Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J17] EST 1 - 0 USBG

Featured Replies

• Réponses 420
  • Vues 12,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Awél 7aja,

le point le plus important à mon avis:

Essayer d'autres alternatives en défense centrale ds ce match et éventuellement ds des matchs mé aksa7 quitte à ce que yoghltou miselech.

Toghlotli lyoum ama Mch fel CL.

Kol mé wehed mel les axiaux iched sé9ou iti7elna el mé fel rkéyéb.

Modifié (le) par anisic

Posté(e)

Une idée sur l’état de la pelouse d’el Menzah? 
Sinon je m’attends à ce que Ben Hmida, Gbo, chaalali, badri, marzouki, et Tyk soient titularisés dès le départ 

Posté(e)

Nchalah nchoufou Badri et Meziane sur les ailes. 

Posté(e)

FBM - Sameh - Paire axial des jeunes - BenHmida - Cha3lali - Gbo - Meziane - Badri - Nassim - Khnissi

Il faut faire reposer nos axiaux, ils sont devenu monnaie rare et il faudrait éviter de les faire jouer contre les joueurs de Rugby de BenGerden

Posté(e)

Avant match Zamalek on affrontera USBG et ESS , deux matchs mouch sahlines ..... une equipe qui joue tjs en superiorite en ayant l'arbitre avec eux , et une equipe entraine par kassandra .

Certes il faudra faire du Turn Over , mais ca doit etre bien prepare ..... surtout quand tu as droit 5 changements par match ( 50% de ton equipe )

Si on va reposer les titulaires demain., ils vont donc jouer a Hammam Sousse a trois jours de match de CL ?

Encore , J'espere qu'on commence a essayer certain nouveaux shemas tactique , pour les utiliser en CL si jamais , genre jouer a Trois axiaux par exemple ( je parle en general et pas pour match USBG )

il y a 6 minutes, jadaperlas a dit :

je n'aime pas jouer sur la pelouse de Menzah par peur des blessures le 9ader.

Labess inshalla .

En affrontant USBG , la crainte men les attentats de leur joueurs que de l'etat de la pelouse 

Posté(e)

Bich na3mlou turn over integral w nhabbtou l'equipe type contre l'ESS et zamalek ?

A mon avis il faut faire un mix titulaires-doublures dans les 2 matchs (USBG-ESS)

Posté(e)
il y a 12 minutes, phenomeno a dit :

Bich na3mlou turn over integral w nhabbtou l'equipe type contre l'ESS et zamalek ?

A mon avis il faut faire un mix titulaires-doublures dans les 2 matchs (USBG-ESS)

Exactement surtout que on a droit a cinq changements par match 

Posté(e)

Je sais qu' on jouera plusieurs matchs en quelques jours, mais on doit jouer pour gagner nos matchs surtout les 2 premiers matchs, face l' etoile et zamalek des matchs nuls ne me gènent pas.

Toujours l' equipe type devra commencer les matchs et apres on fera nos 5 changements.

Posté(e)

Il faut marquer et faire le break puis tourner l'effectif.

Houni, Chaaleli et Derbali doivent jouer je pense surtout les deux premiers.

Posté(e)
Il y a 2 heures, phenomeno a dit :

Titulaires mercredi

Equipe B samedi.

Impossible d’être au top mardi au Caire en jouant avec les titulaires samedi à Sousse.
Le match de Zamalek sera extrêmement difficile. Ils jouent leur survie. Ils ne jouent qu’une fois cette semaine (Jeudi) 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Pacha a dit :

Titulaires mercredi

Equipe B samedi.

Impossible d’être au top mardi au Caire en jouant avec les titulaires samedi à Sousse.
Le match de Zamalek sera extrêmement difficile. Ils jouent leur survie. Ils ne jouent qu’une fois cette semaine (Jeudi) 

Oui, c'est une bonne solution aussi. Il y aura problème juste dans l'axe.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Pacha a dit :

Titulaires mercredi

Equipe B samedi.

