Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J20] ASR 0 - 1 EST

Featured Replies

• Réponses 401
  • Vues 11,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

hamdou lel Allah

decu par Ben Hmida, en premiere mi-temps controle rate puis famma coura au lieu d'attaquer le ballon il attend le rebond du coup 5arjet touche. Peut etre c mieux de le convertir en defenseur axial. Hathouma ce sont les ABC pour un arriere. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, mouh a dit :

iyyaaah mahlaha cette victoire , j'ai aussi apprécié les changements de position de houni entre gauche et 10 , togy wakt le5er  yal3ab s'est projeté plus d'une fois en 2eme attaquant , les dédoublemnts naguez/badri .. l'anticipation de couly ( qui était excellent aujourd'hui encore ) hassiou vraiment bravo .  a3tiwna le programme des prochains jours 

C'est la première fois je ressens avec certitude que l'équipe va marquer (les 25 dernières minutes). De très bon augure car cela se dégage des joueurs, Il y avait clairement plus de confiance et d'audace. On se retrouvait mieux aussi 

Je pense que le fait de fixer une équipe de titulaires y est pour qque chose 

L'équipe va s'améliorer davantage avec plus de travail des combinaisons offensives et des balles arrêtées 

Posté(e)

Encore une victoire très très très importante !!!!

Bon match dans l’ensemble & bravo à tous.

Posté(e)
Il y a 10 heures, phenomeno a dit :

Chay ma 3andou

Mais tant que méchya m3ana on va continuer à s'imaginer que howa y9alle9 et il a un role tactique.

Il y a une petite nuance quand même, fémma élli yi9alli9 et joue un role tactique wou fémma élli il se crée des occasions, watara kén yi9alla9 et jouait un rôle tactique en décrochant et jouant des petites passes courtes mais jamais ou presque il se crée une occasion de marquer par son placement dans la surface (d'ailleurs 3morik lé tchoufou fil surface), bassit a déja mis un but de la tête fil box en champions league pour son premier match, a fait la passe clé à houni contre le zamalek sans parler de sa prestation globale en aller et retour.

Aujourdhui il a raté deux occz "faciles" de but, oui kén jé yannick rahou n9abha il filet mais n'empêche que ses qualités ou le peu de qualité qu'il a, jeu physique, détente, placement, pour un attaquant, c est deja très intéressent.

Après je suis d'accord que des fois c pas tres beau à voir, cette lenteur et ces dechets techniques, et puis entre nous, il est ni l'attaquant digne d'une grande équipe, ni un ma 3andou chay. Mahouch watara wou mahouch michael, il est entre deux donc pour moi si il est en forme physiquement il a droit à une part du gâteau.

Sinon on parle du énième ratage de but facile de togui ou pas :D 

Modifié (le) par joeblak

Posté(e)

7amdoulah une victoire très précieuse.

Hedhom atra7 mta3 3 points et basta.

Posté(e)
il y a 46 minutes, 7ammouda a dit :

MABR Ya Mesiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

MABR Ya Zizouuuuuuu

Posté(e)

3 pts très important

Bon match globalement et plusieurs confirmation de retour en forme. 

Deux grosses lacunes avec MC:  les coup pieds arrêtées et les tirs à part MAB aucun bon tireur depuis Saad.

Posté(e)
il y a 1 minute, joeblak a dit :

Il y a une petite nuance quand même, fémma élli yi9alli9 et joue un role tactique wou fémma élli il se crée des occasions, watara kén yi9alla9 et jouait un rôle tactique en décrochant et jouant des petites passes courtes mais jamais ou presque il se crée une occasion de marquer par son placement dans la surface (d'ailleurs 3morik lé tchoufou fil surface), bassit a déja mis un but de la tête fil box en champions league pour son premier match, a fait la passe clé à houni contre le zamalek sans parler de sa prestation globale en aller et retour.

Aujourdhui il a raté deux occz "faciles" de but, oui kén jé yannick rahou n9abha il filet mais n'empêche que ses qualités ou le peu de qualité qu'il a, jeu physique, détente, placement, pour un attaquant, et deja très intéressent.

Après je suis d'accord que des fois c pas tres beau à voir, cette lenteur et ces dechets techniques, et puis entre nous, il est ni l'attaquant digne d'une grande équipe, ni un ma 3andou chay. Mahouch watara wou mahouch michael, il est entre deux donc pour moi si il est en forme physiquement il a droit à une part du gâteau.

