Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J11 CHAMPIONS] EST 1 - 1 CS Chebba

Featured Replies

Posté(e)
50 minutes ago, RoMaNiStA_1919 said:

La remise du trophée sera pour aujourd'hui ? 

Non

• Réponses 322
  • Vues 9,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• C t moi Oui il aller faire un conférence juste après le match.  Oui momkin j'aurais pas du publié ça  Le plus important c'est qu'il ne la pas fait.  Tsada9ni ou pas c pas ça le plus imp

• Bon ena rani jve plus m'exprimer ama el marra hedhi jvai donner mon avis : ken yemchi 3ala rou7ou je le comprends.  L'âge, l'état de santé, la lassitude et l'ingratitude ki tlemhom m3a baadhhom twalli

• Ena j'ai vu plusieurs pages qui appellent au retour de KBY 

Posted Images

Posté(e)

Bon ena rani jve plus m'exprimer ama el marra hedhi jvai donner mon avis : ken yemchi 3ala rou7ou je le comprends.  L'âge, l'état de santé, la lassitude et l'ingratitude ki tlemhom m3a baadhhom twalli yasser. Je ne dis pas qu'il est parfait mais au moins ma 5allehech ghar9a w il a permis à notre club d'écraser la concurrence en Tunisie et de figurer parmi les meilleurs clubs d'Afrique.

Posté(e)

@Anis10

.الشاذ يحفظ و لا يقاس به

Je suis sûre que la majoritè des esperantises sont reconnaissants vis à vis HM.

Posté(e)

Bouchoucha :

من من جماهير الترجي الوفية لم يلاحظ الحملة الحاقدة التي يقوم بها سامي خذر المتصرف الأساسي لهذه الصفحة المسمات : المكشخين الصحاح ، قصد الإطاحة بمسؤولي النادي و الإطار الفني و غيرهم ممن يحبون الخير للترجي.
اليوم بدأت تبرز للعيان ملامح الأشخاص ( مسؤولين حاليين) التي هي على علاقة بسامي خذر و تمده بتفاصيل الجزئيات  التي تخص الترجي. ولكم في قائمة اللاعبين المدعوين لمباراة اليوم ضد الشابة و التي جاءت مفصلة و لا يعلم بها الا مسؤولي الفريق الرسميين. اذن اتضح للجميع بأن مسؤولا بالترجي على علاقة بهذا المسمى سامي خذر و هو الذي يمده بكل كبيرة و صغيرة قصد التشويش على الفريق، بما معناه حاميها حراميها. مع العلم ان المسمى سامي خذر شتم و سب كل الإطار الفني و رئيس النادي و كل مكونات الترجي ولم يسلم من اذاه الا الشخص الذي يمده بالأخبار و بالتعليمات رغم ان مشاكل الفريق مصدرها هذا الذي قام بانتداب فيلق اللاعبين الجزائريين بأموال طائلة و لم يفلح منهم إلا بدران و الشتي. و لعل التهم الموجهة للاطار الفني لم تكن الا لتغطية أخطاء هذا الذي لا يفقه شيءا في ميدان الانتدابات و نحن نعلم ان القيمة الفنية للاعبين هي التي تحدد مصير الفريق مثلما كان الأمر ايام البلايلي و البدري و كوم و بن محمد و الشعلالي و بڨير. فشتان بين هؤلاء اللاعبين و اللاعبين الحاليين. في الأخير اعلمكم بأني كتبت هذا المقال الا حبا في الترجي و دفاعا عن رئيسه الذي يضخ اموالا طائلة لما فيه خير النادي. لسوء الحظ هناك من لا تهمه مصلحة الترجي أمام ما سيجنيه هو من أموال تصمصير حتى و ان كان مستوى المنتدبين اقل قيمة من شباننا على غرار الميموني و المصراتي و بريمة و غيرهم كثيرون.
هذا هو لوبي الفساد التي يعاني منه الترجي و سامدكم لاحقا بأكثر تفاصيل. عاش الترجي و عاش رجاله و الخزي و العار للسمسارة و المرتزقة.

Posté(e)

حمدي المدب قرر باش ماعادش رءيس و باش يستنى الليلة مع الاحد الرياضي باش يقول الكلام هذا؟

ما نستغربش و ما ثماش علاش انا محب تعجبني الحكاية ولا نتقلق منها.