Voilà khouya c'est la bonne solution , je propose :

- Contre USBG : Farouk , Naguezz , Châabar/Ben hmida , Badrane (Yâakoubi en mi-temps) , Chetti , Châalali , Ben romdhane (Coulibaly en mi-temps) , Benghith , Houni , Togui , Abdelbasset 

- Contre ESS : Farouk , Derbali , Chamem , Yâakoubi (Badrane en mi-temps) , Ben hmida , Coulibaly (Ben romdhane en mi-temps) , Gbo , Ghaylen , Meziane , Badri , khenissi 

Deux formations sur la base que MC va jouer avec la même équipe de l'aller En Egypte .. 

sans oublier les Marzouki , Ben khlifa , Ben choug , Meskini , Mimouni qui peuvent aider au cours du jeu dans les deux matchs 

Modifié (le) par dhafer taraji

Posté(e)
il y a 9 minutes, dhafer taraji a dit :

- Contre USBG : Farouk , Naguezz , Châabar/Ben hmida , Badrane (Yâakoubi en mi-temps) , Chetti , Châalali , Ben romdhane (Coulibaly en mi-temps) , Benghith , Houni , Togui , Abdelbasset 

- Contre ESS : Farouk , Derbali , Chamem , Yâakoubi (Badrane en mi-temps) , Ben hmida , Coulibaly (Ben romdhane en mi-temps) , Gbo , Ghaylen , Meziane , Badri , khenissi 

Farouk mouch bich tratt7ou ? :lool:

Posté(e)
il y a 21 minutes, phenomeno a dit :

Farouk mouch bich tratt7ou ? :lool:

La logique de MC le gardien n'appartient pas au Turn-over manich bech ne3kssou :D ..

Non mais sérieusement il doit jouer plus de matchs et s'adapter plus avec les axiaux 

Posté(e)

Face l' etoile avec les remplaçants:huh:

On ne doit pas avoir un mauvais resultat durant cette semaine avant le match de zamalek.

Posté(e)
il y a 12 minutes, sabri a dit :

On ne doit pas avoir un mauvais resultat durant cette semaine avant le match de zamalek.

Eux aussi ont 3 matchs en une semaine.

10/3 CAF à domicile.

13/3 Taraji.

17/3 CAF en déplacement.

Ils seraient obligés béch idawrou chwaya.

Posté(e)
il y a 21 minutes, sabri a dit :

Bof raw bfadl Rabi remplaçants face a l étoile c est a peu près ça

moez derbali ( meskini) ben hmida chamem yaakoubi ghaylen gbo ben choug badri( marzouki )  Meziane tyk 

donc lebes nchala

Posté(e)
il y a 26 minutes, anisic a dit :

10/3 CAF à domicile.

13/3 Taraji.

17/3 CAF en déplacement.

Mais ce qui est certain face à nous ça sera l'équipe type.

Posté(e)

L'ESS joue mercredi en CAF, alors que nous on joue mardi en CL. Ils peuvent donc se permettre d'aligner leur titulaires contre nous.

A3tina nekhdhou les 3 points face à l'USBG. On verra plus tard pour la suite.

Posté(e)
il y a 34 minutes, anisic a dit :

10/3 CAF à domicile.

13/3 Taraji.

17/3 CAF en déplacement.

Ils jouent Jafaar (SEN) à Rades et Salitas (Burkina)

C’est pas le niveau CL

Le match le plus important de la semaine pour eux, c’est le notre.

Ce qui n’est pas notre cas.

Tout d’abord, battons Ben Guerdane

Wahda Wahda

Posté(e)
il y a 13 minutes, phenomeno a dit :

Mais ce qui est certain face à nous ça sera l'équipe type.

Pas s'ils font un faux pas fel match lowel CAF. Et sincèrement, leur équipe A n'est pas vraiment supérieure aux farouk derbeli chammem yaakoubi ben hmida chaaleli gbo nemassim badri meziane tyk avec une possibilité de voir marzouki ben romdhane/coulibaly togui faire leur entrée

Pour moi, le plus important est d'essayer de nouvelles solutions dans l'axe pq on est vraiment court. Chammem ne peut plus assurer en CL, dejà qu'il est limite limite en championnat.

Essayer ben hmida et/ou coulibaly dans des bouts de matchs serait l'idéal je pense en attendant le retour de tougai. On m'a dit qu'il lui fallait 3 mois en tt pr reprendre la compétition (2 mois restants), qqun peut confirmer?

Posté(e)

Yekhi 3lech mayetfahmouch et ils retardent le match pour une date ultérieure ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, hichmkachekh a dit :

Yekhi 3lech mayetfahmouch et ils retardent le match pour une date ultérieure ?

Jusqu au 4 avril les 2 équipes yal3bou dimanche-mercredi. Y a pas vraiment de dates dispo, déjà que nous jouerons 2 matchs (menhom usmo) pendant que plusieurs de nos joueurs sont en EN w l'étoile en jouera 3 pendant que ses joueurs sont en sélection (menhom match FCZ w dejà benayeda et coulibaly ont été convoqués en attendant de voir la liste de la Tunisie)

On est ds la merde et pas de dates disponibles w planning serré w la FTF mwa9fa l compétition 3 semaines...

Posté(e)
5 hours ago, phenomeno said:

The question is: avons nous une équipe type?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.