Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J20] ASR 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

'hamdoullah pour cette victoire.

Modifié (le) par Nuno

• Réponses 401
  • Vues 11,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Haw zedou stad3aw Badrane lil EN...be chkoun bech nal3bou fil axe m3a lmestir...

Posté(e)
il y a 1 minute, Aymano_ultras a dit :

Ma7lena w ma7la jawna inchallah dima farhanine

Ey, ce genre de victoires et ce genre d'ambiance (match zamalek, ce match) est très important pour la suite et ça forge l'identité de l'équipe.

Une grande part de nos 2 CL de 2018 et 2019 était dûe à la cohésion du groupe.

Posté(e)

فاروق يعقوبي بدران كولي دالي و الهوني 

ما يلعبوش طرح المستير 

Donc لازمو يتأجل

ما فماش كلام و يزيونا مالإنبطاح 

و شوفولنا اش يقول القانون في الحالة هذي

Posté(e)
à l’instant, phenomeno a dit :

Ey, ce genre de victoires et ce genre d'ambiance (match zamalek, ce match) est très important pour la suite et ça forge l'identité de l'équipe.

Une grande part de nos 2 CL de 2018 et 2019 était dûe à la cohésion du groupe.

Hamdoulah

Couly est égal à lui même.

Il est vraiement indispensable grâce à la bonne humeur qu'il apporte dans le vestiaire.

Je suis aussi content pour Togui, d5al fi jaw.

Rabi ydawem a3lina far7a.

Posté(e)
à l’instant, bechirov a dit :

Il est vraiement indispensable grâce à la bonne humeur qu'il apporte dans le vestiaire.

Quand ils se sont regroupés famma wahed y3ayyet Couly Couly. Dhahra ma ta7fél kén bih :D 

Posté(e)

On a vu plus de mouvements aujourd'hui.

Content pour MABR.

Ne soyons pas trop durs avec Bassit et Togui. Donnons-leur du temps pour s'adapter.

Tbarkallah lyoum: Couly patron. Badrane, Naggue: très bons.

Déçu par Ben Himda pourtant je croyais beaucoup en lui.

Badri: sa force: c'est dribbles dans les petites surfaces.

Bref victoire importante. Il faut maintenant essayer de trouver la bonne formule pour match Mestir surtout avec tant d'absences. D'ailleurs, y a pas une loi qui nous permette de contester la programmation de la Ligue ? Comment accepter de jouer sans la moitié de nos titulaires ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, phenomeno a dit :

Quand ils se sont regroupés famma wahed y3ayyet Couly Couly. Dhahra ma ta7fél kén bih 

Eyh

Kima match zamalek, howa 93ad bech yerta7 mchawlou o barbchouh avec la fameuse chanson oh oh coulybali ya5i 9am o bda yetlawa hhhh

Posté(e)

J'ai trouve bcp mieux que les dernières sortie

Ln sent la force tranquille,  bien en place avec par moment de beau mouvement 

Couly tres bons, content de le voir avec ce niveau 

Posté(e)

Yfare7 barcha jaw ilmla3biya.. 

Wahed metfe2el 3amnawel 3addina saison fi lowel tayara mars ra5ina ilsna inchalah il3aks

Posté(e)
1 hour ago, joeblak said:

Si c de moi qui tu parles prima et bein c l occasion de le dire j ai peut etre en tout pour tout mis 10 -1 depuis que je suis sur ce forum donc ... :D

Sinon j ai beaucoup aimé le peu de temps qu'il a joué et il a réussi a se créer une belle occz de but wé7id mtaklih min téli et un défenseur sur la ligne wit9oulou séhla, bon tha3it allah ghalib mais sinon il a était très bon. 

Wallahi ya Joe je n ai pas pensé qui mais je n ai pas pensé sûrement a toi car on a eu un échange constructif la dernière fois et sujet clos, après chacun son avis. 

Posté(e)

Daly Ben Romdhan est en entrain de montrer qu'il mérite le brassard de capitaine, je pense qu'il est temps pour Chammem de lui passer le relais dans les règles de l'art.

