Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J17] EST 1 - 0 USBG

Featured Replies

Posté(e)

Objectivement, j' ai toujours critiquè Mouine vu ses erreurs( avis personnel et bcp me le partage ici), mais ya 5ouya ma cha2a Allah wa Allah msali 3el nabi 7ala m3ah, HM a bien fait de le garder:D

• Réponses 420
  • Vues 12,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Exactement , je vois cette année tout le monde est obsédé par les chiffres et les résultats .. c'est vrai c'est ça qui compte en football Ama zeda le spectacle et le beau jeux sont des bases fel koora w surtout fel identité de l'espérance , pour ça que bcp y compris moi critiquent Moine chaque match , personnellement cette saison chekht 3al espérance kan match Zamalek et même pas pour un beau jeu mais pour la valeur de victoire et l'enjeu et surtout le bon timing des buts par contre le reste des matchs je passe les 90min je les passe stressé frustré angoissé malheureusement ..

Si relatif à chacun kol wehed w ghrmaou w kol wehed w chikhtou kima 9al khouna @Schlumberger-CFC , personnellement dans ma vie privée étant qu'un chômeur de luxe , privé de tout moyen de détente (ni alcool , ni soirée , ni sortie entre amis) je passe la semaine avec la même routine et il n'y a que l'espérance qui peut me garantit un moment de bonheur et de défoulement .. il y a d'autres qui ne cassent pas trop la tête yorchem 3 points w yet3ada et il ne regarde même pas pêut être le match , c'est son droit et sa passion d'où peut être plusieurs entre eux défendent Mouine gràce aux résultats

Posté(e)
il y a 40 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

1) ena je parlais en general , ena j'ecris et je partage mes idees ( dans le cadre de respect ) peu importe les -1 et les critiques des amis forumiens ... mouch tbourib , mais hedha le concept de forum 

2) chacun fina a ses defauts , mais n7awlou nsal7ou men rwe7na tjs .... w surtout lazem nefhmou w ne3dhrou b3adhna .... taw a ce temps enti t3adili t5arnini wenna n3adillek t5arninek fi l'autre sens ( encore na7ki en general rahou (

3) Fema detail tres important qu'on oublis tjs sur le forum , chacun de nous et ses conditions ds la vie ...... mouch kima eli yetfarej mel match se9 3ala se9 wela yetfarej fi tele 60 pouces at home wela kima mkachakh qui vit a l'etranger w kima wa7ed meskina omourou te3ba w yetfarej fel 9ahwa w i7eb tarajji tfarhdou koora .... kolna n7ebou l'Esperance w l'interet de la Dawla mais zeda chacun de nous et comment il exprime cet amour

C'est identique kol pere et comment il exprime son amour envers ses enfants 

4) Personnelemnt , nghire barcha baaaaarcha 3al 7ajjet eli n7ebhom ... Nefra7 barcha ki Tarajina gagne les titres avec idara w staff kol wled'ha kima avec Nabil wela Mouine 9bal , mais encore je prefere gagner une CL avec ey entraineur que de ne pas lz ganer

Personne ne detient la verite absolue ... tkoune enti parfois tu as raison , et parfois nkoune ena ... el moufid el Dawla dima el fou9 

ونحنا نقولو للمحسن أحسنت و للمخطئ أخطأت 

وان شاء الله الخامسة عام السنا يا ربي 

tout a fait d'accord avec toi khouya schlum. personne ne detient la verité. Inchallah taraji dima fil aalali et inchallah la 5eme. 

Posté(e)
24 minutes ago, Inti7ari said:

Grosso modo les resultats sont la avec lui, c'est un des coach les plus prolifique coté trophé remporté, donc oui il a perdu beaucoup de finales mais c'est lui qui nous a ramener a les jouer. d'autres n'on pas perdu autant mais on joué moins de finales que lui. Autre chose, quand je parle de resultats je parle de resultats pour cette saison. HM aurait pu congedier Moine en fin de saison derniere et meme moi j'aurait ete d'accord, mais il ne peut pas le congedier en milieu de saison avec les resultats qu'on a presentement ca ne fait aucun sense. 

Sur certains matchs on a bien joué et on a vu une certaine assise tactique (notamment match Zamalek). Sur le plan technique et physique je pense que Moine essaie d'avoir le pique enfin de phase de poule de CL pour eviter ce qu'on a eu la saison derniere (pique en debut de poule, on a ecrasé tout le monde) et apres les poules to7na.

Bref, mon point n'est pas que Moine est le meilleur coach au monde et qu'on doit le garder indefiniment, mon point est que ce n'est pas logique de le congedier dans l'immediat. 

Posté(e)

sinon un nieme match clean sheet avec le paire yaakoubi + chamam  , tasma3 fia 5oya issam  ? :D  pourtant nkawrou sans pivot .

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)
1 minute ago, saberhidoussi said:

sinon un nieme match clean shit avec le paire yaakoubi + chamam  , tasma3 fia 5oya issam  ? :D  pourtant nkawrou sans pivot .

0 tirs cadrés, donc el clean sheet mayethesbech. Donc ken bech ye7sbouha El MBC, men taw na7iwha :D

Posté(e)
2 minutes ago, saberhidoussi said:

sinon un nieme match clean shit avec le paire yaakoubi + chamam  , tasma3 fia 5oya issam  ? :D  pourtant nkawrou sans pivot .

hhh

Posté(e)

Le Grand Khenissi ! 
Je le classe ahsen attaquant tounsi l3ab f mkachkha ! 
nchalah ykaml maana en beauté sne w ydaber contrat chbeb f sif rabi ysahlou

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, saberhidoussi a dit :

sinon un nieme match clean sheet avec le paire yaakoubi + chamam  , tasma3 fia 5oya issam  ? :D  pourtant nkawrou sans pivot .

