Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J20] ASR 0 - 1 EST

Featured Replies

• Réponses 401
  • Vues 11,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

:che10:

Victoire, sans blessures, sans cartons ! Inchallah ya rabby

Posté(e)

Brabi j'ai des questions :

- la super cup vs usmo pour quand ?

-en CL fama tirage au sort wala mouwajha ?

- la finale sera comme l'année dernière un seul match ?

Et merci. 

Posté(e)
il y a 39 minutes, mayestrou a dit :

- la super cup vs usmo pour quand ?

-en CL fama tirage au sort wala mouwajha ?

- la finale sera comme l'année dernière un seul match ?

Et merci. 

Pour Moi ce match de super coupe est juste débile. Zeyed. Me jech trophée  !! T9o**** Fi Gaublet. 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Taraji Dream a dit :

Pour Moi ce match de super coupe est juste débile. Zeyed. Me jech trophée  !! T9o**** Fi Gaublet. 

S7i7 ama behi lil ambiance du groupe w revanche li khsaret cup 3amnewil.

Posté(e)

Farouk

Meskini.       Daly.        KC.      Ben Hmida

Gbo

Ben Guith.     Ben Choug

Badri.            Togui.                Meziane

Posté(e)
7 hours ago, mayestrou said:

- la super cup vs usmo pour quand ? C'est WJ qui décide (partout c'est le match inaugural de la saison, chez nous on le programme vers la fin de la saison.

-en CL fama tirage au sort wala mouwajha ? TAJ

- la finale sera comme l'année dernière un seul match ? Oui, le lieu à déterminer

Et merci. 

Posté(e)
43 minutes ago, ronaldido said:

Farouk

Meskini.       Daly.        KC.      Ben Hmida

Gbo

Ben Guith.     Ben Choug

Badri.            Togui.                Meziane

Ken nahbtou avec cette formation, on perd le match sur tapis par 2-0.

KC est suspendu.

Posté(e)
28 minutes ago, Lasmaris said:

Ken nahbtou avec cette formation, on perd le match sur tapis par 2-0.

KC est suspendu.

كيفاش نعملو خويا كان نحبو نرتحو ؟

Posté(e)

lazem nafes tachkilet zamalek thabat. 5ali yet3wdou 3ke b3adhoum wihasnou l'automatisme

Posté(e)

Bonjour pour moi je préfère nla3bo lequipe A akther wa9t m3a b3adhhom juste nbadlou 2 ou 3 joueurs max.. deja chebba jam3iya tkawer behya w ndhifa mch barcha t5ernin..

Fbm 

Naguez  yaakoubi  bedrane  chetti 

Couli Mbr 

Badri  Mezyene  houni 

Togui

Posté(e)
9 minutes ago, ronaldido said:

Il veut dire on n'a pas le droit d'aligner CHAMMAM, suspendu après le carton ROUGE face à l'étoile ! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, med_kekli a dit :

Merci.

Posté(e)

image.thumb.png.6935717a964480d61fe58f1dea9b6368.png

Posté(e)
Il y a 10 heures, Taraji Dream a dit :

bazied titre fel palmares mte3na marhbe bih 

w zid titre mohtaram qd même méhich kés erabta wel promosport (eli hia titre mohtaram fel angleterre :p)

Posté(e)
2 hours ago, ronaldido said:

نخليو الايكيب الكل في تونس

Posté(e)
12 minutes ago, aknouzou said:

zaama loulayed ejddid mta3 CAF mayrajja3ch il final aller w retour, bon essné huis clos yet3ada, ama nchallah à partir de la saison prochaine w rabby isahel bech sokenn il9arra lkol ya3mlou hal vaccin ilma7noun, mak taaref khouya mohamed fil afrique match barka bech yo93ed dima stade feregh w max bech nal9aw 5000 fans min kol jam3iya 7adhrin fi des stades de 60 000 et plus, 7ram fi dhlem la79i9a we7na ka Esperance bech tdhorrna hedhy à mon avis :(

Je ne sais pas... Déjà él loulayed jdid jéy avec un programme aslan ? Il est là pour faire du business, vendre la CAF, générer du cash / résultat et ensuite distribuer... Donc je pense qu'il va garder l'option qui vend le plus ( un seul match ou deux matchs).... Donc 5.000 / 80.000 fans, il s'en fou tant que les droits tv, sponsors... mettront de l'argent.

