Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J17] EST 1 - 0 USBG

Featured Replies

Posté(e)
il y a 10 minutes, phenomeno a dit :

A noter que l'ESS aujourd'hui a joué presque avec une équipe bis

C’est pas vrai l’histoire du report du match entre eux et nous ?

• Réponses 420
  • Vues 12,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

J'ai salué le sang froid de H.Gabsi qui n'est pas tombé ds le piège de l'autre con Salhi ki se2lou à chaud qqs secondes après la fin du match w massam3ouch elli i7eb yasma3.

Ya3mél hakka wiji yazla3-ha fi Foot 24 qd il a repris ses esprits.

Posté(e)
  • C’est un message populaire.

FB_IMG_1615408153037.jpg

Posté(e)

Ti haw hassen el gabsi dezz fina rokba. 

3amel declaration 9al chwaya mel experience w chwaya mel arbitrage zada. 

Hadha tochkrou fih mbekri. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, hama1985 a dit :

FB_IMG_1615408153037.jpg

Ena RB men akther la3bed eli ils l'ont critiqué 

Un truc qu'on ne peut pas.lui enlever c'est son amour inconditionnel 

D'ailleurs 9owet les hommes forts du BD heya kolha keney de vrais supporters

Ena Hechmi manarfouch 9bal el 7a9 ama ya7kiw 3lih maboul

Walid el 3arem ken mkach5 kessa7 w bouh wa9tha président CSS 

Hamdi dhaharli ma3adech najmou na7kiw 

Malgré tout c'est ce qui fait et fera notre force manad5louch lebrayneya zitna fi d9i9na.w jawna behi hamdoulah 

Posté(e)
43 minutes ago, phenomeno said:

A noter que l'ESS aujourd'hui a joué presque avec une équipe bis

Bessif 3lihom, entre Covid, blessures et recrues non qualifiées 

Samedi ils vont récupérer Coulibay, Ben Ayada et Kechrida (Boutmen blessé) sinon  heyya heyya

Posté(e)

Nos arbitres doivent regarder psg barca rt voir comment un arbitre doit juger les contacts. Une vrai lecon. Avec un arbitre tunisien a la place de l.anglais on aurait eu le double de fautes sifflees et probablement un temps effectif de jeu divise par 2 :-)

Posté(e)
il y a 13 minutes, rouma a dit :

Nos arbitres doivent regarder psg barca rt voir comment un arbitre doit juger les contacts. Une vrai lecon. Avec un arbitre tunisien a la place de l.anglais on aurait eu le double de fautes sifflees et probablement un temps effectif de jeu divise par 2 :-)

Même remarque en regardant le match .. arbitre yfarrej akther m zouz jam3yet

Posté(e)
il y a 29 minutes, Aymano_ultras a dit :

Hawka bech yji we7ed marra keya y9oul hassen w adjoint w entraineur w aka lougha natay7lou 9adrou na7na 5raw 3lina ken wledna el kolhom tahana 

N3awdou ne9fou marra o5ra 3la klèm Busher kif 9al « il faut former des hommes avant tout »

Posté(e)
il y a 1 minute, oussama-1919 a dit :

N3awdou ne9fou marra o5ra 3la klèm Busher kif 9al « il faut former des hommes avant tout »

slim chiboub a bien forme des hommes .:)

Posté(e)
il y a 32 minutes, Aymano_ultras a dit :

Hawka bech yji we7ed marra keya y9oul hassen w adjoint w entraineur w aka lougha natay7lou 9adrou na7na 5raw 3lina ken wledna el kolhom tahana 

Ichéd el merda dimanche na3mél rouhi masma3tech :D

Posté(e)
il y a 7 minutes, anisic a dit :

Ichéd el merda dimanche na3mél rouhi masma3tech :D

Nchalah barka ma i9oulech rani met2assef 3la el wadh3ya mta3 ennedi el efri9i !

ma 3ad nestaghreb chay

Posté(e)
il y a 41 minutes, saberhidoussi a dit :

slim chiboub a bien forme des hommes .:)

7atta ceux formés à l'ère Chiboub barcha minhom tal3ou 3affata (pour ne pas citer l'autre mot) w darou 3lih.

PS : Hassen wild l'ère Chiboub

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lasmaris a dit :

Je n'ai pas les chiffres, mais il est fort probablement le meilleur buteur tunisien de l'histoire de l'Espérance, toutes compétitions confondues.