Ki tebda 9abel 7 buts en 15 matchs, dont 4 en 2 matchs, ma3neha 9abel 3 buts en 13, dhaherli 3adi ta3mel n clean sheets, non ?

Mba3d 9addech fihom yaakoubi et chammem, chammem-tougay, tougay badrane etc ... El 7a99 manajamtech nwassa3 beli el hek eddarja :D

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sparta a dit :

ou7eeeeel

haka ya mouine ? bil 3sab nab3eth fagousa f birou jet f wejh 3arfi 

3arfek 3arfek ?? Yistehil  

si Non lyoum a tête reposé 93adt nitfarrij fi lucidité w el koura éli tokhrej fisa3 avec l'absence de Couly

Et bein memerkina ken ki dkhal couly :D 

Fousseny Coulibaly Cheering GIF - FoussenyCoulibaly Cheering Happy -  Discover & Share GIFs

Posté(e)
  • Auteur
il y a 20 minutes, abdelhamid c a dit :

3arfek 3arfek ?? Yistehil  

si Non lyoum a tête reposé 93adt nitfarrij fi lucidité w el koura éli tokhrej fisa3 avec l'absence de Couly

Et bein memerkina ken ki dkhal couly :D 

Fousseny Coulibaly Cheering GIF - FoussenyCoulibaly Cheering Happy -  Discover & Share GIFs

Ejri ya @saberhidoussi

FB_IMG_1615400096526.jpg

Posté(e)

Kiféch méla khnissi n est pas digne de la dawla ?

Mabrouk les 3 points.

Posté(e)

Za3ma mou3in tore7 l'étoile yabda bi équipe type ?

Posté(e)

Sinon moi je trouve que c'est dommage et que même à un moment donné pénalisant de perdre 2 places d'étranges pour le seul poste de pivot.

Posté(e)
13 minutes ago, mayestrou said:

Za3ma mou3in tore7 l'étoile yabda bi équipe type ?

Je ne pense pas. Sûrement bech irata7 Chetti Naguez Yaakoubi Belghith et Badri

J’imagine qu’on aura Houni-Togui-tyk devant

Posté(e)
il y a 5 minutes, marbou7a a dit :

Je ne pense pas. Sûrement bech irata7 Chetti Naguez Yaakoubi Belghith et Badri

J’imagine qu’on aura Houni-Togui-tyk devant

Couly w ben romdhane mi tps mi tps (ou 60 30) j'espère. Pareil pour houni meziane marzouki togui/ et tyk khaled

A mon avis l'ideal farouk meskini badrane chammem ben hmida couly chaaleli gbo houni tyk togui

A la 55eme houni togui couly out, meziane marzouki ben romdhan in

On doit préserver tt le monde pr zamalek

Posté(e)

A mon avis commencer avec les titulaires avec le même plan qu'on va jouer en Egypte défense/contre attaque, un genre de match d'application grandeur nature avec l'ambiance, l'extra sportif, l'arbitrage maison et puis faire les remplacements au cours de la 2eme mi temps selon le résultat

Posté(e)

Ena Bassit 9ad ma3jebni son rôle contre le zamalek 9ad mé lyoum je l'ai trouvé trés quelconque.

Il peut être trés précieux et utile ds une configuration bien particuliére ama Mch mta3 el matchouettes lkol.

Modifié (le) par anisic

Posté(e)

Taraji dawla

Modifié (le) par Doumaaaa

Posté(e)
1 hour ago, 19FARES19 said:

Le Grand Khenissi ! 
Je le classe ahsen attaquant tounsi l3ab f mkachkha ! 
nchalah ykaml maana en beauté sne w ydaber contrat chbeb f sif rabi ysahlou

Je n'ai pas les chiffres, mais il est fort probablement le meilleur buteur tunisien de l'histoire de l'Espérance, toutes compétitions confondues.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Tarajiste a dit :

la7adhat 9abla el keritha 

image.thumb.png.dc6631e9d264d9acf702c24b7d39107c.png

Avant dernière photo : ech hatetl mintali ? El koura hedhika ? 

Posté(e)
il y a 32 minutes, anisic a dit :

Ena Bassit 9ad ma3jebni son rôle contre le zamalek 9ad mé lyoum je l'ai trouvé trés quelconque.

Il peut être trés précieux et utile ds une configuration bien particuliére ama Mch mta3 el matchouettes lkol.

Bassit je ne veux pas le juger, c'est encore trop tôt surtout pour un joueur étranger.

Mais je suis certain de 2 choses :

1- Il n'est (et ne sera) ni Mickel ni Yannik. C'est vrai qu'il y a similitude de profil dans le rôle de point d'appui, mais ils le dépassent dans plusieurs volets. D'ailleurs Mickel et Yannik étaient justement très importants dans ce genre de matchs pour déverrouiller les défenses regroupées.

2- Tant que l'équipe va bien et gagne ses matchs, tout le monde (comme lors du match contre Zamalek) va louer son rôle tactique et le fait qu'il bloque l'axe adverse etc...Le jour où ça ira moins bien lay9adder, taw tchouf el 3ardh

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Adri a dit :

Couly w ben romdhane mi tps mi tps (ou 60 30) j'espère. Pareil pour houni meziane marzouki togui/ et tyk khaled

A mon avis l'ideal farouk meskini badrane chammem ben hmida couly chaaleli gbo houni tyk togui

A la 55eme houni togui couly out, meziane marzouki ben romdhan in

On doit préserver tt le monde pr zamalek

Za3ma Chammem mezzel mta3 2x90' en 72h ?? Je ne suis pas si sur.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.