Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J11 CHAMPIONS] EST 1 - 1 CS Chebba

Featured Replies

Posté(e)
il y a 56 minutes, DieGo1919 a dit :

Billehi hier eli 9al bech nasm3ou khbar khayeb baaed match w HM bech yokhrej مطلوب حي او ميت و الف ناڨة للي يجيبو

C t moi Oui il aller faire un conférence juste après le match. 

Oui momkin j'aurais pas du publié ça 

Le plus important c'est qu'il ne la pas fait. 

Tsada9ni ou pas c pas ça le plus important. 

C t pas du hab aziz  je m'arrête la

W tla3t ena kaddheb khir zeda pour notre club 

Famma hajet lazim yit3addew inaperçue khir je me suis emporté de partager dakhlit feya ghoula ena zeda wena ghalit 

Manich bich nodkhol fi débat M3ak bich na93ink

Modifié (le) par Romano

• Réponses 322
  • Vues 9,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• C t moi Oui il aller faire un conférence juste après le match.  Oui momkin j'aurais pas du publié ça  Le plus important c'est qu'il ne la pas fait.  Tsada9ni ou pas c pas ça le plus imp

• Bon ena rani jve plus m'exprimer ama el marra hedhi jvai donner mon avis : ken yemchi 3ala rou7ou je le comprends.  L'âge, l'état de santé, la lassitude et l'ingratitude ki tlemhom m3a baadhhom twalli

• Ena j'ai vu plusieurs pages qui appellent au retour de KBY 

Posted Images

Posté(e)
1 minute ago, Romano said:

HM ya3mel confèrence? 

Rien que hethi me tetsada9ch!

Posté(e)

image.png.badf4d6622e14787de47a46259883c00.png

Posté(e)
5 hours ago, Aymano_ultras said:

W le nigerien elli ya7ki 3lih 93ad 2 mois ytasti 3and mou3in 

Il faut avouer que nous avons un sérieux problème de gestion d'une équipe de foot à tout les nouveaux :

1) Communication

2) Projection sur le moyen et long terme

3) Marqueting

Que se soit Benour ou autre, le problème existe et depuis loooooooongtemps 

Posté(e)
2 hours ago, allouche said:

Une vraie chance complète pour un jeune, c'est précisément lui donner du temps de jeu au sein de l'equipe titulaire.

Des lors que tu lances 2-3 nouveaux en meme temps, ce n'est plus l'equipe premiere. C'est du jeu approximatif, peu d'automatismes.

Donc idéalement, il faudrait nos 10 titulaires + 45 min de jeu pour un jeune. 

C'est ce qui c'est passé avec Mosrati et Mimouni, et ça était plus ou moins réussi. Je pense qu'ils ont eu une chance +/- complète. Après, ils ont de la chance que le championnat a été déjà joué avant l'arrêt du championnat. 5ater dans d'autres circonstances, on les aurait descendu et on aurait été bcp plus sévère avec eux.

Posté(e)

Posté(e)
Il y a 7 heures, Romano a dit :

C t pas du hab aziz  je m'arrête la

W tla3t ena kaddheb khir zeda pour notre club 

Famma hajet lazim yit3addew inaperçue khir je me suis emporté de partager dakhlit feya ghoula ena zeda wena ghalit 

Manich bich nodkhol fi débat M3ak bich na93ink

Bahi merci al info , ema modero essayed hatha chnowa el blame elli yosthakha?

fama charte à appliquer pour son cas?  Sinon taw nkalmou  al khabir al kanouni...

Modifié (le) par magicsam

Posté(e)

Sma3touh Traoui:D

9alek 7amla dhid el ittar fani.

Posté(e)

3alami coli mdr

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, magicsam a dit :

Bahi merci al info , ema modero essayed hatha chnowa el blame elli yosthakha?

fama charte à appliquer pour son cas?  Sinon taw nkalmou  al khabir al kanouni...

El klem eli 9alou Romano mehouch ghalet (bien sur mouch conf. etc ...) w yar7am weldine errjel eli we9fet ...

Allah ghaleb thawret el hènè jebetelna barcha 9ellet 7yè, inajjem ay mkacha5 il critique 7amdi, meme yelzem mennou pour s'améliorer, ama bennesba liya eli youssel isebb errajel wi9oul 7leybi 7ram fih kelmet mkacha5, s9outiyya sans fond ...

