Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J17] EST 2 - 1 AS.Soliman

Featured Replies

Posté(e)

Lazem yarj3ou Couly et kwamé lel milieu wel Yacoubi lel l'axe pour l'équilibre de l'équipe wou Mosrati wou Tougai prometteurs wou bahin comme doublures

#Ben Saha karakouz ech koun elli jabou lel espérance !!!

• Réponses 217
  • Vues 7,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• birjoulia saybouh MC, koll mara nafss la7keya un  coach digne de l EST et ma teb3ou. on mettra jamais le paquet dans un coach de ce genre, ni la situation actuelle ni les experiences du passé vont le

• Avec un entraineur de qualité + l'effectif actuel = Ma tnajjamch timchi lib3id Avec Mouine + un effectif de qualité = tnajjem timchi lib3id Avec un entraineur de qualité + un effectif de qua

• Lezemna entraîneur 

Posted Images

Posté(e)

Mosrati a le talent mais ne9es barcha barcha khedma, son impacte est trop léger, défensivement absent.

Trop tôt pour songer à une place de titulaire à mon goût 

Posté(e)

Mouine chayakhna lyoum aamal haja jdida... 2 mois confinement rekich fi dar lhaja eli khamem feha heya raj3elna dhawedi comme pivot :D 

Posté(e)
à l’instant, Mehdy a dit :

Mosrati a le talent mais ne9es barcha barcha khedma, son impacte est trop léger, défensivement absent.

C'est mon avis aussi tactiquement zeda il est très loin bref lyoum les 3 du milieu étaient à côté de la plaque.. La preuve slimen mouch Mara mouch thnin avec un seul une deux mettent tout notre milieu dans le vent. 

Posté(e)
1 minute ago, nilito79 said:

C'est mon avis aussi tactiquement zeda il est très loin bref lyoum les 3 du milieu étaient à côté de la plaque.. La preuve slimen mouch Mara mouch thnin avec un seul une deux mettent tout notre milieu dans le vent. 

Oui à revoir dans d'autres dispositions, mais il doit aller plus vers l'avant et tenter un plus plus

Posté(e)
il y a 17 minutes, nilito79 a dit :

Slimane a optè pour le jeu direct et meme si on a joué avec un autre milieu on aurait eu le meme probleme mais il fallait mettre le pivot( Meskini aujourd'hui encore plus bas pour etre prèt pour la 2 eme balle.

Posté(e)

Le matin quand j'ai écris inshalla meyjich chkoune yahkilna 3al skhana wel 5 mois sans compétition wel Huis Clos ... c'était pas Pour négliger ces facteurs Mais car ça changera rien pour nous 

On a joué sur des tapis en Asie , On a joué Fel Lille wel nhare wel bard wel skhana , On a joué amical é Match A enjeu , On a joué fatigué Et On a joué à Notre aise , à domicile Comme ailleurs .... Et les choses ne sont pas entrain de changer Ni meme t7ess eli fema revue 

Depuis des semaines netfarjou fel koora En Europe Et kiffech Les entraîneur elkol bénéficient des Cinq changement pour donner un second souffle De jeu .. sauf elyoum Notre génie , qui fait Deux changement suite à deux blessures et apres mr parle de manque de rythme !!

Posté(e)
21 minutes ago, Mehdy said:

Effectivement il n est pas un récupérateur c'est un pivot offensif donc la doublure de Benguit, Mouine voulait peut être essayer un shema Mosrati et Benguit devant Meskini, peut être à essayer devant Coulibaly sinon dans son contexte il a réussi surtout il a montré son talent sur la passe à Sameh sur le premier but mais je le redis il n est ni un pivot défensif ni un récupérateur 

Posté(e)

Aucune information sur la gravité de la blessure de Houni ??? 

Posté(e)

95C8C62C-1C8F-4711-8D44-120FF101A2F5.jpeg

Posté(e)

Moine 3andou moda inagua3 el barra mess7an que que soit dans ses choix tactiques ou ses déclarations médiatiques...le plus important maintenant nhezzou le triplé besslat betkarbiss wou mba3ed tawa yemchi 3ala rou7ou par le cours normal des choses .....Le plus important maintenant temchi m3ana fi hal les 3 titres locaux qui restent surtout CSS dharebha el fa9r mais équipe wa9fa et compétitive wou tnajem tegdemna 3ala tor7 (coupe ou super) wou 7atta stade ma ta79rouhech Ben Aissa 3andou mdida yossrof 3ala titre ....el triplé wou mba3ed ya3mel rabbi......

Posté(e)
Il y a 3 heures, amine4 a dit :

Berjoulya c'est trop peu de la part de chetti et benghite pour des soit disant étrangers confirmés (mil bera7 mch mil youm) 

T a raison y3adiw match behi w 5 out ..

