Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J17] EST 1 - 0 USBG

Featured Replies

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pacha a dit :

Hamdoullah

Formation match l'* khouna :0150-handshake:

• Réponses 420
  • Vues 12,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pacha a dit :

Hamdoullah

Aatina el formation mana khwéték

Modifié (le) par anisic

Posté(e)

est10est10

Peut être une image de 1 personne, position debout, plein air et texte qui dit ’24 sports 24’

Posté(e)
10 minutes ago, Sparta said:

Ma3neha ema mbadel pseudi  w mbadel date de naissance w mbadel lieu de residence w hethouka kol w filekher t9oli Zine [7it] 

hahahahahahaha

hamdoulah

Rit biléhi, ti ena ma3adch n7ib nhabet classement él Fantasy bil3ani ! Pfff fasad'ha @taraji_roma

Posté(e)

بالله قوس صغير لو تسمحولي 

أنا و فئة مالجمهور ( لا نقول برشا لا شوية ) ماناش مقتنعين بمعين و مجدي و ماعنا فيهم حتى ثقة .... تكلمنا عمناول ، قالونا نستناو البيلان متاع آخر الموسم ، وفا الموسم ولا بيلان لا سيدي زكري ، قالونا نستناو المركاتو و حتى يتحين الافكتيف و هذاكه الي صار .... أما مازلنا نشوفو الي معين هو المشكل اليوم و موش الحل 

تجيني تقلي حمدي موش باش ينحّيه و لذلك لازم معادش تنقدو ولا اطّالب بخروجو .... نقلّك سامحني آش دخّل هذا في هذا ؟

نحنا هوني في فوروم باش نتناقشو و نعبرو في كنف الاحترام على آرائنا و كيفاش نشوفو الحاله .... معناها لازم يكون فينا الانواع و الاراء و الافكار الكل 

تقلي في ستاد ماتسبش ملاعبي ولا مدرب نمشي معاك ... أما حتى في فوروم مانجمش نعبّر على رايي في المدرب و لا لاعب يولّي اسمو تعسّف 

و شكرا ... و ان شاء الله معين يخرج قبل ماتصير كارثة 

Posté(e)
il y a 2 minutes, med_kekli a dit :

Rit biléhi, ti ena ma3adch n7ib nhabet classement él Fantasy bil3ani ! Pfff fasad'ha @taraji_roma

téléchargement.jpg

Posté(e)

la7adhat 9abla el keritha 

image.thumb.png.dc6631e9d264d9acf702c24b7d39107c.png

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

أنا و فئة مالجمهور ( لا نقول برشا لا شوية ) ماناش مقتنعين بمعين و مجدي و ماعنا فيهم حتى ثقة .... تكلمنا عمناول ، قالونا نستناو البيلان متاع آخر الموسم ، وفا الموسم ولا بيلان لا سيدي زكري ، قالونا نستناو المركاتو و حتى يتحين الافكتيف و هذاكه الي صار .... أما مازلنا نشوفو الي معين هو المشكل اليوم و موش الحل 

تجيني تقلي حمدي موش باش ينحّيه و لذلك لازم معادش تنقدو ولا اطّالب بخروجو .... نقلّك سامحني آش دخّل هذا في هذا ؟

نحنا هوني في فوروم باش نتناقشو و نعبرو في كنف الاحترام على آرائنا و كيفاش نشوفو الحاله .... معناها لازم يكون فينا الانواع و الاراء و الافكار الكل 

تقلي في ستاد ماتسبش ملاعبي ولا مدرب نمشي معاك ... أما حتى في فوروم مانجمش نعبّر على رايي في المدرب و لا لاعب يولّي اسمو تعسّف 

fama chkoun 9allek "لازم معادش تنقدو ولا اطّالب بخروجو" ?

famma chkoun 9allek ma3adech t3abber 3ala rayek ?

wa chokran ...