Ce n'est ni un culte du sacré, ni une personnification, mais de la gratitude envers un homme qui a tout donné à l'espérance, à la vieille méthode de la vieille école (et ca nous causé beauuuucoup de tort), mais yar7am weldih w nchallah elli ba3dou ikammel fel behi wisalla7 el 5ayeb.

Taraji b rjelha, 9bal 7amdi, m3a 7amdi w ba3d 7amdi. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, taraji_roma a dit :

El klem eli 9alou Romano mehouch ghalet (bien sur mouch conf. etc ...) w yar7am weldine errjel eli we9fet ...

Allah ghaleb thawret el hènè jebetelna barcha 9ellet 7yè, inajjem ay mkacha5 il critique 7amdi, meme yelzem mennou pour s'améliorer, ama bennesba liya eli youssel isebb errajel wi9oul 7leybi 7ram fih kelmet mkacha5, s9outiyya sans fond ...

Ce n'est ni un culte du sacré, ni une personnification, mais de la gratitude envers un homme qui a tout donné à l'espérance, à la vieille méthode de la vieille école (et ca nous causé beauuuucoup de tort), mais yar7am weldih w nchallah elli ba3dou ikammel fel behi wisalla7 el 5ayeb.

Et donc ech rasat fi likhir?

Posté(e)
il y a 7 minutes, taraji_roma a dit :

completement d'accord! nitssawer killa elli ils osent insulter HM!, le critiquer dans l'intérêt de taraji c<est normal, mais lui manquer/ du respect ce n<est pas acceptable pour un homme qui a donné/ bcp 'a son equipe 

ema rahou nfadlik wbarra 3ala Romano :D

Posté(e)

Omniyti Na3ref chkoun Li sabou... Ena je suis abonné à toutes les grandes pages espérantistes sur FB w ma rit 7ad sabou wala 9al 3lih kelma 5ayba... 

Posté(e)

Bon ena fi blasset RB, je répond 'a Adel que ceux qui critiquent reste des espérantistes et  ont le droit de critiquer et en même temps le BD et l'équipe ya3rfou ach yaa3mlou pour s'améliorer. ppt 'a la ligne..le reste ne vaut pas la peine

Posté(e)

Ce qui dérange vraiment elli notre BD peut accepter que l'espérance soit insulter par zied jazziri, vice président de l'étoile et tous les autres dans les medias mais maye9belech enou soit disant mkachakh sabou sur Facebook... 

Posté(e)

Berjouliya Samir Sellimi t7essou mouch zantour, yeser ya7ki bel logique. Déjà barcha zanatir yekerhouh

Posté(e)
il y a 4 minutes, Tarajiste a dit :

Berjouliya Samir Sellimi t7essou mouch zantour, yeser ya7ki bel logique. Déjà barcha zanatir yekerhouh

Il etait toujours comme ça, on doit avouer qu' il est correct.

Posté(e)
Il y a 12 heures, gouga11 a dit :

- Et enfin, l'absence de MABR nous a pénalisé a tous les niveaux : impact athlétique au milieu, fluidité dans la circulation du ballon, projection des joueurs du milieu vers l'avant 

Entièrement d'accord. 

Je crois que l'explication a notre régression après la reprise, ce n'est pas la meforme des joueurs ou juste l'incompetence du staff, mais plutôt l'absence de MABR au milieu:

Avec ce meme effectif avant l'arret du championnat, on avait un milieu (Couly, Benguit, MABR) qui carbure: on récupère le ballon assez haut et aussi on arrive a bien sortir le ballon vers l'avant et creer des occasions... Juste on manque d'efficacité en attaque

L'absence de MABR nous a causé beaucoup de tort... 

Posté(e)
Il y a 12 heures, taraji_roma a dit :

Merci pour la clarification et je m'excuse pour la polémique que j'ai causé c t pas mon but. 

Posté(e)

fi beli illy 7keya deja 7kina fiha barcha .. mais rahou les egyptiens bach yafss3ou bina barcha .. 

on doit trouver des solutions pour suivre .. sinon bach yahrbou bina kima les equipes du golf 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.