Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J11 CHAMPIONS] EST 1 - 1 CS Chebba

Featured Replies

Posté(e)

Un championnat c’est une phase aller et une phase retour, et à la phase aller chadinehom bel kaff faut pas l’oublier ;)On a tué le suspens dès la phase aller, et jamais notre 1ère place n’a été menacée. c’est peut-être pour cela que certains ont du mal à savourer ce titre. 
Parfois il faut voir le verre à moitié plein! Mabrouk 3lina la 3ème étoile [dawla]

Modifié (le) par marbou7a

• Réponses 322
  • Vues 9,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• C t moi Oui il aller faire un conférence juste après le match.  Oui momkin j'aurais pas du publié ça  Le plus important c'est qu'il ne la pas fait.  Tsada9ni ou pas c pas ça le plus imp

• Bon ena rani jve plus m'exprimer ama el marra hedhi jvai donner mon avis : ken yemchi 3ala rou7ou je le comprends.  L'âge, l'état de santé, la lassitude et l'ingratitude ki tlemhom m3a baadhhom twalli

• Ena j'ai vu plusieurs pages qui appellent au retour de KBY 

Posted Images

Posté(e)

Ena berjoulya ce qui m'inquiète c'est comment on va gérer les titres qui nous restent en coupe et supercoupe avec 0 animation offensive, personne n'orchestre le jeu, il a voulu mettre el houni dans l'axe, je ne sais pas si ca peut marcher mais il faut qqun qui anime le jeu, c'est devenu très stérile , lahkika houni je ne suis pas sur si c'est la faute à mouine, les milieux axiaux qui vont vers l'avant sont partis d'un coup, ben romdhane, saad, blaili ...c 'est le désert sincerment rabbi ikader el khir 

En tous cas, en regardant les visages au coup de sifflet final tu peux deviner la frustration de tous le monde...

Je suis persuadé que ejjey khir, nchallah le BD prendra des décisions très vite...

Posté(e)

برجولية محلانا جمهور الترجي

بطولة رقم ثلاثين و الرابعة عل التوالي 

وكلنا نخممو في الشامبيانز ليڨ و التكتيك و جوارات جدد و الكوب والسوبر

محلانا وكهو 

:wub:

Posté(e)

Notre président a une ligne rouge dans son choix tunisien ou un étranger ayant entraîné en Tunisie, déjà avec ces 2 critères il n'y a pas un grand choix

Posté(e)

Mabrouk alina la 3 ieme étoiles!!!!

Posté(e)
il y a une heure, amine4 a dit :

Ma3netha 5 matchs nuls /7 fi championnat kima touniss dont 3 à rades .. 0 animation offensive fawdha tactique rendement yraded w na7kiw 3la compagne w théorie du complot w zed 9harni ki 7ke 3la la saison prochaine ..... Rabi yfarej 3lik ya taraji w inchallah mabrouk 3lina titre w kahaw. 

Posté(e)
il y a 13 minutes, jadaperlas a dit :

Mon constat? Marquer un but est devenu tellement difficile!!  Avant c etait le 2e pour securiser un match, tawa wallina nou7lou fel louwel.

TYK wfè pour moi, dommage j pense que soit il n travaille plus assez soit il est demotivé mais il est tres loin du niveau. Je pense que malgré nos défaillances tactiques, un meilleur 9 aurait facilité baaarcha matchouwet.

L'Espérance est en naufrage tactique ma3neha wselna à un stade  ou les joueurs ne savent plus quoi faire sur terrain et c'est très grave. Sa3at j'ai l'impression  que rades est trop grand pour nous tellement on met du temps à atteindre le 18 adverse parce que les joueurs ne savent plus trop comment faire pour y arriver la. Tfarejt fi les zèbres les eni metlaoui tataouine chebba Usmo 7ta zanatir on est la pire équipe de toutes. Ye5i win y7ebou yhezouna.. Rahou cet espérance est capable de perdre par un score yok3dena teri5 tellement on est faibles et vulnérables.... We7ed yoskot 5ir w akahaw 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Nitsawer yijibou bertrand marchant, solution facile, kol manedhakar son passage en selection tal3ab 3liya edoukha

Posté(e)
Il y a 8 heures, mouh a dit :

J'ai vu le nom de Paul le Guen , chnya oumourou ? Bien sure aucune info j' ai vu son  nom sur fb c est tt . 

Non pas d'entraîneur étranger trop cher surtout avec la chute mta3 dinars

Posté(e)

Mabrouk  alina 30 énième championnat et notre 3 ème etoile enfin. 

بالروح والدم والعالم الله

Posté(e)

مبروك علينا البطولة 30 و مبروك علينا النجمة الثالثة و العاقبة للبطولة 40 و النجمة الرابعة في 2030 

Posté(e)

Si on ne peut pas recruter Jarda zeyed 

Posté(e)
il y a 50 minutes, Romano a dit :

Non pas d'entraîneur étranger trop cher surtout avec la chute mta3 dinars

T' es bien informé, on aura un nouveau ancien ou bien un nouveau nouveau ?

