Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J2] EST 3 - 1 CAB

Featured Replies

• Réponses 242
  • Vues 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pacha a dit :

Jridi Mbarki Chamo Bedran Ben Hmida Coulibaly Ben Romdhane Bonsu Fedaa Houni Khenissi 

une bonne formation surtout avec l'intégration du jeune Ben Hmida, sinon la question qui se pose esk Couly est prêt pour jouer un match complet ?

Posté(e)
6 minutes ago, oussama-1919 said:

une bonne formation surtout avec l'intégration du jeune Ben Hmida, sinon la question qui se pose esk Couly est prêt pour jouer un match complet ?

A priori MC pense à reposer benghith et donner du temps de jeu à couly, donc je suppose que couly jouera 60 min ou une mi-temps  en sentinelle, ben romdhane au poste benghuith. Ensuite benghit prendra la place de couly et ben romdhane reprendra le poste de pivot wallahou a3lam :)

Posté(e)
il y a 2 minutes, jadaperlas a dit :

ena men7ebech nahki al vie privee 

--->

Ena ki ritha j ai souhaité qu il rompe avec elle.. 

:ange: :ange::ange: :ange::ange: :ange:

Posté(e)
il y a 4 minutes, annisto a dit :

A priori MC pense à reposer benghith et donner du temps de jeu à couly, donc je suppose que couly jouera 60 min ou une mi-temps  en sentinelle, ben romdhane au poste benghuith. Ensuite benghit prendra la place de couly et ben romdhane reprendra le poste de pivot wallahou a3lam :)

Inchallah Ben Romdane marque son 1er but demain

Posté(e)
il y a 8 minutes, jadaperlas a dit :

Qu est ce qu il y a de contradictoire?? Ne pas vouloir parler de vie privée des joueurs et avoir souhaité a l un d eux de rompre avec sa conjointe??

Ken ya9raha awel haja ikoulhelek ' chemdakhlek '

C'est de la pure vie privee khouya ! de plus ce n'est pas bien de juger les partenaires via leur apparences. 3al dazza hedhi Immobile lezem yo9telha martou ? Hayka 3eryena ou hawka imarki :D kol haja fi blasetha. Je pense que tu es parti un peu loin dans ton jugement, c'est mon avis personnel meghir ghoch :) 

je viens de voir leur photos, todhher de loin a3kel mennou lol (instagram)

Modifié (le) par virage sud

Posté(e)

:cheesperance9oj:Mia Curva Mia Casa qqd

Posté(e)
il y a une heure, oussama-1919 a dit :

Normalement 60 min

Posté(e)
il y a une heure, virage sud a dit :

Ken ya9raha awel haja ikoulhelek ' chemdakhlek '

C'est de la pure vie privee khouya ! de plus ce n'est pas bien de juger les partenaires via leur apparences. 3al dazza hedhi Immobile lezem yo9telha martou ? Hayka 3eryena ou hawka imarki :D kol haja fi blasetha. Je pense que tu es parti un peu loin dans ton jugement, c'est mon avis personnel meghir ghoch :) 

je viens de voir leur photos, todhher de loin a3kel mennou lol (instagram)

Houwa le débat zeyed 3allelher ama khouya tu compare l'incomparable .. l'europe la vie des couples w le regard de socité c'est une autre chose et de loin est différente de la notre , un jeune à partir de 18 ans yo5rej y3ich wa7dou avec sa copine et il s'adapte rapidement w bel3akess sa copine tnajem tkoun son soutien et sa force sur terrain ama nahna mentalité okhra w les jeunes joueurs il s'influencent avec la vie des couples w tnajem tmesslou sa concentration w par la suite son rendement zid 3lehom les critiques wel klamet mta3 ness w tha9afet el buzz joueur yokhrej men mo5ou jemla .. même l m3arssin ma yeslmouch (joueur kif khaled lkorbi son ex femme la3betlou b carrièrou w 5aletou yejri wra l flous w ykamel carrièrou bekri jorret des décisions 8altiin) .. la 3alayna en tt cas ena bditha lahkeya b fadelka ama c'est sure il y a une relation entre le rendement mta3 meskini et sa vie privée !

Posté(e)

Championnat mguemla lin wellina na7kiw 3ala khatibet el miskini :lool:

Ene meli ritou yitloube9 howa weyeha w zid sbagh cha3rou bil asfer 3raft mefihech dwe

Posté(e)
9 hours ago, jadaperlas said:

Wallahi ye Hedi, ena men7ebech nahki al vie privee des joueurs mais Messkini 9ad me yodhher discret et timide ala 9ad me Ma conjointe est incroyablement "exhibitionniste" sem7ouni Fel kelma et no9ssed l intimité générale  et non autre chose. Et cela pour un jeune dans un pays comme le nôtre ne peut que le nuire... Ena ki ritha j ai souhaité qu il rompe avec elle.. inchallah yarje3 fi fourma quelque soit en tous les cas, c est un joueur talentueux et poli et qui ne doit pas gâcher son futur.

