Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J26] EST 1 - 2 ESM

Featured Replies

Posté(e)

Pourquoi ne pas programmer un match amical pour l'équipe type genre soukra pour garder le rythme, et les remplaçants joueront metlaoui

• Réponses 228
  • Vues 6,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Ok

• Akber kethba mte3 Mooine Heya el Turnover..elly déjà herdetna fi barcha matchouet et titriouet. Le sport C le rythme, la cohésion, les combinaisons, l'automatisme,..na7na hethouma el kol nasm3ou

• Je répète ce que j'ai dit malgré les moins 1 IL FAUT GAGNER !!! On ne peut pas rester sur 3 défaites de suite  Yedhom zanatirs w cab w el 3alem Ma7soub el bnazarteya i7ebouna w roj

Posted Images

Posté(e)

غدوة لازم يلعب باسيط 

كان مركا هاوكا ربحناه لنهار السبت و كان مامركاش مايلومنا حد ، معروف يضيع 

Posté(e)
49 minutes ago, Taraji Dream said:

Akber kethba mte3 Mooine Heya el Turnover..elly déjà herdetna fi barcha matchouet et titriouet.

Le sport C le rythme, la cohésion, les combinaisons, l'automatisme,..na7na hethouma el kol nasm3ou bihome sam3ane.

Waktech brabbi lkhsarna titre alekhater laabneh b turnover ??

Posté(e)
il y a 45 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

غدوة لازم يلعب باسيط 

كان مركا هاوكا ربحناه لنهار السبت و كان مامركاش مايلومنا حد ، معروف يضيع 

Selon qq'un qui était présent aux entrainements hier, MC a essayé une attaque Tougui-Mimouni-Marzouki (AC). 

Je ne sais pas s'il compte aligner ce trio demain walla c'était juste un essai..

Posté(e)
8 minutes ago, phenomeno said:

Selon qq'un qui était présent aux entrainements hier, MC a essayé une attaque Tougui-Mimouni-Marzouki (AC). 

Je ne sais pas s'il compte aligner ce trio demain walla c'était juste un essai..

Togui ailier droit comme d'hab [7it]

Posté(e)
il y a 9 minutes, phenomeno a dit :

Ma3neha dans tout ca Togui ne jouera jamais comme AC .

Posté(e)
1 hour ago, Taraji Dream said:

Akber kethba mte3 Mooine Heya el Turnover..elly déjà herdetna fi barcha matchouet et titriouet.

Le sport C le rythme, la cohésion, les combinaisons, l'automatisme,..na7na hethouma el kol nasm3ou bihome sam3ane.

Hal cohesion w rythme wel automatisme bech nal9awhom fel grand terrain mta3 e metlaoui? 
bech i7ajrouna f d5oul w bech i7ajrouna fel 5rouj wel arbitre ne9ess ndhar yebda w taya7 akther mel we9ef.

ti a7na nal3boulhom w houma milieu tableau w ya3mlou fina, 5alli w houma yal3bou 3la tyou7

Modifié (le) par Stanford

Posté(e)

Aussi, comment Togui peut déclarer qu’il joue ailier et qu’il est à l’aise dans ce poste? Qu’est-ce qu’il lui fait dire ça? Il ressent pas le malaise? Au moins, Benhamouda et Meziane ont directement dit que l’aile droite n’est pas pour eux et que c’est un choix imposé par MC

Posté(e)
Il y a 3 heures, ouertanislimane a dit :

@magicsam

والله مالدمار.

الفعفوعة صارت توا، نهبطو ملاعبيتنا ليلة طرح بلوزداد  تخلويض.

مازال عندنا طرح نهار السبت و من بعد نتحاسبو.

ok nemchi maak, habet les joueurs que tu veux mais gagne ton match!

Posté(e)
Il y a 4 heures, amine4 a dit :

Il faut gagner car lez zanatir mahomch bch y5alliwhom yti7ou quite à innhom yroddouha ib 16 équipes.

Comme il fallait gagner contre le CAB pour les mêmes raisons.

Comme il fallait gagner le derby.

