Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J17] EST 2 - 1 AS.Soliman

Featured Replies

• Réponses 217
  • Vues 7,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• birjoulia saybouh MC, koll mara nafss la7keya un  coach digne de l EST et ma teb3ou. on mettra jamais le paquet dans un coach de ce genre, ni la situation actuelle ni les experiences du passé vont le

• Avec un entraineur de qualité + l'effectif actuel = Ma tnajjamch timchi lib3id Avec Mouine + un effectif de qualité = tnajjem timchi lib3id Avec un entraineur de qualité + un effectif de qua

• Lezemna entraîneur 

Posted Images

Posté(e)

Kadeh twahachnek ya taraji! 

Posté(e)

Enfin de retour :cheesperance9oj:

Nchallah marbou7a 

Posté(e)

Posté(e)

Kifeh etachkila ? 9edech 3ena el 7a9 fi etranger/etranger maghrébin ?

Posté(e)

الماتش رسميا باش يتلعب في رادس

Posté(e)
  • Auteur
il y a 49 minutes, Pacha a dit :

Pourquoi on jouera face à Slimane fil Menzah?

5ater initialement Radès ya7dher le 15, sauf qu'apres sa visite lyoum, la ministre (par interim) a annoncé qu'il sera ouvert pour la reprise du 1er aout, donc finalement on jouera a Radès

Posté(e)
il y a 13 minutes, taraji_roma a dit :

5ater initialement Radès ya7dher le 15, sauf qu'apres sa visite lyoum, la ministre (par interim) a annoncé qu'il sera ouvert pour la reprise du 1er aout, donc finalement on jouera a Radès

Mais sans public 

Posté(e)
1 hour ago, jadaperlas said:

7adharna des drapeaux geants pour couvrir les gradins comme fait partout dans le monde? Ca serait vraiment bien

tu allonges le pognon? :) plus sérieusement c'est quasiment impossible à réaliser: les poser chaque jour de match et les enlever, on n'est pas propriétaire de Radès.. et puis comme si on n'était pas habitué au huis-clos..  ailleurs on vend du spectacle, du rêve, du divertissement, chez nous on vend du stress, des accrochages et un temps effectif de jeu aux alentours de 15mins par match

Posté(e)
1 hour ago, jadaperlas said:

Chez nous, surtout on rit de tout et on banalise tout... et on ne fait aucun effort... et chez Taraji, l image passe en dernier... le site de Taraji store, Taraji TV, les tenues, etc. 

Et dans tout ca, il y en a ceux qui font des actions, heureusement car sinon on aurait rien du tout. Donc j ai pensé que ces gens la auraient peut etre pensé aux drapeaux geants. 

Ken mouch ness hedhom on aurait jamais eu des produits behin fi Taraji store, les nouveaux kits (noir, bleu et le home) etc. 

il y a des choses raisonnables (Taraji store, Taraji TV..) cher ami et d'autres beaucoup moins (habillage d'un stade).. rire, banaliser, tu t'es arrêté je pense à ma première phrase! imprimer les drapeaux (bâches), les installer chaque jour de match et les enlever par la suite, tu trouves que c'est réalisable? je faisais le parallèle avec les championnats étrangers car les droits TV là bas se négocient à coup de millions de dollars, en Tunisie, on des miettes. Les supporters qui donnent de leur temps et argent, yaa3tihom issa77a, mais mé3adich wa99it mté3 bénévolat à mon avis, ou du moins il ne faut pas que ça reste la règle.. parenthèses fermées :) 

Modifié (le) par Nuno

Posté(e)

D8038BBB-737C-477F-B5CF-35EF09A389B5.jpeg

Posté(e)

Donc on a stoppé le championnat pendant 5 mois pour une reprise le 2eme jour de l Aid! Bizarre comme décision !

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 19 heures, annnis a dit :

Donc on a stoppé le championnat pendant 5 mois pour une reprise le 2eme jour de l Aid! Bizarre comme décision !

Match à huis clos diffusé à la télé à 18h, win el mochkel bedhabt ?

Posté(e)
Le 7/24/2020 at 8:21 PM, annnis a dit :

ايه يعني  كان بعد العيد بجمعه باش يتعبى الستاد!!!

ماو مغير جمهور..  يلعبوا حتى نهار العيد الصباح كان احبوا

ياباهي..ميغير شي   وخير  فماش معز ميرحمنا  كل  عيد و هو  مهبط  تصاوروا   امضيف  الجورات في دارهم اسمع يلي مسمعتش 

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Inchallah on débutera nos matchs restants avec une belle victoire.

Inchallah un spectacle offensif[EST]

Posté(e)

Sadok Selmi désigné arbitre 

Posté(e)

Je crois que Ben Saha à une blessure musculaire je l'ai vu se tenir la cuisse et en parler avec Chetti .

Posté(e)

Logiquement ça sera:

Moez

Derbali-Badrane-Tougai-Chetti

Couly

Mosrati-Benghith

Meziane-TYK-Houni

Seul hic pour moi la titularisation de Derbali, j’aurais souhaité finir la saison avec Mbarki

Posté(e)
il y a une heure, marbou7a a dit :

Logiquement ça sera:

Moez

Derbali-Badrane-Tougai-Chetti

Couly

Mosrati-Benghith

Meziane-TYK-Houni

Seul hic pour moi la titularisation de Derbali, j’aurais souhaité finir la saison avec Mbarki

on n'a droit qu'à 6 étrangers

Posté(e)
5 minutes ago, oussama-1919 said:

on n'a droit qu'à 6 étrangers

A partir de la saison prochaine.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.