Chabeb moch 3ajbehom sadi9i yannick maikel malitoli jew f top mtaa mkachkha w k cycle wfe mchew howa kn khraj 2019 baad CL rahou wale legende w nkoulou kima lokhrin ema howa kamel w aawen beli ynajm kima tarek thabet  chokri w ghirou aandi ena eli m ysaybch lemkachkha f tombkou w kamel hata b chtar se9 yo93ed legende

Posté(e)
9 hours ago, rouma said:

A part les sujets technico-tactiques, il y a un gros point noir en championnat qui joue et va jouer un tres mauvais tour aux clubs tunisiens engagés en afrique lors des prochaines années : L'ARBITRAGE. j'ai regarde beaucoup de matchs cette année et c est impressionnant le nombre de fautes siffles par nos arbitres! on dirait du basket. le moindre contact, ils arretent le jeu (tres mauvais pour le rythme). srairi aujourd'hui et dimanche (CSS-CA) est le champion du monde. aucun avantage, aucun risque de se faire critiquer, aucun effort de lecture de jeu .... Un joueur qui couvre sa balle, des que le petit doigt de  l'adversaire touche son doigt (meme pas le dos :-) ), il tombe, coup franc, un joueur qui presse, gene l'avversaire epaule contre epaule,  faute!...balle arretée : l'attaquant monte avec le gardien sans le toucher, faute, 4mn de pert de temps.... Finalement ce genre d'arbitrage va etre un desastre pour notre football (l'impact sera visibile aussi sur l'equipe nationale qui a toujours joué avec 50% de locaux) durant les prochaines années.  

Chayy ifadded !!!

Certaines fautes, tu te demandes mais comment il réfléchit ce mec. Y a un exemple, 5alleni nghazzel. A la 12ème minute, Bassit fait un contrôle côté touche et y a une possibilité de contre intéressante. Et le con d'arbitre siffle contre lui... Il n'y avait rien et l'arbitre a tué une contre-attaque.

Autre exemple simple: le mur... Certains arbitres le mettent à 15m, d'autres à à peine 6m !!!!! Mais c'est quoi ce bordel ??????

6 hours ago, phenomeno said:

Bassit je ne veux pas le juger, c'est encore trop tôt surtout pour un joueur étranger.

Mais je suis certain de 2 choses :

1- Il n'est (et ne sera) ni Mickel ni Yannik. C'est vrai qu'il y a similitude de profil dans le rôle de point d'appui, mais ils le dépassent dans plusieurs volets. D'ailleurs Mickel et Yannik étaient justement très importants dans ce genre de matchs pour déverrouiller les défenses regroupées.

2- Tant que l'équipe va bien et gagne ses matchs, tout le monde (comme lors du match contre Zamalek) va louer son rôle tactique et le fait qu'il bloque l'axe adverse etc...Le jour où ça ira moins bien lay9adder, taw tchouf el 3ardh

Personnellement, je crois en Bassit. Il faut pas le descendre. Il a besoin de période d'adaptation pour que les arbitres arrêtent de siffler contre lui pour n'importe quel duel. C'est un attaquant qui use les défenses adverses et il est utile. Inchallah ki tet7all ecchebka, il sera plus efficace.

Posté(e)
Il y a 4 heures, mouh a dit :

En tt cas il a très bien parlé à DS . 

PS : masma3tech foot 24 wala chkouni 

9al kilma tnajim titfehem l arbitre Daz m3ana.. ama ena fihimt  eli ken 3andohom chwaya experience wala l arbitre daz m3ahom rahom jebou resultat 5ir... je ne veux pas le juger sur une declaration qui n est pas Claire... howa yekil leklem barcha w ena ka wild jam3ia mssabi9 barcha 9be7a fil 3idyen na3mil rou7i ma sma3touch

Modifié (le) par FAJA

Posté(e)
4 hours ago, phenomeno said:

7atta ceux formés à l'ère Chiboub barcha minhom tal3ou 3affata (pour ne pas citer l'autre mot) w darou 3lih.

PS : Hassen wild l'ère Chiboub

5obzist.

Mi7i ma3a larya7

Posté(e)
Il y a 7 heures, taraji_roma a dit :

Za3ma Chammem mezzel mta3 2x90' en 72h ?? Je ne suis pas si sur.

Pas le choix. C'est soit lui soit yaakouni fera 4*90 en 10 jrs et c pas faisable. On est très courts dans l'axe b tbi3etna w kamel 3liha blessure tougai

Posté(e)

Fama video fel FB où nos joueurs remplaçants yekarkrou fiha ayari le gardien de ben guerden avant notre but, surtout Farouk[yetkarbes]

Posté(e)
22 minutes ago, sabri said:

Fama video fel FB où nos joueurs remplaçants yekarkrou fiha ayari le gardien de ben guerden avant notre but, surtout Farouk[yetkarbes]

lien ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.