Posté(e)
14 minutes ago, aymen2k said:

Daly Ben Romdhan est en entrain de montrer qu'il mérite le brassard de capitaine, je pense qu'il est temps pour Chammem de lui passer le relais dans les règles de l'art.

Couly c lui qui mérite..plus ancien avec plus de caractère et aime par tt ces coequipiers

C trop tôt pour ben romdhan d'être capitaine

Posté(e)
il y a 23 minutes, moezz a dit :

Oui exact khouya, un bravo aux joueurs et au staff mais surtout a un tres grand bravo a nos supporters tres nombreux fil mahdia. Ils ont pousses 90mn debout sur les toits de maisons dans des conditions meteo tres difficiles. Taraji berjalha min binzart il benguerden et dans le monde entier aussi. 

Posté(e)

Adh7kou bel wehed louled ..:waa:

على فكرة محمد علي بن رمضان شهر شكشوكة و المكشخين بيدهم يعرفو اللي هو كلوبيست هو و بوه و فالدم اما غير بوه يعرف هيئات البقر و القرارم و الشعورات البيض مايتلهاوش بالصغار فصعو مالكلوب و هزو لليصبيرونص و كي خرج سبوه و خونوه و ماوقفوش معاه خاتر يعرفوه كلوبيست اما غير ادارتهم حاربو و رجعوه و امنو بيه... توة الطفل هاز جمعية وحدو ميزان تع كورة في وسط تيران يمكن من سامي النصري تونس مجابتش ميليو كيما بن رمضان... الله يهلك لي كان سبب رزاونا في مواهب بالمشطة كلها ولاد البارك A 

#منقول عن زنطور

Posté(e)

Couli 3mel chute libre les 2 derniers mois et hop il est revenu à son top niveau. Sa convocation avec les elephants aura un impact positive sur son niveau

Posté(e)
1 hour ago, Nuno said:

Globalnet a titré "L'EST s'en sort à Rejiche" avant de se rétracter et changer le titre de son article... minable site! on a dominé de la tête et des épaules le match de bout en bout! 

L'hamdoullah pour cette victoire.

ena elli ktebt s'en sort khater ct un match piège w baddalt el titre khater zedt CSS donc 9assart fih ;) guelou se rétracter. Nzidek ? j'allais mettre l'EST évite le piège de Rejiche mais twil yasser el titre.

On a dominé et notre prestation était bonne mais on a failli perdre deux points car l'efficacité n'était pas au rdv et on était à deux doigts d'encaisser un but à 2 ou 3 reprises. Il a fallu un exploit de MABR pour arracher la victoire. Minable zeyda surtout que tu sais très bien que 2 mkach5ins yektbou fel rubrique sports.

Posté(e)

تصورو في الدربي عبد الصمد يتكى على العيفة 

عادي يقسملو مسلانو

بخلاف هذاكا ما عندو شي 

Posté(e)
il y a 19 minutes, mou7a a dit :

تصورو في الدربي عبد الصمد يتكى على العيفة 

عادي يقسملو مسلانو

بخلاف هذاكا ما عندو شي 

Taw mouch 3andek 9adech merjinna el kibda mte3na b surprise w basset bich yterremha. 

Zeyid metifhimch fil koura 

Posté(e)
  • Auteur

7amdoullah, la mayonnaise commence a prendre.

elli ba3dou nkobboulou sa3dou

Il y a 1 heure, raydour a dit :

فاروق يعقوبي بدران كولي دالي و الهوني 

ما يلعبوش طرح المستير 

Donc لازمو يتأجل

ما فماش كلام و يزيونا مالإنبطاح 

و شوفولنا اش يقول القانون في الحالة هذي

@Pacha tu as une idée sur ce point ?

Posté(e)

Tfadlik a part lkolna on savait qu avec un CV kima elli je bih , dhahra takmira kbira yesser mais kol wehed Fina espérait un truc à la maichel wala haja tokrob chwaya .. hassilou une déception totale khsara . Matnajamch tloum vu le coût des attaquants valables mais bch y3awed yt7all sujet l attaquant plutôt que prévu . Bassit ntsawer début juin yrawah . Mochkilti juste feli tfarjou fih wraw fih un profil intéressant . 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.