Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J2] EST 3 - 1 CAB

Featured Replies

• Réponses 242
  • Vues 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Mabrouk alina la victoire :)

Ettaraji fel tali3a[EST]

oohhh oooh oohh[EST]

Posté(e)
il y a 2 minutes, nilito79 a dit :

J'espère que c'est pas le genou rabi yoster 

Chad cheville ki tah...

Posté(e)

Le coach de CAB 9allek ki nebdew en moment fort l'arbitre change le sort par une decision fausse ( coup franc et peno )

La blessure de Badrane fassdetlu kol chey ena

Posté(e)

Bountouhom mouch keyenou hors jeu?!

Posté(e)
à l’instant, Schlumberger-CFC a dit :

Le coach de CAB 9allek ki nebdew en moment fort l'arbitre change le sort par une decision fausse ( coup franc et peno )

La blessure de Badrane fassdetlu kol chey ena

Ken je 5ouh ba7dheh rahou sarfgou:lool:

Posté(e)

ma ya7chemch leur entraineur au moins y9oul inchalah lbes l bedrane la w yzidha kethb..

Posté(e)
5 minutes ago, nilito79 said:

J'espère que c'est pas le genou rabi yoster 

Non. c'est la cheville our le talon

Posté(e)

Ben Hmida tbarkallah alih 91' de jeu dazz koura fassakh 3 joueurs ! 

c'est le premier jet d'un grand joueur je pense! 

(lezem ysou7eb tofla mouch instagrammeuse :lool:)

Posté(e)

Un bon match ensemble on a pu gagner malgré les grands changements dans l'effectif..

Badran est un nouveau Mechani, fragile (ou malchanceux !) ... Il faut dès maintenant penser à renforcer le prochain mercato notre centrale on a plusieurs compétitions et on peut pas rester avec les effectifs actuels aussi sur les flancs en manque d'effectif... Rbi3 et Mbarki ils sont à virer d'urgence

L'entraîneur des sardines il n'a parlé que arbitrage marque déposée des petites équipes en contrepartie de notre entraîneur a la tête sur les épaules et ses déclarations démontrent un bon état d'esprit et du réalisme.

Rabbi maana

Wejbed yal houni'....

Posté(e)

Maviola du match bech ma yebdewech yboussou ba3d.

Posté(e)

Le match complet

Posté(e)
il y a 4 minutes, Abou.Sofiane a dit :

Badran est un nouveau Mechani, fragile (ou malchanceux !) ... Il faut dès maintenant penser à renforcer le prochain mercato notre centrale on a plusieurs compétitions et on

Zatel, wallé bel3ou ? Errajel Akwa défenseur d5al tounes lih barcha et inty etkoli Machani ? ena Fragile mte3ik, 9essmouh ech et7eb ya3mel ?

Posté(e)
5 minutes ago, lamino said:

Ben Hmida tbarkallah alih 91' de jeu dazz koura fassakh 3 joueurs ! 

c'est le premier jet d'un grand joueur je pense! 

(lezem ysou7eb tofla mouch instagrammeuse :lool:)

J'ai remarque qu'il joue seulement avec son pied gauche - il ne pourra pas aller loin

Posté(e)

Hamdoullah pour la victoire.

Petits points noirs avec la blessure de Bedrane et la boulette de Jridi sur leur but (angle a fermer avant tout dans cette position).

Inchallah barka blessure pas grave khater besoin de tout le monde avec CMC qui arrive.

drb

Posté(e)
il y a 2 minutes, jadaperlas a dit :

Chamo est nul... relance 0 lyoum

Akhyeb match Taraji depuis le debut de la saison en volume de jeu

Le terrain 7ala 7lila et mbengue meritait une rouge mel 1ere mi temps

Houni homme du match 

houni 2eme match homme du match be3d tor7 elma8reb (malgres e5tarou fi MBC fi notre page officielle )

tbarkallah 3lih be3d elraj3a plus serieux

Posté(e)

Bravo pour la victoire ama brabi choufoulna Badrane chnahwelou :sad:

Posté(e)

On en verra des tas de ce match en championnat. L'important est la victoire sans trop de dégats (dépenses physiques et blessures).

Espérons que la blessure de Badrane ne soit pas grave. 

Encore une fois, il faut hausser le ton avec les mascarades arbitrales, mbengue rouge m 5rajech sinn rahou l match shél w zedna rte7na, w le tacle sur badrane mta3 7abs m 3tah safra ken ki chef l'algérien 5arej.

Posté(e)

Nhabou walla nakrhou rjou3 Coulibaly bech yrazen la3ba...lwest lazmou yo93ed ben romthan Kwame belgith au moins fi les matchs à domicile 

Modifié (le) par hama1985

Posté(e)
4 minutes ago, Taraji Dream said:

Zatel, wallé bel3ou ? Errajel Akwa défenseur d5al tounes lih barcha et inty etkoli Machani ? ena Fragile mte3ik, 9essmouh ech et7eb ya3mel ?

Je vais te signaler -_- ena mtaa chrab w zatla?

Quand j'ai comparé à Mechani, je parlais de la malédiction des blessures, je n'ai nullement comparé le jeu ou le niveau technique, c'est deux planètes différentes.( ma 3adech ta9ra wenti bel3ou :huh:)

A son âge dharba wra dharba ce n'est pas un bon signe et il faut penser à renforcer cz compartiment davantage et à blinder les flancs. 5 wala 6 compétitions c'est inhumain d'alterner uniquement deux joueurs (chetti/ben hmida) et un mammifère perdu (rbi3), idem à droite.

Wadha7 wala nzidek sous-titrage? Hmmmmm. (Smiley rico)

Posté(e)

on n a pas pratiqué un beau football mais on a gagné contre une bonne équipe 3 - 1. l'absence des 4 meilleurs joueurs en ce début de saison : badri benguit, sameh et chetti affecte logiquement le rendement et la fluidité du jeu, ajoutant à ça l'état du terrain ( un crime à l'encontre d un monument du sport fi hal 5irba). Inchallah Labess Badran car, en défense nous avons seulement 3 défenseurs valables yaakoubi, badrane et chammam. Il faut pas etre sévère avec ben hmida c'est un bon joueur w lazmou choueya wa9it pour évacuer le stress  

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.