Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J26] EST 1 - 2 ESM

Featured Replies

Posté(e)
il y a 5 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

يطلعشي حمدي راكح في معين بالكف ؟ 

عيش بالمنى يا كمون

• Réponses 228
  • Vues 6,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ok

• Akber kethba mte3 Mooine Heya el Turnover..elly déjà herdetna fi barcha matchouet et titriouet. Le sport C le rythme, la cohésion, les combinaisons, l'automatisme,..na7na hethouma el kol nasm3ou

• Je répète ce que j'ai dit malgré les moins 1 IL FAUT GAGNER !!! On ne peut pas rester sur 3 défaites de suite  Yedhom zanatirs w cab w el 3alem Ma7soub el bnazarteya i7ebouna w roj

Posted Images

Posté(e)

Ah!!! Après , on vient te dire qu'à l'Espérance on n'a ni  une équipe A ni une équipe B puisque tous les joueurs se valent.

Aujourd'hui j'ai la certitude que 90 % des joueurs se valent effectivement.....Il koll Ichkara wil b'7ar! Mella kertha lenaf3it lel A lel B.....Wrabbi ya3tina issabr kifech mizzilna 3and'na emel illi on va faire une Remontada historique face à une équipe qui n'a perdu aucun match à l'extérieur ni Hilel, ni Mazembé ni Sundowns...excusez du peu! et qui vient de nous infliger une véritable leçon tactique sur le terrain....

Malgré tout n7awil nikdhib 3ala rou7i et je  dis que je suis optimiste car je suis de nature ESPERANTISTE! 

Posté(e)

الترجي الي نعرفها حتى

match amical

نخسروه ولا منلعبوش بالباهي تاكل بعضها،ومزلت نتذكر هاكا العام اش صار مع خالد بن يحي

اما توا؟! حتى طرح رسمي نخسروا؟! وعادي؟!

تعودنا ياسر على خسارة

الي حاسبينهم اساسين مش رتاحوا اكثر من جمعة على هبطوا بالعين؟!

كان جات الدنيا يهبطهوا ليوم عل اقل حتى شطر طرح

Posté(e)

Fasdoulna el goût du titte^_^

Mais ça n' empêche, mabrouk alina ce titre:maldini:

Modifié (le) par sabri

Posté(e)

championnat au goût de merde.

3 défaites de suite

jeu merdique

joueurs désintéressés

big fail contre les concurrents

w beqi cheddin fi Mou3inho .. Ya Meddeb ech tghaffes sa3at...

Posté(e)

Sad9ouni l welda talbetni tawa fer7ana bel titre w taba3 meskina fel ceremonie wena 9albi mawjou3 j’ai meme pas pu ouvrir la telé…et samhouni 5ayef pr le match retour…rabi y9ader el’5ir et en tt cas mabrouk alina lkol w rabi ytamem el far7a..

Posté(e)
il y a 47 minutes, IL MAGO HH a dit :

Nous avons petdu nos valeurs sui nous distinguaient du reste.

Nous aurions dû jouer pour gagner tous nos matches et celui qui voulait sauver sa place en L1,il n'avait qu'à gagner ses matches.

Je l'ai dit après notre défaite contre sardina.

Nous avons perdu nos matches,nous risquons la qualif en CL et avons entaché notre réputation.... 

Si quelqu'un peut me répondre : au final nous avons rendu service à qui ?

Mais ce qui est sûr,c'est que l'espérance avec ces agissements n'est plus entre des mains dignes....

Chacun doit en  tirer les conséquences  ,quelque soit son nom !

De mémoire,jamais vu techlika pareille ...

Des têtes doivent sauter et le plus tôt sera mieux !

Je ne dirai plus rien d'autres....

Je partge ton avis que nous n'avons pas l'habitude de jouer pour autre chose que la gagne et que ce n'est pas dans nos valeurs ni dans nos coutume de laisser une chance à un adversaire quel qu'il soit.

