Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J20] ASR 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir tout le monde

HS: louled 7elloulna lkteb 3la lpivot mta3 l'USMO l'ivoirien Roger Aholou jme3a lkol tochker fih w JARDA 9allhom haja masretch parmis les meilleurs milieux en Afrique .. chkoun tfarej fih par hasard sinon c'est l'occasion samedi pour le suivre !

Khater Usmo , pivot , côté d'ivoire ça me dit quelque chose .. nchalah pourquoi pas ça sera le successeur :D 

6-6-aholou-roger-ben-boris.thumb.png.88490b725eb70bd56c7863f59722237c.png

Modifié (le) par dhafer taraji

• Réponses 401
  • Vues 11,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
  • C’est un message populaire.

4ED6A82C-B445-4BA0-B25E-1BFBE934CB9E.jpeg

Posté(e)
5 hours ago, Anis10 said:

ena elli ktebt s'en sort khater ct un match piège w baddalt el titre khater zedt CSS donc 9assart fih ;) guelou se rétracter. Nzidek ? j'allais mettre l'EST évite le piège de Rejiche mais twil yasser el titre.

On a dominé et notre prestation était bonne mais on a failli perdre deux points car l'efficacité n'était pas au rdv et on était à deux doigts d'encaisser un but à 2 ou 3 reprises. Il a fallu un exploit de MABR pour arracher la victoire. Minable zeyda surtout que tu sais très bien que 2 mkach5ins yektbou fel rubrique sports.

khouya l'ghali ntouma lithnin 3ala rassi ou 3ini et tu sais très bien que c'est sincère! 

mais quand j'avais formulé certaines réserves il y a longtemps, tu m'avais répondu que ce n'était pas toi qui décidait et qu'il y avait une ligne éditoriale défavorable à l'Espérance sur le site
je réitère mes excuses à toi personnellement si tu as mal compris mon dernier message et je persiste sur mon constat que le site est dans lignée de tous les médias tunisiens, à savoir anti-taraji.

Posté(e)
6 hours ago, Nuno said:

khouya l'ghali ntouma lithnin 3ala rassi ou 3ini et tu sais très bien que c'est sincère! 

mais quand j'avais formulé certaines réserves il y a longtemps, tu m'avais répondu que ce n'était pas toi qui décidait et qu'il y avait une ligne éditoriale défavorable à l'Espérance sur le site
je réitère mes excuses à toi personnellement si tu as mal compris mon dernier message et je persiste sur mon constat que le site est dans lignée de tous les médias tunisiens, à savoir anti-taraji.

Bonjour Nuno. Dhaharli ghalet fina. Ma yo7kom fina 7ad w ma fama ken ena w Rosso nefhmou chwaya fel sports fel équipe... Momken fama chkoun ekher ta3rfou w nsit teskhayeb a7na. On essaie d'être neutre  mais je peux t'assurer elli ma imell 3leya 7ad sinon rani 5rajt depuis très longtemps. :)

Posté(e)
13 hours ago, bechirov said:

On n'a pas le choix, mechya Nagguez et Chammam fi axe

Peut etre Ben Hamida Naggeze vu que notre latéral gauche lors de son passage à Slimene il a évoilué une année en axe , déjà il a joué contre la JS Kabylie a joué en axe

Posté(e)
il y a 5 minutes, Primavera a dit :

Peut etre Ben Hamida Naggeze vu que notre latéral gauche lors de son passage à Slimene il a évoilué une année en axe , déjà il a joué contre la JS Kabylie a joué en axe

Le problème est qui va jouer occuper le flanc droit et qui sera le 3ème milieu.. Vu que bengit et gbo c'est trop léger on aura éventuellement besoin de meskini au milieu dans ce cas il ne reste que sameh comme latéral. Et je trouve qu'on sera lourdement pénalisé par cette formation. Usmo est capable de sortir de grands matchs comme celui vs raja. M5awefni barcha ce match. 

Posté(e)

Je pense à cette formation avec Badra Mouelhi (j'espère qu'il est compétitif avec les espoirs) qui va être en quasi marquage sur Jlassi pour bloquer l'USMo

Moez - Meskini - Naguez - Chemmem - Chetti - Badra - Gbo - BelGhith - Tougi - Khnissi - Badri 
Banc : Debchi, Fedaa, BenHmida, Chabbar, pivot des jeunes, Triki, Bassit, Nassim, Marzouki

Cha3lali, Meziane, Derbali et BenChoug ne sont pas récupérables ? 

Posté(e)

Louled ouvrez nous une rubrique match USMO afin qu'on ouvre le débat des 11 rentrants

Posté(e)

Contrairement à barcha w5ayen, je n'ai pas particulièrement apprécie notre prestation d'hier et je m'explique.