Comme il fallait gagner Mouloudya 5ater idha t7eb T'hez ma yilzmik ta9ra 7séb 7ad (Ahayka tawa WAC fi tri9 autoroute vers la finale fi bléd'ha)

Il faut toujours gagner 7atta fil biss wil zarbout 5ater ismha taraji w 5ater hakka trabbina

Ce que je n'arrive toujours pas à assimiler c'est la joie des espérantistes après ces matchs là et des défaites ...Contre MCA c'était l'occasion de mettre de la concurrence et contre le CAB c'était une bonne occasion pour bien préparer son 1/4 de finale.....et puis c'est demain qu'il fallait reposer les titulaires ...

Posté(e)
il y a 32 minutes, Stanford a dit :

Hal cohesion w rythme wel automatisme bech nal9awhom fel grand terrain mta3 e metlaoui? 
bech i7ajrouna f d5oul w bech i7ajrouna fel 5rouj wel arbitre ne9ess ndhar yebda w taya7 akther mel we9ef.

ti a7na nal3boulhom w houma milieu tableau w ya3mlou fina, 5alli w houma yal3bou 3la tyou7

rades demain :D

Posté(e)
6 minutes ago, phenomeno said:

FBM-Fadaa-Rabii-Tougai-Chammem-Gbo-Mouelhi-NBK-Besseghaier-Mimouni-Marzouki

Info ou souhait ?

Posté(e)
8 minutes ago, phenomeno said:

Meskini ? Berrima ? 

On fait jouer Besseghaier en fin de contrat ?? 
Pourquoi pas un AG des jeunes ? au lieu de Rabii fin de contrat ?? 

Posté(e)

مدامكم مصدقين التبرير متاع نقص النسق خلّى مردودنا حموم و تسبب في غياب الأتوماتيزم بين الجوارات.. إمالا صدقوا إنو تأثير الصيام رجع على الجوارات في ماتش بلوزداد

جوارات المزمر فيهم لعب 25 ماتش بين بطولة و كأس و رابطة أبطال و بين الترجي و المنتخبات الوطنية و إنتم تڨولوا التورنوفر تسبب في غياب النسق على التشكيلة الأساسية.. و أغلبية الجوارات عندهم ڨريب العامين مع بعضهم و إنتم تحكوا على غياب الأتوماتيزم.. الجوارات الجدد الكل براسك   99 % منهم شادين البنك و المدارج و أتوماتيزم شنية إلي تحكوا عليه بربي

Posté(e)
Il y a 1 heure, phenomeno a dit :

Semble togui part titulaire a la place de NBK

Posté(e)

D'après café mkachekhine 

تشكيلة المحتملة للترجي ضد المتلوي :
الدبشي ، شمام ، توقاي ، الدربالي ، الربيع ، سيدريك ، الشعلالي ، بلغيث ، بالصغير ، الميموني و توقي

Posté(e)
Il y a 6 heures, Taraji Dream a dit :

Ey ama tal3eb match sans enjeux 9bal 2 jours men match décisif contre un adversaire qui joue son maintien mish 7al zeda

Posté(e)

200BD22D-8654-4A95-B31A-BEED4C9F8EDA.jpeg

Posté(e)

Même o j'imagine la réponse mais est ce qu'il y aurait un multiplex avec les buts de tout les matchs en live :ph34r2:

Posté(e)
8 minutes ago, KessTey Belouz said:

Même o j'imagine la réponse mais est ce qu'il y aurait un multiplex avec les buts de tout les matchs en live :ph34r2:

Oui, Wataniya Sports 1 fera un multiplex et l'écran sera divisé en 7 afin de suivre en simultané tous les matchs .... Ti brabi kif tébda la transmission d'un match à l'heure avec une caméra opérationnelle né7mdou rabi w nochkrouh

Pour le multiplex, normalement, tu pourras le suivre sur les radios wala les applications genre flashscore...

Posté(e)

Pour mon anniversaire, je souhaite une victoire.

Yezziwna mil thantil :0181-fubar:

Posté(e)
Just now, ugrumov said:

Pour mon anniversaire, je souhaite une victoire.

Yezziwna mil thantil :0181-fubar:

Happy Birthday koul 3am 7ay oua bkhir ya khouya. A3az hdya al Zantouri division 2 3ad incha Allah 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.