Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Super Coupe 2020] EST 1 - 1 USMO [TAB 3-5]

Featured Replies

Posté(e)

Stade Olympique de Rades [saffak]

23EB447A-32BF-405A-ACC1-8327CFA0B101.jpeg

• Réponses 671
  • Vues 20,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• إِنْ يَنْصُرْكُمُ اللَّهُ فَلَا غَالِبَ لَكُمْ ۖ وَإِنْ يَخْذُلْكُمْ فَمَنْ ذَا الَّذِي يَنْصُرُكُمْ مِنْ بَعْدِهِ ۗ وَعَلَى اللَّهِ فَلْيَتَوَكَّلِ الْمُؤْمِنُونَ

• Aux barbouzes de HM : arrêtez de dégainer à chaque fois qu'on le critique ! Vous ne rendez service ni à lui ni à l'espérance.  Mettez plutôt du texte pour qu'on lise un peu votre argume

• ياحسرة على الجمعية إلي تربيت فها و نعرفوها توا تنجم تخسر ألقاب قدام منستير و مايصير شئ توا تنجم تخسر 5 ماتشوات في جرت بعضهم و مايصير شئ توا تنجم تتقرد قدام باجة و المتلوي و مايصير شئ

Posted Images

Posté(e)
Il y a 2 heures, mouh a dit :

Donc bch twalli normalement

Moez 

Yaakoubi badrane chamem 

meskini ghaylen mabr chetti 

arfaoui marzouki houni

Arfawi ou anayo (le nigerien) ?

Posté(e)
Il y a 11 heures, phenomeno a dit :

Ena mouch hédhi mochkelti

Elli ghayedhni elli jé ennhar elli wallina nitghabbnou fih 3al les absences de Fadaa, Mechmoum et Ben Hmida

Pour arriver à ce stade il nous a fallu 5 mercati ratés !

hedha elli i9oulou 3lih le travail à moyen et long terme  :non:

Posté(e)

Bonjour

Combien d'étrangers on peut aligner sur une feuille de match avec les U21 bien sûr ?

Posté(e)
2 hours ago, mouh said:

Moez 

Yaakoubi badrane chamem 

arfaoui marzouki houni

1- je préfère bardane à droite et yakoubi fel west 5ater dans une défense à 3 tjrs c les 2 axiaux sur les côtés qui décale pour sortir la balle et tt le monde sait que yakoubi c pas sa tasse de thé 

2- meskini sur les côtés je ne vois pas l’utilité surt dans un système de 343, on a plus besoin d’un joueur qui donne le plus devant, je préfère machmoum ou même SD mieux que de le faire jouer bech ye5edh passe w iraja3 passe 

3- chetti je pense que ce système de 343 est bien adapté pr lui 5ater chetti mahouch 5ayeb el 9odem même dans les centrages et tt dhaya3 barcha confiance à cause de ses bourdes f Défense donc je pense que si on réussit et on Nchalah et on continue à jouer avec ce système il retrouver sa forme petit à petit et on va voir un nouveau chetti 

4- ce qui m’inquiète le plus c de ne trouver aucun des nouveaux joueurs recrutés lors de ce mercato, kolhom 3amlou préparation, la3bou fel les matchs amicaux le79i9a j’ai pas trouvé d’explication, ils ont pas le niveau ??!! Le staff mahouch convaincu bihom ??!! Belehi eli fehem ifasrelna 

Posté(e)

Les blessures musculaires sont signe d'une hygiène de vie catastrophique surtout qu'il semblerait que RJ a imposé un rythme assez élevé pour des joueurs qui avaient l'habitude de ne rien faire avec MC

Pour la.nieme fois Sabri est peut être compétent mais les joueurs ont pris l'ascendant sur lui bel 3arbi 5dhew 3lih el.haff

Posté(e)

Je suis plus que convaincu que ce système nous fera perdre un élément offensif en plus , et MABR sera pénalisé de son effort offensif et jouera bas loin des 18 mètres et donc on sera pénalisé en ne pas profiter de sa frappe de balle

Posté(e)

F ena chaîne watanya wela al kass?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Sparta a dit :

F ena chaîne watanya wela al kass?

Il zouz

Posté(e)
4 hours ago, mouh said:

Moez 

Yaakoubi badrane chamem 

arfaoui marzouki houni

Meskini n est pas fait pour ce rôle de piston droit

Inchallah on y voit un joueur offensif (koffi ou arfaouu) et decant eux anayo

Posté(e)
6 minutes ago, 7ammouda said:

Inchallah on y voit un joueur offensif (koffi ou arfaouu) et decant eux anayo

Même Machmoum n'est pas fait pour ce poste, le seul qui peut le faire c'est Raed (et encore), ce profil est très rare à l'échelle mondiale 

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, ronaldido a dit :

Bonjour

Combien d'étrangers on peut aligner sur une feuille de match avec les U21 bien sûr ?