Amma je reviens sur une chose que beaucoup ici et ailleurs partage, ya5i vous etes sure que le match avec les algérien sayabnéh? vous  ne croyais pas que c'étais réellement notre niveau et que nous ne pouvions pas gagné, kifif contre sardina walla lyoum vous pensez vraiment qu'on a voulu perdre.

Ena je crois pas à ces histoire pck sinon c'est très grave, par contre et ce n'est pas moins grave je pense que c'est le prétexte qu'a trouver mouine pour excuser ces performances et ces matchs, pour moi c'est clair que si aucun joueur ne fais un exploit individuelle nous avons énormément de chance de perdre.

Je ne peut ni blâmer ni évaluer aucun joueur sur ces performance car je ne vois de progression chez aucun d'entre eux et je met ça sur le dos de mouine. zahh bardi quand il est revenu en manque de compétions et d'entrainement étais meilleur que maintenant qu'il s'entraine et fais ce que lui demande le coach. ya3ni ki iranik mouine ton niveau iti7, de meme pour quasiment tous les joueurs

Posté(e)

Haw MC ya7ki 3al rythme w turnover 

Posté(e)

malla 7ala fil Taraji w malla 9ahra ....

hakka nhezzou championnat ???!! hedhi fin de saison hakka? 

yekhi Meddeb 3ayech m3ana ou dans sa tour d'ivoire fi RAfRaf?

Posté(e)

Yekhi HM et RB 3andhom goût w mechine ymedou fi wjiihom fi la remise du trophée ???

Ena depuis samedi je vis avec ghossa fi grejmi!

sahha lihom!

5 minutes ago, annnis said:

Yekhi HM et RB 3andhom goût w mechine ymedou fi wjiihom fi la remise du trophée ???

Ena depuis samedi je vis avec ghossa fi grejmi!

sahha lihom!

Haw jewebni !! Khiiiiit

B4B36F83-FFFB-4BE1-A147-4663424FBFC0.png

Posté(e)

A noter, c'est la deuxieme fois, imargoulna titre. 3amnwel kamelna saison t3ayef, w sne hana kif kif. La cause? karou haz falijtou mel 3amnwel w 5raj. Un entraineur ye5ser 1/4 CL itir fel esperance w coupe w SC itir lezem. Ama a7na HM 7nin w MC jetou grippe meskine

Posté(e)

Bouchoucha qui colle HM :closedeyes: 

Une des causes majeures de notre situation actuelle: l’entourage de HM 

Posté(e)

Sa7ite Hamdi Meddeb Sa77ite wassel

Posté(e)
il y a 1 minute, Inti7ari a dit :

Je partge ton avis que nous n'avons pas l'habitude de jouer pour autre chose que la gagne et que ce n'est pas dans nos valeurs ni dans nos coutume de laisser une chance à un adversaire quel qu'il soit.

Amma je reviens sur une chose que beaucoup ici et ailleurs partage, ya5i vous etes sure que le match avec les algérien sayabnéh? vous  ne croyais pas que c'étais réellement notre niveau et que nous ne pouvions pas gagné, kifif contre sardina walla lyoum vous pensez vraiment qu'on a voulu perdre.

Ena je crois pas à ces histoire pck sinon c'est très grave, par contre et ce n'est pas moins grave je pense que c'est le prétexte qu'a trouver mouine pour excuser ces performances et ces matchs, pour moi c'est clair que si aucun joueur ne fais un exploit individuelle nous avons énormément de chance de perdre.

Je ne peut ni blâmer ni évaluer aucun joueur sur ces performance car je ne vois de progression chez aucun d'entre eux et je met ça sur le dos de mouine. zahh bardi quand il est revenu en manque de compétions et d'entrainement étais meilleur que maintenant qu'il s'entraine et fais ce que lui demande le coach. ya3ni ki iranik mouine ton niveau iti7, de meme pour quasiment tous les joueurs

La défaite contre beluizdad est la conséquence de l'incompétence du staff technique qui se cache derrière les turnover,qui n'ont jamais été aussi contre productifs que lorsqu'ils  sont récurrents . Des équipes de top niveau en europe qui jouent sur plusieurs fronts,ne touchent généralement pas à l'ossature et au noyau dur,pour garder les automatismes.Les exemples sont multiples.

