux l3abna en 343

Awel match f saison, yal9a rou7ou menghir son arrière droit. Makenich ichouf fil meskini inajem yal3ab arrière en 343. Badel son système Lil 433 3ala 5ater l absence de feda3 (bch nzidou nefhmou la pauvreté de l'effectif)

Match mestir, il a vu que Iwala ne peut pas être seul devant. (Bch nzidou nefhmou, habet iwala 9 5ater mafama 7ad)

Match théni, 9al madem 3arfaoui peut dépanner comme AD dans une défense à 5, rja3 l défense à 5 mais l9odem il devait épauler Iwala w rad'ha 352, rbe7 son match w chofna 7wija sghayra ma 5ir.

Il a trouvé, qu'en l'absence d'un vrai 9, il doit continuer à jouer à 2 devant. L3ab 4 matchs de suite en 352 avec un rendement peu convaincant. Match le5er il tente un 433 avec marzouki en pointe et iwala 3alimin....

Ena nchouf fih mazel ifarkes et il tente de trouver un équilibre entre ses idées de jeu et l'effectif mis à sa disposition.

Fama chkoun i9oul, 3leh ifarkes ? Yal3ab kima l3abna El 3amin le5renin. W fama chkoun i9oul 5ali ifarkes madém championnat sur deux phases...

Posté(e)
15 hours ago, Taraji Dream said:

Hamdi medeb est l'origine de tout ca, il a voulu ca. il a tout fait pour avoir ca.

nchallah Han Raj3ine lil stade et nchallah yasma3 elly lezmou yetsme3 mouch klem el machahcouet elly autour de lui.

Le probleme, logiquement , un president ki yasma3 elly lezmou yetsme3, soit isala7 rou7ou, soit isaybha el 8irou pour essayer de faire mieux.

A7na la hethi la hethi, le jour elli yasma3 elly lezmou yetsme3, itaffi dhaw w yemchi mode off-line. La mercato w la entraineur w la chay w imachihelna depression

Posté(e)
On 11/4/2021 at 2:26 AM, Abou.Sofiane said:

Brabi au passage sem7ouni...

j'en profite pour remercier son Altesse, si Hamdi Meddeb rabi yfadhlou fou9 rousna..

tbarkalah, quelle belle équipe, quel joli jeu...quel foot plaisant on pratique et quels résultats convaincants...

un entraîneur extra avec des idées innovatrices et un effectif très riche

sans parler de notre communication efficace et de la proximité sans équivoque entre BD et public, surtout lors de nos AGs régulièrement tenues.

hacilou tout est juste et parfait, c'est un énorme plaisir de voir l'espérance jouer depuis deux ans..pas ennuyeux du tout.

tetfarjou fi derby Ahly Zamalek?

tfarjou, comparez avec votre équipe. wassalem.

Posté(e)
On 11/4/2021 at 12:43 AM, vieri31 said:

On en fait un visionnaire maintenant? 
je pense qu’on aurait pas du se qualifier parce que avec cet entraîneur et cet effectif on va se casser la figure même en jouant 9-2-0.

ca fait des mois qu’il travaille et c’est tout simplement le néant. Ce n’est pas une question de 3-4-3, 3-5-2 ou 4-3-3. 
c’est une question de stratégie de jeu, d’animation, de comment exploiter les quelques joueurs talentueux qu’il a.

avec lui c’est le néant. Il a suffoqué Benromdhane, il a lessivé Arfaoui, il ne capitalise pas sur la bonne forme de Ghaylene. Il y a aucune logique dans ses choix et dans ses changements. Il joue contre bizerte avec trois axiaux plus Coulybaly 

on est entrain de perdre un temps fou et on risque l’humiliation en phase de poule 

Je n'en fais rien du tout. C'est mon analyse et j'ai le droit de la faire. 

J'espère que tu as écouté l'itw de RJ, c'est exactement ce qu'il a dit. Le 352 c'est pas pour tout de suite, il en aura besoin dans les grands matchs. 

Un peu d'humilité dans le jugement ne peuy faire de mal à personne. 

Posté(e)

Howa rahou hier il n'a pas dit qu'il va la laisser pour les grands matchs.

C'est juste qu'il n'a pas voulu avouer que c'était un flop donc il a déclaré que lorsqu'il a su que les joueurs ont assimilé cette tactique il est revenu au 4-3-3 qui est une tactique avec laquelle il a joué pendant 7 ans.

Posté(e)
12 minutes ago, phenomeno said:

Howa rahou hier il n'a pas dit qu'il va la laisser pour les grands matchs.

C'est juste qu'il n'a pas voulu avouer que c'était un flop donc il a déclaré que lorsqu'il a su que les joueurs ont assimilé cette tactique il est revenu au 4-3-3 qui est une tactique avec laquelle il a joué pendant 7 ans.

Justement il a voulu que les joueurs l'assimilent pour quand il en aura besoin. Sinon à quoi bon faire tous ces efforts pour la faire assimiler aux joueurs ?

Posté(e)
3 hours ago, chakchouka said:

Je n'en fais rien du tout. C'est mon analyse et j'ai le droit de la faire. 

J'espère que tu as écouté l'itw de RJ, c'est exactement ce qu'il a dit. Le 352 c'est pas pour tout de suite, il en aura besoin dans les grands matchs. 

Un peu d'humilité dans le jugement ne peuy faire de mal à personne. 

L’interview qu il a fait ne sert qu’à justifier ses choix non sensés de jouer avec trois derrières. 
jouer a 3 derrière ne veut pas dire qu’on va mieux défendre si on a pas les qualités pour.

et tu as raison, un peu d’humilité ne fera de mal à personne 

Posté(e)
2 hours ago, chakchouka said:

Justement il a voulu que les joueurs l'assimilent pour quand il en aura besoin. Sinon à quoi bon faire tous ces efforts pour la faire assimiler aux joueurs ?

Et tu trouves qu ils l ont assimilé ?

Posté(e)
1 hour ago, AM2 said:

Et tu trouves qu ils l ont assimilé ?

Pas vraiment. Défensivement oui mais on ètait nul dans l'animation offensive. 

Ce que je veux dire c'est que si on veut avoir une chance d'aller loin en Ligue des champions si on n'a pas une défense solide car il est improbable qu'on marque beaucoup de buts. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.