Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J2] EST 3 - 1 CAB

Featured Replies

Posté(e)

Ben Hmida, Ben Romdhan et Fedaa on doit les former et les blinder de confiance, ils ont du talent pur, mais manquent naturellement de maturité sur terrain.

W mbarki lezmna fih bi3a w ndabrou un autre jeune AD guera7, yezzi mil tla3wik marradhni

• Réponses 242
  • Vues 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)
il y a 3 minutes, Abou.Sofiane a dit :

Je vais te signaler -_- ena mtaa chrab w zatla?

Quand j'ai comparé à Mechani, je parlais de la malédiction des blessures, je n'ai nullement comparé le jeu ou le niveau technique, c'est deux planètes différentes.( ma 3adech ta9ra wenti bel3ou :huh:)

A son âge dharba wra dharba ce n'est pas un bon signe et il faut penser à renforcer cz compartiment davantage et à blinder les flancs. 5 wala 6 compétitions c'est inhumain d'alterner uniquement deux joueurs (chetti/ben hmida) et un mammifère perdu (rbi3), idem à droite.

Wadha7 wala nzidek sous-titrage? Hmmmmm. (Smiley rico)

W enty rithom dharbtin kifech klehom .. 2 tacles par dérrière men zouz hweyech (isaka abudu tor7 nejma) w sayed mta3 lyoum m9ass bel lezzouz direct fi cheville , yeklhom Carlos fi ayametou wala Maldini yetdharr fi carrièrou !

Posté(e)
4 minutes ago, dhafer taraji said:

W enty rithom dharbtin kifech klehom .. 2 tacles par dérrière men zouz hweyech (isaka abudu tor7 nejma) w sayed mta3 lyoum m9ass bel lezzouz direct fi cheville , yeklhom Carlos fi ayametou wala Maldini yetdharr fi carrièrou !

Fil koura je crois trop dans le destin min cher ami.famma des joueurs naturellement savent comment éviter les tacles, d'autres les attirent.

Et dans les deux cas (malchanceux wala le3bou yjib les tacles) on DOIT renforcer l'axe. 

Dhaouedi 3ajbek? 

Behi andek axial andou rouge, w lakher moyen w badran madhroub...chtaamel? :) C'était aussi bête que ça ma remarque, c'est un grand défenseur ama ena manich methenni b hal dharbet. 

Posté(e)

Résumé :

Posté(e)

Mouine semblait affécté par la blessure de Badrane, Il dit qu'il a fait des efforts pour revenir mais il se re-blesse au même endroit et cette blessure n'est pas grave mais bech tok3od t9ala9 fih. Ce que j'ai compris w allah a3lam c'est qu'il a  peu être une cheville fragile. Il fallait poser la question au médecin et non à Mouine.

Posté(e)

Des nouvelles pour badran? 

Posté(e)

Nchallah sa9ih tete9sem fi zouz .

Posté(e)

D'après Page Café Mkachkhines :

للأسف حسب الاخبار الأولية اصابة بدران تتمثل في كسر على مستوى الكاحل اصابة تستوجب راحة اكثر من شهرين في انتظار التاكيد انشاء الله لاباس لمدافعنا الجزائري وعودة سريعة للميادين

Posté(e)

المشاني معانا ولا معاهم  :lool:

Posté(e)

Selon dawla tarajia, entorse à la cheville.

Posté(e)
3 minutes ago, Aymano_ultras said:

Labes inchallah 

Entre une semaine et 10 jours inchallah 

Hamdoulileh 

barra allah yarham waldik w waldine waldik

Posté(e)

Hamdoulah yaaa rabi!

Posté(e)

الحمد لله.

Mais les arbitres doivent proteger nous joueurs, presque tous les matchs nos joueurs etaient visés pour des tacles dangereux.

Posté(e)

Berjouliya autant les hors jeu et les buts annulés misélich ça passe ki nosktou ; mais là si on commence à avoir des arbitres qui ferment les yeux sur les attentats subi par nos joueurs dans chaque matchs et le BD ne réagit pas pour les protéger , là ça pose un grand probléme .

Modifié (le) par Super Mario

Posté(e)

Bedrane chetti lezem yakhltou 3al CMC inchallah..

Ya rab..

7ata mou3in lezem ye3mil ki 3amnawel yraye7 equipe kemla

Modifié (le) par anismkache51919

Posté(e)

La classe c’est quand tu es seul premier avec deux matchs en moins par rapports à tes poursuivants.

Posté(e)

Notre BD mafibelou chay , kamlou hakka w rodou belkom tetkalmou. 

Posté(e)

Posté(e)
3 minutes ago, aminovic said:

Notre BD mafibelou chay , kamlou hakka w rodou belkom tetkalmou. 

Hamdi Meddeb may7ebbech, i7eb dima i9oulou 3lih 3a9el ou ness mle7 ou riadh bennour évite de faire des problèmes et causer des malentendus avec son ami wadi3, 3andou oumourou ou masal7ou

Wa7na lina rabbi

Posté(e)
2 hours ago, Mehdy said:

Bravo pour la victoire ama brabi choufoulna Badrane chnahwelou :sad:

Selon le premier diagnostic, le joueur espérantiste souffre d'une entorse à la cheville.

L'Espérance Sportive de Tunis communiquera dans les heures prochaines la date de repos nécessaire pour Abdelkader Badrane.

Posté(e)
il y a 4 minutes, victory4ever a dit :

Hamdi Meddeb may7ebbech, i7eb dima i9oulou 3lih 3a9el ou ness mle7 ou riadh bennour évite de faire des problèmes et causer des malentendus avec son ami wadi3, 3andou oumourou ou masal7ou

Wa7na lina rabbi

Hakka 9a3ed tejbed fel les sacrés ! Sayeb 3lina.

Posté(e)
il y a 58 minutes, anismkache51919 a dit :

Bedrane chetti lezem yakhltou 3al CMC inchallah..

Ya rab..

7ata mou3in lezem ye3mil ki 3amnawel yraye7 equipe kemla

W ki rata7 equipe kemla La saison passée ech 3malna fel CM ?

cette saison On na pas Le Meme rythme fou des matchs Comme La saison passée Et du coup on doit penser à fixer l'équipe type et chercher Les automatismes entre les Joueurs 

Par Contre MC doit oublier une fois pour toute Dhaouedi , doit donner du temps de jeu A Ben Saha des qu'il revient inshalla 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.