Une jeu basé sur une conservation sure mais lente et en manque d'improvisation et de changements  de rythme  ça arrange n'importe quel adversaire qui joue bas et qui refuse le jeu. et donc on a l'impression que nos adversaires sont bien organisés et qu'ils sont durs à jouer alors que lmochkel fina a7na parce qu'on leur facilite la tache. on perd énormément de temps à construire des offensives qui seront ponctués par une passe trop longue un centre raté ou un déchet technique qui dénote d'un manque de solution plus qu'autre chose et en plus ca permet à l'adveraire de garder son énergie pour tenter quelques contres attaques c'est ce qu'ils ont fait. Dans ce genre de match et avec notre manière à jouer il nous faudra énormément de réussite. D'abord pour marquer (la situation ne s'est débloquée que sur un tir imparable de Dali) mais en plus pour ne pas encaisser hier contre un adversaire au dessous de la moyenne on l'a évite de justesse mais à un niveau plus élevé ça pardonnera pas. Un conseil à Mouine il ne faut pas se contenter des explications bateaux genre terrain koura tbanbi....etc) Il faut traiter le problème plus en profondeur.

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)
33 minutes ago, nilito79 said:

Contrairement à barcha w5ayen, je n'ai pas particulièrement apprécie notre prestation d'hier et je m'explique.

Une jeu basé sur une conservation sure mais lente et en manque d'improvisation et de changements  de rythme  ça arrange n'importe quel adversaire qui joue bas et qui refuse le jeu. et donc on a l'impression que nos adversaires sont bien organisés et qu'ils sont durs à jouer alors que lmochkel fina a7na parce qu'on leur facilite la tache. on perd énormément de temps à construire des offensives qui seront ponctués par une passe trop longue un centre raté ou un déchet technique qui dénote d'un manque de solution plus qu'autre chose et en plus ca permet à l'adveraire de garder son énergie pour tenter quelques contres attaques c'est ce qu'ils ont fait. Dans ce genre de match et avec notre manière à jouer il nous faudra énormément de réussite. D'abord pour marquer (la situation ne s'est débloquée que sur un tir imparable de Dali) mais en plus pour ne pas encaisser hier contre un adversaire au dessous de la moyenne on l'a évite de justesse mais à un niveau plus élevé ça pardonnera pas. Un conseil à Mouine il ne faut pas se contenter des explications bateaux genre terrain koura tbanbi....etc) Il faut traiter le problème plus en profondeur.

Jewna 4 occasions de buts 7atina menhom 1: Togui (puis Basit), Mabr sur le poteau, le but de Mabr, Le raté de NBK. Il ne faut pas énormément de réussite pour concrétiser une seule occasion sur ces 4. 
Une performance correcte je dirais.

Posté(e)
il y a 24 minutes, marbou7a a dit :

Jewna 4 occasions de buts 7atina menhom 1: Togui (puis Basit), Mabr sur le poteau, le but de Mabr, Le raté de NBK. Il ne faut pas énormément de réussite pour concrétiser une seule occasion sur ces 4. 

3 occasions sur 80 min à mon sens c'est très peu contre deux franches pour l'adversaire. 

Posté(e)
il y a 44 minutes, marbou7a a dit :

5: Togui seul dans les 6 mètres (passe de Badri). 

Posté(e)

Malheureusement jai pas regarde le match hier ( par chance jai vu endirect le but et l'action rate de Tougai et Khnissi je pense sur deux assist de Badri ) ... Jai pas encore regarde le resume de match , mais parcouru et jai lis tout les vos messages sur ce match 

Et kel 3adda habaltouni , comme si vs parler pas de meme match :D

Mefhemtch si on a fait grand match ou match quelconque , si Bassit etait bon ou un flop 

Bon l'essentiel les 3 points , surtout la veille d'un match contre USMO qui s'annonce tres difficile a gerer vue nos abscences 

Posté(e)
13 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Malheureusement jai pas regarde le match hier ( par chance jai vu endirect le but et l'action rate de Tougai et Khnissi je pense sur deux assist de Badri ) ... Jai pas encore regarde le resume de match , mais parcouru et jai lis tout les vos messages sur ce match 

Et kel 3adda habaltouni , comme si vs parler pas de meme match :D

Mefhemtch si on a fait grand match ou match quelconque , si Bassit etait bon ou un flop 

Bon l'essentiel les 3 points , surtout la veille d'un match contre USMO qui s'annonce tres difficile a gerer vue nos abscences 

Un bon match non, un mauvais match non

Un match juste moyen

L'État du terrain y est pour qq chose

Bassit pour le moment ce n'est pas ce qu'on cherche..espérons qu'il sameliore

Badri était bon, espérons il revient a ses sensations

كيف العادة نضيعو

معين جرب الهوني 10،حسب رايي ما مشاتش

يلزم اللعبة تكون

هوني عاللسار،توقي في الوسط، بدري عاللمين من غير تفلسيف، توقي ماهوش جناع ايمن وما عمرو باش يكون، يحب يجبد للوسط ديما وماعندوش اكسيليراسيون متاع جناح

الشتي والهوني يتفاهمو برشة

بن رمضان معلم

بن مصطفى هو الحارس الاول موش بن شريفية

Posté(e)
Il y a 3 heures, nilito79 a dit :

Une jeu basé sur une conservation sure mais lente et en manque d'improvisation et de changements  de rythme  ça arrange n'importe quel adversaire qui joue bas et qui refuse le jeu. 