Ne9ssine barcha qualité fel effectif .. 2 mercato eli fatou ratés 

Posté(e)

sinon excellente attitude de Tijani Anane qui n'a pas célébré son but, contrairement à la majorité des joueurs tunisiens (voire wléd el parc) éli soit célèbrent leurs buts d'une manière exagérée soit ils jouent très agressivement et distribuent les tacles et les coups.

Posté(e)
Il y a 2 heures, ghassen a dit :

3 points et basta

Avance avance

مدخلنا  في  حيط  كان  العقليه  هذي

مع كل احترامي لشخصك

Posté(e)

J'ai vu du mieux lioum chez TYK. Si il continue il peut nous aider comme doublure au poste d'attaquant

Posté(e)
il y a 21 minutes, Assem_12 a dit :

مدخلنا  في  حيط  كان  العقليه  هذي

مع كل احترامي لشخصك

Quelle 3a9leya? J'ai dit qu'il n'y a que les 3 points à retenir pour ce match, rien d'autres :) en vu du titre

Posté(e)

Bellehi qu'est ce vous attendez d'une équipe après 5 mois sans aucun match officiel !! 

Posté(e)

Taw mouine tfehemna fih fi ses limites et 9olna lazem yemchi 3la rou7ou. Mais il faut avouer que point de vue effectif et qualité de joueurs c'est assez pauvre. Surtout le milieu de terrain les latéraux et le joueur de pointe on aura un autre problème dans l'axe si Yaakoubi ne renouvelle pas sans Parler du poste gardien de but.. Ça ne serait pas facile même avec un top coach pour le même effectif 

Posté(e)
29 minutes ago, romanista1919 said:

Bellehi qu'est ce vous attendez d'une équipe après 5 mois sans aucun match officiel !! 

Walahi me nistannou chay. Amma liklem hadha hit9al ki tkoun tkawar puis tirta7 5 mois. Khouya nahna ce rendement mtaa lyoum(illi houwa mafhoume) houwa bidou min juillet 2019(a part 3 matchs fatla) donc 5 mois d’arret w skhana w match sans enjeu w w w w hak liklem lkollo rahou me ibadal chay

Posté(e)

تصريح عبد الرحمان مزيان بعد لقاء اليوم :
برشا يقولو هذا البلايلي الثاني ، حبيت نقول إللي البلايلي كاين واحد ، البلايلي كوارجي و خويا الكبير ، كل واحد و اللعب متاعو لكن حتى مزيان مش ساهل 

Posté(e)
Il y a 3 heures, oussama-1919 a dit :

تصريح عبد الرحمان مزيان بعد لقاء اليوم :
برشا يقولو هذا البلايلي الثاني ، حبيت نقول إللي البلايلي كاين واحد ، البلايلي كوارجي و خويا الكبير ، كل واحد و اللعب متاعو لكن حتى مزيان مش ساهل 

Meziane à la fin de la vidéo. :wub:

Modifié (le) par Romano

Posté(e)
32 minutes ago, romanista1919 said:

إلي يسمع يڨول كنّا طايرين بالجناح قبل الكورونا و كنّا نكوروا و نقنعوا و نربحوا بسكورات و شايخين كورة و أمورنا مريڨلة فنيا و تكتيكيا و الكورونا عطلتنا شوية .. يا ولادي راهو حتى قبل الكورونا و وصلنا لعبنا 10 و 15 ماتش رسمي و الحالة التعيسة هي نفسها .. لا لعب مقنع و لا كورة تشيّخ و لا تكتيك ناجع و لا أفكار ناجحة و أمورنا تاعبة فنيا و تكتيكيا و ضيعنا ألقاب بسبب الضعف الفني و التكتيكي و تفلسيف مدرب أثبت عجزوا في المعامع الصحيحة و  .. برشا مكشخين فرحت بالراحة هاذي متاع الكورونا عاى أساس يصير إصلاح جذري للجانب الفني و الجانب التكتيكي و يصير تغيير شامل للأفكار العاجزة و الفاشلة .. لكن للأسف نسخة مطابقة للأصل من مقابلات قبل الكورونا .. شوط مقبول و شوط تحت الصفر و غصرات و بعض من الزهر .. إلي يحب يلڨى أعذار للشعبامي رايو و نحترموه أما راهي أعذار كيما هاذي هي سبب عدم إصلاح أغلاطما و ضعفنا الفني و التكتيكي

Posté(e)

Berjoulya Malla 7amla 3malinha 3la mou3in elli yod5el el forum ywalli iba5er bri7tou :)

Posté(e)

Avec un regisseur de qualité w attaquant w le retour de ghaylen w couli tnajem temchi leb3id .

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.