Posté(e)

Est ce que je suis le seul qui pense que moin a très bien préparé  et géré le match lioum? même avec 0-0 je trouve qu'il n'a rien à se reprocher, aujourd'hui, nous avons eu surtout des problèmes d'exécution dans les balles arrêtés + un manque de changement de rythme et de variation, c'est la responsabilité des joueurs je pense, mais c'est normal vu leur état physique et psychologique ..

Je sens que MC est entrain de s'améliorer et de remonter la pente..nchallah rabi ywaf9ou.

Modifié (le) par aymen2k

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, aymen2k a dit :

Est ce que je suis le seul qui pense que moin  très bien préparé le match lioum ? même avec 0-0 je trouve qu'il n'a rien a reprocher, nous avons eu surtout des problèmes d'exécution dans les balles arrêtés +  un manque de changement de rythme et de variation, c'est la responsabilité des joueurs je pense ,mais c'est normal vu leur état physique et psychologique..

Je sens que MC est entrain de s'améliorer  et de remonter la pente..nchallah rabi ywaf9ou.

Za3ma la réponse à ta question ne réside pas dans la suite de ta phrase ? :D

Posté(e)
1 minute ago, taraji_roma said:

Za3ma la réponse à ta question ne réside pas dans la suite de ta phrase ? :D

Tétsawwer elli ma te3tawech les concignes hédhom ?

Posté(e)
il y a 28 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

khouya schlum, personne ne t'a demande de ne plus critiquer mouine, le forum est fait pour cela. tu peux le faire 24/24 et 365/365 si tu veux (c est deja le cas) :-). Mais lorsque tu repetes la meme chose 40 000 (pas besoin, d'aller à 100 000 fois pour que les gens comprenne ce que tu souhaites, tu t exprimes bien et ton avis est clair et respectable à mon avis) ca devient "tkharnine" et comme tu as le droit de critiquer mouine, certains forumiens ont aussi le droit de te critiquer lorsque tu repetes la meme chose jour et nuit (sauf apres la victoire contre zamalek..:-) ou tu as probablement compris que tu pouvais etre "hors jeu"... ). Moi aussi, je suis critique matin et soir lorsque je repete la meme chose... Rappelles toi les critiques virulentes (parfois mechantes :-) ) a laquelle j'ai eu droit lorsque en janvier je repetais matin et soir que notre merctao ne sera pas vide et que nous allons recruter de bons joueurs en attaque...:-)  

Modifié (le) par rouma

Posté(e)

Mabrouk alina la victoire[EST]

Heureusement ma taba3tech lec2ceme mi temps, un but à la 95 minutes:wacko2:

El hamdullah.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, sabri a dit :

Mabrouk alina la victoire[EST]

Heureusement ma taba3tech lec2ceme mi temps, un but à la 95 minutes:wacko2:

El hamdullah.

choftek ktebt, mchè fibeli bech t9oul "il y essssssst" :lool:

Posté(e)
15 minutes ago, aymen2k said:

Est ce que je suis le seul qui pense que moin a très bien préparé  et géré le match lioum? même avec 0-0 je trouve qu'il n'a rien à se reprocher, aujourd'hui, nous avons eu surtout des problèmes d'exécution dans les balles arrêtés + un manque de changement de rythme et de variation, c'est la responsabilité des joueurs je pense, mais c'est normal vu leur état physique et psychologique ..

Je sens que MC est entrain de s'améliorer et de remonter la pente..nchallah rabi ywaf9ou.

Eli 9alou Moin yokhrej (menhom ena) raw generalement 9alou il n'a plus de valeur ajoutée fel eseperance ou il lui manque des ficelles et des astuces elli lézemhm wé7ed géra7. a9alia elli 9alou rahou frich. 

Posté(e)

Bellehi ena je comprends que chacun a un avis different et que certains ne voient pas en Moine un bon entraineur, mais la question que je me pose est sur quelle base on juge un entraineur?

