Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J17] EST 2 - 1 AS.Soliman

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, mayestrou a dit :

Avec un regisseur de qualité w attaquant w le retour de ghaylen w couli tnajem temchi leb3id .

Avec un entraineur digne du club tnajem temchi leb3id 

• Réponses 217
  • Vues 7,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• birjoulia saybouh MC, koll mara nafss la7keya un  coach digne de l EST et ma teb3ou. on mettra jamais le paquet dans un coach de ce genre, ni la situation actuelle ni les experiences du passé vont le

• Avec un entraineur de qualité + l'effectif actuel = Ma tnajjamch timchi lib3id Avec Mouine + un effectif de qualité = tnajjem timchi lib3id Avec un entraineur de qualité + un effectif de qua

• Lezemna entraîneur 

Posted Images

Posté(e)

Un mot sur Mezian, hier etait claire on a recrutè un tres bon joueur, il doit confirmer aux prochains matchs.

Posté(e)
7 hours ago, mayestrou said:

Avec un regisseur de qualité w attaquant w le retour de ghaylen w couli tnajem temchi leb3id .

خويا مايسترو صباح النور .. زعمة خويا السمح الشعباني طلب روجيسار و المدب ڨالو لا .. راو هو ما يحبش على روجيسار خاطر زعمة زعمة الكورة الحديثة ما عادش تتطلب روجيسار .. متأثر بأفكار برشلونة و الريال .. بربي مدرب مازال مقتنع بوجود عاهات كيما الذوادي و الربيع في المجموعة و يلعب فيهم تحبو يغير فلسفتو و يدخل روجيسار في تكتيكو

Posté(e)

Bech ensahlouha w testeh 3lina et bech yebda Hamdi Meddeb merte7 fi belou cette équipe ne peut pas remporter la Cl allahome bezhar mte3 zahrouni.

Il faut une pointe en attaque et un joueur au milieu dune autre dimension au moins.

Yaakoubi doit répondre sa place à côté de Bardane

Posté(e)
Il y a 2 heures, EST-1919 a dit :

خويا مايسترو صباح النور .. زعمة خويا السمح الشعباني طلب روجيسار و المدب ڨالو لا .. راو هو ما يحبش على روجيسار خاطر زعمة زعمة الكورة الحديثة ما عادش تتطلب روجيسار .. متأثر بأفكار برشلونة و الريال .. بربي مدرب مازال مقتنع بوجود عاهات كيما الذوادي و الربيع في المجموعة و يلعب فيهم تحبو يغير فلسفتو و يدخل روجيسار في تكتيكو

Sbeh nour khouya pour moi l'espérance sans regisseur mana3refhech khater a7sen koura rineha fi taraji ki yabda fama 10 min tarek lil kanzari swaya7 daraji ayadi mm 7ata bguir .

Posté(e)

birjoulia saybouh MC, koll mara nafss la7keya un  coach digne de l EST et ma teb3ou. on mettra jamais le paquet dans un coach de ce genre, ni la situation actuelle ni les experiences du passé vont le permettre. MC est notre coach mnt et meme si je suis pas convaincu des dernieres prestations (meme avant le covid) il faut pas oublier que l effectif n est plus le meme , et ceux ki disent loughit 5 mois pas de competition raw c est vrai t7ibou walla takrhou.

el Championnat plié t7ibbou walla takrhou et vous croyez on a osez canger de Coach mnt, behi chkoun bech njibou ? un coach de renommé mondiale qui touchera une fortune et pas sur qu il reussit (surtout avec la crise de nos jours)

zeyid koll sujet bech nibdew dekhlin fi MC , il est la et il le sera au moins jusqua la fin de cette saison.

Modifié (le) par youssef_0000

Posté(e)

Pour ceux qui parlent de 5 mois d’inactivité, de chaleur et des absences rahou hedha el kol na3erfouh et ici dans CBS on a un minimum de connaissances qui nous permettent de savoir que tout cela influence le rendement des joueurs et le rythme de jeu et on a vu ça en Europe que dire fi tounes.