Tu ne peux pas faire tout ça sur une pelouse kima il béri7 et il l'a dit MC après le match.

C'est plus facile de défendre que d'attaquer quand tu joues l'espérance, c pour ça que nos adversaires font le match de leur vie jusqu'à prendre le premier but wa9tha yit7allou. Et on parle même pas de la perte du temps hak rit il béri7 le gardien wa7dou nous a couté 10 minutes, ti 7atta mil watanaiya garmchit deux minutes en deuxième mi temps.

Donc hier franchement on a fait un bon match, avec en première mitemps 3 occasions de but et puis la deuxième mi temps kollha gestion sans précipitation wélla jaryi wra le score tout en restant dangereux hak rit badri tbarkallah.

Posté(e)

Un autre Mohamed Amine mkachekh

j’ai vu les images hier j’avais des frissons et des larmes ! Nchalah kil ada une pensée et attention de notre BD toujours à l’image de la famille Taraji

et nchalah ysswer avec la 5e CL

729D4AAA-9733-4835-94ED-064C095F9D94.jpeg

Posté(e)
14 minutes ago, Doumaaaa said:

j’ai vu les images hier j’avais des frissons et des larmes ! Nchalah kil ada une pensée et attention de notre BD toujours à l’image de la famille Taraji

Bravo pour la photo chef 

wallahi j'étais ému hier quand j'au vu sa photo

3inaia zaghlett bi doumou3

inchallah je serai sur el Mahdia cet été et ferai tout pour le rencontrer

Posté(e)
il y a 34 minutes, Doumaaaa a dit :

Inchallah el wejh hedha bech yjibelna champions league el 5 hedha wejh essa3d inchallah 

Posté(e)
Il y a 21 heures, mouh a dit :

Tfadlik a part lkolna on savait qu avec un CV kima elli je bih , dhahra takmira kbira yesser mais kol wehed Fina espérait un truc à la maichel wala haja tokrob chwaya .. hassilou une déception totale khsara . Matnajamch tloum vu le coût des attaquants valables mais bch y3awed yt7all sujet l attaquant plutôt que prévu . Bassit ntsawer début juin yrawah . Mochkilti juste feli tfarjou fih wraw fih un profil intéressant . 

Basit Avec les deux bons matchs face au Zamalek il va avoir 10 équipes égyptiennes qui t’offre au alentour de 1MD et plus si tu acceptes de vendre cette été. 
mais personnellement j’y crois beaucoup  c’est ni Eneramo ni Yannick mais il va s’améliorer et surtout s’adapter (anglo-saxon)

Posté(e)

Basit son déclic sera ou devra être comme celui de Yannick en 2011 avec triplée face à l'MCA fel Menzah , dèja avant cet match il était critiqué aprés un seul but face à l'Ahly en 4 matchs de poules w 2 matchs de championnat ..

Personnellement je crois en lui ce joueur 

Posté(e)

De ce que j'ai vu, on ne peut pas vraiment dire que MC est en train de faire jouer Togui en tant qu'ailier droit. C'est vrai en phase défensive, car Togui a pour tâche d'épauler Nagguez à droite. Mais en phase offensive, Togui pique vers le centre et joue plutôt en tant que 2ème attaquant laissant toute l'aile droite à Nagguez.

Posté(e)

Samhouni b9at fi mo5i image tfol sghir 

J’espère que l’info est confirmée wellah kifna mafamech notre famille espérantiste !!!:wub2:

499D31A9-EF11-44C0-B65D-E59A61F9748C.jpeg

Posté(e)

Brabi chkoun idez faztou i3awed i7otelna lien match zamelek we7ed tfarej fih 3 fois w mezelit in7eb in3awed hhhhhhhhh 

Posté(e)
il y a 6 minutes, mayestrou a dit :

Brabi chkoun idez faztou i3awed i7otelna lien match zamelek we7ed tfarej fih 3 fois w mezelit in7eb in3awed hhhhhhhhh 

J ai cherché partout sur internet y a rien, mais toi tu as de la chance de l avoir vu trois fois :)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.