Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J17] EST 2 - 1 AS.Soliman

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 11 heures, phenomeno a dit :

Avec un entraineur de qualité + l'effectif actuel = Ma tnajjamch timchi lib3id

Avec Mouine + un effectif de qualité = tnajjem timchi lib3id

Avec un entraineur de qualité + un effectif de qualité = tnajjem timchi lib3id

Mourinho Inter Porto Réal(À un degré moindre) vs Mourinho MU Tottenham.

Toutes proportions gardées.

===>> klémék lkol s7i7.

Sinon Après les FB Ammar De moraies Cabral  Maaloul Desabre de Castel Ammar Anigo Kanzari Kasri...

Maaneha fi tombekna majebnech un entraîneur de classe mondiale(je vous rappelle que même NM ki jebnéh tetdhakkrou son CV walla n3awed nahki ?)

Donc tawa fi 3ahd el fa9r wel corona wel faillite de l'État wel wsakh  on va déroger à la règle ?

T7ess elli famma gamme mou3ayna :donc ki béch nbadlou l'entraineur kima t7ebbou ntouma li chkoun béch net3addéw ?

Ps:dhakkrouni fi entraîneur kessa7 jebnéh Ken ena nsit.

• Réponses 217
  • Vues 7,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• birjoulia saybouh MC, koll mara nafss la7keya un  coach digne de l EST et ma teb3ou. on mettra jamais le paquet dans un coach de ce genre, ni la situation actuelle ni les experiences du passé vont le

• Avec un entraineur de qualité + l'effectif actuel = Ma tnajjamch timchi lib3id Avec Mouine + un effectif de qualité = tnajjem timchi lib3id Avec un entraineur de qualité + un effectif de qua

• Lezemna entraîneur 

Posted Images

Posté(e)
21 hours ago, Schlumberger-CFC said:

Notre effectif actuel n'est pas mauvais et il est au dessus de la moyenne voire Bon 

Notre problème c'est le Staff technique 

Indépendamment de la valeur du staff technique, on a des grandes lacunes au niveau de l'effectif et ça saute aux yeux. À part peut être les postes d'ailiers, j'estime qu'on a besoin de renfort à tous les autres postes (gardien, axe défense, arrières droit et gauche, milieu défensif, milieu offensif, attaquant).

Ghaylène et Nagguez sont des renforts de qualité. Il faut bien exploiter les 6 places restantes pour renforcer l'équipe.

10 hours ago, anisic said:

Sinon Après les FB Ammar De moraies Cabral  Maaloul Desabre de Castel Ammar Anigo Kanzari Kasri...

Maaneha fi tombekna majebnech un entraîneur de classe mondiale(je vous rappelle que même NM ki jebnéh tetdhakkrou son CV walla n3awed nahki ?)

Donc tawa fi 3ahd el fa9r wel corona wel faillite de l'État wel wsakh  on va déroger à la règle ?

T7ess elli famma gamme mou3ayna :donc ki béch nbadlou l'entraineur kima t7ebbou ntouma li chkoun béch net3addéw ?

Ps:dhakkrouni fi entraîneur kessa7 jebnéh Ken ena nsit.

Nos meilleurs résultats, on les a obtenus avec 2 entraineurs au CV quasi vierge (NM et MC) mais qui avaient l'avantage de bien connaitre le parc B et la mentalité du club. Kanzari était dans le même cas que les deux premiers mais son passage était un fiasco.

On sait désormais comment raisonne HM. Je pense que s'il devait penser à un changement à la tête du club, il opterait certainement pour Lassad Jarda ou Lassad Dridi. La scène sportive tunisienne est tellement pauvre, que les candidats potentiels se comptent sur les doigts d'une main. Personnellement, j'observe avec attention la progression de Hassène Gabsi.

Posté(e)
On 8/1/2020 at 4:43 PM, neo2006 said:

Berjoulya Malla 7amla 3malinha 3la mou3in elli yod5el el forum ywalli iba5er bri7tou :)

Haw Mouine 3amel 7amla 3lina kol match saison kemla :0176-smoke:

Posté(e)
22 minutes ago, Stanford said:

Haw Mouine 3amel 7amla 3lina kol match saison kemla :0176-smoke:

Je ne dis pas que ma ghlotch mais j'ai l'impression que le problème n'ai pas juste howa. Mais on a tendance a tout lui reprocher 

On 8/2/2020 at 11:47 AM, taraji_roma said:

Fel foot maher bessghayer

Fel politique mohamed ben salmane

Wenti efrez chise3dek :D

Ah wallah nssitiou edheka. Pour moi MBS me peut pas prétendre à un poste chez nous. C'est un joueur qui se croit meilleur que les autres a tord et ce genre de joueurs.ne réussissent jamais chez un grand 

On 8/2/2020 at 10:15 AM, dhafer taraji said:

Khouya lghali tnajem tfasserlena akther cette phrase et cette interprétation ..

Pour moi Ben seha est combatif c'est ça qualité première. Il est aussi très actif ma yet5abech. Ce n'est pas un allier de grande classe mais dans un match où tu veux fermer le jeu et couvrir sur ton arrière tout en essayant de se projeter le plus rapidement vers l'avant il peut servir. 

Posté(e)

Moine a certainement le meilleur palmarès en tant qu'entraîneur et il ne sera probablement pas ègaler et c'est un fait... Le maintenir à la tête du club n'arrange ni lui (il doit aller se perfectionner ailleurs), ni le club qui à force de stagner va commencer à régresser. 