- les resultats? Moine pour l'instant mouch m9asser

- les entrainements? d'apres certains ici on ne travaille pas assez

- la qualité de jeu? dans un certain context ce n'est pas la faute du coach (terrain de mauvaise qualité, gestion de groupe, fatigue....)

- la gestion du groupe? un autre point fort de Moine a mon sense

Pour resumer je ne vois pas que c'est scandaleux d'etre d'un avis ou l'autre (pour ou contre Moine) mais vu les résultats actuels je ne vois pas comment on peut demander qu'il parte dans l'immédiat  et d'une facon tres insistante. 

Si HM prend le risque de mettre Moine a la porte aujourd'hui et les resultats ne suivent pas avec le nouveau coach et on quitte la CL la 9adara allah taw les memes qui ont demandé son depart ya7r9ou el parc :)

Posté(e)

Haw ki jena chwaya wa9t préparation entraînement, fatta9na Zamalek.

L'interview de Moine aujourd'hui en dit long : il bosse, il bosse dur même. 

On a entrevu de bonnes choses lors du match de Zamalek, j'espère seulement qu'on aura plus de temps de préparation entre deux matchs importants et cette semaine, c'est pas un bon exemple...

Posté(e)
il y a 7 minutes, rouma a dit :

khouya schlum, personne ne t'a demande de ne plus critiquer mouine, le forum est fait pour cela. tu peux le faire 24/24 et 365/365 si tu veux (c est deja le cas) :-). Mais lorsque tu repetes la meme chose 40 000 (pas besoin, d'aller à 100 000 fois pour que les gens comprenne ce que tu souhaites, tu t exprimes bien et ton avis est clair et respectable à mon avis) ca devient "tkharnine" et comme tu as le droit de critiquer mouine, certains forumiens ont aussi le droit de te critiquer lorsque tu repetes la meme chose jour et nuit (sauf apres la victoire contre zamalek..:-) ou tu as probablement compris que tu pouvais etre "hors jeu"... ). Moi aussi, je suis critique matin et soir lorsque je repete la meme chose... Rappelles toi les critiques virulentes (parfois mechantes :-) ) a laquelle j'ai eu droit lorsque en janvier je repetais matin et soir que notre merctao ne sera pas vide et que nous allons recruter de bons joueurs en attaque...:-)  

1) ena je parlais en general , ena j'ecris et je partage mes idees ( dans le cadre de respect ) peu importe les -1 et les critiques des amis forumiens ... mouch tbourib , mais hedha le concept de forum 

2) chacun fina a ses defauts , mais n7awlou nsal7ou men rwe7na tjs .... w surtout lazem nefhmou w ne3dhrou b3adhna .... taw a ce temps enti t3adili t5arnini wenna n3adillek t5arninek fi l'autre sens ( encore na7ki en general rahou (

3) Fema detail tres important qu'on oublis tjs sur le forum , chacun de nous et ses conditions ds la vie ...... mouch kima eli yetfarej mel match se9 3ala se9 wela yetfarej fi tele 60 pouces at home wela kima mkachakh qui vit a l'etranger w kima wa7ed meskina omourou te3ba w yetfarej fel 9ahwa w i7eb tarajji tfarhdou koora .... kolna n7ebou l'Esperance w l'interet de la Dawla mais zeda chacun de nous et comment il exprime cet amour

C'est identique kol pere et comment il exprime son amour envers ses enfants 

4) Personnelemnt , nghire barcha baaaaarcha 3al 7ajjet eli n7ebhom ... Nefra7 barcha ki Tarajina gagne les titres avec idara w staff kol wled'ha kima avec Nabil wela Mouine 9bal , mais encore je prefere gagner une CL avec ey entraineur que de ne pas lz ganer

Personne ne detient la verite absolue ... tkoune enti parfois tu as raison , et parfois nkoune ena ... el moufid el Dawla dima el fou9 

ونحنا نقولو للمحسن أحسنت و للمخطئ أخطأت 

وان شاء الله الخامسة عام السنا يا ربي 

Posté(e)

Je pense match el merda oufe 9belna b 2 minutes, nestkhayel fihom kifech dawrou notre match mechi fibelhom bech youfa nul, w chtraf a3tih lekhnissi ydezzou, ya mwarrini fi oujouhom :bigrin:

Modifié (le) par Tarajiste

Posté(e)
il y a 7 minutes, neo2006 a dit :

Bellehi ena je comprends que chacun a un avis different et que certains ne voient pas en Moine un bon entraineur, mais la question que je me pose est sur quelle base on juge un entraineur?