Sinon on parle du énième ratage de but facile de togui ou pas :D 

Il ne faut pas condamner tougi ou bassit. Vous allez voir que dans les grands matchs en CL et surtout en déplacement lorsqu on sera presse 90mn tougi avec son impact physique, son repli défensif et bassit avec son impact sur l axe adverse qui permet de remonter le bloc seront super utiles. Pour l efficacite de tougi il faut patienter. Pour l instant sur 4 grosses ocas il a marque 2 (jsk et zamalek a tunis) et rate 2 (mca et rejich). Pas catastrophique. Enfin pour badri, il a ete excellent dans les 18m aujourd'hui mais croyez moi, vu son etat phyisque il ne peut pas faire le travail de repli 90mn dans un match costaud en Afrique, il faut donc savoir bien l exploiter (titulaire ou une mi temps entiere devant les equipes qui jouent tres bas, et 30-35mn devant des grosses pointures africaines a l exterieur). On est chanceux d avoir badri tougi basit houni. Ca permet a l entraineur d avoir le choix en fonction des circonstances de chaque match. Khnissi mezaine et marzouki sont un cran au dessous. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, mouh a dit :

desolé c'est un bon à rien . voilà nchala manzidouch ndhay3ou barcha wakt wakahaw . karakouz. la 1ere impression ( cv ) était la bonne . et il est entrain de nous faire perdre togy fi jortou .

il y a 47 minutes, mouh a dit :

ti yemchi yrahez togy zeda chnya hal 7ala hedhi 

il y a 42 minutes, mouh a dit :

brabi khnissi sure dkhal ? 

mouh ech na3mlou ? ntarrdouhom elkoll ? :D 

Posté(e)
il y a 33 minutes, Primavera a dit :

Thamma we7ed parmi nous may7ebbech fih, enti tejbdou et hopp  -1

Si c de moi qui tu parles prima et bein c l occasion de le dire j ai peut etre en tout pour tout mis 10 -1 depuis que je suis sur ce forum donc ... :D

Sinon j ai beaucoup aimé le peu de temps qu'il a joué et il a réussi a se créer une belle occz de but wé7id mtaklih min téli et un défenseur sur la ligne wit9oulou séhla, bon tha3it allah ghalib mais sinon il a était très bon. 

Posté(e)

معين ركزلنا  على les tirs de coups francs

وقول لملاعبيتك ماعادش يلعبو 

Corner a deux

راهو ما يجيب شيء 

Posté(e)

@mouh ahawka ben romdhane merka coup franc lyoum

Posté(e)
1 minute ago, abdelhamid c said:

@mouh ahawka ben romdhane merka coup franc lyoum

يلزم يعملولو تمرينات خاصة ومكثفة باش يكون précis

كيما كان بقير

Posté(e)

Résumons nous

Farouk, naguez, dali, badran, couly, MABR et hamdou ont joué 180mn entre mardi et aujd8.

Chetti 130mn, bassit 140, tougui 160, ben guith  150mn.

Badri 60mn, taha 25mn.

L'ossature est claire mais on doit ménager des joueurs, d'autres ont besoin de temps de jeu cible, des conditions très variables,  barcha stress.

Je penses qu'on a amorcé une bonne courbe, mm des matchs souffert contre zamalek et Rejich tu arrive a faire un clean sheet.

نركزو على التحظير الذهني و نعطيو للكورة حقها.

Posté(e)
il y a 16 minutes, rouma a dit :

Il ne faut pas condamner tougi ou bassit. Vous allez voir que dans les grands matchs en CL et surtout en déplacement lorsqu on sera presse 90mn tougi avec son impact physique, son repli défensif et bassit avec son impact sur l axe adverse qui permet de remonter le bloc seront super utiles. Pour l efficacite de tougi il faut patienter. Pour l instant sur 4 grosses ocas il a marque 2 (jsk et zamalek a tunis) et rate 2 (mca et rejich). Pas catastrophique. Enfin pour badri, il a ete excellent dans les 18m aujourd'hui mais croyez moi, vu son etat phyisque il ne peut pas faire le travail de repli 90mn dans un match costaud en Afrique, il faut donc savoir bien l exploiter (titulaire ou une mi temps entiere devant les equipes qui jouent tres bas, et 30-35mn devant des grosses pointures africaines a l exterieur). On est chanceux d avoir badri tougi basit houni. Ca permet a l entraineur d avoir le choix en fonction des circonstances de chaque match. Khnissi mezaine et marzouki sont un cran au dessous. 