Jouer un match à 38 degrés après 5 mois de repos et avoir 5 changement et ne faire que 2 : c'est une faute professionnel... Continuer à compter sur les mêmes joueurs alors qu'on peut en tester d'autres ça l'est aussi...

Posté(e)
Il y a 23 heures, SMK a dit :

Moine a certainement le meilleur palmarès en tant qu'entraîneur et il ne sera probablement pas ègaler et c'est un fait... Le maintenir à la tête du club n'arrange ni lui (il doit aller se perfectionner ailleurs), ni le club qui à force de stagner va commencer à régresser. 

Jouer un match à 38 degrés après 5 mois de repos et avoir 5 changement et ne faire que 2 : c'est une faute professionnel... Continuer à compter sur les mêmes joueurs alors qu'on peut en tester d'autres ça l'est aussi...

C’est simple... il se sens menacé et évite de faire des erreurs pour avoir le minimum les 3pts. Pour préserver sa légitimité... 

Il va avoir des matchs clé prochainement.

s’il veux continuer il faut qu’il exige des renforts sinon il va perdre sa djob. L’équipe actuel est tout de même assez pauvre qualitativement. 

Posté(e)
On 8/3/2020 at 9:36 PM, neo2006 said:

Je ne dis pas que ma ghlotch mais j'ai l'impression que le problème n'ai pas juste howa. Mais on a tendance a tout lui reprocher 

Ah wallah nssitiou edheka. Pour moi MBS me peut pas prétendre à un poste chez nous. C'est un joueur qui se croit meilleur que les autres a tord et ce genre de joueurs.ne réussissent jamais chez un grand 

Pour moi Ben seha est combatif c'est ça qualité première. Il est aussi très actif ma yet5abech. Ce n'est pas un allier de grande classe mais dans un match où tu veux fermer le jeu et couvrir sur ton arrière tout en essayant de se projeter le plus rapidement vers l'avant il peut servir. 

statistiquement, il est le deuxieme meilleur passer du championnat, malgrè qu'il n'a pas joué la totalité des matches.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Big3m a dit :

statistiquement, il est le deuxieme meilleur passer du championnat, malgrè qu'il n'a pas joué la totalité des matches.

2eme derriere qui?

Le 8/2/2020 at 2:31 PM, Mehdy a dit :

Fama chkoun inejem ifasarli aalech sur le banc lberah fama chamam dhaouadi rabi3 w yaakoubi ? Abdelli à ce point maandouch blassa meme 3al banc ? Akhieb men ben seha ?

Et pourtant marka 3ou 4 buts f les matchs amicaux eli l3abnehom. Sinon avoir 3 axiaux sur 7 remplaçants, ca prouve eli leblayes bel wjouh...

Rabi yoster le i3awdou l dhaouedi contrat w ijibouhelna m famech m 5ir. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Adri a dit :

Sinon avoir 3 axiaux sur 7 remplaçants, ca prouve eli leblayes bel wjouh...

Rabi yoster le i3awdou l dhaouedi contrat w ijibouhelna m famech m 5ir. 

Exactement ca, leblayes bel wjouh, il n' y a pas autre explication, il fallait mettre un entre Chamem et Dhawadi aux gradins pour gagner une place pour un jeune offensif.

Posté(e)

Fibelkom famma match ghodwa fi Ben guerden? winou el sujet? Merci

Posté(e)

le match de Ben Guerden sera transmis en direct sur W2, 17HT, chkoun 3andou fekra 3al formation?

Posté(e)

Jme3et el watanya rak7ou w bech i3adiw el match en direct et les admin de CBS mazelou ma 3inhomch bech i7ellou le sujet du match :non:

Posté(e)

Billehi 7elloulna sujet match ghodwa, t9oul el we7ed beyet 9oddem el stade yestenna fel biben bech tet7al

Posté(e)

Nous affronterons le CSS mercredi. C'est un match plus important + Skhana donc le risque de blessure kbir. Vous voulez qu'on aligne l'équipe "type" deux fois d'affilée en 4 jours après une aussi longue trève ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, oussama-1919 a dit :

Jme3et el watanya rak7ou w bech i3adiw el match en direct et les admin de CBS mazelou ma 3inhomch bech i7ellou le sujet du match :non:

Sém7ouna lawléd, msayyfin raghm el corona :D 

Posté(e)
il y a 14 minutes, phenomeno a dit :

Sém7ouna lawléd, msayyfin raghm el corona :D 

كان جاو  باش إفسخوا مساج راك شفت آلسرعة فآلأداء و    :lool: آلدقة في آلعمل 

Posté(e)
il y a 6 minutes, oussama-1919 a dit :

كان جاو  باش إفسخوا مساج راك شفت آلسرعة فآلأداء و    :lool: آلدقة في آلعمل 

Howa hédha normalement yitfassakh bil wa9t, amma on va tenir compte de ton état psychologique à ce moment précis :lool:

Posté(e)
il y a 9 minutes, phenomeno a dit :

Howa hédha normalement yitfassakh bil wa9t, amma on va tenir compte de ton état psychologique à ce moment précis :lool:

[yetkarbes] Jamila mennek 
ama walah chay èna mon état psychologique ma tfare3sou kèn l’espérance .

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.