À mon humble avis ,MC et le reste du staff n'ont pas blanc seing .

Résultats des courses, on fait jouer des doublures d'un groupe qui est déjà en manque de qualité,et on va aux objectifs majeyrs mal préparés.

Maintenant pour parler de volonté des joueurs sur terrain ,comme dirait l'autre '' la plus belle femme au monde ne peut donner que ce qu'elle a''

Pour finir, il se peut que je sois exigeant,je peux vous l'accorder,mais je pense que peu d'espérantistes peuvent être satisfaits des dernières sorties.

Posté(e)

Wlhi mafhimtech,  on aurait du refuser le trophée ? Ne pas participer à cette petite cérémonie ? Wlhi maritech des joueurs inagzou w ighaniw, kolhom visages fermés. Ce championnat on l'a pas volé, mch l koura wa7ad'ha tbambi w tod5ol l chabka. Un relâchement inacceptable a eu en fin de championnat après avoir assurer le titre, et les joueurs en sont conscients. La fédération a organisé une petite cérémonie, 7dharna 3malna 10 photos w rawa7na. Le strict minimum a été fait. Mafhimtech chnawa eli Ken lezem isir w ma3malnehech?

Posté(e)
il y a 1 minute, med_kekli a dit :

Wlhi mafhimtech,  on aurait du refuser le trophée ? Ne pas participer à cette petite cérémonie ? Wlhi maritech des joueurs inagzou w ighaniw, kolhom visages fermés. Ce championnat on l'a pas volé, mch l koura wa7ad'ha tbambi w tod5ol l chabka. Un relâchement inacceptable a eu en fin de championnat après avoir assurer le titre, et les joueurs en sont conscients. La fédération a organisé une petite cérémonie, 7dharna 3malna 10 photos w rawa7na. Le strict minimum a été fait. Mafhimtech chnawa eli Ken lezem isir w ma3malnehech?

Cette championnat on l'a eu à cause de faiblesse des adversaires , niveau trés médiocre hawka on est les moins médiocres et pourtant l'* et CSS rebhouna les deux et la merda dans sa plus pire version manjmnahech ni Aller ni Retour ..

Sa77a lih wallah w sa77a lelli mkabbech fih

Posté(e)
il y a 4 minutes, med_kekli a dit :

lazem ytir staff technique ba3d na7kiw fil be9i.

Posté(e)
il y a une heure, berbache a dit :

T’abuse comme d’hab

pour nous il s’agit d’un match sans enjeux 

On va pas non plus jouer avec l’équipe type 2 jours avant peut-être le match le plus important de la saison 

sinon si on fait quelques choses exprès pour nuire et enfoncer le club voisin des crapules, ça me dérange absolument pas :008_boxing:

C'est le match au bout duquel on allait remporter le titre, au moins il ne fallait pas le gâcher et essayer de gagner pour que cette remise du trophée couplée à une victoire vienne casser un peu cette ambiance morose qui s'est installée depuis quelques semaines. Et c'était très important avant le match de CRB.

On n'allait pas jouer avec l'équipe type, mais pourquoi on joue avec le 3ème arrière gauche dans la hiérarchie ? Pourquoi Badra Mouelhi ? Pourquoi Aligner Marzouki AC alors qu'il a pratiquement joué toute la saison (enfin quelques matchs) en ailier ? Pourquoi aligner MBS qui est partant certain en fin de saison et dont son entraineur a déclaré il y a 2 semaines qu'il est hors des plans ? Pourquoi incorporer Meziane qui est laissé pour compte depuis longtemps ?

