Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LIGUE1 - GROUPE A - J4] USBG 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Merci Hamdi Meddeb pour ce staff et cet effectif, inchallah tatla3 sayaft mli7

• Réponses 162
  • Vues 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Nes lkol tahki 3al neant lgodem , quid du milieux ??? Fama jeux ? Fama mouvement 

C le neant et c clair que ya pas de travail de combinaison et de remonter de balle

Posté(e)

Ma3loul kenet 3andou lista mta3 12 / 13 joueurs eli lezemhom yemchiw et une liste mta3 joueret eli i7b 3lehom bch net7asnou... hedheka eli Ken lezem isir, b ma3loul wala ghirou...

A7na 5tarna piste o5ra... zeyed la7dith barcha.

Binesba liya, fama des joueurs "incoachable", wlh ki djibelhom dra chkoun 3al banc.

Lyoum, ma3ana mana3mlou. Hana netfarjou w ntab3ou w n7awlou nefhmou kifeh 9a3din nala3bou. Nchlh min houni Lil fin de la 1ère phase nebdew 3ana plan de jeu wadha7 w au moins 7 wala 8 joueurs de champs fehmin rwe7hom sur terrain + un ou deux remplaçants fehmin ech ya3mlou ki yahbtou. 

5ater Ken nod5lou Lil phase play off w a7na mazelna ndahd'hou, le titre sera très difficile à garder.

Posté(e)
il y a 23 minutes, med_kekli a dit :

Si non, 343 352 433.... mafamech joueret !! W effectif moyen 3ale5er, mta3 3andekchi 3andi. Eli ichouf 3aks hedha, ifasrelna.

C'est pas contte toi :D

Perso jai rien compris de match pour analyser et donner mon avis , donc je pass 

Sinon Rana l'ESPERANCE .... kene on arrive pas a trouver une bonne équipe a 11 joueurs avec  tout ces milliards entre salaires et Budget,  pour n'importe quel shémas tactique 343 352 433 peu importe .... 3adda nsakrou el 7anout 

Le problem actuel est un problem collectif : BD qui a raté le mercato et qui a perdu du temps depuis des saisons, un staff ( Comme le precedent ) , un groupe fih w 3lih mais tres mal exlpoite et un Public ...... donc la solution ne viendra pas par changement de coach uniquement ou la titularisation de Konaté

A noter que en face , y a CSS w CAB w Ben Guerdene rahou 

معانا ربي ... ستراس الهوند أرحم مالفقر الكروي متاع ماتشوات الفوت 

Posté(e)
il y a 12 minutes, med_kekli a dit :

Wlhi 5ouya howa 7ab ya3mel un compte rendu de temps à autre au site pour parler de son travail et le programme... ect kolna 9olnelou hedha esmou t**** w na9es mil klem w radineh blablabla w e5dem w oskot....

A7na zeda en tant que supporters lezem nza3rfou ech n7bou...

Si non, 343 352 433.... mafamech joueret !! W effectif moyen 3ale5er, mta3 3andekchi 3andi. Eli ichouf 3aks hedha, ifasrelna.

Non 5ouya 7ké 3la son programme et hedha 3adi . Ce que certaines personnes lui ont reproché c'est cette tendance  à se la jouer trop british school  (5 mta3 sbe7, Psy, development personnel w hédheka kol alors qu'il aurait pu le faire discrètement sans trop de promo) taw na7ki 3la son projet de jeu il a dit qu'il est en train de construire une grande équipe; j'ai simplement demandé qu'il nous fasse un état des lieu, win wsol et lui reste combien de temps et qu'est ce qu'il lui manque en terme de moyens. 5ater ma rina chay jusque là.

Posté(e)

Kifech el le3ba? On était proche de la victoire ou pas?

Posté(e)

Il7a9 comme debut mch mesta8rba avec cet effectif.. mais zeda avec RJ ne9ess experience

Posté(e)
Il y a 2 heures, 7ammouda a dit :

2 points de perdu la ou les zebrees ont gagné 

On ne peut pas raisonner de la sorte, on a battu ce même CSS.

Je n' ai pas vu le match, mais d'après ce que j' ai lu ici, on était moyen et je n' ai rien raté.

Modifié (le) par sabri

Posté(e)
35 minutes ago, Lasmaris said:

Kifech el le3ba? On était proche de la victoire ou pas?