Posté(e)

Pour les 3 matchs restants, nchallah on donne une chance complète aux Debchi, Berrima, et Mouhib Selmi. L’avenir de l’espérance est plus important que de finir le championnat invaincu 

Posté(e)
8 hours ago, jadaperlas said:

Mon constat? Marquer un but est devenu tellement difficile!!  Avant c etait le 2e pour securiser un match, tawa wallina nou7lou fel louwel.

TYK wfè pour moi, dommage j pense que soit il n travaille plus assez soit il est demotivé mais il est tres loin du niveau. Je pense que malgré nos défaillances tactiques, un meilleur 9 aurait facilité baaarcha matchouwet.

Maw si on revoit les contrats a la baisse. Tawa yfi9 3la wadh3ou. Un attaquant qui met  5 buts par saison maynajam yzid cha. Men 10 buts en 2019 el 5 buts fi 2020 w chahrya machya w primes w jawou bahi. 

Posté(e)
30 minutes ago, marbou7a said:

Pour les 3 matchs restants, nchallah on donne une chance complète aux Debchi, Berrima, et Mouhib Selmi. L’avenir de l’espérance est plus important que de finir le championnat invaincu 

Pour les 3 matchs restant, MC lezmou ila3eb la 1ère équipe fammech manetsal7ou pour garder une chance Lil coupe w super coupe

Posté(e)
il y a 2 minutes, med_kekli a dit :

Pour les 3 matchs restant, MC lezmou ila3eb la 1ère équipe fammech manetsal7ou pour garder une chance Lil coupe w super coupe

Pour les 3 matchs restants MC lazem ykoun à la recherche d'une nouvelle opportunité après avoir été remercie w na3mloulou réception à son honneur. 

Posté(e)
10 minutes ago, nilito79 said:

Pour les 3 matchs restants MC lazem ykoun à la recherche d'une nouvelle opportunité après avoir été remercie w na3mloulou réception à son honneur. 

S3ib barcha yo5roj... May5arjou Ken jomhour, il a de la chance eli fama huis clos. Mademou Mazel 9a3ed, à mon avis, lezmou ikamel bil équipe Eli bch tal3ab super w El coupe

Posté(e)
28 minutes ago, med_kekli said:

S3ib barcha yo5roj... May5arjou Ken jomhour, il a de la chance eli fama huis clos. Mademou Mazel 9a3ed, à mon avis, lezmou ikamel bil équipe Eli bch tal3ab super w El coupe

Mahouch 9a3ed, je sais pas si bch ikamel la supercoupe et la coupe ou pas, mais la saison prochaine il sera pas la

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mehdy a dit :

Mahouch 9a3ed, je sais pas si bch ikamel la supercoupe et la coupe ou pas, mais la saison prochaine il sera pas la

Inti 3malt 3malt 5ouya a3tina chkoun jey? Bjeh Li y3ez 3lik la t9oli ammar :D

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)
3 minutes ago, nilito79 said:

Inti 3malt 3malt 5ouya a3tina chkoun jey? Bjeh Li y3ez 3lik la t9oli ammar :D

Walahi aucune idée khouya 

Posté(e)

On peut expliquer la régression de l'équipe après l'interruption covid  par

- Un staff technique qui a échoué a trouver des solutions tactiques et techniques aux problèmes annoncés depuis le début de la saison 

- Manque de motivation après élimination de la cl & un écart important au championnat

- Et enfin, l'absence de MABR nous a pénalisé a tous les niveaux : impact athlétique au milieu, fluidité dans la circulation du ballon, projection des joueurs du milieu vers l'avant 

Je pense que le bureau doit bouger pour trouver un accord avec ce joueur, pour moi il est nettement meilleur que Kolibaly et ça sera un grand renfort s'il renouvelle son contrat 

Posté(e)
3 hours ago, Romano said:

Mabrouk  alina 30 énième championnat et notre 3 ème etoile enfin. 

بالروح والدم والعالم الله

Est-ce que HM va démissionner ?

Posté(e)

Billehi hier eli 9al bech nasm3ou khbar khayeb baaed match w HM bech yokhrej مطلوب حي او ميت و الف ناڨة للي يجيبو

Posté(e)
2 hours ago, marbou7a said:

Une vraie chance complète pour un jeune, c'est précisément lui donner du temps de jeu au sein de l'equipe titulaire.

Des lors que tu lances 2-3 nouveaux en meme temps, ce n'est plus l'equipe premiere. C'est du jeu approximatif, peu d'automatismes.

Donc idéalement, il faudrait nos 10 titulaires + 45 min de jeu pour un jeune. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.