Mais rahou eli inarvez l bera7 c la gestion de MC, je ne parle plus de tactique car essayed hadheka m2ayes mennou.

Tawa s5ana et des joueurs ma kawrouch match officiel depuis 5 mois wel Houni a eu une blessure musculaire en 1ère mi-temps sans oublier que l’équipe we9fet en 2ème mi-temps wel FIFA 3atyettek el 7a9 fi 5 changement w si MC yetfarrej.

lé dhhorlou bech ihabet Ben Choug lé Ben Hammouda w lé Ouattara ! Et il a attendu que Meskini se blesse pour le remplacer par Dhaouadi ! Ti dommar ezza7 !

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

Sinon ye5i 5 mois d’inactivité 3lina ahna bark ? S5ana kan ahna n7essouha ? Maw slimane zeda kifna et pourtant leur copie a été de loin supérieure a la notre

Posté(e)

Ce que moi j'ai vu dans le match d'hier:

- notre attaque a bien performé meme apres la sortie de Houni

- notre milieu a eu un probleme de recuperation (mais bon avec les absences au milieu c'est normal)

- notre paire defensive n'a pas bien performé 

- TYK beaucoup mieux mais pas assez pour etre notre attaquant number 1

- Chetti n'est pas bien en jambe

- Meziane prend le jeu a son compte ce qui presage de belles choses

- Ben saha si il accepte d'etre doublure sans probleme il faut le garder

Posté(e)

Ena 3ali choftou Hier ( En continuité des derniers matchs bien évidemment )

Je retiens :

- Chetti 3andou kene el hadda.. défensivement et qualité des centres mouch hajja Kbira 

- On a un problème grave de récupération, el koora arrive vite à Nos 18metres Et On a vu Ce défaut fi akther men Match ... il faut se renforcer lors de Ce Mercato 

- Je trouve Loulayed Mosrati Bon techniquement, Et Je Le trouve meme meuilleur que Benguith 

- Samouha grand cœur Et Tres généreux mais Avec l'âge il ne rassure plus En Défense 

- MBS meme bel jranna eli fi mokhou yohrob hroooooob b ce BenSaha 

- il nous faut un AC ghool 

Posté(e)

L'équipe n'a fait que regresser depuis le debut de la  saison ,   des joueurs prometteur quo n'arrove pas a progresser , tt ceci est du a la gestion de Mc il est le seule responsable,  kif nitfakir qu'on etait domine par slimane a l'aller , hlif , tataouine , monastir , marsa en coupe rt j'en passe donc le constat est clair..

Posté(e)
12 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Ena 3ali choftou Hier ( En continuité des derniers matchs bien évidemment )

Je retiens :

- Chetti 3andou kene el hadda.. défensivement et qualité des centres mouch hajja Kbira 

- On a un problème grave de récupération, el koora arrive vite à Nos 18metres Et On a vu Ce défaut fi akther men Match ... il faut se renforcer lors de Ce Mercato 

- Je trouve Loulayed Mosrati Bon techniquement, Et Je Le trouve meme meuilleur que Benguith 

- Samouha grand cœur Et Tres généreux mais Avec l'âge il ne rassure plus En Défense 

- MBS meme bel jranna eli fi mokhou yohrob hroooooob b ce BenSaha 

- il nous faut un AC ghool 

MBS? [khamem]

Posté(e)

Fama chkoun inejem ifasarli aalech sur le banc lberah fama chamam dhaouadi rabi3 w yaakoubi ? Abdelli à ce point maandouch blassa meme 3al banc ? Akhieb men ben seha ?

Posté(e)

Netsawer elli MC 5amem fi latra7 elli jeyin...3andek benguerden w css w madabih idawer l effectif w au meme temps ia3ti du temps de jeu pr certain joueur kima tougai w meziane...latra7 el jeya on verra yaakoubi ierja3 lel axe , coly, kwame, on verra aussi watara ma3boud el jemehir...nchallah bark el houni darbtou me tawalch...tawa il faut ramasser le maximum de pts possible pr obtenir le sacre...le 30 eme est tres symbolique

Posté(e)

pour yacoubbi et le fait qu il n est pas titulaire est ce que c est du a son rendement walla un moyen de pression pour son prolongement (d ailleurs est ce qu il a prolongé ou pas) ????

