Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J17] EST 1 - 0 USBG

Featured Replies

• Réponses 420
  • Vues 12,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Chetti w bassit hors liste pour torh l eni

Choix ou blessures?

Posté(e)
Il y a 10 heures, Primavera a dit :

Joeblack amicalement   :) ajoute aussi le ballon raté dans les 6 mètres et le ballon qui l'a mis en touche seul dans son jardin. 

Un avis personnel à  29 ans , 60 milles dinars hors primes , passeport suisse et toute son expérience (S'il en a biensur car son CV est très bizarre) je m'attends à un niveau Houni au moins , dans ce contexte je préfère donner son temps du jeu à Berrima ou Mimouni 19 ans et qu'il libere sa place à Rached Arfaoui en Juin 

60k pr NBK w je ne sais combien pour Marzouki w 86k MBC, kén 3tinehom lel bleili ki tlab 160 f chhar, son apport lel équipe n'aurait pas été à ces 3 là réunis?!

Posté(e)
1 hour ago, yassine01 said:

Chetti w bassit hors liste pour torh l eni

Choix ou blessures?

Choix pour les 2.

Bassit: on a droit à 3 joueurs étrangers seulement. Couly et Togui ont été laissés au repos face à l'USBG, donc ils peuvent enchainer ESS puis Zamalek. Gbo doit jouer face à l'ESS puisque GC est absent et MABR et Benguith doivent se reposer.

Chetti: il a joué 90' face au Zamalek et 90' face à l'USBG. Il doit se reposer. Ben Hmida, s'il est prêt jouera face à l'ESS, sinon Rabii.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Adri a dit :

60k pr NBK w je ne sais combien pour Marzouki w 86k MBC, kén 3tinehom lel bleili ki tlab 160 f chhar, son apport lel équipe n'aurait pas été à ces 3 là réunis?!

Bleili est très bien remplacé par ElHouni plus en bonus marzouki nbk et mbc :D

Posté(e)

image.thumb.png.d54fa5df872f6f5678113a539fbde42e.png

image.png

Posté(e)

Adem Rjaibi?

Si oui, le professionnalisme tunisien[7achem]

Posté(e)
16 minutes ago, sabri said:

Adem Rjaibi?

A base de hrissa w mlawi, m ma9loub w chapati w w w ila5

J'avais lu une fois que Messi au début de sa carrière pro senior avec le Barca avait des problèmes physiques car comme tout argentin il aimait bien (trop) la viande. Il (Messi lui-même w fi riwayet o5ra el barca lazzettou) il s'est attaché les services d'un diétécien italien qui lui a permis de changer sa nourriture et donc de limiter ses problèmes...

https://www.topmercato.com/190143-barca-une-donnee-explique-la-forme-etincelante-de-messi/

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-docteur-italien-a-transforme-le-mode-de-vie-de-lionel-messi/791449

Posté(e)
9 hours ago, joeblak said:

Bleili falta tji marra kol 9addech ( technique, puissance et efficacité ) en plus c'est un meneur d'hommes. 

Houni kawarji ema te3 show akthar mennou galleb atrah .. je vois que ya tout un monde entre les deux 

Posté(e)
il y a 36 minutes, Rabi3ovic a dit :

Bleili falta tji marra kol 9addech ( technique, puissance et efficacité ) en plus c'est un meneur d'hommes. 

Houni kawarji ema te3 show akthar mennou galleb atrah .. je vois que ya tout un monde entre les deux 

5ouya ma réponse fiha un zeste de taquinerie il Adri pas plus, maintenant je pense qu on va éviter ces discussions oiseuses ta3 qui est meilleur, messi ou ronaldo :table:

Aya barra nimchiwou il soussa ch9awlik.

Posté(e)
Just now, joeblak said:

5ouya ma réponse fiha un zeste de taquinerie il Adri pas plus, maintenant je pense qu on va éviter ces discussions oiseuses ta3 qui est meilleur, messi ou ronaldo :table:

Aya barra nimchiwou il soussa ch9awlik.

Hahahaha d'accord , j'y suis déjà :D

Posté(e)
2 hours ago, sabri said:

Adem Rjaibi?

Non c'est ADEM RJAIBI

Posté(e)
1 hour ago, Rabi3ovic said:

Pourtant, Houni tellement hazz ejam3eya wa7dou w jebelna des victoires mel 7it, barcha 9alou li MC 7a9ou ya9sem chahritou m3ah w yeli la seule tactique de MC c’est tayech l koura lel Houni w ed3i

Sinon, je suis d’accord avec toi. Bleili c’est un autre calibre (Ama Houni zeda décisif :))

Posté(e)

e55i chbih 7assan ya7ki 3al arbitre walla lazzouh

Posté(e)
39 minutes ago, cheguiveara said:

e55i chbih 7assan ya7ki 3al arbitre walla lazzouh

يحكي ويخلوض وحدو

Faut pas trop donner trop d'importance

قال راني ولد الترحي اما بلا بلا بلا

تخلويض تاع واحد موش مثقف

اما حسان يبقى ديما ولد الترجي

وماصاب يجي حتى ادجوان

خاطرو موش خايب كمران

شنوا التشكيلة متاع غدوة لولاد

شكون عندو فكرة

Posté(e)
3 hours ago, BENNY said:

Non c'est ADEM RJAIBI

Kifech HG ose faire jouer une telle boule de graisse ?

Il a fait une unique acceleration dans le match, a la suite de quoi il n'a plus retrouver son souffle. 

Meme dans un match des veterans, les joueurs sont en meilleur etat que Rjaibi. 

Posté(e)
23 minutes ago, allouche said:

Il a fait une unique acceleration dans le match, a la suite de quoi il n'a plus retrouver son souffle. 

Meme dans un match des veterans, les joueurs sont en meilleur etat que Rjaibi. 

تي هو حسان بيدو توا يمكن خير من ادم 

Posté(e)

يتخلف متوسط ميداننا غيلان الشعلالي عن مباراة الغد ضد اتحاد بن قردان لأسباب صحية حيث يشكو من كدمة على مستوى الأضلع ( القفص الصدري ) تستوجب بعض الراحة.

Posté(e)
2 hours ago, allouche said:

Probablement pour le motiver pour qu'il s'investisse plus pour perdre du poids. Il n'a pas joué depuis plus d'un an je crois.

Mhirsi était dans la même situation il y a un an. Là, il vient de retrouver une condition physique acceptable.

Sinon, pour revenir au match, je trouve que HG a fait une connerie en remplaçant Omar Zekri à la fin du match. C'est un joueur qui sait très bien tenir le ballon. En plus, le danger ne vient que par lui. Tant mieux pour nous.

Posté(e)
Le 3/11/2021 at 10:33 PM, joeblak a dit :

Ces 3 là bonus l nos adversaires mch lina

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.