المدب خذا قرار و عندو الحرية التامة. و باللي باش يقرر، ما ثما حد ينجم يحكم عليه.

و الترجي في هذا الكل؟ واحد من اولادها يشد بلاصة حمدي كيفما هو شد بلاصة اللي قبلو. هذيكا سنة الحياة فالترجي.

السيد عمل انجازات كبيرة اكثر بياسر مالاغلاط ولا القرارات اللي طلعو غالطين.

فالمنصب هاذاك الانتصارات تغطي عالخيبات.

كلمة فالراجل من باب تعاملو مع الاحداث: حتى و لو انو ثما نقص تواصل لكن السيد تصرف بلياقة و تربية خلات حتى اللي ما يحبوش ما عندو ما يقول فيه.

الشلايك الاخرين، الشكارة والبحر.

Modifié (le) par ouertanislimane

Posté(e)

Avec HM on a vécu tant de belles choses et on a eu un centenaire de rêve.

S'il compte continuer tant mieux, mais il faudra qu'il fasse le nettoyage dans son entourage et qu'il choisisse de bons conseillers.

Et s'il compte partir, alors merci pour tout et rabbi m3ah. Il y aura surement quelqu'un qui prendra la relève...

Posté(e)
il y a une heure, sabri a dit :

@Anis10

.الشاذ يحفظ و لا يقاس به

Je suis sûre que la majoritè des esperantises sont reconnaissants vis à vis HM.

Biensure awled taraji à 99% sont reconnaissants à HM et ils le resteront pour toujours. HM maandou win yemchi, son destin est d’ètre president de taraji!

ki nonkdouh c normal mais omorna mantayhou lekdar surtout lorsqu’on parle de HM. C’est normal de critiquer et tout cela dans le bien de taraji!

Posté(e)
il y a une heure, RoMaNiStA_1919 a dit :

Bouchoucha :

من من جماهير الترجي الوفية لم يلاحظ الحملة الحاقدة التي يقوم بها سامي خذر المتصرف الأساسي لهذه الصفحة المسمات : المكشخين الصحاح ، قصد الإطاحة بمسؤولي النادي و الإطار الفني و غيرهم ممن يحبون الخير للترجي.
اليوم بدأت تبرز للعيان ملامح الأشخاص ( مسؤولين حاليين) التي هي على علاقة بسامي خذر و تمده بتفاصيل الجزئيات  التي تخص الترجي. ولكم في قائمة اللاعبين المدعوين لمباراة اليوم ضد الشابة و التي جاءت مفصلة و لا يعلم بها الا مسؤولي الفريق الرسميين. اذن اتضح للجميع بأن مسؤولا بالترجي على علاقة بهذا المسمى سامي خذر و هو الذي يمده بكل كبيرة و صغيرة قصد التشويش على الفريق، بما معناه حاميها حراميها. مع العلم ان المسمى سامي خذر شتم و سب كل الإطار الفني و رئيس النادي و كل مكونات الترجي ولم يسلم من اذاه الا الشخص الذي يمده بالأخبار و بالتعليمات رغم ان مشاكل الفريق مصدرها هذا الذي قام بانتداب فيلق اللاعبين الجزائريين بأموال طائلة و لم يفلح منهم إلا بدران و الشتي. و لعل التهم الموجهة للاطار الفني لم تكن الا لتغطية أخطاء هذا الذي لا يفقه شيءا في ميدان الانتدابات و نحن نعلم ان القيمة الفنية للاعبين هي التي تحدد مصير الفريق مثلما كان الأمر ايام البلايلي و البدري و كوم و بن محمد و الشعلالي و بڨير. فشتان بين هؤلاء اللاعبين و اللاعبين الحاليين. في الأخير اعلمكم بأني كتبت هذا المقال الا حبا في الترجي و دفاعا عن رئيسه الذي يضخ اموالا طائلة لما فيه خير النادي. لسوء الحظ هناك من لا تهمه مصلحة الترجي أمام ما سيجنيه هو من أموال تصمصير حتى و ان كان مستوى المنتدبين اقل قيمة من شباننا على غرار الميموني و المصراتي و بريمة و غيرهم كثيرون.
هذا هو لوبي الفساد التي يعاني منه الترجي و سامدكم لاحقا بأكثر تفاصيل. عاش الترجي و عاش رجاله و الخزي و العار للسمسارة و المرتزقة.