- les resultats? Moine pour l'instant mouch m9asser/ tu oublis Super coupe, CL 2020, coupe de tunisie, CM des club... ça fait partie des résultat et personnellement si on avais remporter au moins la coupe de tunisie + une bonne prestation conte el-hilel je ne l'ouvrirais pas.

- les entrainements? d'apres certains ici on ne travaille pas assez/ oui le plus important c'est l'entrainement, comment le juger? c'est simple en regardant les matchs, pour moi je ne vois aucune animation offensive ni défensive, les balles arrêter aucun schéma réalisé. équipe tal3ab ltali aucun changement tactique pour débloquer la situation.

- la qualité de jeu? dans un certain context ce n'est pas la faute du coach (terrain de mauvaise qualité, gestion de groupe, fatigue....), / oui c'est sure mais un minimum est nécessaire lors des matchs sur de bonne pelouse, et un schéma spécifique doit etre préparer lorsqu'on joues sur un mauvais terrain

- la gestion du groupe? un autre point fort de Moine a mon sense/ oui on peut pas lui enlever la bonne gestion de groupe

Pour resumer je ne vois pas que c'est scandaleux d'etre d'un avis ou l'autre (pour ou contre Moine) mais vu les résultats actuels je ne vois pas comment on peut demander qu'il parte dans l'immédiat  et d'une facon tres insistante. 

Si HM prend le risque de mettre Moine a la porte aujourd'hui et les resultats ne suivent pas avec le nouveau coach et on quitte la CL la 9adara allah taw les memes qui ont demandé son depart ya7r9ou el parc :)

C'est sure que chacun à son avis et sa vision mais personellement je dit pas que mouine hammas et qu'il n'a rien apporter à l'equipe bien au contraire, mais je trouve que à l'instant il est arriver a ces limites et je ne crois plus en lui. 

j'espère me tromper et que mouine me surprenne avec un changement de tactique contre X ou Y ou qu'avec lui on vois l'equipe monter de niveau crescendo

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sparta a dit :

Ma3neha ema mbadel pseudi  w mbadel date de naissance w mbadel lieu de residence w hethouka kol w filekher t9oli Zine [7it] 

hahahahahahaha

hamdoulah

[yetkarbes]

sara howa enti, ya mar7bè ya mar7bè

Posté(e)

A part les sujets technico-tactiques, il y a un gros point noir en championnat qui joue et va jouer un tres mauvais tour aux clubs tunisiens engagés en afrique lors des prochaines années : L'ARBITRAGE. j'ai regarde beaucoup de matchs cette année et c est impressionnant le nombre de fautes siffles par nos arbitres! on dirait du basket. le moindre contact, ils arretent le jeu (tres mauvais pour le rythme). srairi aujourd'hui et dimanche (CSS-CA) est le champion du monde. aucun avantage, aucun risque de se faire critiquer, aucun effort de lecture de jeu .... Un joueur qui couvre sa balle, des que le petit doigt de  l'adversaire touche son doigt (meme pas le dos :-) ), il tombe, coup franc, un joueur qui presse, gene l'avversaire epaule contre epaule,  faute!...balle arretée : l'attaquant monte avec le gardien sans le toucher, faute, 4mn de pert de temps.... Finalement ce genre d'arbitrage va etre un desastre pour notre football (l'impact sera visibile aussi sur l'equipe nationale qui a toujours joué avec 50% de locaux) durant les prochaines années.  

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.