D'un autre coté, pourquoi ne pas aligner Togui d''entrée qui est en manque de temps de jeu ? Idem pour Chaalali même s'il sera titularisé samedi ? Pourquoi pas Bassit en tant qu'AC lui qui n'a jamais dépassé les 65 mn par match ? Et d'ailleurs pourquoi TYK et Bassit ensemble sont absents, on compte jouer en 4-4-2 face au CRB ? Dans ce cas pourquoi ne pas avoir un des milieux habituellement titulaire ?

w rahou a7na on s'est habitué à ce turn over systématique lors des 3 matchs par semaine, mais il fût un temps (avec Benarti w ghir Benzarti) où c'était une chose ordinaire  d'aligner l'équipe type durant les 3 matchs par semaine ou au pire ménager 3 ou 4 joueurs max.

Posté(e)
20 minutes ago, phenomeno said:

C'est le match au bout duquel on allait remporter le titre, au moins il ne fallait pas le gâcher et essayer de gagner pour que cette remise du trophée couplée à une victoire vienne casser un peu cette ambiance morose qui s'est installée depuis quelques semaines. Et c'était très important avant le match de CRB.

On n'allait pas jouer avec l'équipe type, mais pourquoi on joue avec le 3ème arrière gauche dans la hiérarchie ? Pourquoi Badra Mouelhi ? Pourquoi Aligner Marzouki AC alors qu'il a pratiquement joué toute la saison (enfin quelques matchs) en ailier ? Pourquoi aligner MBS qui est partant certain en fin de saison et dont son entraineur a déclaré il y a 2 semaines qu'il est hors des plans ? Pourquoi incorporer Meziane qui est laissé pour compte depuis longtemps ?

D'un autre coté, pourquoi ne pas aligner Togui d''entrée qui est en manque de temps de jeu ? Idem pour Chaalali même s'il sera titularisé samedi ? Pourquoi pas Bassit en tant qu'AC lui qui n'a jamais dépassé les 65 mn par match ? Et d'ailleurs pourquoi TYK et Bassit ensemble sont absents, on compte jouer en 4-4-2 face au CRB ? Dans ce cas pourquoi ne pas avoir un des milieux habituellement titulaire ?

w rahou a7na on s'est habitué à ce turn over systématique lors des 3 matchs par semaine, mais il fût un temps (avec Benarti w ghir Benzarti) où c'était une chose ordinaire  d'aligner l'équipe type durant les 3 matchs par semaine ou au pire ménager 3 ou 4 joueurs max.

Je comprends ton raisonnement en revanche pour moi tous les moyens sont bon à prendre pour faire mal au Zanatirs 

Nous on a fait le boulot aujourd’hui mais c´est le ST qui a échoué 

Imagines toi un instant si le Stade a gagné et zanatirs sont relégués ?? 

Posté(e)
il y a 27 minutes, phenomeno a dit :

Pourquoi Mouine ? That is the question

Posté(e)
il y a 4 minutes, berbache a dit :

Je comprends ton raisonnement en revanche pour moi tous les moyens sont bon à prendre pour faire mal au Zanatirs 

hedhika 7ad nitek khouya? zanatif iti7ou....bon!

Posté(e)
il y a 5 minutes, berbache a dit :

Birjouliyya nous sommes trop naifs si on croyait que le CA allait descendre.

D'ailleurs je pense que ce n'était pas notre objectif. On a voulu sauver le CAB, ça c'est certain.

Et même si je n'y adhère pas totalement, je peux comprendre que ce genre de trucs arrive une fois tous les 5 ou 10 ans. Mais 3 matchs consécutifs entre compétition nationale et continentale ma yokhrojch 3lina. Yomkon je suis vieux jeu, mais ma 3ijbitnich. Ech rba7na en fin de compte ??

Posté(e)

اللي يحب الكوازي يطيحو يعمل مجهودو و يربحهم فالدربي.

بن ادم يشوف في جمعية عندها اشهر و هي اللي يجي يركب، ملاعبية ماهمش حاضرين لا في ساقيهم ولا في مخاخههم. 

اللي ما يتقلقش من الشي هذا  عمرو ما يتقلققعود معين فالبنك و شلة الانس اللي لاهية بالرءيس و تجيبلو فالملاعبية شطر لباس.