Non pas du tout. Il n'y avait rien ya Lasmaris  ya Khouya. C'était un match à oublier de tout les côtés!!!

Posté(e)

Jai raté la 2eme mi temps a cause d'une réunion, konate ki dkhal warra haja belehi? 

Posté(e)
il y a 11 minutes, yassine01 a dit :

Jai raté la 2eme mi temps a cause d'une réunion, konate ki dkhal warra haja belehi? 

Non d'ailleurs dans un tel match 7ta mbape ma ywari Chay 

Posté(e)

9a3din ndhay3ou fel wa9t!

Posté(e)
43 minutes ago, EsperanceSTUNIS said:

Non pas du tout. Il n'y avait rien ya Lasmaris  ya Khouya. C'était un match à oublier de tout les côtés!!!

Merci pour ce retour.

Je pense qu'il faudra attendre la prochaine rencontre à Rades pour pouvoir juger de la progression de l'équipe. D'un point de vue comptable, ramener un nul de Ben Guerdane (qui cherche à sortir de la spirale des mauvais résultats) n'est pas un résultat catastrophique.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lasmaris a dit :

Merci pour ce retour.

Je pense qu'il faudra attendre la prochaine rencontre à Rades pour pouvoir juger de la progression de l'équipe. D'un point de vue comptable, ramener un nul de Ben Guerdane (qui cherche à sortir de la spirale des mauvais résultats) n'est pas un résultat catastrophique.

C'est pas le résultat qui préoccupe mais la manière yecer 7moum

Posté(e)

On se satisfait de résultats et manière médiocres à l'extérieur contre des équipes juste moyennes .

On place la jauge de nos ambitions assez basse , et donc  ne soyons donc pas exigeants plus qu'il en faut en CL. 

Ce n'est pas l'espérance conquérante là où elle va à laquelle on est entrain d'assister. 

Si HM se satisfait pour le moment de cette copie livrée par le staff technique c'est qu'on va droit vers un remake en CL !

Soyons francs mes Amis il y peu où proue de qualité dans ce groupe !

Je ne vais pas citer de noms mais une majorité des joueurs de ce groupe sont juste moyens. 

Posté(e)

بالله شكون عندو فكرة وين وصلت حكاية رؤوف بن غيث ؟ لا فما أخبار على عودتو للميادين من بوابة أي فريق آخر و لا فما أخبار على مسار القضية ولا الشكوى متاعنا 

Posté(e)
13 minutes ago, nilito79 said:

C'est pas le résultat qui préoccupe mais la manière yecer 7moum

Du coup, la question à laquelle il faut répondre: est-ce qu'on peut faire (beaucoup) mieux avec un tel effectif?

Pour l'instant, Jaidi semble plus miser sur la solidité défensive. Offensivement, ahawka la3mel 3al balles arrêtées, car c'est difficile de marquer autrement.

Posté(e)

Chaque match bech nasm3ou la même dèclaration " des conditions défavorables, terrain s3ib etc" 9oloulou rana 7yatna elkol nal3bou à ces mêmes adversaires et sur ces mêmes terrains!

hana ouselna nhar nchoufou o nasm3ou fi nos adversaires yetghabnou kifeh merb7ounech.

Aussi, wala sahel barcha t7adher lel taraji, juste marquage behi fi les balles arrêtées o akahaw mata3bouch rou7koum, tnajmou tal3bouna 7ata eb zouz fi defense

Posté(e)

Lmochkel ili thess qu'on est plus capable de dominer nos adversaires walla hata imposer notre rythme darjin fil match pour marquer un but même contre des petites équipes.....ki tetfarej lyoum ma thessech fama far9 fil qualité binna w bin Ben guerden....

Posté(e)

notre grand problème c'est l effectif très moyen les arrière ben hmida et fedaa au milieu trois joueurs gaylen ben romdhane et koly et un seul peut crier le jeu houw ben romdhane les ailiers houni en baisse iwualla et arfoui (mahouch la badri la Blaili) en attaque marzouki et ben klifa 3am kamel mkawrouch est sont très moyen. dc mlazenach nloumou RJ ma3andou maya3mel. l effectif Ily kan 3and mo3in 5ir barcha mn tawa. kan lazemna nloumou houa bd Ily kol Mara 93aed ydaie3 3lina fi les mercato.  

