Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J26] EST 1 - 2 ESM

Featured Replies

Posté(e)
Just now, ugrumov said:

Pour mon anniversaire, je souhaite une victoire.

Yezziwna mil thantil :0181-fubar:

Typiquement taureau :D

Happy b

• Réponses 228
  • Vues 6,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ok

• Akber kethba mte3 Mooine Heya el Turnover..elly déjà herdetna fi barcha matchouet et titriouet. Le sport C le rythme, la cohésion, les combinaisons, l'automatisme,..na7na hethouma el kol nasm3ou

• Je répète ce que j'ai dit malgré les moins 1 IL FAUT GAGNER !!! On ne peut pas rester sur 3 défaites de suite  Yedhom zanatirs w cab w el 3alem Ma7soub el bnazarteya i7ebouna w roj

Posted Images

Posté(e)
il y a 33 minutes, ugrumov a dit :

Aya joyeux anniversaire w Nchalah HM yetfakrek b cadeau behi, un bon entraîneur par exemple :D 

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)
35 minutes ago, ugrumov said:

Kol 3am winti 7ay bkhir khouya :) pour ton anniversaire, je suppose ya pas mieux comme cadeau la relégation du fc zantour :D

Modifié (le) par annisto

Posté(e)
il y a 1 minute, annisto a dit :

Kol 3am winti 7ay bkhir khouya :) pour ton anniversaire, je suppose ya pas mieux comme cadeau la relégation du fc zantour :D

C’est bon 5ouya message reçu  :tongue:

Posté(e)

jai rien a reprocher pour la formation , mais est ce que on peux lire entre les lignes que pour Samedi ( ce qui est largement plus important ) Chammem sera remplacant de meme mouch Ghaylene et de meme pour Tougui ? et donc on aura la meme formation qui a debute la match allee pour debuter le match retour et remonter cet ecart de deux points ?

Posté(e)
Just now, oussama-1919 said:

C’est bon 5ouya message reçu  :tongue:

Hhhhh le tel a buggué

Posté(e)
21 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

jai rien a reprocher pour la formation , mais est ce que on peux lire entre les lignes que pour Samedi ( ce qui est largement plus important ) Chammem sera remplacant de meme mouch Ghaylene et de meme pour Tougui ? et donc on aura la meme formation qui a debute la match allee pour debuter le match retour et remonter cet ecart de deux points ?

Ces joueurs là n'ont pas jouer depuis X temps donc par ex Togui peut enchaîne aujourd'hui et samedi 

Posté(e)

image.thumb.png.3bbe22082be92dce3394d86dcff21dd9.pngMaher bessghaier?! 3lech? Une seule raison?

Sinon je suis sûr que le Staff pense à titulariser Benhmida samedi.

Posté(e)
à l’instant, marbou7a a dit :

Maher bessghaier?! 3lech? Une seule raison?

Houwa MC moch fahem rou7ou que dire na7na

Posté(e)

Watabeya 2 qui va passer le match c'est celle qui est diffusée sur YouTube ou pas ?

Posté(e)

Inchallah marbou7a et inchallah un bon rendement pour terminer ce championnat avec une victoire[EST]

Posté(e)

Alkass ne va pas passer notre match ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, jadaperlas a dit :

Vous pariez combien que les matchs ne vont pas commencer à l heure

3ad hedhi kima vous pariez combien eli tougui 3omrou mahou bech yebda bounta m3a mouine dhah8ra el faza

Aya ken kamlou la3bou les matchs el kol 9bal 16h45 ena nbadel pseudo mte3i

Posté(e)
5 minutes ago, jadaperlas said:

Vous pariez combien que les matchs ne vont pas commencer à l heure

9adéh tét5ater éli manéch bch nétfarjou fil MT théni fi wa9tou 5ater reportage mta3 él a5bar yo93od akther mil MT ?

Posté(e)

Jatik forssa bach tjarib une attaque même pour 20 ou 30 minutes mais non dawer l'effectif lin dawertelna 5waterna saison kamla. Bref j'espère que nos 11 rentrant en match de CL seront à la hauteur. 

Posté(e)
à l’instant, yankeemkachakh a dit :

بالله ماتشونا باش يتعدا؟

Al kass 2

Posté(e)
il y a 6 minutes, Primavera a dit :

https://www.alkass.net/alkass/live.aspx?ch=two

billehi vous ecoutez le niveau du monsieur du Kass dans son analyse , ses mots et interventions après ya3tiwna Walid Salhi 

salhi son vrai métier est porteur de micro! à chaque fois ils oublient d'envoyer le journaliste qui devrait parler alors du coup, ce Salhi se retrouve obligé de porter le micro et de parler en même temps ...

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.