Ce bouchoucha a un problème personnel avec le dénommé sami khedher en quoi ça regarde les gens ? Et il représente quoi ce sami khedher ? officiellement il n'a aucun poste ni à l'espérance ni ailleurs donc en quoi ses positions peuvent influencer la vie du club ? Après il pretend que ce qui arrive n'est pas la faute de hamdi mais il ya une personne au sein du BD qui recrute w ysamser w yjib fi racaille (5ater bouchoucha 7acheh mouch samsar) et même si ça s'avère vrai.. Est ce que c'est un argument pour défendre meddeb ?? Au contraire zedt ghara9tou 5ater le président c'est lui qui choisi ses collaborateurs et il en est responsable. 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Tawa fama menha lahkeya wala kifech ?

Posté(e)
12 minutes ago, dhafer taraji said:

Certainement puisque Romano l’affirme. Il doit avoir une information sûre sinon il n’aurait pas lâché cette bombe.

Posté(e)
1 hour ago, dhafer taraji said:

Sa sera la 5éme ou la 6éme fois...

Posté(e)

Il est épuisé on comprend mais il sait et on sait que son oxygène de vie en Parc B

Posté(e)

Est ce que les 11 types de la rencontre sont connus 

Posté(e)
Just now, Primavera said:

Est ce que les 11 types de la rencontre sont connus 

Nchallah ekher match w howa notre "entraineur"

Screenshot_20200830-175713_Facebook.jpg

Posté(e)

Ben Hamouda bounta

هرمنا

Posté(e)

El 7amdoullah, enfin

A lui de saisir cette chance. Allah ghaleb, famma des joueurs qui n'auront pas n chances. 3andou 90 minutes au poste d'AC, à lui de les saisir.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 9 minutes, phenomeno a dit :

El 7amdoullah, enfin

A lui de saisir cette chance. Allah ghaleb, famma des joueurs qui n'auront pas n chances. 3andou 90 minutes au poste d'AC, à lui de les saisir.

3adi raw tal9a el houni bounta :D

Posté(e)

Ca sent la séparation dans de la plus part des algériens sauf bedrane...(on dirait un clan s'est installé et le bureau s'est rendu compte tardivement)

Seul bémol le contrat de Meziane est tres lourd et sera pas de se séparer de lui... a suivre

Reste étonnant l'importante baisse de régime de belguith et chetti qui pouvaient faire mieux....

Posté(e)

Far7an l khlil illi bech ykoun capitaine pour la 3eme etoile yestahel kol khir rajel dima ki ykawer w 7ata 3al banc 3omrou maye3mel mochkla

Posté(e)
il y a 3 minutes, mkachi5 forever a dit :

Ca sent la séparation dans de la plus part des algériens sauf bedrane...(on dirait un clan s'est installé et le bureau s'est rendu compte tardivement)

Seul bémol le contrat de Meziane est tres lourd et sera pas de se séparer de lui... a suivre

Reste étonnant l'importante baisse de régime de belguith et chetti qui pouvaient faire mieux....

Oui Riadh bdaw ihijou alih ! 

Posté(e)
9 minutes ago, taraji_roma said:

3adi raw tal9a el houni bounta :D

Absolutely hahhahha

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, mkachi5 forever a dit :

Le clan est bel et bien là en effet ...

Posté(e)
21 minutes ago, phenomeno said:

El 7amdoullah, enfin

L3ab en pointe déjà lors d'un match en déplacement en coupe ou en championnat, je ne sais plus. Je me rappelle juste qu'il a été décevant. J'espère que cette fois-ci, il saura saisir sa chance.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lasmaris a dit :

L3ab en pointe déjà lors d'un match en déplacement en coupe ou en championnat, je ne sais plus. Je me rappelle juste qu'il a été décevant. J'espère que cette fois-ci, il saura saisir sa chance.

Oui je sais, amma kén sadda9ni rabbi c'était avec des doublures.

Tawwa, les conditions sont plus propices. Match a Rades, il y a la motivation de remporter le titre, avec en plus l'apport de Houni et Mimouni sur les cotés.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.