Rabi y9ader El 5ir 

Posté(e)

J'ai pas vu le match uniquement quelques minutes mais je sais très bien que le schéma de jeu en 3 5 2 lazmou barcha wakt. Car c'est un schéma beaucoup plus défensif qu'offensif. La seule équipe qui joue un football plaisant avec le 3 5 2 est l'atalanta 3andha entraîneur lih 5 ans je pense. 

S7i7 manajamcch nkarin taragi b atalanta amma le fait est là, 3andik entraîneur têtu y7ib yal3ib kan b 3 5 2.

Nchallah il renvoi sa copie le plutôt possible. 

Posté(e)

Notre grand problème c'est l'effectif, d'accord.

Mais notre effectif ne peut pas connaitre un saut qualitatif avec des entraineurs comme Mouine ou RJ.

Car pour ce type d'entraineurs, entrainer l'espérance est une opportunité unique, la chance de leur vie. Donc ils ne frapperont jamais sur la table pour avoir un effectif adéquat.

Ils n'auront jamais l'attitude d'un Benzarti qui laissera tout tomber quand on lui offre un effectif limité ou d'un Maaloul qui demandera des garanties réelles avant de s'engager. En d'autres termes famma des entraineurs qui ont une réputation à défendre donc ils ne s'engagent pas dans n'importe quelles conditions, et d'autres entraineurs dont le fait d'entrainer l'espérance constitue la base de lancement de leur carrière donc ils ne se soucient pas trop des conditions.

Posté(e)

Mon analyse c'est que RJ sait pertinemment que les autres clubs du continent Ahly Zamalek Wydad Afsud nous surpassent techniquement et de loin. Il sait qu'on pourra pas les battre dans un match ouvert où on l'offensive. 

C'est pour cela qu'il opte pour le 352, il pense que c'est le seul système qui pourra nous permettre d'avoir une chance contre les cadors de la CL. 

Le coté négatif de ce choix est qu'on soiffrira toujours contre les petits clubs qui fermeront le jeu. 

Posté(e)
1 hour ago, phenomeno said:

Notre grand problème c'est l'effectif, d'accord.

Mais notre effectif ne peut pas connaitre un saut qualitatif avec des entraineurs comme Mouine ou RJ.

Car pour ce type d'entraineurs, entrainer l'espérance est une opportunité unique, la chance de leur vie. Donc ils ne frapperont jamais sur la table pour avoir un effectif adéquat.

Ils n'auront jamais l'attitude d'un Benzarti qui laissera tout tomber quand on lui offre un effectif limité ou d'un Maaloul qui demandera des garanties réelles avant de s'engager. En d'autres termes famma des entraineurs qui ont une réputation à défendre donc ils ne s'engagent pas dans n'importe quelles conditions, et d'autres entraineurs dont le fait d'entrainer l'espérance constitue la base de lancement de leur carrière donc ils ne se soucient pas trop des conditions.

L'effectif n' est pas certes au top mais sur le collectif nous n'avons rien vu aussi jusqu'à mnt. 

Les bons éléments viennent compléter un collectif déjà en place. 

Modifié (le) par zedcom

Posté(e)
6 minutes ago, chakchouka said:

Mon analyse c'est que RJ sait pertinemment que les autres clubs du continent Ahly Zamalek Wydad Afsud nous surpassent techniquement et de loin. Il sait qu'on pourra pas les battre dans un match ouvert où on l'offensive. 

C'est pour cela qu'il opte pour le 352, il pense que c'est le seul système qui pourra nous permettre d'avoir une chance contre les cadors de la CL. 

Le coté négatif de ce choix est qu'on soiffrira toujours contre les petits clubs qui fermeront le jeu. 

On en fait un visionnaire maintenant? 
je pense qu’on aurait pas du se qualifier parce que avec cet entraîneur et cet effectif on va se casser la figure même en jouant 9-2-0.

ca fait des mois qu’il travaille et c’est tout simplement le néant. Ce n’est pas une question de 3-4-3, 3-5-2 ou 4-3-3. 
c’est une question de stratégie de jeu, d’animation, de comment exploiter les quelques joueurs talentueux qu’il a.

avec lui c’est le néant. Il a suffoqué Benromdhane, il a lessivé Arfaoui, il ne capitalise pas sur la bonne forme de Ghaylene. Il y a aucune logique dans ses choix et dans ses changements. Il joue contre bizerte avec trois axiaux plus Coulybaly 

on est entrain de perdre un temps fou et on risque l’humiliation en phase de poule 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.