Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J2] EST 3 - 1 CAB

Featured Replies

Posté(e)

l'avant centre étranger du CAB a un très grand potentiel il n'a que 20 ans.

• Réponses 242
  • Vues 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Pas de nouvelles sur badrane ? 

Posté(e)
il y a 39 minutes, nilito79 a dit :

Pas de nouvelles sur badrane ? 

D après Skander Brahim sur mosaïque 2 semaines de repos 

Posté(e)
il y a 3 minutes, titto a dit :

D après Skander Brahim sur mosaïque 2 semaines de repos 

Non il a dit ca reste à confirmer après les analyses qui seront faites sur le joueur cette matinée. 

Posté(e)

2 semaines de repos ma3neha lezem be3dha  7 ou 10 jours y7adher bech yerje3 non??

Posté(e)

J'ai beaucoup aimé l'activité de notre arrière gauche il a mis de la volonté de l'envie il a quelques dechets mais quoi de plus normal pour une première a revoir très vite....

Posté(e)

Il sera prêt pour le 1er match de CMC ?

Posté(e)

20 jours de repos pour badrane avant d'effectuer une autre IRM. Donc le retour à la compétition pas avant un mois. Inchallah hedha 7ad lbess 

Posté(e)

rabi m3ah badrane w nchallah hadhaka 7ad bes .

a mon avis notre vrai duo titulaire est khalil chamam et mohamed ali yaakoubi , ili khayef minou periode hadhi howa retour de dhawadi , j'espere que moin ykamel ya3ti chance l afif jbali en tant que remplacant de yaakoubi et chamam .

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

Keyennek hadher , On fera jouer Shamo puisque Dali est suspendu En CLA 

Wallahi Rabbi issamahni Mais nseb w n3awed fel joueur de CAB w en plus mouch 3ajbou Quand l'arbitre a sifflé coup franc 

Jeyetna période kess7a d'ici la fin de l'année w Rabbi sobhanou 9adrelna lablessure De Chetti puis De Badrane ( Deux grands atouts ) w inshalla hedheka 7ad el bess 

Posté(e)
3 hours ago, saberhidoussi said:

a mon avis notre vrai duo titulaire est khalil chamam et mohamed ali yaakoubi , ili khayef minou periode hadhi howa retour de dhawadi , j'espere que moin ykamel ya3ti chance l afif jbali en tant que remplacant de yaakoubi et chamam .

Pour une fois chui d'accord avec toi :)

Posté(e)
Il y a 3 heures, saberhidoussi a dit :

Ca sera Chamo-Chammem.

Yaakoubi est suspendu en CLA, donc ça sera ce duo face à Asfi. Et naturellement MC alignera ce duo face au ST pour le roder.

Et une fois ils auront joué 2 matchs, ils seront reconduits face au Raja.

Yaakoubi ma yloum kén rou7ou, yesser bhéma.

Posté(e)

Je pense que MC va aligner Yaakoubi-Chammem face au ST. Chamo vient de faire son retour après sa blessure. Je vois mal MC le faire jouer 2X90 minutes en l'espace de 4 jours. Et puis la paire Chamo-Chammem n'a pas besoin de rodage.

Posté(e)

Autrement dit, pas d axial remplaçant contre Asafi

Posté(e)
il y a 44 minutes, phenomeno a dit :

Yaakoubi ma yloum kén rou7ou, yesser bhéma.

Pourquoi iloum kene rou7ou ? il a fait des grands matchs et a ete meuilleur joueur a Sfax w mouch men awel carton bech yal9a rou7ou dans les gradins

Shamo est un joueur fini depuis ki kenne yal3abha blesse fi fa5dhou a chaque fois ya5ser koura wela yehredna ( j me rappelle a Gabes ) 

Posté(e)

Akther 7aja m9al9et est ce que bech tenje7 formule kouli ben guith kwame ou nn

Posté(e)
il y a 57 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Pourquoi iloum kene rou7ou ? il a fait des grands matchs et a ete meuilleur joueur a Sfax w mouch men awel carton bech yal9a rou7ou dans les gradins

Shamo est un joueur fini depuis ki kenne yal3abha blesse fi fa5dhou a chaque fois ya5ser koura wela yehredna ( j me rappelle a Gabes ) 

Netsawer ya7ki 3al 2e jaune eli tayech fih rou7ou betement

Posté(e)
22 hours ago, Lasmaris said:

Je pense que MC va aligner Yaakoubi-Chammem face au ST. Chamo vient de faire son retour après sa blessure. Je vois mal MC le faire jouer 2X90 minutes en l'espace de 4 jours. Et puis la paire Chamo-Chammem n'a pas besoin de rodage.

C'est notre meilleure paire. Chamo est fini. Badrane fragile. Pas le choix.

22 hours ago, Adri said:

Autrement dit, pas d axial remplaçant contre Asafi

Couly... sinon nchallah on même 2-0 À la mi-temps et le match est plié. Les marocains ne sont pas un foudre de guerre.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.