3

Posté(e)
22 minutes ago, 7ammouda said:

Tout a fait d accord donc ou bien un demi droit offensif ou Beji sinon qui peut nous communiquer le groupe retenu pour le match 

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)

1er match et déjà on constate un manque quantitatif et / ou qualitatif dans tous les compartiments. 

Rabi m3ak ya radhi.

Posté(e)

Maw mathebouch meskini a droite ( w3andkom 1000 ha9 ) haw dhaherli bch yal3ab fil axe jimla :D

ça sera semble t il badrane meskini chamem 

Posté(e)

j'ai vu le ******* goal! yé5i farouk madhroub?

Posté(e)

Screenshot_20210918-112236_Chrome.jpg

Posté(e)

Rectif :  

Gardien 

Yaakoubi badrane chamem

Meskini ghaylen mabr ben hmida

Arfaoui marzouki houni

Y a encore des doutes entre chetti et chammem ( ken chetti yal3ab , ben hmida passera en 3eme axial ) et entre arfaoui et le nigérian ( arfaoui est normalement le titulaire du poste mais on sait jamais) 

Posté(e)
il y a 4 minutes, mouh a dit :

Rectif :  

Gardien 

Yaakoubi badrane chamem

Arfaoui marzouki houni

Y a encore des doutes entre chetti et chammem ( ken chetti yal3ab , ben hmida passera en 3eme axial ) et entre arfaoui et le nigérian ( arfaoui est normalement le titulaire du poste mais on sait jamais) 

La logique dit Arfeouu jaime pas trop etfelsif.

Joueur qui a participé à toute la préparations, le plus en vue dans les match, de surcroît il a marqué des buts.

Posté(e)
il y a 15 minutes, mouh a dit :

Rectif :  

Gardien 

Yaakoubi badrane chamem

Arfaoui marzouki houni

Bizarre Cette formation me rappelle les fameux turnover de mouine. Ghibtek ya rabii

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)
6 minutes ago, nilito79 said:

Bizarre Cette formation me rappelle les fameux turnover de mouine. 

Il te rappelle aussi que MC n'était pas le seul fautif et qu'il avait aussi un effectif moyen. 

Un effectif qui n'a pas trop bougé depuis.

Ti 7asilou... nchlh rabi m3ana

Posté(e)
5 minutes ago, jadaperlas said:

Mezelna me bdinech et les critiques fusent de tous les bords! 

Ti mew 9lo9na mel 433 et khsorna biha à sfax à Sousse et rbe7na zanatir à 10 bel ssif et on a crié au changement 

Ki je el changement wallina le il faut pas changer!!!

Ti mou 9olna il faut être patient et donner RJ le temps qu il lui faut avant de le juger

4-3-3 3-4-3 mouch hedha l mochkol, l mochkol fel effectif. Et oui on peut critiquer ça 9bal ma nebdew. 90% de l’effectif et de la formation rentrante na3rfouha w na3rfou ses limites, faut pas s’attendre à des miracles 

Posté(e)
il y a 57 minutes, amine4 a dit :

Screenshot_20210918-112236_Chrome.jpg

C un 4-3-3 donc à oublier

Posté(e)
  • Auteur
il y a 48 minutes, Taraji Dream a dit :

La logique dit Arfeouu jaime pas trop etfelsif.

Joueur qui a participé à toute la préparations, le plus en vue dans les match, de surcroît il a marqué des buts.

Peut être 7a99ou il les fait jouer tous les 2. Ligne offensive Arfaoui-Houni-Anayo sans 9 de métier mais en comptant sur l'animation.

De toute façon jouer avec Marzouki ou sans 9 c'est kif kif.

Posté(e)
il y a 12 minutes, med_kekli a dit :

Il te rappelle aussi que MC n'était pas le seul fautif et qu'il avait aussi un effectif moyen. 

Un effectif qui n'a pas trop bougé depuis.

Ti 7asilou... nchlh rabi m3ana

Si l'effectif a bouge mais plutôt dans le mauvais sens. Je tassure ken RJ lyoum 3andou naguez bassit Wala tougui rahou la3ebhom  ça reste mieux que marzouki comme pointe Meskini... Zid départ de benguith zid cette cascade de blessures.. Rabi y9ader l5ir w kahaw 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.