Je ne vois pas d'exhibitionnisme. El tofla tekhdem 3la rou7ha instagrameuse. Toutes ses photos sont des pubs. Et si j'ai bien compris, ils forment un couple depuis des années. Rabbi yhannihom. Ken famma mochkla, rahi fel mentalité mte3na.

Posté(e)

je sais pas ana ma yhemnich lbarra ech ye3mel..

cha3rou tesba8 ok wa9fouh w raj3ou ak7al..

elba9i no7kom b rendement cette anné kanet forstou mais el3akks fi taraji w 7atta ENO... w ben romdhane ma falethach w hatha elli sar...

ye5dem yekbess taw yerje3

Posté(e)
Il y a 8 heures, abdelhamid c a dit :

Championnat mguemla lin wellina na7kiw 3ala khatibet el miskini :lool:

Ene meli ritou yitloube9 howa weyeha w zid sbagh cha3rou bil asfer 3raft mefihech dwe

chouflena chnowa ensmou w esnmha fi instagram 5ali we7id Y3adi el wa9it avant le match :D 

Posté(e)

ghlot ne7seb rou7i d5alt sujet match CAB :lool:. Aya mela rabi yhanih meskini w l3a9ba likom louled :D

Posté(e)

Howwa c'est que c'est sa vie privée mais ma bdina nahkiw aalih en dehors du terrain kén ki dha3 sur Terrain 

T9olli hyetou . ok mitfehmin mais il est entrain de se gourer et se perdre kén ikammil hakka ataw ydhi3 comme tant d'autres avant lui

Posté(e)
il y a 7 minutes, Super Mario a dit :

Howwa c'est que c'est sa vie privée mais ma bdina nahkiw aalih en dehors du terrain kén ki dha3 sur Terrain 

T9olli hyetou . ok mitfehmin mais il est entrain de se gourer et se perdre kén ikammil hakka ataw ydhi3 comme tant d'autres avant lui

Bon ca reste qu'un avis mais je pense qu'on peut se contenter de dire qu'il n'a pas une hygiène de vie saine, le fait d'entrer dans des détails genre martou biha w 3liha w dra chta3mél ywali ta9ti3 w tariyich :Dmouch jawna ma3néha

Posté(e)

Chkoune feha CAB ? Deja ils ont changé de coach Et a part leur victoire Contre ESS En déplacement ( je sais pas comment ) ils ont pas fait grandes choses fi les autres matchs 

Dans tout les cas Et dans ce genre de matchs , il faut commencer par Surtout ne pas sous estimer l'adversaire, Le respecter et faire une bonne entame de Match en terme d'efficacité 

Maana Rabbi inshalla 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Chkoune feha CAB ? Deja ils ont changé de coach Et a part leur victoire Contre ESS En déplacement ( je sais pas comment ) ils ont pas fait grandes choses fi les autres matchs 

Dans tout les cas Et dans ce genre de matchs , il faut commencer par Surtout ne pas sous estimer l'adversaire, Le respecter et faire une bonne entame de Match en terme d'efficacité 

Maana Rabbi inshalla 

Seyebna ye Schlum 9alou chkoun fiha cab ? Wa9tou hedha ? 

Fhimtni khalil, khali nekemellik 3al miskini :lool:

Posté(e)
il y a 2 minutes, abdelhamid c a dit :

Seyebna ye Schlum 9alou chkoun fiha cab ? Wa9tou hedha ? 

Fhimtni khalil, khali nekemellik 3al miskini :lool:

Entouma Ghayrines menou Loulayed :D

Posté(e)

Brabbi , le match est à 14 heures ou 14H30 ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sami . R a dit :

Brabbi , le match est à 14 heures ou 14H30 ?

14h

Posté(e)

Abdesslam Saidani bech y9abel Riadh bennour za3ma lyoum?

Posté(e)

Radés bel jomhour ou Menzah huis clos?

Réponse SVP le temps presse.

D'après Haithem ici radés w D'après qqs pages FB il y'a qqs jours menzah huis clos.

Modifié (le) par anisic

Posté(e)
il y a 39 minutes, anisic a dit :

Radés bel jomhour ou Menzah huis clos?

Réponse SVP le temps presse.

D'après Haithem ici radés w D'après qqs pages FB il y'a qqs jours menzah huis clos.

menzah huis clos

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.