Honnêtement, et à son age, bassit ne peut pas se métamorphoser à la MABR en un mois ou 7atta un an, en revanche, il peut améliorer son rendement et son jeu, comme il a déjà montré et fait par rapport à son premier match, yina99is min les fautes, joue plus collectif et s'applique d'avantage devant la cage.

Mais je suis armé de patience et de confiance et je crois en leurs capacités, d'ailleurs, en première mi temps, sur une action, togui rentre dans l'axe et fait un appel de balle digne d'un grand renard de surface. 

Et je te rejoints que on a de très bon arguments devant winchallah on arrive à bien faire en terme de finition.  

Posté(e)

Sinon klem MC après le match fi blastou: le problème n’est pas que l’équipe adverse joue très bas et 10 ltéli, c’est tout à fait légitime, le problème c’est l’état des pelouses qui empêchent de jouer un jeu fluide, d’augmenter le rythme et de prendre l’adversaire au dépourvu. L koura avant de parvenir au joueur ta3mel 100 rebonds

Posté(e)

Et pourquoi on va accepter de jouer contre L'Usmo sans nos internationaux?

Maaneha on nous pénalise khater 3anna les meilleurs joueurs locaux.

Saretelna 9bal et on a PEUT ÊTRE perdu un titre à cause de ça(coupe CSS).

On aurait pu perdre de ttes façons même en leur présence allaho a3lam,mais mchina avec des armes en moins.

Posté(e)

Hamdoullah,

Des automatismes qui commencent à bien se huiler,

Un jeu court (à part yaakoubi et à un degré moindre Badrane) et des triangulations où chacun commence à savoir le positionnement de l'autre,

Il koura tdour mil7, sans précipitation,

Un bon coaching,

Des joueurs concentrés malgré la pression du temps,

Des permutations de postes,

Un Coulibaly phénoménal,

Un Ben Hmida et un BenGuith au dessous du lot par rapport à leurs coéquipiers,

Un flottement de la défense et une occasion de but trop dangereuse de l'adversaire à 0-0,

Sinon, les CPAs, les tirs de loin et le travail devant les buts sont à améliorer. Là, Bassit pèse, oui, mais ne fait pas l'essuie-glace et son mutisme devient inquiétant pour un attaquant censé planter des buts. Daly, en 2ème balle, marque et crée beaucoup plus de danger que lui.

La concrétisation et les balles de buts sont plus qu'utiles pour le capital confiance.

Sinon, devant le surnombre de défenseurs et les 2 rideaux défensifs, un travail dans les intervalles et au dos de l'adversaire est utile. Là, un grand régisseur nous manque.

Un travail spécifique par compartiment et par joueur est obligatoire.

En amélioration claire et nette mais beaucoup de travail reste à faire, surtout pour la CL.

Inchallah Zina.

Posté(e)

très bon match wel hamdullah 3al victoire surtout après le résultat des seconds

j'ai souvent critiqué couly mais lyoum et contre zamalek il a été impérial

togui doit prendre sa place de 9 (bassit bara n9oulou autre solution d'attaque miselech avec les khenissi, nassim, meziane)

badri vraiment fakarni fi ayemetou ki yebda fi fourma le jeu simple et efficace + yzid yetfarhed avec un vrai arrière droit kima naguez (b9at mochkelt ses centres kel 3ada)

moine aussi a fait les changements nécessaires bech tharket ela3ba

et vraiment bravo à rejiche agréablement surpris pas leur niveau

Posté(e)

Ben guith be5laf sa combativité nchouf kan fi ses mauvais choix l9odem....je préfère voir Gaylane walla Gbo fi blasstou m3a Couly...

Badri yched côté droit et Tougui on le fixe comme AC...

Posté(e)
il y a 21 minutes, aknouzou a dit :

Hedhi ghlotna w on a accepté à jouer auparavant, faut pas refaire le coup, c'est insensée ken bech naawdouha

D'autant plus que le championnat est loin d'être plié w mezeloulna des matchs s3ab.

Posté(e)

Une victoire très importante pour le reste du parcours. Il ne faut jamais donner de l'espoir pour les éternels seconds. Une nette amélioration par rapport au derniers matches du championnat mais beaucoup de travail spécifique reste à faire. Une ou deux semaines pour travailler sans pression pour le staff est vraiment très rare. 

Une question pour les connaisseurs est ce qu'il y a en Tunisie des adjoints pour le travail spécifique ? Sinon y a t-il des profils étrangers intéressants et abordables. Le BD a bien fait de maintenir le staff et ça serait parfait d'ajouter un adjoint pour le travail spécifique. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.