Posté(e)
il y a une heure, neo2006 a dit :

Khouya lghali tnajem tfasserlena akther cette phrase et cette interprétation ..

Posté(e)
Il y a 14 heures, mayestrou a dit :

Il y a 13 heures, Taraji 100% a dit :

Avec un entraineur digne du club tnajem temchi leb3id 

Avec un entraineur de qualité + l'effectif actuel = Ma tnajjamch timchi lib3id

Avec Mouine + un effectif de qualité = tnajjem timchi lib3id

Avec un entraineur de qualité + un effectif de qualité = tnajjem timchi lib3id

Posté(e)
Il y a 2 heures, neo2006 a dit :

-

-

Khouya sans que tu prennes mon post au niveau personnel mais qui kont innkawer fil Houma ma yelquach blasstou im3ana Khali fil l'espérance zhourat et très mauvais choix de MC. 

Posté(e)
16 minutes ago, phenomeno said:

Avec Mouine + l'effectif actuel = ma3anna win nouslou

Posté(e)
il y a 56 minutes, phenomeno a dit :

Je suis d'accord avec toi que notre effectif est pauvre en terme de qualité mais par rapport à qui ? Ahly zamalek où même raja. Ki t9oli actuellement on est loin du niveau africain et qu'on s'est fait trop d'illusions sur notre capacité à jouer le titre 19/20 nemchi m3ak mais quand tu éprouve toutes les peines du monde à dominer des équipes comme Asfi hamhama cab tataouine metlaoui ou encore des divisionnaire comme ASM w t9oli un problème de joueurs hakeka n9olik Sama7ni 3andek  coach zaweli et il doit retourner à l'école. 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Notre effectif actuel n'est pas mauvais et il est au dessus de la moyenne voire Bon 

Notre problème c'est le Staff technique 

Ki tji elyoum w t9olli notre effectif manque de régisseur et manque de AC kasse7 Et manque de tel et tel Joueurs ... Yekhi Ce sont pas Les choix de notre génie MC ? C'est pas lui qui a choisis Watara ? Mouch Howa Ki a choisis Avate ? Mouch Howa qui a choisis Ben Saha ? Mouch Howa Ki compte encore sur Khalil w Shams w meme Rabi3 ? Mouch Howa qui a choisit Ben Choug ? il a fait quoi Pour La baisses de forme des Miskini De Khnissi De Kwame ? il a fait quoi Pour le cas des Abdelli Et Bessghaier ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Notre effectif actuel n'est pas mauvais et il est au dessus de la moyenne voire Bon 

Notre problème c'est le Staff technique 

Ki tji elyoum w t9olli notre effectif manque de régisseur et manque de AC kasse7 Et manque de tel et tel Joueurs ... Yekhi Ce sont pas Les choix de notre génie MC ? C'est pas lui qui a choisis Watara ? Mouch Howa Ki a choisis Avate ? Mouch Howa qui a choisis Ben Saha ? Mouch Howa Ki compte encore sur Khalil w Shams w meme Rabi3 ? Mouch Howa qui a choisit Ben Choug ? il a fait quoi Pour La baisses de forme des Miskini De Khnissi De Kwame ? il a fait quoi Pour le cas des Abdelli Et Bessghaier ?

C'est la politique de hamdi de faire venir des joueurs low cost et mouine Il valide et c'est pour ça qu'il est solide au poste il fait avec ce qu'on lui donne hamdi ça lui va à merveille. 

Posté(e)

+12, hamdoullah 

Posté(e)

Encore 4 victoires consecutives lors les 4 prochains matchs et on aura notre titre inchallah[EST]

4 vu qu' on jouera le css dans 2 journèes :)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.