عامين ورا بعضهم و احنا نتفرجو فالمهازل. موسم كامل نتفرجو فالدهاء و حسن التصرف. 

انا مريض و غايضتني الجمعية. حبيت الكوازي يطيحو اما مانيش مهبول و عارفهم باش يمنعو في مولد ولا عاشورا.

احنا جمعية نحبو عرضنا نظيف، اليوم وصلنا لقاع الخابية.

Posté(e)
41 minutes ago, dhafer taraji said:

Cette championnat on l'a eu à cause de faiblesse des adversaires , niveau trés médiocre hawka on est les moins médiocres et pourtant l'* et CSS rebhouna les deux et la merda dans sa plus pire version manjmnahech ni Aller ni Retour ..

Sa77a lih wallah w sa77a lelli mkabbech fih

5ouya kamalna b 60pts w Ken fama un concurrent taba3 l le5er rana kamalna b 70 / 72 pts. W Min wa9teh hal les concurrents mte3na ya5ltou Lil 70 pts w 7ata w houma 9wiyin ? Ils sont tjrs faibles w se3a se3a we7ed fehom yodh'hor. D'autre part, bch nhiz championnat manich moutaleb nerba7 lkol. 3andi 13 adversaires, jibt monhom les pts elezmine w youfa El 7dith. 18' jibna 58pts, 19' 56pts, 20' 62pts, sné 60pts w arja3 7ata l snin eli 9bal dans un format à 14 équipes ataw tal9a qu'on est dans les bons standards indépendamment des autres 9wiyin walé.

Posté(e)
il y a 4 minutes, med_kekli a dit :

5ouya kamalna b 60pts w Ken fama un concurrent taba3 l le5er rana kamalna b 70 / 72 pts. W Min wa9teh hal les concurrents mte3na ya5ltou Lil 70 pts w 7ata w houma 9wiyin ? Ils sont tjrs faibles w se3a se3a we7ed fehom yodh'hor. D'autre part, bch nhiz championnat manich moutaleb nerba7 lkol. 3andi 13 adversaires, jibt monhom les pts elezmine w youfa El 7dith. 18' jibna 58pts, 19' 56pts, 20' 62pts, sné 60pts w arja3 7ata l snin eli 9bal dans un format à 14 équipes ataw tal9a qu'on est dans les bons standards indépendamment des autres 9wiyin walé.

tu essaye de convaincre qui?

il y a 4 minutes, ouertanislimane a dit :

اللي يحب الكوازي يطيحو يعمل مجهودو و يربحهم فالدربي.

بن ادم يشوف في جمعية عندها اشهر و هي اللي يجي يركب، ملاعبية ماهمش حاضرين لا في ساقيهم ولا في مخاخههم. 

اللي ما يتقلقش من الشي هذا  عمرو ما يتقلققعود معين فالبنك و شلة الانس اللي لاهية بالرءيس و تجيبلو فالملاعبية شطر لباس.

عامين ورا بعضهم و احنا نتفرجو فالمهازل. موسم كامل نتفرجو فالدهاء و حسن التصرف. 

انا مريض و غايضتني الجمعية. حبيت الكوازي يطيحو اما مانيش مهبول و عارفهم باش يمنعو في مولد ولا عاشورا.

احنا جمعية نحبو عرضنا نظيف، اليوم وصلنا لقاع الخابية.

voilà ! on a tombé de très haut!  je suis choqué depuis le match de mouldeya et là je ne comprends plus rien... perdre de la sorte et on arrive à banaliser aussi  c'est ce qu'on n'a jamais connu de l'histoire de l'espérance. depuis quand on se préoccupe des autres équipes?  TARAJI appartient a qui? son public non? à t on pensé à ce public et ses sentiments et son amour?

Comment ti peut garder un staff technique lamentable et avec de tel résultats?

un sage ne peut pas accepter de telle situation et la moindre des chose il essaye de changer et corriger! ce changement tant espéré on en parle depuis des années!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.