@taraji_roma merci de corriger l'heure du match sur le sujet .... Tghalet fina 7atélna 14h t7b tétfarej wa7dék  (cc @sabri le match est à 13h ce dimanche 5ouya)

Posté(e)
Il y a 3 heures, anismkache51919 a dit :

Bonjour pour moi je préfère nla3bo lequipe A akther wa9t m3a b3adhhom juste nbadlou 2 ou 3 joueurs max.. deja chebba jam3iya tkawer behya w ndhifa mch barcha t5ernin.

Rajich tu veux dire :D 

Posté(e)

On doit ameliorer les automatismes des joueurs titulaites , mais aussi on doit essayer ( w inshalla gagner ) des nouvelles solution techniques et tactiques

Avec 5 changements par match on pourra inshalla  le faire 

Inshalla sans blessures 

Posté(e)
il y a 26 minutes, med_kekli a dit :

Je ne sais pas... Déjà él loulayed jdid jéy avec un programme aslan ? Il est là pour faire du business, vendre la CAF, générer du cash / résultat et ensuite distribuer... Donc je pense qu'il va garder l'option qui vend le plus ( un seul match ou deux matchs).... Donc 5.000 / 80.000 fans, il s'en fou tant que les droits tv, sponsors... mettront de l'argent.

@taraji_roma merci de corriger l'heure du match sur le sujet .... Tghalet fina 7atélna 14h t7b tétfarej wa7dék  (cc @sabri le match est à 13h ce dimanche 5ouya)

Borjoulya eke taraji_roma kathrilha la79i9a leyemet likhra. 

Des fautes fi kol sujet w mechekil kol youm, ene bdit nkhamim sérieusement bich na3mel pétition nsa7ouha wled CBS.. W nchoufou 7all fiha la7keya khater menejemouch nkemlou haka

Posté(e)
30 minutes ago, abdelhamid c said:

Borjoulya eke taraji_roma kathrilha la79i9a leyemet likhra. 

Des fautes fi kol sujet w mechekil kol youm, ene bdit nkhamim sérieusement bich na3mel pétition nsa7ouha wled CBS.. W nchoufou 7all fiha la7keya khater menejemouch nkemlou haka

Bil7a9 c'est pas sérieux.... Comment il peut se permettre ça ? Des sujets qui s'ouvrent tardivement, nébdéw nétcha7tou, après si c est la bonne date, il met pas la bonne heure... On ne peut pas continuer comme ça... Choqué

En plus, des fois, il se permet de ns faire la leçon.... 7aja min wra él39al

Modifié (le) par med_kekli

Posté(e)

Mazzel 3adna Usmo le 27 retard avant le départ des internationaux wala on va jouer sans eux , si c'est le cas (2ème hypothèse) vaut mieux alligner l'équipe Type face à Rejiche , et jouer contre l'usmo sans les internationaux face à l'usmo une sorte de turn over après on peut négocier comme on veut pour les 2 journées de CL , je vois pas de grand risque d'ici vers mi-Avril pour l'état physique

Posté(e)
il y a une heure, med_kekli a dit :

Yer7em weldik :D

Ama aka @taraji_roma 9aced_ ha cette erreur de l' heure du match[no]

Sinon pour ce match, on n' a?pas du choix, on doit jouer avec l' equipe type pour le gagner inchallah, on doit garder notre avance des points en vu du match monastir qui sera tres difficile avec l' absence de nos joueurs internationaux.

Posté(e)

Ech nikrahom atra7 13h00 :glare: .  ybde el we7id yjri missbe7 westressé bech yeklit ykamel bikri ghadiet nhar el a7ad 

Posté(e)
Il y a 1 heure, joeblak a dit :

Rajich tu veux dire :D 

Lkolha mahdiya w b7ar hhhh :p

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.